League of Legends

Zone pour discuter des jeux-vidéos, de la technologie et de tous les sujets qui leur sont proches.

Modérateur: Modérateurs

Re: League of Legends

Messagepar Ajira » 10 Juil 2013, 15:27

Je joue aussi à LoL, si y'a du monde qui veut faire des parties, mon pseudo c'est zackfair764
Lvl 30 mais je joue vraiment pas bien, je joue beaucoup ADC en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Ajira
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 05 Juil 2013, 21:53

Re: League of Legends

Messagepar Dextroyer57 » 20 Juil 2013, 02:27

Moi je joue sur EUW, j'ai environ 1800 victoires , je joue pas en clasée, si vous voulez m'ajoutez, vous me dites d'ou vous venez sinon j'risque de pas trop répondre :x

Pseudo : Rosenrotidboeuf
_______________________________________
euh........... Yo ?
Image
http://myanimelist.net/animelist/Varlock <= Mon anime-list :3
Avatar de l’utilisateur
Dextroyer57
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 08 Sep 2011, 02:36
Localisation : Ascalon

Re: League of Legends

Messagepar Ko-Kadame » 26 Juil 2013, 22:21

Y.O

Ko-Kadame joueurs de league of legend clasé Sivler 5 ancien silver one je vous propose de m'ajouter sur le jeux " Bentèn " Pseudo asser cassé mais j'ai pas trouvé sur le coup.... Breff :kx_x: .

J'ai lut des possibilité de tournoi moi je serais pour et n'hesiter pas a m'ajouter sur skype c'est "Al-truiste" .

GL & HF all ! :kyay:
L'important ce n'est pas la distance qui nous sépare mais celle qui nous rapproche } Bi me <33

La fleurs c'est le cericier , L'homme c'est Kadame
Avatar de l’utilisateur
Ko-Kadame
Habitué(e)
 
Message(s) : 74
Enregistré le: 22 Juin 2013, 00:50
Localisation : Bordeaux ( 33130 Bègles )

Re: League of Legends

Messagepar Mawloc » 27 Juil 2013, 13:12

Moi je suis encore un débutant mais c'est Juggers pour ceux qui veulent m'ajouté (par débutant je sous-entend que je ne suis pas encore classé :k¬.¬: )
Avatar de l’utilisateur
Mawloc
Habitué(e)
 
Message(s) : 75
Enregistré le: 23 Juil 2013, 18:37

Re: League of Legends

Messagepar Shameless » 29 Juil 2013, 11:44

J'ai commencé LoL il y a peu, je suis même pas Lv.20, mais j'ai la chance (ou pas?) d'avoir un Papa qui joue aussi aux MMORPG et en plus de ça, c'est un Geek!
Je joue pour me faire plaisir, même si ça m'énerve lorsque en v3 mes deux coéquipier afk... J'aime bien jouer Vi et Kayle, bref, si vous souhaitez faire quelques parties : Kaia Awraith. :khii!:
Spoiler: Voir


Image
Avatar de l’utilisateur
Shameless
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 26 Juil 2013, 07:32

Re: League of Legends

Messagepar Xyntage » 20 Sep 2013, 21:38

Bon bah pour ma part ca fait 2 ans casiment que je joue a League of legend : Xyntage , lvl 30 , 771 Victoires , Silver V
Mid laner avec Annie , Lux , Kassadin , Katarina etc
J'ai tous les champions et un skin sur chaque champions ( ca c'est pour me la péter xD )
Enfin voila pour ceux qui veulent ajouter moi ;) :kyay: :wgnaha:
Et le pseudo est le meme pour mon skype ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Xyntage
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 17 Sep 2013, 20:55
Localisation : Fontenay-Le-Comte

Re: League of Legends

Messagepar Ashizo » 04 Oct 2013, 09:24

Mon psuedo sur League Of Legends est " MrAshizo " je suis que lvl 27 ceci dit.
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: League of Legends

Messagepar Ajira » 09 Oct 2013, 13:32

J'ai un probleme qui a l'air assez gros, donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu le meme, et comment le regler.

J'ai été obligé de desinstaller LoL y'a presque 2 mois, et j'arrive plus a l'installer.
A chaque fois que j'essaie, il me demande d'installer "Microsoft Visual C++ 2005" ou quelque chose du genre, donc je l'installe via le dossier du jeu, et grâce au site officiel Microsoft, mais a chaque fois, ça ne fontionne pas.
J'ai cherché comment régler ce probleme sur internet et sur le forum de LoL, mais j'ai trouvé aucune réponse.
Donc je me suis dit que je pourrais peut etre trouver de l'aide ici.

PS : Si ça peut aider, j'ai desinstaller le C++ 2005 pour le reinstaller, et j'ai aussi les version 2008 et 2010 sur mon ordi.
Avatar de l’utilisateur
Ajira
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 05 Juil 2013, 21:53

Re: League of Legends

Messagepar Ashizo » 15 Oct 2013, 16:46

Désolé je vois pas quoi faire :/
_____________________________________________________________
Les skins limités vont refaire leur apparition ! J'm'achèterai Katarina mistigri à mon avis. (Si elle coute pas la peau du cul évidemment)
Source:
http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/ ... on-limitee
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: League of Legends

Messagepar Cnouki » 03 Nov 2013, 15:44

Ptit MAJ : j'ai changé de pseudo sur Lol, c'est "Shinkeiryu" (ancien : Cnouki)
League : Diamand II (soloQ)

N'hésiter pas à m'ajouter. Best J4 EU, pour vous servir.
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: League of Legends

Messagepar Yami-No-Kagami » 10 Nov 2013, 01:20

En réponse à cette histoire de Visual C++ 2005 (Et tout autre problème de lenteur sur n'importe quel jeu que ce soit)

Vérifie tes MAJ windows régulièrement
Jette un coup d’œil au fameux site (Et application gratuite) 'Tous les Drivers' et lance la
Désactive les programmes inutiles au démarrage
Nettoie ton disc régulièrement
Vas dans le dossier 'Temp' de AppData et supprime l'intégralité des fichiers qui s'y trouvent (Il ne devrait rester que 'FXSAPIDebugLogFile.txt' que tu ne dois pas supprimer)
Aller dans ton dossier de Téléchargement et faire du ménage
Installe Glary Utilities 3 et répare l'ensemble des fichiers/registres défectueux
Installe Aulogics et défragmente ton PC
(Pour les PC les plus lents : Installer Game Booster et le lancer avant l'exécution d'un jeu ... Chez beaucoup cela améliorera vos performance et expériences de jeu)

Si après tout ça t'as encore des problèmes avec ton PC ... Soit tu me dis de quel ordre c'est et on a une chance de rattraper le coup, soit :
Toutes mes condoléances, tu es sous Vista ou Windaube 8.

GL & HF !
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: League of Legends

Messagepar Angeliis » 29 Déc 2013, 20:39

Cnouki Diamand II ça déconne pas :kxD:

Je joue occasionnellement aussi, j'ai joué intensément pendant 2-3 mois, je suis gold IV, et je joue partout, en ayant été fut un temps main adc et mid. Name IG : Angelis

Si certains sont motivés pour jouer... Pm moi sur le forum, je n'aime pas jouer tout seul :ku.u:
Image
Spoiler: Voir
Image

Spoiler: Voir
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Angeliis
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 29 Déc 2013, 03:11
Localisation : Orléans

Re: League of Legends

Messagepar Tsukoi » 30 Déc 2013, 12:20

En 1 mois, il a surement eu le temps de passer diamant 1 xD Après Challenger c'est pas trop sur vu que les points sont durs a obtenir.
J'ai surêment déjà post, je m'en souviens plus trop:
Pseudo IG: LamboSama
Ligue: Plat IV (pour le moment)
Concernant mon poste, je suis partout sauf jungle =D
HAL
Image

Ow yeahhh !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukoi
Résident(e)
 
Message(s) : 154
Enregistré le: 17 Juil 2012, 20:06
Localisation : Tu vois ta demeure ? Tu vois ta porte !? TU VOIS TA CHAMBRE !?... Ben je suis pas la.

Re: League of Legends

Messagepar Angeliis » 30 Déc 2013, 13:41

J'arrive pas trop à me rendre compte du niveau de jeu de Diam + Ca me plairait de faire une tite partie entre A-Ultimeurs :kxD:
Image
Spoiler: Voir
Image

Spoiler: Voir
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Angeliis
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 29 Déc 2013, 03:11
Localisation : Orléans

Re: League of Legends

Messagepar Tsukoi » 30 Déc 2013, 23:27

De mon point de vue, les diamants + ont déjà de base l'aptitude à faire le minimum d'erreur lors d'une partie (quand ils le souhaitent en tout cas), et savent déterminé le chemin le plus court vers la victoire (saisir les occasions)
Après, selon les joueurs, certains ont un gros potentiel individuel, et une BONNE GROSSE MAÎTRISE de leurs principaux champ, d'autres y sont arrivés parce que ils ont su leader leurs teams et de l'expérience de jeu :kyahoo:

Après je suis tombé que 3/4 fois contre un diamant , mais en tout cas c'est l'impression qu'ils m'ont donné ^^

Après je suis aussi partant pour une game, pendant mon temps libre en tout cas =D
HAL
Image

Ow yeahhh !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukoi
Résident(e)
 
Message(s) : 154
Enregistré le: 17 Juil 2012, 20:06
Localisation : Tu vois ta demeure ? Tu vois ta porte !? TU VOIS TA CHAMBRE !?... Ben je suis pas la.

Re: League of Legends

Messagepar Angeliis » 31 Déc 2013, 00:24

Cool, faudrait qu'on voit avec Cnouki et 2 autres du coup, c'est toujours plus drôle à 5 :kyahoo:
Image
Spoiler: Voir
Image

Spoiler: Voir
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Angeliis
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 29 Déc 2013, 03:11
Localisation : Orléans

Re: League of Legends

Messagepar Cnouki » 31 Déc 2013, 00:40

Tsukoi a écrit:De mon point de vue, les diamants + ont déjà de base l'aptitude à faire le minimum d'erreur lors d'une partie (quand ils le souhaitent en tout cas), et savent déterminé le chemin le plus court vers la victoire (saisir les occasions)
Après, selon les joueurs, certains ont un gros potentiel individuel, et une BONNE GROSSE MAÎTRISE de leurs principaux champ, d'autres y sont arrivés parce que ils ont su leader leurs teams et de l'expérience de jeu :kyahoo:

Après je suis tombé que 3/4 fois contre un diamant , mais en tout cas c'est l'impression qu'ils m'ont donné ^^

Après je suis aussi partant pour une game, pendant mon temps libre en tout cas =D


Je suis d'accord avec ce qui a été dit, il y a plusieurs façon de monter haut dans Lol, il faut juste savoir quel chemin prendre. Il y a des gens qui disent qu'ils arrivent pas à monter soit disant à cause de troll ou feeder mais ils comprennent pas que c'est pareil pour tout le monde et le seul moyen de sortir du "elo hell" c'est faire la différence et être plus fort que les autres qui ont le même elo que toi durant la partie. Pour ma part, je suis monté diamond grâce à mes compétences individuelles, sur un pool de champion très limité (on peut regarder mon Lolking pour le voir), en exploitant la lane la plus susceptible de carry, la mid lane.
Après en tournoi et en équipe j'ai dû m'adapter au style de jeu de la team et le fait qu'en tournoi tout le monde sait les champions des autres donc les bans à faire et leurs counters, j'ai dû très rapidement étendre mon mono-pool main de champion à 3-4-5 champions main.

Et comme d'habitude, je suis disponible pour des parties entre A-U, mais à cause du nombre d'invite, MP in-game avant d'inviter ^^
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: League of Legends

Messagepar Ophy » 31 Déc 2013, 02:40

Angeliis a écrit:J'arrive pas trop à me rendre compte du niveau de jeu de Diam + Ca me plairait de faire une tite partie entre A-Ultimeurs :kxD:

Je vote pour ! :mrgreen:

Pseudo : Ophy (Bizarre non :ko.o: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: League of Legends

Messagepar Hitoshi Kimura » 31 Déc 2013, 13:50

Ca me tente aussi, j'avou que ça me gave de plus en plus de jouer solo ^^'.
Mon pseudo LoL pour les intéressé : beberedu34

Et le problème avec ta méthode Cnouki, s'est pour certaines position. Perso , je joue supp > jungle > mid (très peu mid quand même).
Du coup peu importe comment je joue si les autres foire leur lane je peu pas faire grand chose pour contre balancer à par faire du babysit quand je joue jungle (je dit pas que s'est jamais de ma faute, je sais quand je fail une game quand même j'ai pas un égo sur dimensionné x) ).
Et puis le pire, s'est que d'après les autre joueurs s'est TOUJOURS de la faute du supp ou du jungle quand une lane foire, j'ai par exemple stoppé le classé (en tout cas jusqu'à la prochaine saison) depuis un bon moment à cause de ce genre de rageux, je tien à rester sain psychologiquement et y a des moment s'est quand même bien limite :kxD: .
Image
Signature faite par Jöül, avatar par Milla Maxwell.

MAL :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Hitoshi Kimura
Résident(e)
 
Message(s) : 242
Enregistré le: 14 Fév 2012, 16:35

Re: League of Legends

Messagepar Angeliis » 31 Déc 2013, 14:04

Il y a parfois ou c'est dur de rester sain psychologiquement lol... Mais je comprends !

Par contre quand tu sors du lot en bronze ou argent ( au dela c'est chaud je pense ), tu peux carry en tant que support :kyahoo: C'est ce que j'ai fait pour monter gold :kyay:
Image
Spoiler: Voir
Image

Spoiler: Voir
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Angeliis
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 29 Déc 2013, 03:11
Localisation : Orléans

PrécédentSuivant

Retour vers Cyber espace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron