NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Messagepar aoshi017 » 03 Juil 2006, 17:55

Kyubi a écrit:hum, hum
t en ai vraiment sur :lol:
c est bon s est de la deconne :( :cry:
mais je voudrai quand meme faire parti de votre club

bienvenue a toi pour valider ton adhesion, va en premiere page et met l'user bar de ton choix en signature,apres tu seras des notres !

roy a écrit:moi je suis pas pervers mais y a du ecchi frenchement je suis ebahi devant, car des filles comme ?a y a bien qu'en manga qu'on en vois ^_^

ouais je veux bien te croire, c'est comme les filles dnas les magasines de lingerie, on les voit que la, jamais dans la rue ^^
Image
Image
aoshi017
Collectionneur de culottes

Message(s) : 1841

Messagepar Yukinari » 03 Juil 2006, 18:04

Konbanwa minna-san !

Je viens de rentrer du taf ! Je suis mort ! Apr?s mon passage ?clair cet aprem sur le fofo ? mon travail, j'ai pas arr?t? de crouler sous le taf ! Vous pouvez me plaindre ! :lol: LOL

Bon bienvenue ? toi Kyubi ! Je t'ajoute ? la liste des membres mais n'oublies pas d'ajouter l'user bar. Si tu ne le fais pas, je chargerai personnellement Aoshi de venir te fouetter et de te forcer ? lire les 40 pages du topic. :twisted:

Et Aoshi, merci de r?colter les id?es de rnaking. Franchement je n'ai pas le temps. Il faudra qu'on en discute. Eventuellement samedi soir si on est pas trop d?chir?s ! ;)

A+ !
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Yukinari
EFC Fondateur

Message(s) : 2171

Messagepar aoshi017 » 03 Juil 2006, 18:34

Yukinari a écrit:Konbanwa minna-san !

Je viens de rentrer du taf ! Je suis mort ! Apr?s mon passage ?clair cet aprem sur le fofo ? mon travail, j'ai pas arr?t? de crouler sous le taf ! Vous pouvez me plaindre ! :lol: LOL

pas envie, t'as voulu cbosser t'assumes, c'est pour une bonne cause :lol:

yukinari a écrit:Bon bienvenue ? toi Kyubi ! Je t'ajoute ? la liste des membres mais n'oublies pas d'ajouter l'user bar. Si tu ne le fais pas, je chargerai personnellement Aoshi de venir te fouetter et de te forcer ? lire les 40 pages du topic. :twisted:

compte sur moi je suis un pro de la torture !!!
*sors la tenue en cuir et le fouet*

yukinari a écrit:Et Aoshi, merci de r?colter les id?es de rnaking. Franchement je n'ai pas le temps. Il faudra qu'on en discute. Eventuellement samedi soir si on est pas trop d?chir?s ! ;)

je propose dimanche on aura cuv?, il nous restera que le mal de crane ^^
de toute facon mon pere te ramenera que en fin d'aprem donc on aura tout le temps qu'il faut ;)
Image
Image
aoshi017

Messagepar GachettePatator » 03 Juil 2006, 18:43

Aoshi fume pas j'ai pas le temps de lire 40 pages hors manga je prefere allez voir ? la piscine ^^
Image
Un jour je serais le meilleur dresseur
Et ren ne me... qu'est ce que je dis ?!?!

Mais pendez moi pendez moi :p
Vive shagukan no SHANA !!
Je remercie l'équipe d'anime ULTIME pour ce formidable site et tout le tralala
GachettePatator
Apprenti voyeur

Message(s) : 18

Messagepar hercule-de-dbz » 03 Juil 2006, 19:35

bienvenue au nouveaux mais si vous croisez une diva avec un bonnet F ne la draguez surtout pas c'est moi ( ok) lolll

:twisted: :evil: :evil: :twisted:
Image
Image
hercule-de-dbz
Ecchi master

Message(s) : 771

Messagepar Nakis » 03 Juil 2006, 19:38

Bienvenue Patator^^
J'ai le droit de t'appel? comme ?a?
Sinon le nouveau t'es oblig? comme droit d'entr? de nous filez a chacun une culotte en dentelle :twisted:
*Regarde Yuki pas content...*
Ah c'est pas moi qui fait les r?gles oups, PAS TAPE
*S'enfuit en courant :arrow: *
Image
Nakis
Pervers confirmé

Message(s) : 238

Messagepar GachettePatator » 03 Juil 2006, 20:25

Sa depent Patator c'est long et c'est je sais pas comment dire donc gachette ou patate sa va !

Des cullottes non mais tu as pas de petites copines c'est pas ma fautes ^^ :P

*Regarde Yuki ^^ *
Image

GachettePatator
Apprenti voyeur

Messagepar aoshi017 » 03 Juil 2006, 20:39

GachettePatator a écrit:Des cullottes non mais tu as pas de petites copines c'est pas ma fautes ^^ :P

*Regarde Yuki ^^ *

mdr yuki tu viens de te faire achever xD
Image
Image
aoshi017

Messagepar gdr-games » 03 Juil 2006, 20:52

aoshi017 a écrit:
GachettePatator a écrit:Des cullottes non mais tu as pas de petites copines c'est pas ma fautes ^^ :P

*Regarde Yuki ^^ *

ptdr je crois que y en plein qui doivent baisser les yeux en lisant cette page!
Image
Image
gdr-games

Message(s) : 309

Messagepar aoshi017 » 03 Juil 2006, 20:58

gdr-games a écrit:
aoshi017 a écrit:

*Regarde Yuki ^^ *

ptdr je crois que y en plein qui doivent baisser les yeux en lisant cette page!

pas moi xD
fier d'etre celibataire, les filles ca pompe tout le fric et tu peux plus matter ni draguer, quelle plaie pour un pervers :lol:

que ceux qui ont pas la honte d'etre celib leve la main !!!!!
/me leve la main

les cons comptez vous !!!!!
1 :lol:
Image
Image
aoshi017

Messagepar malababar » 03 Juil 2006, 21:15

je suis fier de lever la main et le dit haut et fort

j... s... cel..cel..cel.celibataire

je me demande pourquoi ?? peut ?tre parce que je suis un ecchi ???

2 :D
Image
malababar
Apprenti voyeur

Message(s) : 114

Messagepar Yukinari » 03 Juil 2006, 22:01

je l?ve ?galement la main !

*prend un katana dans son autre main qui n'est pas lev?e et se dirige vers Patator*

Bon je crains que nous venions de perdre un membre. Patator aussi d'ailleurs ! :twisted:

Les gonzesses sont des emmerdeuses. Tout du moins celles sur lesquelles je tombe. Prions que ?a ne soit pas le cas avec les Japonaises. Hein Aoshi ?!

3 :D

P.S. : me raccompagne pas trop tard quand m?me Alex ! Faut le temps que je range mes beaux achats de la JE ! ^^
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Yukinari
EFC Fondateur

Message(s) : 2171

Messagepar gdr-games » 03 Juil 2006, 22:06

en parlant d'achat sa coutera environ combien les truc la bas?
et je dis tout fort que je suis plus c?libat
Image
Image
gdr-games

Messagepar Nakis » 03 Juil 2006, 22:11

Content d'?tre c?libataire? Vous avez de la chance :?
Enfin bon pourquoi tu as abim? patate Yuki?
Image
Nakis
Pervers confirmé

Message(s) : 238

Messagepar GachettePatator » 03 Juil 2006, 23:15

Je tiens juste ? dire, que ma r?flection " c'est pas parce que tu as pas de petites copines.." cela ne veut pas dire que j'en ai une ! Cela veut dire t'as cas avoir une petite copine et c'est pas ma faute si les filles interresse pas ? toi ^^

*Patate sort de son sac un katana aussi*

je tiens ? dire que j en ai un vrai dans ma chambre ainsi qu'une dague et un baton en bois creux ^^ :D

et aussi c'etait juste histoire d achever *sadique moi jamais*
Image

GachettePatator
Apprenti voyeur

Messagepar Chop » 03 Juil 2006, 23:37

Moi j'ai pas honte d'?tre c?libataire, mais j'aimerai bien savoir ce que c'est que d'avoir une petite amie qui m'aime avant de mourir!^^
Donc je l?ve la main mais en esp?rant que ?a durera pas!^^
4

Sinon je sais pas si vous avez regard? France 4 ce soir, mais il y avait un film qui passait, Devdas, et je pense avoir trouv? l'adaptation des jolies filles que l'on voit dans les ecchis dans la r?alit?. C'est un film tout droit sortie de Bollywood, avec des cr?atures de r?ves et lorsque tout ?a se met ? danser et ? chanter, je suis envout?, c'est franchement trop beau!^^ M?me si ce film est vraiment trop triste, du d?but ? la fin, les couleurs, les personnages, tout le monde y les beaux!^^
Image Image
Image
Chop
Pervers confirmé

Message(s) : 130

Messagepar Kyubi » 03 Juil 2006, 23:39

Merci de m avoir accepter dans le club

aller @+ sur le fofo
Image
Image
Kyubi
Apprenti voyeur

Message(s) : 27

Messagepar Ero Sennin » 04 Juil 2006, 00:34

Rooooooooh

Comment que ?a floode quand je suis pas la a cause de probleme pc!!!

Spas gentil ?a hein! vous m'avez meme pas attendu :'( ?a m?rite une punition tout ?a xD je sais pas encore laquelle mais je trouverais :D

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :)

Sinon pour reprendre ce que je me rappele avoir lu (depuis la page 37 ?a en fait de la lecture quand meme xD)

5 ==>
que ceux qui ont pas la honte d'etre celib leve la main !!!!!
/me leve la main

Sur ma longue vie xD (21ans presque c'est ?norme xD) je n'ai connu qu'environ 1an et demi de non-c?libat xD et ?a m'a tellement marqu? (en bien, bienentendu ^^) que j'ai carr?ment d?cid? de le rester parce que quand on a gout? au v?ritable amour et lorsqu'on sait, lorsqu'on ressent au plus profond de soi qu'il s'agit de LA personne avec qui on veut faire sa vie, plus aucunes autres n'a d'importance ;)

Salut aux nouveaux aussi hein ^^, z'allez enfin connaitre le maitre voyeur en chef, moi :) (nan j'ai pas la grosse tete xD) parait que je suis un gros floodeur sur ce topic quand j'suis dans un bon d?lire :) (surtout avec luairne xD d'ailleurs sympa qu'on te retrouve bientot ^^ mais tu auras beau dire le contraire, je suis sur que tu es all?e les "convaincre" (allusions pas douteuse du tout *sifflote*) personnellement en priv? :p) En temps normal (c'est a dire quand mon pc me lache pas xD cf. topic sur le foot ou j'ai expliqu? mon prob mais bon tant qu'a faire je le retape ici ^^ :

Vendredi, en soir?e, alors que le pc tournait tranquillement dans son coin, je comatais a moiti? devant la tv (fait exceptionnel il faut en convenir xD) quand d'un seul coup... cette (stupide -_-) machine s'arrete d'elle meme!

Stup?faction et ?tonnement m'ont assaillis. Je garde malgr? tout mon sang-foid et procede tout simplement a un rallumage en regle en appuyant sur le bouton :)

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que moins de 10min plus tard le meme ph?nomene se reproduisait!

:O

Sous le choc!

Je vais pour le rered?marrer et la, comble de l'horreur... rien! Juste qques bips et puis... RIEN!

:O

Je me suis battu ?nergiquement pour contounrer ce probleme d'origine inconnue en d?montant et remontant mon pc des dizaines de fois mais en vain...

Lundi je suis pass? chez un ami, pour que l'on puisse tester diff?rente solutions, lui pensait que c'?tait mon ?cran qui foirait et moi que ma RAM avait grill? ^^

Apres moults tentatives nous avons enfin d?couvert le coupable! en je devrais plutot dire LA coupable ^^ et oui, mon pc a plant? et refusait de d?marrer a cause d'une put*** de souris xD)

Bon je reprends le fil principal de mon post (si tant est qu'il y ait eu un jour une trame principale dans ce post bourr? de conneries xD)

Bah euh... en fait j'ai plus rien a dire xD si ce n'est que me revoilou et que voila quoi j'vais encore hanter les vieux couloirs poussi?reux du forum et du club une fois que j'aurais ramen? mon pc chez moi xD

Bonne nuit les petits :)
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Ero Sennin
Légende Vivante

Message(s) : 3179

Messagepar gdr-games » 04 Juil 2006, 00:45

LOL tu lui avais fait quoi a ta souris pour qu'elle r?agisse comme sa(et oui moi ma souris je la bichone quand elle est gentille et pour mio gentille c'est quand elle m'offre des headshot dans CSS mais quand elle est m?chante je sais la punir en la frappant brutalement contre sont tapis)
j'espere que tu taitre pas ta souris comme la mienne(car moi c'est du luxe que lui offre)
ou sinon je me demande se que tu as bien peu faire a l'emboue de ta souris aussi....?
Image
Image
gdr-games

Messagepar Ero Sennin » 04 Juil 2006, 00:55

Bah celle la elle a rien eu elle a a peine fonctionn? 3 semaines -_- ?a fait longtemps que je l'avais achet?e, mais c'?tait une souris usb et mon port ne la jamais reconnue O_o j'ai du la mettre de cot?. Quand celle que j'ai achet?e apres ?a a rendu l'ame, j'ai du en racheter (encore -_-) une nouvelle. Par chance celle la avait un convertisseur usb-ps2 que j'ai emprunt? pour celle qui trainait depuis longtemps ^^ (faut dire choisir entre souris de merde bas de gamme et une souris ergonomique y'a pas photo xD)

Quand on a fini par trouver qu'il s'agissait bien de la souris, on a completement hallucin? que ?a fasse autant de "d?gats" parce que bon empecher un pc de s'allumer c'est fort :p

J'pr?fere quand meme changer de souris plutot que de changer de carte mere xD c'est moins cher :p

Sinon mes anciennes souris ont subis les frais des mes acces de rage du a leur malfonctionnement assez fr?quent (meme quand je leur avait rien fait xD) elles se sont ramass?s des coups violents dans tout les sens xD y'en a une qui a ?t? rong?e par la transpiration excessive de mes mains, une dont les deux boutons se sont bloqu?s a force des coups xD une autre qui a perdu son clic droit, une qui a ?t? fissur?e sur toute sa coque xD

bref je les adore mes souris ^^ (je pr?cise quand meme au passage que ces d?foulements sont rares et uniquement tourn?s envers des objets inanim?s ^^ je n'aime pas la violence gratuite sur des etres vivants ^^ quoique les etres humains a la rigueur ?a m'est ?gal ^^)
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Ero Sennin
Légende Vivante

Message(s) : 3179

PrécédentSuivant

Retour vers La Taverne