AnimeUltimeTv

Zone pour discuter des jeux-vidéos, de la technologie et de tous les sujets qui leur sont proches.

Modérateur: Modérateurs

AnimeUltimeTv

Messagepar Alaanor » 28 Jan 2016, 18:14

Project: AnimeUltimeTv

Présentation
Voilà, passionné du développement et des animes, j'ai développé une ptite application android qui permet la visualisation du contenu d'anime-utlime.net (Pour l'instant uniquement les OVA, Film, Episode, mais pas les OST).

Pourquoi avoir fait ça ?
Parce que lorsque je souhaitais regarder un anime sur ma TV se trouvant distant de mon pc de 10m. J'avais 2 solutions:

1) Télécharger l'épisode, brancher le disque dur/usb, débrancher, brancher sur la tv, et regarder. L'avantage était que j'avais le contrôle de l'épisode (play, pause, etc. normal quoi).
2) Streamer directement sur mon pc et "chromcaster" sur ma tv.

Le problème étant de devoir télécharger à l'avance dans le premier et dans le deuxième de devoir laisser son pc tourner tout en regardant l'épisode et lorsque que ma mère arrive dans ma chambre et que je veux mettre sur pause, pas moyen sans aller sur le pc :koO!:

Yes, it's so stupid ! Mais j'ai trouver la solution ultime qui résous tous mes problèmes ! Étant donnée que ma TV est une Android TV, je peux développer une application sur android et qui tournera donc sur ma TV. :ko.o:

Bon je la veux ton application !
Pas de soucis ! Elle est ici. Retiens juste que c'est une version plus que alpha. (ça veux pas dire que ça fonctionne pas hein xD)

Quels sont les supports actuellement fonctionnelle ?
Android (Smartphone et TV)

Ha et ça restera sur Android. (Pas d'application pour MAC, Unix ou Windows, ou je ne sais quoi. C'est usuless, autant aller sur internet.)

Une version IOS prévue ?
Non pas pour l'instant et probablement jamais.

@ Développeur
Of course, it's open source ! Voila le lien github: github.com/Alaanor/animeUltimeTv

@ Graphiste
C'est tristre, mais l'application n'a actuellement pas d’icône. Donc si y aurais quelqu'un de motiver à me faire une icone pour l'application, c'est volontiers :kyahoo:

Res (5 icônes à faire): 48x48 72x72 96x96 144x144 et 192x192 (.png)

@ Staff d'Anime-Ultime
L'application n'est pas publier sur le play store, le nom de l'application n'est pas encore le meilleur, certes. Bref ne vous inquiété pas. Si vous avez un quelconque problème avec cette application, veuillez me signaler au plus vite. Et au pire des cas, je suis prêt à l'enlever.

J'ai un bug (ou une suggestion) ! Comment puis-je le signaler ?
Je vous invite à signaler votre problème sur github.com/Alaanor/animeUltimeTv/issues. Plus vous serez précis, plus vous détailler, plus vite nous comprendrons le problème. Préciser sur quel version android vous tourner, etc. Un maximum de détails utile peux qui nous aider.

Voilà, j'espère que vous apprécierez mon initiative. :kglinse:

Alaanor.
Modifié en dernier par Alaanor le 06 Fév 2016, 22:59, modifié 1 fois.
Alaanor
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 28 Jan 2016, 17:01

Re: AnimeUltimeTv

Messagepar bashibuzuk' » 03 Fév 2016, 23:38

J'en ai pas l'utilité, mais c'est vraiment sympa d'avoir fait ça, ça en aidera sans doute plus d'un ;)
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: AnimeUltimeTv

Messagepar Sachi » 03 Fév 2016, 23:45

Je sais pas si c'est ce que tu voulais faire, mais on peut regarder les vidéos a-u sur son téléphone en allant sur A-U mobile :mrgreen:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: AnimeUltimeTv

Messagepar Elkisab » 04 Fév 2016, 01:18

J'aime bien ta volonté de garder l'application uniquement sous Android (par flemme ? par conviction ? )
Je téléchargerai peut-être l'app pour voir ce que cela donne ;).
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: AnimeUltimeTv

Messagepar Alaanor » 06 Fév 2016, 00:23

Je sais pas si c'est ce que tu voulais faire, mais on peut regarder les vidéos a-u sur son téléphone en allant sur A-U mobile :mrgreen:


Ouai c'est sûr !

Sauf que moi je l'utilise sur ma TV. D'où l'utilité. (Pas besoin de dl, ni de chromcaster, etc) tout le control depuis la télécommande de la tv.

Edit: Ha et oui, j'ai ajouter le support sur l'android TV. Et pour les curieux, il y a des screenshots sur mon github.
Alaanor
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 28 Jan 2016, 17:01

Re: AnimeUltimeTv

Messagepar maudmcok » 10 Mars 2016, 20:31

Salut tous :kdbz: , oui se serait bien sur Direct sur la TV moi j ai une Tv thomson donc ton App :kx_x: :kx_x: .
Mais sur le phone il est cool si tu ajoute une playlists au début par défaut pour nous qui cherchons des animes inconnue :kwrite: :khii!: .
je suis le trous noire des animes j'en ai trop regarder pour faire ma liste hunnn :kx_x: :koO!:
#Mcok Kami sama :k^^>>:
Avatar de l’utilisateur
maudmcok
Habitué(e)
 
Message(s) : 55
Enregistré le: 29 Fév 2016, 01:05
Localisation : NGNCNHNL

Re: AnimeUltimeTv

Messagepar Alaanor » 01 Avr 2016, 05:25

Salut, pour chercher des animes, il existe des outils bien plus adapter: myanimelist.net

Fait-toi ta liste et après utilise ce genre de site pour trouver de nouveau anime:
- animerecs.com
- anime-recommendations.com

Ils sont tous baser sur la db de myanimelist, qui lui fournit par chaque anime, "Si tu as regarder cette anime, nous vous recommandons donc de regarder celui là.".

Tu peux aussi utiliser hummingbird.me à la place de myanimelist qui eux fournisse un système de "Ce que tu devrais regarder en fonction de ce que tu as déjà vu".
Tu peux importer un profile myanimelist sur hummingbird.

J'espère t'avoir été utile.

Edit: dsl pour l'énorme retard :koO!:
Alaanor
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 28 Jan 2016, 17:01

Re: AnimeUltimeTv

Messagepar lorino » 01 Avr 2016, 22:57

Sinon il est aussi possible de demander des conseils ici : viewtopic.php?f=20&t=10837&p=379217#p379217
mais ce n'était pas vraiment le sujet ici d'ailleurs
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p


Retour vers Cyber espace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités