League of Legends

Zone pour discuter des jeux-vidéos, de la technologie et de tous les sujets qui leur sont proches.

Modérateur: Modérateurs

Re: League of Legends

Messagepar Gintoki-san » 21 Fév 2013, 10:35

mjeff a écrit:ça donnerait un truc du genre
LOLhibarisan
LOLSairyuu69
LOLlaraxs
LOLDarkMiku
LOLshARPII
LOLGintoki-san

/trolllol la liste de contact ^^

Meuh non n'ai pas peur je vais te montrer la puissance d'un fiddle attack speed/CC :mrgreen:
Image
Gintoki-san
Résident(e)

Message(s) : 159

Messagepar laraxs » 21 Fév 2013, 15:35

Sairyuu69 a écrit:Mon pseudo LOL si je m'en souviens bien c'est :

Attention, c'est super original :

Bonjour693

OUI, EXCUSEZ-MOI.

Original x) sinon la prochaine fois fais encore plus petit :k¬.¬: J'ai du prendre mes lunettes pour pouvoir lire ça :kxD:
Image
ImageImageImage
laraxs
Résident(e)

Message(s) : 359

Messagepar EvilPooka » 28 Fév 2013, 21:35

Alors c'est ici le repaire des rageux,des trolleur etc...
Mon pseudo LOL est le même que celui que j'ai actuellement (paix à mon âme :/)

Y'en a qui suivent les NA/LCS etc ?
My animelist [EDIT 19/05/2013] : http://myanimelist.net/animelist/EvilPooka
EvilPooka
Habitué(e)

Message(s) : 59

Messagepar Raeylol » 10 Mars 2013, 23:46

Salut, si un de ces 4 vous voulez jouer avec ce qu'on appelle un beau troll, ajoutez moi ;) (Raeylol)
Raeylol
Petit leech

Message(s) : 5

Messagepar Nils » 08 Avr 2013, 19:55

Bonjour, Je joue à Lol depuis environ deux ans Mon Log Nils4126.
Je joue tout les rôles et j'ai un pool de 75 champions environ.
Modifié en dernier par Nils le 09 Avr 2013, 08:36, modifié 1 fois.
Nils
Petit leech

Message(s) : 6

Messagepar Nils » 08 Avr 2013, 20:07

EvilPooka a écrit:Y'en a qui suivent les NA/LCS etc ?
Yep, moi un peu.
Nils
Petit leech

Message(s) : 6

Messagepar Yami-No-Kagami » 28 Avr 2013, 18:42

Lente à sortir cette Lissandra ... =P
Ils sont drôle chez RIOT, ils te font saliver devant leur prochain champion, et hop ! On n'en parle plus pendant deux semaines ! (Ou 3 ^^)

Quitte à parler des sujets qui fâche, je voulais discuter avec vous des refontes des persos de la league ...
Et tant qu'à commencer par un personnage, que pensez vous de la refonte de Karma ?

:ko.o:
Image
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Yami-No-Kagami
Rédacteur

Message(s) : 336

Messagepar Kazunari » 28 Avr 2013, 18:58

J'ai entendu d'un ami ( source extrêmement fiable xD ) que Riot l'avait retiré de la beta car son taux de victoire était trop élevé ( 80 % ).
Ils vont surement la nerf un peu avant de la sortir et c'est pas plus mal vu ses sorts cracké ...

Sinon pour Karma jamais joué mais son skin de base est nettement meilleur que l'ancien.
Image
rhapsody57 : Rose de bienvenue
nightwear : Rose fuwa fuwa time, Rose Rin, Rose de la joie
Sairyuu69 : Rose Natsume Rin, Rose bonheur
Milla Maxwell : Rose qui sert à rien

My Anime List
Kazunari
Habitué(e)

Message(s) : 69

Messagepar Sevenfold » 28 Avr 2013, 19:30

Kazunari a écrit:J'ai entendu d'un ami ( source extrêmement fiable xD ) que Riot l'avait retiré de la beta car son taux de victoire était trop élevé ( 80 % ).
Ils vont surement la nerf un peu avant de la sortir et c'est pas plus mal vu ses sorts cracké ...

Sinon pour Karma jamais joué mais son skin de base est nettement meilleur que l'ancien.

FAKE !! xD je joue sur la bêta et je l'ai joué ce matin :)

Sinon la refont de karma pas mal mais je trouve qui manque quelque chose pour quelle assure en mid lane sinon en support, elle joue toujours son rôle.
Sevenfold
Pillier de Comptoir

Message(s) : 2436

Messagepar Yami-No-Kagami » 29 Avr 2013, 02:04

J'ai été un peu déçu par cette refonte de Karma en ce qui me concerne ... Je trouve que RIOT a fait un gros doigt à tous ceux qui la jouaient support ...
Son passif était juste génial et original et son style de jeu aussi ...
Je me suis bien étendu sur ce sujet ici : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=10984624&posted=1#post10984624 :kwrite:

Enfin, ce n'est pas demain la veille qu'ils liront ce qu'on leur dit ... Pour Lissandra, j'ai effectivement cru comprendre qu'elle était bien crakée ... Juste à la vue des bétas, elle m'a l'air d'être une mid bien drôle à jouer ...
J'espère qu'elle ne tombera pas dans l'oubli comme la tristement célèbre Syndra ... (Jamais vu en jeu sauf quand je la jouait ... Quand j'arrive à la jouer ...) (Oui parce-que curieusement, même les pick up de ta team ne veulent pas la voir en jeu ôÔ")
Image
Image

一期一会
Ichigo ichie
Yami-No-Kagami
Rédacteur

Messagepar Sairyuu69 » 29 Avr 2013, 04:16

Bon j'ai changé de LoL, pour ceux qui sont toujours intéressés, dites-moi.
ImageImage

ImageImageImage
Image
Sairyuu69
Célébrité

Message(s) : 908

Messagepar Madwarrior » 30 Avr 2013, 18:14

Yami-No-Kagami a écrit:J'ai été un peu déçu par cette refonte de Karma en ce qui me concerne ... Je trouve que RIOT a fait un gros doigt à tous ceux qui la jouaient support ...

Je suis parfaitement d'accord avec toi... Karma est devenu un carry ap et le support c'est finit pour elle... dommage, c’était le support que je préférait!
Le problème qui se pose en ce moment (et qui fait bien rager :p), c'est que les teams qui gagne sont souvent celle qui possède le plus de "control"... et c'est bien malheureux :k¬.¬:
Parce que, faut bien l'admettre, quand à chaque team fight on se fait stun à tour de bras pendant 5 sec, ca donne juste envie de jeter son pc par la fenêtre xD
"Il vaut mieux être présent avec 1.000 hommes, qu'absent avec 10.000..."
http://myanimelist.net/animelist/madwar ... =0&order=1
Madwarrior
Touriste

Message(s) : 44

Messagepar Yami-No-Kagami » 30 Avr 2013, 18:50

Parce que, faut bien l'admettre, quand à chaque team fight on se fait stun à tour de bras pendant 5 sec, ca donne juste envie de jeter son pc par la fenêtre xD

Oui je suis assez d'accord avec ça ... Il est loin le temps où LOL était un MOBA sans réelle stratégie ... D'aussi loin que je m'en souvienne, je ne me rappelle pas qu'il y avait des wards dans ce jeu lors de sa création ... Et les personnages à rôle ... Et bien ... Je me souviens que c'était vraiment du wtf dans les arènes.
xD

Donc pour gagner oui crowd control et des bonne grosses vaches à vies bien résistantes sur le long terme ...
Quoi que ... J'ai testé la team full support ... Win garantie ;)
Image
Image

一期一会
Ichigo ichie
Yami-No-Kagami
Rédacteur

Messagepar Gintoki-san » 30 Avr 2013, 22:48

Mdr quand j'ai commencé Lol ( quand Kog Maw est sortit il me semble ) déjà il n'y avait jamais de jungler alors les support je vous laisse imaginer. Depuis même en normal game je me retrouve toujours obliger à jouer sois sup' sois jungle parce que tout le monde tape mid/top/adc et instalock au bout de 10 secondes....
Image
Gintoki-san
Résident(e)

Message(s) : 159

Messagepar Madwarrior » 30 Avr 2013, 23:36

ha ben moi j'aime bien jouer support :kyay:
mais sinon oui au tout début, il n'y avait aucun rôle et je me demande si c’était pas mieux ainsi...
Enfin c'est comme ça maintenant... moi personnellement je ne tag jamais en solo, je joue toujours avec au minimum 1 coéquipier comme ça on s'impose en quelque sorte... on laisse pas le choix à ce qu'on prend après l'avoir signalé en chat bien sur!
Et toujours tagger en draft aussi... en normal ça donne "Bonjour je prend shen/morgana/amumu/malphite ect..."

Mais maintenant, il y a (enfin c'est pas trop tot!) une map pour le "all random mid" :kyahoo:
"Il vaut mieux être présent avec 1.000 hommes, qu'absent avec 10.000..."
http://myanimelist.net/animelist/madwar ... =0&order=1
Madwarrior
Touriste

Message(s) : 44

Messagepar Cnouki » 30 Avr 2013, 23:39

Gintoki-san a écrit:Mdr quand j'ai commencé Lol ( quand Kog Maw est sortit il me semble ) déjà il n'y avait jamais de jungler alors les support je vous laisse imaginer. Depuis même en normal game je me retrouve toujours obliger à jouer sois sup' sois jungle parce que tout le monde tape mid/top/adc et instalock au bout de 10 secondes....

Joue des draft ou des ranked, le blind c'est chaotique.
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Cnouki
Célébrité

Message(s) : 728

Messagepar Fibouille » 01 Mai 2013, 01:29

Cnouki a écrit:Joue des draft ou des ranked, le blind c'est chaotique.

Ca l'est tout autant, quel que soit la ligue (même challenger il y a de gros gros rageux, si ce n'est les plus gros)
Image

Club
Image
Dernière critique : Nodame Cantabile
Nombre de critique : 4
Nombre de critique commune : 0

Fanclubs
ImageImageImage
Fibouille
Résident(e)

Message(s) : 205

Messagepar Cnouki » 01 Mai 2013, 02:12

On parlait d"instalock, pas le comportement des HL players.

Image Image

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Image

Cnouki
Célébrité

Messagepar Yami-No-Kagami » 01 Mai 2013, 10:32

Je me demandais d'où sortait cette tendance curieuse qui s'est répandue en solo q.
A croire qu'ils ont CTRL C CTRL V leur phrase direct quand t'arrives BAM ! Je prends ce rôle !
:koO!:
A chaque fois je dis, "doucement mec, il n'y a pas le feu tu sais, c'est un jeu quoi ..." ... Et tu te fais traiter de naab alors que tu jouais à LoL, qu'il était encore en couche culotte ... -_-"
Parfois (Je n'ai rien contre eux, si ce n'est le manque évident de maturité qui s'accompagne nécessairement de l'âge) j'ai l'impression d'avoir affaire à des gosses ...
Et pire encore de gros Kevins rageux ... (Je présente toutes mes excuses à ceux qui s'appellent Kévin)
:kgomen1:
(Oui j'ai l'habitude de ne faire que des parties en full team quand j'en ai l'occasion, sinon personnalisée ARAM ect ...)

Je ne sais pas à quoi est dû cet attroupement massif de rageux de 13- 16 ans ... (Encore une fois, je ne critique que la mentalité des joueurs avec lesquels j'ai eu le malheur de jouer qui passaient leur temps à flame ... Les pires d’entre eux étant espagnols et français ... Je comprends mieux d'où nous viens cette réputation ...)
:kx_x:

Ils sont passé où les joueurs qui patientaient tranquillement lors du chargement de la page des champions et qui discutaient entre eux de la tactique à adopter avant le match ?
Qu'en est-il de ceux qui disaient "GL & HF" ?
:k¬.¬:

Maintenant tu commences ta game, tu te fais limite insulter par tes coéquipier parce-qu’ils n'ont par pu prendre leur rôle (S'en suit un gros troll de partie ....) et par tes adversaires (Les raisons sont trop variées ... Mais celle qui m'a le plus choquée, c'est le "report" parce-qu’on te "suspecte de tricher" ... ôÔ" LOL !)
Et si (oui, parce-que bien entendu, tous tes coéquipiers sont des pros qui ont no-lifé les IEM et les enregistrements de games sur youtube, ...) tu as le malheur de ne pas te plier aux instructions de TOUTE ta team, tu te fais plus ou moins report ... Et je rappelle que le tribunal de la justice c'est du "Condamner, suivant, condamner, suivant, ..."
En revanche, si tu oses leur dire que Kennen ou Ahri se joue AP ou encore que Trynda se joue Crit-AD ... (Oui je précise parce-que visiblement, même si les items conseillés et les gros spells sont AP/AD, ils utilisent les items contraires ...) tu as le droit à une exécution en bonne et due forme sur la place publique ...
:koO!:

Dommage, la communauté était vraiment bien, le seul moyen que tu as maintenant de t'amuser, c'est en full team avec tes potes contre une autre team (que tu connais plus ou moins ...) en personnalisée ... Dommage que ce système ne soit pas très récompensé ...
Ça me défrise tout ça ...
Image
Image

一期一会
Ichigo ichie
Yami-No-Kagami
Rédacteur

Messagepar Cnouki » 01 Mai 2013, 11:51

Eh... tu exagères. Tu peux avoir, 1 game où un coéquipier t'insultes (c'est normal ça arrive dans tous les jeux), parce que tu fail ta lane par exemple, mais pas toute ta team et encore moins pour la raison qu'ils n'aient pas eu le rôle qu'ils voulaient.

Image Image

Image

Cnouki
Célébrité

PrécédentSuivant

Retour vers Cyber espace