[TUTORIAL] # anti bridage... #

Zone pour discuter des jeux-vidéos, de la technologie et de tous les sujets qui leur sont proches.

Modérateur: Modérateurs

[TUTORIAL] # anti bridage... #

Messagepar Gus » 10 Mai 2007, 23:13

Nous aurons besoins de:

Un ordinateur
Une connexion internet

Pour m?gaupload
Guide d'utilisation:

-Cliquez sur votre lien de redirection m?gaupload. (= lien de t?l?chargement)
-Rentrez le petit code ? 3 caract?res
-Patientez 45 secondes

-Lorsque notre ami MU propose le "t?l?charger ici", faites un clic droit sur la case et selectionnez "copier l'adresse du lien".

-Rendez vous sur ce site :http://www.net-libre.com/ et collez y le lien pr?c?dement copi? ;)
Moi j'ai d?cocher Enlever le client-side scripting (i.e JavaScript),utiliser l'encodage ROT13 dans l'adresse. Je ne sais pas si ?a a une influence quelconque

-Le site vous proposera de t?l?charger un fichier nomm? "index.php". Faites ce que vous dit le monsieur.

-- Sur votre ordinateur se trouve maintenant le "index.php" : Changez l'extension ".php" en :
".avi" si c'est un film,
".rar" si c'est une archive
... etc

<<<>>> Vous avez maintenant votre fichier, souriez :)


Avantages:

Pas de "download limit exceed"
T?l?chargement au maximum de votre connection.



Pour free

Allez sur le site free ou copiez le lien directement...
Rendez vous sur notre site http://www.net-libre.com/
Collez y le lien et t?l?chargez...

Avantages:

Pas de bridages ? 30ko/s

Inconv?niants:

Pas plus de 2 t?l?chargements simultan?es. (chez moi en tout cas!)

Pour rapidshare:

Une fois votre t?l?chargement effectu? sur rapidshare, vous ?tes oblig? d'attendre dans les 80min. environs n'est-ce pas?
Pour y remedier: Supprimez vos cookies, votre historiques et tout et tout. Coupez votre connection, relancez l? ... et vous avez ?conomis? 78 min! pas mal ;)


/!\ Edit: le site http://www.net-libre.com/ est assez long ? charger, alors il se peut que votre navigateur le considere comme mort ... raffraichissez ou reessayez plus tard au pire.

voili voilou ... je crois ne rien avoir oubli? ...

a+

***************************************************************************************************[Edit apr?s 5 heures 43 minutes]************************************************************

Comme la charge de net-libre.com le fait nettement ralentir,

je vous propose ces sites qui sont exactement pariel:

http://www.webmefree.com/

http://www.webanonyme.com
Souvent sur mon nuage, redescend parfois sous forme de perturbation.
Image
Les nains débrouillards ne vivent pas dans la brume...
Avatar de l’utilisateur
Gus
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 12 Déc 2006, 18:11
Localisation : Dans ma nébuleuse

Messagepar genjo » 13 Mai 2007, 17:57

ouaw, j'ai pas encore essay?, mais c'est super comme truc si ca marche, merci \o/ \o/
Image
"Dreams are made of emotions..." c'est tout con mais en anglais c'est plus joli xD
Avatar de l’utilisateur
genjo
Résident(e)
 
Message(s) : 280
Enregistré le: 16 Déc 2005, 19:13
Localisation : devant l'ordi....ben oui.

Messagepar Gus » 13 Mai 2007, 19:40

Je pense que tu ne devrais pas avoir de probl?me... ;)
Souvent sur mon nuage, redescend parfois sous forme de perturbation.
Image
Les nains débrouillards ne vivent pas dans la brume...
Avatar de l’utilisateur
Gus
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 12 Déc 2006, 18:11
Localisation : Dans ma nébuleuse

Messagepar Freesim » 20 Mai 2007, 16:59

En fait ces sites font office de proxy (si je ne me trompe pas) donc si vous voulez vous pouvez configurer votre navigateur pour passer par un proxy, il y a des centaines de serveurs proxy qui existent sur le net, des sites qui proposent des listes de proxy et des petit logiciels pour swichter de l'un a l'autre :wink: (au cas ou un est surcharg? :P)

Google est votre ami, taper "proxy" est fouiner un peux :wink: , c'etait quelques precisions pour elargir l'eventail des possibilite (vis ? vis des trois unique sites que tu donne) mais merci.....
Ca me fait penser que vous devrier chercher aussi: Universal Share Downloader si vous n'etes pas presser ce petit logiciel reconnait les "images" fourni par megaupload, rapidshare etc et fait tout a votre place (meme plus besoin d'aller sur le site de megaupload juste besoin de l'url qu'on vous donne :wink: )

Voila pour finir dans les precisions la technique pour rapidshare ne fontionne que si vous n'avez pas d'IP fixe, car si vous avez une IP fixe fourni par votre FAI (ce qui est de plus en plus le cas) cela ne servira a rien de relancer le routeur car votre IP ne changera pas et rapidshare vous reconnaitra :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Gus » 21 Mai 2007, 17:36

Tu fais bien de pr?ciser ^^ Je ne m'?tais m?me pas pos? la question concernant l'ip ... comme elle change toute seul ^^
Souvent sur mon nuage, redescend parfois sous forme de perturbation.
Image
Les nains débrouillards ne vivent pas dans la brume...
Avatar de l’utilisateur
Gus
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 12 Déc 2006, 18:11
Localisation : Dans ma nébuleuse

Messagepar black cat XIII » 19 Juin 2007, 14:18

j'ai un bleme, l'astuce sur megaup ne marche pas, je me tope un limit exceded, alors je me demande a quoi c'est d???
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black cat XIII
Ecchi master
 
Message(s) : 953
Enregistré le: 04 Nov 2006, 15:52
Localisation : rebena terra

Messagepar Jareth » 19 Juin 2007, 14:25

Je pense qu'il ont fait une mise ? jour chez eux, plein de petits programmes et astuces qui circulaient pour contourner le bridage ne fonctionnent plus maintenant...

Tu te connectes en faisant un compte gratuit et tu t?l?charge 2 animes toutes les 6 heures ... ou tu red?marre ton routeur et comme ton ip change tu peux ret?l?charger ou simplement tu utilise un proxy (c'est comme changer d'ip cherche sur google comme dit plus haut ^^) XD
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Gus » 22 Juin 2007, 18:18

exact , ils ont trouv? la faille ^^

pas stupide chez megaupload :D

[parcontre ca marche encore avec certains logiciels...]

De plus , je crois que "net-libre" est ferm? maintenant :( (? verifier)
Souvent sur mon nuage, redescend parfois sous forme de perturbation.
Image
Les nains débrouillards ne vivent pas dans la brume...
Avatar de l’utilisateur
Gus
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 12 Déc 2006, 18:11
Localisation : Dans ma nébuleuse


Retour vers Cyber espace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités