Ps3

Zone pour discuter des jeux-vidéos, de la technologie et de tous les sujets qui leur sont proches.

Modérateur: Modérateurs

Ps3

Messagepar Kadaj » 06 Jan 2006, 19:32

bon venez dire toutes ce que vous conaissez sur cette console et critiquez la si vous voulez mais je veut du concrait

en tout cas je trouve magnifique cette console et les jeux seront aussi geniaux :P
Image

Image
L'alcool tue lentement,Rien à FOUTRE...J'ai tout mon temps
Avatar de l’utilisateur
Kadaj
Résident(e)
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 14 Déc 2005, 12:57

Messagepar Chman » 06 Jan 2006, 19:37

Tu vas dire que je te harc?le mais bon... L? quand m?me...

La console n'a quasiment pas ?t? d?voil?e, on a pu voir 2 videos ? la con sur des jeux in-game, tout le reste en pr?calcul? et en "simulation de rendu final", aucune impression de gameplay (puisqu'impossible de la tester)... Et tu trouves d?j? la console superbe et des jeux bien ?

Tu perds ton objectivit? :P Qui a dis http://www.mouton.tk ? :P

Quand je pense qu'elle est cens?e sortir au printemps 2006... J'en rigole, le radiateur/chemin?/machine a caf? de sony ne sortira pas avant 2007 si vous voulez mon avis.

Hum... :roll:
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar yubyub » 06 Jan 2006, 19:37

ou?? moi aussi je l'adore cette console les jeux sont trop biens surtout teken 10 jlai ador? mais y se finit trop vite...
revolution powaaaaaaaaaaaa
Image
Avatar de l’utilisateur
yubyub
Habitué(e)
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:38
Localisation : Montpellier

Messagepar Wolfraven » 06 Jan 2006, 19:38

si tu veux des infos je connais un exelent site
http://www.google.fr

sinon pour les critiques ca sera difficilement conCRET var la console n'est pas sortie,mais tu peux essayer les critiques virtuelles

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar Kadaj » 06 Jan 2006, 19:42

enfin la je pensse qui vont la devoiler a fond car c'est dans 3mois le printemp donc il vont commencer donc j'entisipe
Image

Image
L'alcool tue lentement,Rien à FOUTRE...J'ai tout mon temps
Avatar de l’utilisateur
Kadaj
Résident(e)
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 14 Déc 2005, 12:57

Messagepar Chman » 06 Jan 2006, 19:48

Hum hum. Soit. Donc tu n'as pas lu mon post. Elle ne sortira pas dans 3 mois. Non seulement elle n'est meme pas prette, mais en plus il n'y a pas de jeux dessus. Les premiers kits de developpement finaux ont ?t? fourni hier au CES. Je sais pas si t'imagines...

Et dans tous les cas, m?me si par miracle elle sortait dans 3 mois, ?a veut dire plusieurs choses :

1. Elle va sauter au d?but, comme la 360 mais en 10 fois pire.
2. Si elle dois sortir si tot, elle sera brid?e donc bcp moins puissante qu'annonc?e.
3. Si elle sort si t?t (encore une fois), il n'y aura pas de jeux dessus. Super. A la limite ?a fera radiateur, quoique ca peut bruler sec.
4. Sony ne fait pas de sortie mondiale, ?a a ?t? dit et redis. Donc sortie en France pas avant 2007.

Lis mes posts enti?rement et lentement, lis les, sisi jte jure, t'apprendras des trucs qui ?viteront de poser des questions auquel j'ai d?j? r?pondu :roll:
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar Wolfraven » 06 Jan 2006, 19:52

tu peux effectivement ANTICIPER mais tu anticipes sur quoi au juste?gn?!?puisqu'elle n'est pas faite enfin bon personnellement je PENSE que tu perds ton temps, chman a tout expliqu? en revanche je te conseille ce site tu auras beaucoup de conseils quant ? la langue francaise http://www.francais-facile.com, desol? mais des erreurs grosses comme celles-ci j'aime pas sur un forum

COrdialement a plus et bonne soir?e!
Modifié en dernier par Wolfraven le 06 Jan 2006, 20:48, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar yubyub » 06 Jan 2006, 19:54

euh personnellement j'ai d?ja anticip?.. jte vends la ps3 avec 3 manettes en 25 jeux si tu veux kadaj... parle moi en mp :wink:
xDDDDDDD revolution powaaaaaaaa
Image
Avatar de l’utilisateur
yubyub
Habitué(e)
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:38
Localisation : Montpellier

Messagepar Kadaj » 06 Jan 2006, 19:55

oula encore des critiques mais je m'en fout vraiment cette fois car les autre me comprennent donc pourquoi pas toi tu est pas plus con que les autre alors va faloire que tu fasse avec :wink:
Image

Image
L'alcool tue lentement,Rien à FOUTRE...J'ai tout mon temps
Avatar de l’utilisateur
Kadaj
Résident(e)
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 14 Déc 2005, 12:57

Messagepar yubyub » 06 Jan 2006, 20:00

tu parles a qui kadaj ???? pas a wolfraven quand meme ??
Image
Avatar de l’utilisateur
yubyub
Habitué(e)
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:38
Localisation : Montpellier

Messagepar Kadaj » 06 Jan 2006, 20:01

bah si pourquoi!!!qu'es qu'il a de si special :roll:
Image

Image
L'alcool tue lentement,Rien à FOUTRE...J'ai tout mon temps
Avatar de l’utilisateur
Kadaj
Résident(e)
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 14 Déc 2005, 12:57

Messagepar yubyub » 06 Jan 2006, 20:04

ben disons que, en tant qu'admin, un ptit bann ...:p
Image
Avatar de l’utilisateur
yubyub
Habitué(e)
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:38
Localisation : Montpellier

Messagepar Kadaj » 06 Jan 2006, 20:08

non mais il est pas admit ou alors je le savait pas mais sa change rien a ce que j'ai dit et il peut me faire banire tant que je veut men fou mais il est pas admi du tout :roll:
Image

Image
L'alcool tue lentement,Rien à FOUTRE...J'ai tout mon temps
Avatar de l’utilisateur
Kadaj
Résident(e)
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 14 Déc 2005, 12:57

Messagepar yubyub » 06 Jan 2006, 20:11

xDDD yubyub sort loin, tr?s loin... tellement loin qu'il ne voit plus kadaj, pourtant tache dans le paysage par ses belles paroles
Image
Avatar de l’utilisateur
yubyub
Habitué(e)
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:38
Localisation : Montpellier

Messagepar Kadaj » 06 Jan 2006, 20:13

tu doit confondre avec darkwolf je croit c'est sa!! :lol: :lol: :lol:
Image

Image
L'alcool tue lentement,Rien à FOUTRE...J'ai tout mon temps
Avatar de l’utilisateur
Kadaj
Résident(e)
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 14 Déc 2005, 12:57

Messagepar dragoner » 06 Jan 2006, 20:17

YUBYUB................. BOULAAAAAYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!
dragoner
Habitué(e)
 
Message(s) : 120
Enregistré le: 14 Déc 2005, 22:54

Messagepar Rudrik » 06 Jan 2006, 20:17

bah en plus le kit pour la creation des jeux de ps3 coute la peau des fesses d'apres se que j'ai lu. Donc il y a de tres fote chance que au debut la ps3 n'est le droit qua des portage de jeux de xbox 360 ou de revolution. Mais en plus ?a va pas motiver les petits soci?t? a faire des jeux sur Ps3 :?
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar kero » 06 Jan 2006, 20:18

Kadaj a écrit:oula encore des critiques mais je m'en fout vraiment cette fois car les autre me comprennent donc pourquoi pas toi tu est pas plus con que les autre alors va faloire que tu fasse avec :wink:


Bon alors la STOP....Ecoute ce que les autres ont a te dire peut ?tre ( je dis bien peut ?tre ) qu'ils en savent plus que toi Science Infuse du jeux videos.

Je le dis haut et fort pour que tu puisse comprendre.....LA PS3 N'EXISTE PAS ENCORE PHYSIQUEMENT.....

Cela est clair non?Ce qui a ?t? montr? ? l'E3 etait ce qu'ils appellent un prototype (moi je dirais une coque vide avec un gros coup de bluff) et pareil pour le Tokyo Game Show.

Ensuite la console etait pr?vue pour le primtemps 2006 au Japon,mais les problemes avec le Cell (coeur de la ps3),de la puce graphique Nvidia,et le design de la manette qui a ?t? refaite 3 fois et qui est encore contest?,font que la date de sortie est incertaine.Je parle pour le Japon,alors pour la France moi ? mon avis pas avant Fin 2007 (voit bien pour les f?tes comme d'habitude quoi).

Enfin pour les jeux.....pas grand chose.....des videos de killzone (2),Motorstorm,Formula One,Gran Turismo des demos techniques de FF7 voila c tout ce qu'on a eu....Comment ?tre objectif???

Et je parle meme pas du prix de la b?te.Sony devra la vendre ? perte (je croyais que c'etait interdit??) si la console se veut abordable et quand je dis abordable je dis pas accessible....je pense 499? pas moins....Car avec un cell,une puce G70 de nvidia,un lecteur blue ray (ca coute la peau des fesses),le matos c'est les dernieres nouveaut?s donc encore tr?s cheres...

Donc parlons de la ps3 quand y aura du concret,c'est a dire quand elle sortira au Japon...

Voila je crois que tout a ?t? dit...
I love Opera
Image
Avatar de l’utilisateur
kero
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 15 Déc 2005, 05:55
Localisation : Devant mon PC

Messagepar Kadaj » 06 Jan 2006, 20:20

sauf que la tu te trompe je parlait des critik au niveau de l'orthographe et non a propos de la ps3 :wink: :wink: aller sa arive de ce tromper
Image

Image
L'alcool tue lentement,Rien à FOUTRE...J'ai tout mon temps
Avatar de l’utilisateur
Kadaj
Résident(e)
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 14 Déc 2005, 12:57

Messagepar Rudrik » 06 Jan 2006, 20:22

non mais c'est bon vous n'allez quand meme pas vous foutre sur la geule sur tout les topic (meme si c'est marrant ^^).

En tout cas Kero a raison avant de parler de la ps3 vaut mieu attendre ca sortit officiell.
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Suivant

Retour vers Cyber espace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités