League of Legends

Zone pour discuter des jeux-vidéos, de la technologie et de tous les sujets qui leur sont proches.

Modérateur: Modérateurs

League of Legends

Messagepar soso » 09 Juin 2011, 17:49

Voilà un gros petit free to play tiré du célèbre mode DotA de warcraft3 quelque peu amélioré et le résultat est dans l’ensemble sympa.

Coté héros on en a pour tout les goûts, certain sont bien sur sans réel intérêt et d'autre un peu trop abuse hélas (mais ils ne sont pas légion) et ceci sont tous disponible peu importe le coté ou vous jouez. De plus un système d'exp a été instauré permettant de up un arbre de compétence qui jouera sur les stat des perso que vous jouerez (comme un rpg ^~) et en plus on peu en créer plusieurs histoire d'avoir des arbres propres à chaque type de jeu. Pour finir de personnaliser ses héros on peu aussi débloquer des runes pouvant modifier vos stat de très nbreuse façon. En jeux nous avons aussi les items, sous WC3 le système était lourd et il fallait passer de trop nbreuse heures à tout passer au crible, ils ont donc tout retoucher maintenant on peu, si on le souhaite, récup d'office les objets composer (au prix max bien sur) ou alors les récup morceau par morceau d'un simple clic grâce au schéma afficher sur l'item final qu'on souhaite.

Un autre truc que j'ai bien apprécié c'est le fait de pouvoir jouer contre et/ou avec des bots qui réfléchissent un peu ^~ cela permet de se reposer après avoir dut suporter des rageux et leaver pendant 30 mn ^^ (durée minimum d'une partie) mais aussi de se faire de l'exp tranquille (car oui ça en rapport aussi), de se faire la main et de prendre sont tps pour étudier les objets et co …

Toute fois quelque pts noir, tout les perso peuvent être débloquer de façon classique mais les meilleurs coûtent chère à moins de faire cracher la carte bleu, de plus il semble y avoir des perso en édition limité et je pense que sans faire marcher la carte bleu il sera dur de les récup. Seulement 2 type de carte dipso. Et surtout un seul unique serveur qui atteins vite ses limites, vers 17h30 18h ça devient ingérable …

En conclusion un RTS en free to play pas mauvais et qui n'est pas vraiment déséquilibré par rapport à ceux qui font exploser leur carte bleu, tout les truc important pouvant être débloquer de façon standard par contre cela peu prendre du tps, et les truc uniquement payant sont surtout des skin est des bonus exp et co sur X durée donc rien de méchant.

lien : eu.leagueoflegends.com/fr
Avatar de l’utilisateur
soso
Résident(e)
 
Message(s) : 606
Enregistré le: 12 Mai 2007, 19:53

Re: League of Legends

Messagepar Yukina-chan » 09 Juin 2011, 17:57

la prochaine fois on évite le doublons monsieur le newser :mrgreen: !

je règles ça pour toi mon petit (vieux :P)
VOUS Z'AIME TOUS!!!!!!^^ CÂLIN A TOUS!!!!!^^"
Un vrais trésor c'est avant tout un souvenir, en cela pour rien au monde je ne t'abandonnerais"
Image
Image
Modérateur Anime-Ultime n'hésitez pas à me mp en cas de soucis ^^!
mes fonctions ici
Avatar de l’utilisateur
Yukina-chan
Boulette-Time
Boulette-Time
 
Message(s) : 1167
Enregistré le: 01 Déc 2008, 20:25
Localisation : Plus je serais loin et mieux cela vaudra pour vous :twisted: !

Re: League of Legends

Messagepar soso » 13 Juin 2011, 21:44

J'avais oublié si vous voulez découvrir le jeu et que vous souhaitez m'avoir comme parrain (que du bonheur là ^^) passez par ce lien http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... 6272874646 c'est tjs gratuit et on gagne tous un petit aventage ^~ (vous lvl 5 et moi des bonus de pts en fin de partie ^^)
Avatar de l’utilisateur
soso
Résident(e)
 
Message(s) : 606
Enregistré le: 12 Mai 2007, 19:53

Re: League of Legends

Messagepar Forever » 17 Août 2011, 20:40

Perso j'ai commencé LOL il n'y a pas longtemps et je dois avouer que c'est un jeu TRES prenant, on enchaîne facilement les parties et on perd énormément d'heures dessus lol ^^

Mais ça permet de passer de bons moments avec les potes, à savoir que pour jouer à LOL, il n'y a pas besoin de s'investir et ceci est un des gros points forts de ce jeu, il permet de se détendre entre d'autres jeux hop une petite partie par-ci par-là et le tour et joué :)

Les majs chaque semaines permettent aux joueurs de tester d'autres personnages qu'il n'a pas encore débloqué, ainsi on peut jouer avec un éventail important d'heros.

Par contren jouer seule m'ennuie royalement, je trouve le jeu beaucoup trop répétitif, c'est pour cela que je le conseille comme jeu entre amis pour avoir beaucoup plus de délire pendant la partie qui dure en moyenne 40 minutes :) (imaginez 40 minutes à se faire chier ça fait looooooong hein :) ).

Voilà pour ma part.

Ha mon pseudo est : Foréva pour ceux qui veulent m'add pour faire une partie un de ces jours ;)
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: League of Legends

Messagepar Ryuji-San » 23 Août 2011, 22:51

Moi aussi je joue à LOL avec teamspeak pour parler au micro ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: League of Legends

Messagepar amoniack » 27 Sep 2011, 18:49

ADD ME !!!! ><
Sur serveur EU West
- PGM x Nh3
- PostRactum

ou sur serveur EU north
- H x Amoniack x H
Image
Avatar de l’utilisateur
amoniack
Résident(e)
 
Message(s) : 466
Enregistré le: 12 Juil 2011, 20:45
Localisation : Avignon(84)

Re: League of Legends

Messagepar MrKami » 07 Oct 2011, 13:03

Moi aussi je joue a lol, je m'attendais pas a trouver du monde qui y joue ici XD Mon nom c'est LordKami pour ceux qui veulent m'ajouter
Image
Avatar de l’utilisateur
MrKami
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Oct 2011, 21:15

Re: League of Legends

Messagepar Forever » 27 Oct 2011, 09:17

Perso je suis une noob à lol xD si quelqu'un veut bien m'apprendre :p
voici mon skype : Forever.13 dispo all time :)
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: League of Legends

Messagepar MrKami » 27 Oct 2011, 15:07

Je veux bien t'aider ^^ mais toi rajoute moi sur skype et lol moi j'ai la flegme XD mon skype c'est guin-kami et sur lol c'est LordKami
Image
Avatar de l’utilisateur
MrKami
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Oct 2011, 21:15

Re: League of Legends

Messagepar Niizuma » 10 Nov 2011, 12:38

Add me too if you want

Road-Noah = Skype
Niizuma= IG

Je joue Annie ou Rammus.
Je ne joue pas trop en ranked. Le 5v5 c'est le must x) et euh.... z'aime pas les leavers :c
Pour ceux qui veulent, je suis dispo assez souvent ^^
Avatar de l’utilisateur
Niizuma
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 24 Août 2011, 21:23

Re: League of Legends

Messagepar muykiz » 10 Nov 2011, 15:52

je joue aussi si quelqun veut venir avec moi je suis lvl 15 x)
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: League of Legends

Messagepar Niizuma » 10 Nov 2011, 17:06

muykiz a écrit:je joue aussi si quelqun veut venir avec moi je suis lvl 15 x)

NP !
Ajoute moi ^^Je ferai du mieux pour t'aider si tu veux =)
Avatar de l’utilisateur
Niizuma
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 24 Août 2011, 21:23

Re: League of Legends

Messagepar muykiz » 10 Nov 2011, 17:38

ok no probléme en meme temps j'ai acheté des perssonage a la boutique je les est presque toute ^^
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: League of Legends

Messagepar Ryxem » 25 Nov 2011, 07:59

Haha ^^ je pensais pas que vous serez autant ici , mais c'est une bonne surprise ^^.

Je penses pas etre au niveau des pros ( je troll beaucoup , et joue surtout pour le fun ) Mais j'ai un jolie paquet de victoire ( un peu plus de 1600 ) et il me manque 9 persos.

Si un de vous a besoin d'un peu d'aide, qu'il n'hesite pas !!
Avatar de l’utilisateur
Ryxem
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 25 Nov 2011, 06:43

Re: League of Legends

Messagepar muykiz » 29 Nov 2011, 19:16

bah moi je gere facile bon apres faus voir les autres s'ils veulent de l'aide
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: League of Legends

Messagepar amoniack » 30 Nov 2011, 13:20

:3 j'ai bientot mon level 30 ! Trop Happy ! ( PGM x Nh3 pour ceux qu'il veulent m'ajouter )
Image
Avatar de l’utilisateur
amoniack
Résident(e)
 
Message(s) : 466
Enregistré le: 12 Juil 2011, 20:45
Localisation : Avignon(84)

Re: League of Legends

Messagepar muykiz » 30 Nov 2011, 14:16

oui mais moi j'ai presque tous les perssonages dans league of legende j'ai dus bien mettre du credit de mon tel ) T_T T_T
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: League of Legends

Messagepar Dustdevil » 05 Déc 2011, 19:02

J'ai fais 2 parties avec des potes de ma promo, j'ai joué Ashe, mais je fais des scores du style 1/22 XD
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: League of Legends

Messagepar Achille » 17 Déc 2011, 14:19

1/22 xD
c'est rare avec un peu plus d'expérience et d'heure de jeu ça sera mieux ^^
OAachille c'est mon pseudo sur LoL Je joue principalement carry ad : ashe, caitlyn, graves, miss fortune, sivir ...
sinon ben je passe de temps en temps et c'est vraiment sympa comme jeu mais bon attention à communauté
de m**** de français qu'on a qui est juste lamentable d'ou l'intérêt de se faire des contacts ^^
Avatar de l’utilisateur
Achille
Habitué(e)
 
Message(s) : 56
Enregistré le: 03 Déc 2011, 17:52

Re: League of Legends

Messagepar Dustdevil » 17 Déc 2011, 15:06

La communauté anglophone est merdique aussi j'ai trouvé, par exemple, je suis débutant, et je me fais traiter de tout le noms d'oiseaux existants, ou alors ils me "report" (c'est prévenir des admins ça nn?)

J'ai pas bien compris pourquoi ils faisaient ça...perso si je jouais face à un gars qui sait pas jouer, j'aurai plus tendance à être content (frag faciles^^)

Mais bon, je joue uniquement avec des gars de ma promo, donc ça rage pas en général :lol:

Et je m'améliore de jours en jours! Là je fais du 5/9 \o/
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Suivant

Retour vers Cyber espace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités