Faisons une histoire

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Re: faison une histoire

Messagepar Sachi » 18 Août 2013, 17:35

onikichi-san a écrit:puit finit par quitter la guilde en aprenant par le pingouin que enfaîte il étai un saiyen alor il s'envola et ...


je t'ai doublé ^-^

Mais il mourut aussitôt car il n'était qu'un simple humain. Le pinguin lui avait raconté des bobards.
Freezer quand à lui décida d'aller prendre le thé avec vegeta. mais...
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: faison une histoire

Messagepar berzek » 18 Août 2013, 17:40

vegeta c'était suicider le pingouin pendent ce temps appris que lui était en faite un des membres de l'équipage de luffy au chapeau de paille...
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: faison une histoire

Messagepar onikichi-san » 18 Août 2013, 17:45

heu alor la bon deja la magie de yuu ne peut pas étre battue ses impossible méme en morceaux le hero ne meurt pas tou ceux qui on vut l'anime devrait le savoir hein sachi
continuons l'histoire le pingouin apre avoir pris la barre et faire couler le sunny tuant au passage tout l'equipage retourne voir yuu lui demandant que tout redevienne et que le hero et la meilleure vie possible comme avant alor sachi revint a la vie le pingouin retourne a la banquise et le hero prêt de sa déesse il eurent beaucoup d'enfant et vécurent heureux et je dis
FIN.

une autre histoire s'il vout plait
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: faison une histoire

Messagepar berzek » 18 Août 2013, 17:51

(Oo) je vien de lire notre histoire en entier en sa fait asser bizarre... pas sure que sa ferai un très bon mangas...
mais je vous laisse décider du début de la prochaine histoire
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: faison une histoire

Messagepar onikichi-san » 18 Août 2013, 17:52

tres bien je vais en faire une alor laisser moi écrire alor bon

dans un monde ou le soleil se lève plus et ou la la nuit domine,les démon sorte de leur cachette,vampire,loup garou,sorcière,chupacabra ,extraterrestre ,ect,ect les humain pour protéger les 50% de population restante décident de construire des boumkoeur sout terre et de former une armée appelée nova ,notre hero jack et le dernière espoir de sauver ce monde car il est le seul a pouvoir déchiffrer la fin de la prophétie maya alors a l'age de seize ans avec ses amis sachi berzerk et onikichi décident de ...

(sa promet !!!)
Modifié en dernier par onikichi-san le 18 Août 2013, 18:06, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: faison une histoire

Messagepar Sachi » 18 Août 2013, 17:52

/!\ HS /!\

PETITE RÉCAPITULATION DES HISTOIRES.

onikichi-san / berzek / Ajira / Sachi / Ophy a écrit:
un jour, un français passionnée par les manga et les anime décide de faire ses bagages et de partir pour le japon.
Alors il prit l'avion; arrive au pays du soleil levant; pose son premier pas et là, alors qu'il admirait le pays de ses rêves,
il remarqua une femme d'une grande beauté qui semblait l'attendre! elle avait les cheveux vert et long jusqu'à ses pieds.
Il se mis a courir et trébucha comme le pauvre imbécile qu'il est. La jeune femme se mit à rire aux éclat.
Elle s'accroupit puis lui demanda "veut tu m’épouser." Le jeune homme qui comprenait le japonais répondit:
"Non, j'ai déjà 6 femmes a m'occuper" La femme s'énerva et le gifla avant de ce dirigée vers une belle voiture noire où
Son majordome l'attendait. En plus d'être belle, elle était extrêmement riche.
Le jeune homme intéressé que par l'argent essaya de se faire pardonner. Mais la fille, qui a compris son jeu
lui dis "je te repose la question, veut tu m'épouser? moi je veux bien mais tu dois renoncer a tes six autre femmes "
Le jeune homme décida de faire ce qu'elle lui disait. Alors qu'il rêvait déjà de sa vie future il tombe devant la voiture,
au moment ou le chauffeur démarrait. MAIS en fait c'est un rêve. Le jeune homme se réveilla entouré par
Les 4 hommes qu'il séquestrait, car oui, en plus d'être gay, il lui manquait une case. Il décida de
redevenir hétéro et de libérer les quatre hommes car sinon les modé... je veut dire les policier allaient signalés un contenu choquant alors ensuite
Les 4 hommes lui sautèrent dessus pour tenter de le tuer, mais voila que débarque son vrai homme, au quel il était fiancé.
L'homme en question arrêta l'attaque mais perdit tout son sang puis fini a l’hôpital ses alors que le personnage principal redevint gay.
Il ne put supporter la perte de son amant et se suicida.
FIN

[Au passage j'ai corrigé les fautes d'orthographes, les votre, ainsi que les miennes] :kyay:
Je récapitule la suite après.
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: faison une histoire

Messagepar onikichi-san » 18 Août 2013, 18:10

onikichi-san a écrit:tres bien je vais en faire une alor laisser moi écrire alor bon

dans un monde ou le soleil se lève plus et ou la la nuit domine,les démon sorte de leur cachette,vampire,loup garou,sorcière,chupacabra ,extraterrestre ,ect,ect les humain pour protéger les 50% de population restante décident de construire des boumkoeur sout terre et de former une armée appelée nova ,notre hero jack et le dernière espoir de sauver ce monde car il est le seul a pouvoir déchiffrer la fin de la prophétie maya alors a l'age de seize ans avec ses amis sachi berzerk et onikichi décident de ...

(sa promet !!!)



voila et oui en faite l'histoire aurait étai belle si sachi aurait pas débarquer avec ses quatre homme séquestrée :niark: :niark: pourquoi il rêve de se marier avec une femme si il et gay je comprend pas
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: faison une histoire

Messagepar Sachi » 18 Août 2013, 18:16

/!\ HS /!\

RÉCAPITULATIF DES HISTOIRES N°2

Version 1:

Ajira / onikichi-san / Sachi / Berzek a écrit:
C'est l'histoire d'un pingouin allergique à la glace qui qui quitta la banquise pour immigrer dans un pays chaud.
Mais ce pingouin ne savait non pas danser ni chanter mais voler.
Alors il battit des ailes et s'envola! mais au bout de quelques secondes,
il percuta un parachutiste de plein fouet et fini par s'écrasé à Paris ou il rencontra un gang d'oiseaux rebelles
avec des tatouages fait avec du pétrole..
Le gang d'oiseaux lui demandèrent de quel cité d'oiseau il habitait.
Ne pouvant répondre il ce fit tabasser (le gang d'oiseau croyait qu'il leur manquai de respect).
Dégoûté de la ville qui venait de découvrir, il voulut rentrer chez lui.
Mais en essayant de voler il il attrapa une crampe puis atterrit dans une maison pleine de tarte
Alors il commença à manger la maison en tarte mais c'est alors que tombe le héro de la précédente histoire!
Il était tombé dans une faille spatio-temporelle alors qu'il tentait de ce suicider!
Alors il part a la rencontre de la déesse qui devait l'épouser même si tout cela n'était que un rêve et
finit par tomber sur Sachi qui l'emmène avec lui et Lui murmura doucement à l'oreille: "tu es censé mourir" puis le planta.
Il mourut.
Pendant ce temps le pingouin appela la police pour dénoncer sachi de son crime,
Pendant que notre héro se releva doucement car il avait le cœur de l'autre cote mais sachi ne le savais pas.
Alors il boita jusqu'à l’hôpital pour se faire soigner et en se réveillant il vu Sachi qui à échappé à la police.
Il le tua une fois pour toute et vérifia qu'il était mort.
Il était bien mort.
Il le découpa en morceaux pour s'en assuré.
jailli derrière Sachi avec une guillotine qui lui coupa la tête!
Il fit ensuite frire Sachi et l'offrit en offrande au gang d'oiseaux qui mourut juste après avoir manger Sachi
Car ces pensées suspectes avaient empoisonnées la nourriture.
Le pinguin quand à lui, après le belle enterrement du héros et de sachi,
alla chercher sa vielle ami Eucliwood Hellscythe ( Eucliwood de kore wa zombie ) pour ramener le héros à la vie
Une fois ramené à la vie il commença par devenir un mage de Fairy Tail et appris a se servir de la magie d'Erza!
mais avant de pouvoir l'utiliser il mourut une seconde fois!
Et oui! L'intelligent Sachi avait détruit son coeur et son cerveau.
Et donc impossible de le ramené à la vie. La magie de yuu durait qu'un laps de temps
La pauvre Yuu, se trouvant faible, se suicida pour retourné dans sa série mythique.
Le pingouin quand à lui, rentra chez lui.


Version 2: (j'ai changé un peu la fin car j'ai pas compris le dernier post.. même si la fin revient au même)

Ajira / onikichi-san / Sachi / Berzek a écrit:C'est l'histoire d'un pingouin allergique à la glace qui qui quitta la banquise pour immigrer dans un pays chaud.
Mais ce pingouin ne savait non pas danser ni chanter mais voler.
Alors il battit des ailes et s'envola! mais au bout de quelques secondes,
il percuta un parachutiste de plein fouet et fini par s'écrasé à Paris ou il rencontra un gang d'oiseaux rebelles
avec des tatouages fait avec du pétrole..
Le gang d'oiseaux lui demandèrent de quel cité d'oiseau il habitait.
Ne pouvant répondre il ce fit tabasser (le gang d'oiseau croyait qu'il leur manquai de respect).
Dégoûté de la ville qui venait de découvrir, il voulut rentrer chez lui.
Mais en essayant de voler il il attrapa une crampe puis atterrit dans une maison pleine de tarte
Alors il commença à manger la maison en tarte mais c'est alors que tombe le héro de la précédente histoire!
Il était tombé dans une faille spatio-temporelle alors qu'il tentait de ce suicider!
Alors il part a la rencontre de la déesse qui devait l'épouser même si tout cela n'était que un rêve et
finit par tomber sur Sachi qui l'emmène avec lui et Lui murmura doucement à l'oreille: "tu es censé mourir" puis le planta.
Il mourut.
Pendant ce temps le pingouin appela la police pour dénoncer sachi de son crime,
Pendant que notre héro se releva doucement car il avait le cœur de l'autre cote mais sachi ne le savais pas.
Alors il boita jusqu'à l’hôpital pour se faire soigner et en se réveillant il vu Sachi qui à échappé à la police.
Il le tua une fois pour toute et vérifia qu'il était mort.
Il était bien mort.
Il le découpa en morceaux pour s'en assuré.
jailli derrière Sachi avec une guillotine qui lui coupa la tête!
Il fit ensuite frire Sachi et l'offrit en offrande au gang d'oiseaux qui mourut juste après avoir manger Sachi
Car ces pensées suspectes avaient empoisonnées la nourriture.
Le pinguin quand à lui, après le belle enterrement du héros et de sachi,
alla chercher sa vielle ami Eucliwood Hellscythe ( Eucliwood de kore wa zombie ) pour ramener le héros à la vie
Une fois ramené à la vie il commença par devenir un mage de Fairy Tail et appris a se servir de la magie d'Erza!
Mais finit par quitter la guilde en apprenant par le pingouin que, en faite, il était un saiyen alors il s'envola et
ce transforma en super saiyen et décida d'aller défier freezer qui tentai alors de détruire sa planète d'origine!
Mais il mourut aussitôt car il n'était qu'un simple humain. Le pingouin lui avait raconté des bobards.
Freezer quand à lui décida d'aller prendre le thé avec vegeta. mais vegeta c'était suicider.
Le pingouin pendent ce temps appris que lui était en faite un des membres de l'équipage de luffy au chapeau de paille..
Après avoir fait couler le bateau et au passage, tout l'équipage, il retourna voir Yuu dans son monde et
lui demanda de faire revivre le héros pour qu'il ait la meilleur vie possible et que tout deviennent comme avant.
Alors Sachi revint à la vie, le pingouin retourna dans sa banquise et le héros épousa la déesse et eurent
beaucoup d'enfants, ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: faison une histoire

Messagepar Sachi » 18 Août 2013, 18:21

onikichi-san a écrit:tres bien je vais en faire une alor laisser moi écrire alor bon

dans un monde ou le soleil se lève plus et ou la la nuit domine,les démon sorte de leur cachette,vampire,loup garou,sorcière,chupacabra ,extraterrestre ,ect,ect les humain pour protéger les 50% de population restante décident de construire des boumkoeur sout terre et de former une armée appelée nova ,notre hero jack et le dernière espoir de sauver ce monde car il est le seul a pouvoir déchiffrer la fin de la prophétie maya alors a l'age de seize ans avec ses amis sachi berzerk et onikichi décident de ...

(sa promet !!!)


De s'aventurés dans la contrée interdite, la ou se trouve le repère des monstres pour enfin arriver à la pyramide maya.
Mais leurs aventures se promet ardu!
Ils commencèrent par passer par la forêt maudite, le repère des loups-garou et des sorcières.
Ils avancèrent et rencontrèrent..


Edit: Promis je ne vais pas faire partir l'histoire en gay pride.. "refoule ses pulsions" :jpleur1:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: faison une histoire

Messagepar Ajira » 18 Août 2013, 18:24

onikichi-san a écrit:tres bien je vais en faire une alor laisser moi écrire alor bon

dans un monde ou le soleil se lève plus et ou la la nuit domine,les démon sorte de leur cachette,vampire,loup garou,sorcière,chupacabra ,extraterrestre ,ect,ect les humain pour protéger les 50% de population restante décident de construire des boumkoeur sout terre et de former une armée appelée nova ,notre hero jack et le dernière espoir de sauver ce monde car il est le seul a pouvoir déchiffrer la fin de la prophétie maya alors a l'age de seize ans avec ses amis sachi berzerk et onikichi décident de ...

(sa promet !!!)


d'aller manger au restaurant avant de sauver le monde mais.....


Les mecs vous etes completement tarés, je part quelques heures et mon pingouin alergique a la glace devient un monstre :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Ajira
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 05 Juil 2013, 21:53

Re: faison une histoire

Messagepar Sachi » 18 Août 2013, 18:31

Oulah, c'est mal partie. je récapitule:

dans un monde ou le soleil se lève plus et ou la la nuit domine,les démon sorte de leur cachette,vampire,loup garou,sorcière,chupacabra ,extraterrestre ,ect,ect les humain pour protéger les 50% de population restante décident de construire des boumkoeur sout terre et de former une armée appelée nova ,notre hero jack et le dernière espoir de sauver ce monde car il est le seul a pouvoir déchiffrer la fin de la prophétie maya alors a l'age de seize ans avec ses amis sachi berzerk et onikichi décident d'aller manger au restaurant avant de sauver le monde mais c'était fermer.
ils décident donc de s'aventuré dans la contrée interdite, la ou se trouve le repère des monstres pour enfin arriver à la pyramide maya.
Mais leurs aventures se promet ardu!
Ils commencèrent par passer par la forêt maudite, le repère des loups-garou et des sorcières.
Ils avancèrent et rencontrèrent..
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: faison une histoire

Messagepar Ajira » 18 Août 2013, 18:33

Un lamasticot geant qui les empeche d'aller plus loin le temps qu'ils n'ont pas ....
Avatar de l’utilisateur
Ajira
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 05 Juil 2013, 21:53

Re: faison une histoire

Messagepar berzek » 18 Août 2013, 18:39

heureusement chaque personnes encore en vie savait manier une arme! berzek utilisait un arc pouvant accueillir deux flèches et donc les extrémités en acier étaient aiguisées permettaient de ce servir de cet arc au corps a corps aussi bien quand longue portée!
onikichi lui...




(Sachi ta raison fait attention s'il te plait la on pourrai bien avoir une histoire vraiment intéressante!!)
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: faison une histoire

Messagepar Ajira » 18 Août 2013, 18:41

Avait une épée en mousse mais savait tres bien s'en servir.
Sachi et Jack eux...
Avatar de l’utilisateur
Ajira
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 05 Juil 2013, 21:53

Re: faison une histoire

Messagepar Sachi » 18 Août 2013, 18:43

Etait un envoûteur et un élémentaliste.
Sachi pouvait controler les autres personnes et se servir d'eux à ses fins.
Quand à Jack il pouvait utiliser les 4 éléments principaux. La terre, l'air, le feu et l'eau.

Ils décidèrent d'attaquer..
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: faison une histoire

Messagepar berzek » 18 Août 2013, 18:46

cependant ces armes et talents n'étaient que des outils d'entrainement/des magies de premier niveau et nos héros, bien que chacun d'eux possèdent une arme maudite ou bénie ne pouvaient pour l’instant les utilisées!
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: faison une histoire

Messagepar Sachi » 18 Août 2013, 18:48

Alors Jack, le seul possédant des pouvoirs, décida d'attaqué.
Il utilisa l'élément..
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: faison une histoire

Messagepar Ajira » 18 Août 2013, 18:48

Du feu, ce qui causa un incendie dans la foret.
Avatar de l’utilisateur
Ajira
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 05 Juil 2013, 21:53

Re: faison une histoire

Messagepar onikichi-san » 18 Août 2013, 18:50

alor onkichi sorti sont marteau capable de crée des seisme et de déchirer la terre comme l'air (il avait l’âme d'un guerrier ses sa seul et unique arme) et attaqua
Modifié en dernier par onikichi-san le 18 Août 2013, 18:53, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: faison une histoire

Messagepar Sachi » 18 Août 2013, 18:52

Mais le monstre était déjà mort à cause de l'incendie.
Notre groupe d'amis s'enfuirent de la forêt pour passer à la prochaine étape:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

PrécédentSuivant

Retour vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

cron