Le meilleur Project Diva ?

Zone pour discuter des jeux-vidéos, de la technologie et de tous les sujets qui leur sont proches.

Modérateur: Modérateurs

Le meilleur Project Diva ?

Messagepar onilane » 06 Mars 2016, 19:23

Non, ceci n'est pas un sondage visant à vous voir vous entretuer, simplement une question pour le néophyte que je suis !
Voilà, en fait, ça fait un moment que je voulais me mettre à cette série, étant fan de jeux de rythmes avant d'être un fan de vocaloid, j'ai eu l'occasion d'y rejouer aujourd'hui et je kiff toujours autant. Du coup, je sais pas si y'a des gens qui ont pu un peu le doser ou qui s'y connaissent carrément mais quel épisode me conseillez-vous (quantité de musiques/difficulté/etc.) ?
Vu que la PS3 est dézonée, je pensais plutôt cibler cette console (j'ai aussi une PSP mais bon, le format me plait moins). Vu que je suis légèrement un acharné de jeux de rythmes, je suis prêt à investir du temps dedans donc par extension, à vouloir une belle courbe de difficulté :P. Voilà vous savez tout o/ !
Oh, et aussi, si jamais vous savez à peu près combien coûterez un pad arcade pour y jouer, et que vous avez quelques sites où se fournir, je suis preneur (:. Parce que bon, j'ai été voir sur Amazon ça dépasse allégrement les 150€ quand même, mais c'est du Hatsune Miku Official product tout ça, j'm'en fous un peu, j'veux juste un truc fonctionnel pas trop trop cher. Après, je pourrais tolérer ma manette mais bon, c'est plus cool au pad :P.

Merci à vous et si personne n'en sait rien bah éclatez vous juste à en parler, y'avait pas spécialement de topic dédié apparemment :B.
Avatar de l’utilisateur
onilane
Touriste
 
Message(s) : 26
Enregistré le: 21 Fév 2016, 19:22

Retour vers Cyber espace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron