NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Yukinari » 10 Juil 2006, 09:22

Arr?te Aoshi ! Tu n'?tais pas ? 3 grammes ! Tu aurais fini ? l'hosto sinon avec un lavage d'estomac en prime !

Moi je pensais ?tre ? 2 grammes mais mon p?re m'a plut?t dit que je devais ?tre ? 1.5 gramme. Alors toi tu devais tourner autours de 2 ! Mes laisses tomber la cuite qu'on s'est pris ! Toi ta premi?re et moi la deuxi?me !

ce soir je viens sur MSN et je veux les photos ! Celles des figurines faites par GDR et celles de la soir?e ! :lol:

Faudra qu'on les poste histoire que les membres voient les t?tes de d?chir?s qu'on avait ! LOL

Et pour le sondage, je vais aller le faire.

A+ !
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Yukinari » 10 Juil 2006, 09:39

?a y est ! Sondage lanc? en 1?re page du topic !

Pour les propositions, merci de vous reporter au 1er post d'Aoshi et de voter selon le pseudo de la personne dont la proposition vous a le plus plu !
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Mass » 10 Juil 2006, 09:53

Yukinari a écrit:ce soir je viens sur MSN et je veux les photos ! Celles des figurines faites par GDR et celles de la soir?e ! :lol:

Faudra qu'on les poste histoire que les membres voient les t?tes de d?chir?s qu'on avait ! LOL


Ouai ce serai cool mdr

Pour le sondage pour ma part j'ai vot? ero sennin, plutot marrant comme proposition. :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mass
Pervers confirmé
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 15 Jan 2006, 17:40
Localisation : Oise (60)

Messagepar Yukinari » 10 Juil 2006, 10:56

Moi aussi j'ai vot? pour Ero ! Original et assez complets ! :D

Et MDR Mass, moi c'?tait horrible samedi soir : je me marrais tout le temps, j'arr?tais pas de dire des conneries et je ne pouvais pas me tenir debout. Pour me d?placer, soit je longais les murs soit je m'appuyais sur quelqu'un qui allait dans ma direction. :lol:
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Mass » 10 Juil 2006, 11:06

Yukinari a écrit:Et MDR Mass, moi c'?tait horrible samedi soir : je me marrais tout le temps, j'arr?tais pas de dire des conneries et je ne pouvais pas me tenir debout. Pour me d?placer, soit je longais les murs soit je m'appuyais sur quelqu'un qui allait dans ma direction. :lol:


lol, j'imagine en te voyant j'aurai ?t? surement mort de rire, moi qui n'est jamais ?t? dans un tel ?tat, par contre bonjour la gueule de bois le lendemain matin.

Pour ce qui est des propositions elle remplacerons les sorte de "grades" que nous avons d?ja?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mass
Pervers confirmé
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 15 Jan 2006, 17:40
Localisation : Oise (60)

Messagepar gdr-games » 10 Juil 2006, 11:37

j'ai voter m?lange entre ero et aoshi!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gdr-games
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 309
Enregistré le: 29 Juin 2006, 15:18

Messagepar Chop » 10 Juil 2006, 11:42

Moi comme les autres j'ai choisie les propositions de ero-sennin qui sont bien complet et bien marrante!^^
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chop
Pervers confirmé
 
Message(s) : 130
Enregistré le: 24 Déc 2005, 14:25
Localisation : J'ai déjà du mal à savoir moi même alors...

Messagepar Yukinari » 10 Juil 2006, 12:13

Mass a écrit:lol, j'imagine en te voyant j'aurai ?t? surement mort de rire, moi qui n'est jamais ?t? dans un tel ?tat, par contre bonjour la gueule de bois le lendemain matin.

Pour ce qui est des propositions elle remplacerons les sorte de "grades" que nous avons d?ja?


C'est clair qu'il faut avoir l'habitude ! C'?tait ma 2?me cuite et franchement j'avais pas autant forc? sur la 1?re ! :lol:
Dimanche j'ai rien pu faire tellement j'?tais mal ! Aujourd'hui je bosse et c'est encore limite mal de cr?ne ! MDR

Et pour les propositions, c'est bien ?a ! Elles remplaceront les grades comme "habitu?", "r?sident" etc...
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Ero Sennin » 10 Juil 2006, 12:20

Lol comme je vois y'en a qui se sont pas emmerd?s xD z'avez bu quoi? :p

Sinon pour les titres spas compliqu? j'vote pour moi meme xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Yukinari » 10 Juil 2006, 14:32

On s'est torch?s avec :

- alcool de rose (ce qu'on sert ? la fin du repas dans certains restos chinois : alc : 52% du vol ! :lol:)
- vin de riz
- alcool de lychees
- vin (pour moi) : un petit Brouilly de 2004. Un vin honn?te.
- pina colada (pardon pour l'orthographe)
- cidre
- liqueur de pomme

Mais on a surtout carbur?s ? l'alcool de rose (on a presque descendu 1 litre ? 4).
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Ero Sennin » 10 Juil 2006, 15:11

Pas mal y'avait du choix :p

Sinon t'inquiete tu as presque bien ortho ^^ manque juste le ~ sur le n :p

(on a presque descendu 1 litre ? 4).


c'est pas bcp ?a :p
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar roy_raider » 10 Juil 2006, 15:53

moi j'aimerais bien vot? mais si sur la 1ere page Aoshi ne met pas tout les Set sa va etre difficile ne les connaissant pas ^_^
Image

--Freedom--
Avatar de l’utilisateur
roy_raider
Pervers confirmé
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 02 Juin 2006, 11:41
Localisation : Sète

Messagepar Ero Sennin » 10 Juil 2006, 16:01

Gn???? O_o

et ?a c'est quoi??

Ero Sennin:Appreti Voyeur
................Pervers Confirm?
................Collectionneur de Culottes
................Ecchi master
................Hentai Gourou
Keni:Apprenti Ecchi
........Petit Ecchi
........Habitu? Ecchi
........Fou du Ecchi
........Roi du Ecchi
Aoshi017:Ecchi Fan
..............String Fan
..............Pants Fan (pants c'est une culotte! ^^)
..............NoBra Fan (soutien gorge, et encore pas sur ^^)
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar hercule-de-dbz » 10 Juil 2006, 16:42

personne veut de diva fan :cry: :cry: :cry: pour tous le mal que j'ai eu pour epiler mes jambes et voler la robe moulante et mettre du rouge ? l?vre et pelot? par un pervers en plus de ?a :cry: :cry:

vous etes vraiment pas sympa les gars :cry: :cry: :cry:

/ je :arrow:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar aoshi017 » 10 Juil 2006, 16:56

On s'est torch?s avec :

- alcool de rose (ce qu'on sert ? la fin du repas dans certains restos chinois : alc : 52% du vol ! )
- vin de riz
- alcool de lychees
- vin (pour moi) : un petit Brouilly de 2004. Un vin honn?te.
- pina colada (pardon pour l'orthographe)
- cidre
- liqueur de pomme

Mais on a surtout carbur?s ? l'alcool de rose (on a presque descendu 1 litre ? 4).


lol comment ca presque ?!!!!
on l'a torch? la bouteille ^^
le litchee on a descendu la moiti? de la bouteille a deux ^^
le von de riz je l'ai juste sorti pour gouter mais c'est trop degueu ^^
par contre un tit truc pas mauvais, la liqueur de pomme ^^ pas fort et sucr? a se boit tout seul ^^
au fait t'as oubloi? le champagne ^^ et je tiens le paris que c'est ca qui m'a depouill? a la fin ^^ si j'avais aps bu le champagne je serait pas parti rendre le repas aux oiseaux ^^
enfin tu as raison ero 1 bouteille d'un litre a 4 ca fait pas enorme mais bon y'avais encore le sake a qui on a mis la misere une demi bouteille a deux ou trois je crois ^^
et pis on y alait au debut avec les petits verres a sake de merde, la vous savez avec les filles nues dedans ? (un cadeau de mon papy j'adore ^^)
et pis a la fin on y a ete aux doses wisky pour la rose et le litchee, ca calme xD

mais bon tout ce que j'ai gagn? c'est me reconvertir en chenille pour me deplacer (a ramper dans le sac de couchage pour degueuler tellement j'etais mal ^^) une bonne douche froide pour de de-dechirer (comme dirait gad el-maleh ^^) et pleiin de conneries que vous verrez dans les photos xD

ah vi un tit conseil si un jour vous voulez faire une mega java dans le genre, gobez un oeuf cru ou avalez une cuillere d'huile avant le repas, ca enveloppera l'estomac et ca vous permettra de boire plus que d'habitude et pas de gueule de bois le lendemain, juste l'envie de gerber et un manque de reflexe considerable, pas de mal de crane ^^

je vote pour ero parce que ses propositions m'ont vraiment fait marrer, j'avais juste mis les miennes pour faire un peu de concurence, puisque que personne n'osait proposer


personne veut de diva fan pour tous le mal que j'ai eu pour epiler mes jambes et voler la robe moulante et mettre du rouge ? l?vre et pelot? par un pervers en plus de ?a

vous etes vraiment pas sympa les gars

/ je

le jour ou on verra la photo j'y croirai, parce que tu en parles mais on la voit toujours pas !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Ero Sennin » 10 Juil 2006, 17:06

ah vi un tit conseil si un jour vous voulez faire une mega java dans le genre, gobez un oeuf cru ou avalez une cuillere d'huile avant le repas, ca enveloppera l'estomac et ca vous permettra de boire plus que d'habitude et pas de gueule de bois le lendemain, juste l'envie de gerber et un manque de reflexe considerable, pas de mal de crane ^^


Mouarf ptit joueur :p soit on sait boire ou pas xD

et pis a la fin on y a ete aux doses wisky pour la rose et le litchee, ca calme xD


Tu feras jamais le poids contre moi alors :p j'ai l'habitude de vider d'une traite des verres d'une taille normale rempli d'alcool au minimum a 40-45% xD

j'avais juste mis les miennes pour faire un peu de concurence, puisque que personne n'osait proposer


Bah elles ?taient sympa mais ?a faisait un peu trop de r?p?titions ^^ j'me suis dis qu'en variant les "formules" tout en restant dans le theem ?a passerait mieux :p


le jour ou on verra la photo j'y croirai, parce que tu en parles mais on la voit toujours pas !


Moi j'l'ai fait moi j'l'ai fait xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Nakis » 10 Juil 2006, 17:08

C'est devenu le club des alcoolique pas anonyme ici ou quoi?
O? qu'elle sont pass? les jolies p'tite nana? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

Messagepar Ero Sennin » 10 Juil 2006, 17:19

C'est les vacances y'a plus personne alors on passe le temps en buvant un verre entre squatteurs du forum xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Nakis » 10 Juil 2006, 17:24

Ah bah ok dans ce cas l? il est o? mon verre? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités