Wii Fit

Zone pour discuter des jeux-vidéos, de la technologie et de tous les sujets qui leur sont proches.

Modérateur: Modérateurs

Wii Fit

Messagepar Ero Sennin » 24 Juin 2008, 16:29

Je viens enfin d'arriver a en avoir un exemplaire (un vrai parcours du combattant il est en rupture de stock partout xD)

Plus massive et imposante que ce que je pensais la balance board a un design simple mais vu qu'on va marcher dessus pas besoin d'en faire trop non plus ^^

Le soft en lui meme est plaisant, pas de tape-a-l'oeil inutile et une sobriété plutot agréable je trouve :)

Je commence tranquillement par les qques mini-jeux proposés histoire de me faire au "pad" et tater de la bete en m'échauffant. La suite est tout de suite plus violente :p si on a pas trop l'habitude de faire du sport, on va tres tres vite se sentir HS tant les exercices peuvent etre éprouvant pour les muscles. J'ai testé au moins une fois tout les exercices dispos des le départ (plus ceux que j'ai débloqué en 45min) et j'en ai mal partout xD j'ai eu ma dose pour la journée la ^^

Reste a voir si l'efficacité du concept marche (bien évidemment pour ça, il faut soi-meme suivre les "regles" et tenter de garder une ligne directrice ainsi que d'etre "assidu" lors des cours ^^) j'ai pris la plus petite option durée pour commencer (2semaines) et j'vais essayer de me tenir a 1fois tout les exercices par jour pour voir le résultat ^^

A conseiller tout de meme a tout les possesseurs de Wii
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: Wii Fit

Messagepar Jackal » 25 Juin 2008, 13:17

90€ je trouve que c'est un peu de l'arnaque ... Nitendo se veut la moin chers des consoles mais au final tout les accesoires que tu achètes te reviennent aussi chers qu'une 360 ou une PS3 .
Après pour le Wii-Fit je suis super septique ... ok encore un concept "originale"(c'est pas plutot commerciale ? :mrgreen: ) de Nitendo mais en encore une fois la même question se pose que pour la wiimote comment les dévellopeurs vont géré cela ? Y a pas a chier sur ce point la wii manque gravement de jeux encore plus que la PS3 ... sisi j'abuse pas , les joueurs de wii se tape en permanence des nanar et au final tout le monde préfère jouer a wii sport le peu de fois qu'ils touchent a la wii ( si certain n'avais pas remarquer elle s'adresse au public non gamer)
Donc moi j'attend pour une wii je vais pas acheter une console que je vais pas toucher , le seul jeux que j'attend c'est Smash Bros Brawl mais il n'utilise pas la wiimote donc quel intérèt de le sortir sur wii et pas sur gamecube ?
Image
Image
Artémis la compagne d'Orion, le fit tuer par un scorpion pour le punir de sa violence.
La déesse Artémis, Très triste changea Orion en constellation
pour le rejoindre chaque fois quelle volerais dans le ciel nocturne.
Avatar de l’utilisateur
Jackal
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 07 Oct 2007, 00:09

Re: Wii Fit

Messagepar Ero Sennin » 25 Juin 2008, 13:56

Sur ce point je suis tout a fait d'accord, c'est le manque cruel de bon jeu. En fait, je pense que la plupart des développeurs ne s'y intéressent pas vraiment ce qui est vraiment dommage puisqu'il s'agit de la console (de salon bien sur) qui se vend le mieux sur les 3 marchés principaux.. (japon, USA, europe) c'est vraiment ce que je trouve dommage mais bon reste a espérer que la tendance s'inverse assez rapidement. A mon avis, bcp sont restés braqués sur les "défaites" commerciales de la N64 et de la GC et ont peur de mettre trop d'argent dans le développement de bon jeu qui sont forcément plus long et couteux a produire (la tendance commence a transparaitre sur le monde du pc aussi, la seule partie du marché vidéoludique a avoir connu un net recul des ventes)

Wait and See comme on dit ^^
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: Wii Fit

Messagepar PEGAS-SG1 » 26 Juin 2008, 00:36

Pour ma part la WII est une console qui a était développée dans le but de permettre a tout le monde s'y retrouver.

Oui la wii est une grosse opération commerciale, car même si elle manque de jeux comme vous l'avez tout les eux soulignés, elle innove par les capacités d'évolution dans le but de satisfaire un publique large, geek, comme les casuals gamers en passant par la maman de 40 (voir plus).

La wii, ainsi que d'autres consoles développées avant, ont toujours eu pour but la convivialités. donc c'est naturel de voir des logiciels très variés sur cette console.

Donc qu'on aime ou qu'on aime pas la wii et tout les gadget qui s'y rapporte, on est forcé de constater que la Nintendo se veut révolutionnaire dans son concept.

Oui la ps3 et la 360 sont peut être mieux, les jeux sont plus beau, la processeur est ++++++ et encore ++++ mais voila l'exemple parfait de personnes qui s'en fichent royalement de savoir si c'est tel ou tel console qui est méga plus trop belle etc....par mes parents.
Ils éprouvent une indifférence totale pour les consoles de salon alors que finalement ils jouent volontiers a la DS (tétris, un jeux de casse brique égyptien je sais plus le nom, un point n'click etc...). parce que c'est rapide, varié et pas cher
Spoiler: Voir
(quand on possède un linker etc...)


Aprés chacun voit midi a sa porte. Bien sur la DS est une console portable et ne peux être comparée a une de salon, n'empêche que la wii est fidèle a son concept de départ et finalement on va peut être retrouver les même produits que sur la ds.

Encore un concept que je trouve intéressant chez nintendo, ce sont les produits éducatifs Pour les enfants (cm1, cm2, 6 eme etc...).
Pour moi c'est un coup de génie. Les parents sont conquis par cette idée d'acheter une console a leurs enfants qui leur permettront a la fois de se détendre mais aussi de pouvoir réviser.

Donc pour moi la wii a largement sa place dans le monde du jeux vidéo, et peut être qu'il lanceront a nouveaux des idées novatrice pour les consoles de salon autre que le fait d'avoir encore plus de puissance pour des jeux encore ++++ qui finalement n'auront plus aucun intérêt ou presque....
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: Wii Fit

Messagepar MAJIssuKA?! » 02 Juil 2008, 13:27

Non mais vous vivez dans quel monde?? Bien sur que si les gens font des consoles c'est pour gagner des sous...
Je suis pas du tout d'accord avec le "finalement on joue a wii sport"
le zelda défonce, le resident evil 4 à la wii mote est magique, Trauma center est completement addictif, wario ware debile et génial en meme temps, cooking mama terrible, MARIO KART WII MYRIFIQUE, SSBB est super cool aussi, okami wii c'est le paradis dans ton salon, je crois que tous ceux qui pensent qu'il n'y a pas de bon jeux sur wii sont soit très diminués au niveau de leur santé mentale, soit des gens à la mauvaise foi tellement grande que des trous noirs se forment à l'autre bout de l'univers chaque fois qu'ils s'expriment.
MAJIssuKA?!
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 29 Mai 2008, 21:22

Re: Wii Fit

Messagepar PEGAS-SG1 » 03 Juil 2008, 09:54

On peut aussi retourner le problème dans l'autre sens et dire que tu es un Nintendo addict, un fanatique qui voue un culte a Nintendo et que ton jugement est obscurcis par tes sentiments.

Développe un peu stp, qu'on puisse savoir exactement pour quoi tu estime que cette console est génial parce que a part être insultant envers les gens tu ne nous explique rien.
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: Wii Fit

Messagepar MAJIssuKA?! » 03 Juil 2008, 20:42

non pas particulierement du tout. la premiere nintendo que j ai eu à l'époque ou c'etait normal de l'avoir c'etait la Wii. sachant que j'ai des consoles depuis la megadrive...

EDIT: ah oui pas de double posts...

Non mais c'est une evidence je serais bien con d'expliquer pourquoi Mario Kart ça tue par exemple... Il suffit d'avoir une vie normale pour avoir l'occasion de jouer à une version (meme N64 ou SNES) à plusieurs et comprendre que c'est génial. GAMEPLAY, c'est tout, c'est vrai.
MAJIssuKA?!
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 29 Mai 2008, 21:22

Re: Wii Fit

Messagepar Jackal » 25 Juil 2008, 18:22

Trauma Center adaptation du jeu DS ...
Wario Ware pareil ...
Cooking mama pareil...
RE 4 ... réedition seul la maniabiliter a été changer pour la wii ... aucun bonus ...
Okami pareil ...
Zelda .. le plus nul de tous et surtout le plus eloigner du thème de la saga ...
Mario Kart c'est sympa quand tu joue entre pote avec les volants encore faut-il en avoir asser mais en réseaux tout le monde joue avec les manettes gamecube ...

Donc bon on peut simplement dire que tu n'est pas un joueur a l'état pure mais plus un joueur passif ... donc rien d'étonnant dans ton post cynique et con .
quand t'es un joueur tu vuet un jeux qui te tienne le cul sérré , tu veut pas des adptations foireuses qui pue et que tu fout au placard tu va pas attendre que tes potes viennent tout le temps pour jouer , y a pas a chier la wii manque de jeu , la wii est super mal exploiter car il vise le mauvais public au final c'est le plus large mais le moin joueur donc aucun gamer ne s'intérrèsse a la wii ...
tu veut du jeu et du cinémas haute définition ? tu prend la PS3
tu veut du jeu QUE du jeux tu prend la 360
tu veut jouer avec tes potes tu prend la wii
tu veut jouer en réseau tu prend la PS3 ou la 360 ( de préférence la PS3 car le Xbox live c'est payant ^^' )

enfin voila la wii a trop peu de qualiter pour combler ses default c'est sa qui en fait une console de merde ...
mais sa politique familliale continue de faire un ravage c'est tant mieux pour eux , mais moi non jmen branle je préfère ma petite PS3 avec ses quelques jeux multi joueurs ou tu t'éclate quand même je pense en particulier a la Eyetoy , car il ne faut pas oublier sony aussi a sortis beaucoup d'inovation dans le jeux video je pense a Dance Dance revolution a la Eyetoys a Time crisis et ses flingues ou a Tekken et son tapis et ses capteurs de combats =) .
Image
Image
Artémis la compagne d'Orion, le fit tuer par un scorpion pour le punir de sa violence.
La déesse Artémis, Très triste changea Orion en constellation
pour le rejoindre chaque fois quelle volerais dans le ciel nocturne.
Avatar de l’utilisateur
Jackal
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 07 Oct 2007, 00:09

Re: Wii Fit

Messagepar PEGAS-SG1 » 26 Juil 2008, 12:36

Petite précision tout de même hein, mais DDR a était développé par Konami qui a ensuite publié son jeux sur support borne d'arcade et ensuite sur la Sony Playstation et les autres consoles.

Ensuite, je suis curieux de connaitre les différents types d'évolution technologique des consoles entre Nintendo et Sony depuis leur début...

Parce que comme je l'ai déjà dit, avoir une console qui fait 1 ghz avec 1 milliards de ram et 3milliards de go de HD, ne montre en rien l'évolution technologique de la console. Pour moi la vrai révolution, sont les pack vibration, la mise en place de capteur pour suivre vos mouvements etc...

Mais si c'est juste pour faire ++++ de puissance a chaque consoles, autant prendre un pc ^^. On aura toujours un cran d'avance.
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: Wii Fit

Messagepar PEGAS-SG1 » 22 Août 2008, 00:53

Je dirais même plus une "philosophie".

(H5, B6, Porte avion de Majissuka et son cargos d'argumentation coulés).
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau


Retour vers Cyber espace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron