NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Chop » 12 Juil 2006, 21:49

Moi les seuls vrai discutions que j'ai eu avec une fille c'?tait cette ann?e sur le mariage, les enfants, les couples,... et c'?tait une fille qui avait d?j? un mec MAIS POURQUOI ELLE ETAIT PAS CELIBATAIRE!!!! Je pense que ?a me d?rangerai pas de parler de chose d?bile avec une fille c?libataire, je donnerai tout pour ?a!!!! J'en peux plus, je craque!!!! Et j'ai personne pour m'aider ? faire seppuku, je peux m?me pas mourir tranquillement.

En faite cette fille m'a demand?e aussi si elle ?tait grosse et je lui ai dit oui pour lui faire plaisir!^^ Elle arr?tait pas de me souler avec ?a et de se pendre la t?te. Elle ?tait pas sur, apr?s mon passage elle ?tait confirm? dans son id?e. Apr?s sa va mieux car elle a accept? l'id?e et d?cid? de maigrir!^^
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chop
Pervers confirmé
 
Message(s) : 130
Enregistré le: 24 Déc 2005, 14:25
Localisation : J'ai déjà du mal à savoir moi même alors...

Messagepar Ero Sennin » 13 Juil 2006, 00:54

lol j'ai d?ja essayer de les ?cout?es
j'ai d?licatement approcher mon oreille pour ?couter et je me suis pris une baffe


Tout d?pend de comment tu t'y es pris aussi ^^ faut y aller assez doucement et progressivement pour pes les effrayer :p (un bon exercice pour voir si on est patient ou non ^^) perso j'ai jamais eu ce probleme que ?a soit avec des amies (proches ou lointaines) ou bien mon ancienne petite amie ;)

Et puis, je pense que tout le monde n'est pas capable de pouvoir "etre a l'?coute" comme je l'ai expliqu? (meme si c'est assez confus je l'avoue dans ma tete je sais de quoi je parle mais le dire avec des mots est plus compliqu? ^^)

Etre a l'?coute ne veut pas dire simplement savoir poser son Q, se taire 5min et laisser l'autre personne parler ;) faut savoir etre actif aussi pour rassurer et mettre en confiance la-dite personne. Essayer de trouver les bons mots (sans etre trop cru) et surtout de rester neutre et sincere (jamais facile ?a surtout quand on se sent proche de l'interlocuteur)


Moi les seuls vrai discutions que j'ai eu avec une fille c'?tait cette ann?e sur le mariage, les enfants, les couples,... et c'?tait une fille qui avait d?j? un mec MAIS POURQUOI ELLE ETAIT PAS CELIBATAIRE!!!!


J'ai connu ?a aussi ^^ apres de longs bla bla on entend un refrain trop courant "Si tout les autres pouvaient etre comme toi..." ( le nombre de fois ou on me l'a sorti xD je compte meme plus :p) et c'est dans ces moments qu'on a envie de dire "Mais pq les autres?? je suis la moi!!" et on se retrouve comme un con avec l'?ternel "Bah t'es juste un ami toi" ou bien "T'es pas mon genre (aka t'es moche pour faire court xD meme si je trouve cette notion totalement superflue et d?nue de sens dans une soci?t? qui pousse a l'attirance du visuel)"

Le mieux a faire avec ce genre de filles (ou mecs on peut ais?ment inverser la situation) c'est de dresser une "limite" pour ?viter d'en arriver a ce genre de "r?v?lations" et de d?ceptions (ben oui a force ?a pese de se faire jeter comme ?a -_- oui oui c'est du v?cu xD)


Bon s'fait tot et j'ai la feigne de me relire donc je sais pas si tout ce que j'ai dit est coh?rent :p
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar aoshi017 » 13 Juil 2006, 03:28

xD ero laisse tomber tes rangs, on en a trouv? un special pour toi :lol:

le psychologue pervers de l'amour :lol:

cela dit ce que tu dit c'est loin d'etre faux, c'est vrai qu'on retrouve souvent ca, pour moi aussi y'a du vecu (pourquoi diable le sort s'acharne autant sur nous !!!!!

mais bon je suis content, je suis pas le seul dans ce cas la je commencais a deseperer :lol:

il est tot j'ai encore la tete dans le pat? je vais aller bosser et j'ecrivais dans le noir, alors pardon pour les fautes !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar gdr-games » 13 Juil 2006, 11:02

c'est vrai que c'est dure a les ?couter mais depuis que je suis avec ma copine j'arrive a le supporter car avant je pouvais pas et j'arrive a aller les aid? en ?coutent leur probleme et en les aident a trouver une solution se qui n'est pas toujours ?vident
et en prime je gagne des calins :P (meme si sa ?nerve ma copine, le plaisir de sentir une poitrine contre sois ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gdr-games
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 309
Enregistré le: 29 Juin 2006, 15:18

Messagepar keni » 13 Juil 2006, 11:46

Resultat pour quand? mercide la reponce :wink:
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Chop » 13 Juil 2006, 12:35

Si je me souviens bien, la r?ponse c'est pour ce week-end (si tu parle du r?sultat du sondage biensur!^^).
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chop
Pervers confirmé
 
Message(s) : 130
Enregistré le: 24 Déc 2005, 14:25
Localisation : J'ai déjà du mal à savoir moi même alors...

Messagepar Ero Sennin » 13 Juil 2006, 12:58

xD ero laisse tomber tes rangs, on en a trouv? un special pour toi

le psychologue pervers de l'amour


M?euh! pas ma faute moi xD j'ai toujours ?t? comme ?a c'est dur de changer :p

(pourquoi diable le sort s'acharne autant sur nous !!!!!


J'arretais pas de me poser la question aussi xD jusqu'a ce qu'un jour j'en ai eu completement marre et j'me suis plus pris la tete pour si peu :p

et en prime je gagne des calins (meme si sa ?nerve ma copine, le plaisir de sentir une poitrine contre sois ...


Ahlala et apres on s'?tonne qu'on passe pour des enfoir?s de profiteurs :p
Faut jamais essayer de tirer du profit du "malheur" des autres xD ?a finit toujours par nous retomber dessus ^^
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar nyu the boulette » 13 Juil 2006, 13:03

XD en tant que reine des attachiantes je suis tout a fait d'acord avec toi, sans mettre un petit grain de sel la vie serai bien fade ? oui oui land !!!!

Pour les sources je suis pas dou? :roll: et j'ai un peu la flemme de me rettaper les 20 dernieres pages.... Alors que les coupables se designent !!! Allez courage vous ?tes des hommes!!!!!!

Et pour le coup du labrador je dirai que si l'on devait comparer le regard supliant ? celui d'un chien j'aurai choisit le cocker.
Mais bon on se defend comme on peut... vous autre coeur insensible (sauf aux photos ecchis) vous ne comprennez que la force et la brutalit? ..... :cry:

mechant profiteur de detresse

/me a le coeur fendu et pleure tout les larmes de son corps
/me esperes vous noyer dans cet oc?an de larmes !!!!!
Article 1 le chef a toujours raison
Article 2 quand le chef se trompre l'article 1 s'appplique....
Avatar de l’utilisateur
nyu the boulette
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 16 Fév 2006, 17:20
Localisation : En train de regner sur le royaume des boulets

Messagepar Ero Sennin » 13 Juil 2006, 13:13

Mais bon on se defend comme on peut... vous autre coeur insensible (sauf aux photos ecchis) vous ne comprennez que la force et la brutalit? .....


Disons que c'est surtout un cercle vicieux ce que tu viens de dire ^^
On devient insensible parce qu'o a souvent ?t? "bless?" par le pass? (du moins pour certains) ==> d'ou les r?actions envers vous ce qui r?entraine le d?but etc etc ^^

Mais bon tout le monde n'est pas a mettre dans le meme panier non plus ^^ meme moi malgr? mon apparente froideur et mon d?sint?ressement total IRL il m'arrive d'avoir des pouss?es de "bont?" lorsque qqn vient me demander de l'aide ou un avis sur un probleme ^^
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Yukinari » 13 Juil 2006, 14:08

nyu the boulette a écrit:/me a le coeur fendu et pleure tout les larmes de son corps
/me esperes vous noyer dans cet oc?an de larmes !!!!!


/me cherche ? r?conforter Nyu en se rapprochant d'elle.

*se dit qu'il doit vraiment ?tre d?sesp?r? pour draguer sur un forum ou alors compl?tement maso parce qu'il se doute des repr?sailles* LOL

Enfin MDR le topic ! ?a devient le courrier du coeur ! On vient tous l? se plaindre et dire ou? les filles sont pas cool ! Elles nous comprennent pas et si c'?tait le cas on serait tous pris et heureux de l'?tre !

Enfin pour r?pondre ? Chop, moi je discute avec plein de filles qui sont c?libataires mais aucune ne veut de moi (? croire qu'elles se complaisent dans le c?libat enfin...)

Et je trouve que c'est une fois qu'on s'est (enfin) trouv? une copine que toutes les autres filles c?libataires qu'on conna?t veulent sortir avec nous. (exp?rience arriv?es ? un pote). A croire qu'elles sont jalouses entre elles.
Quoi ? C'est pas neuf et ?a existe depuis longtemps ? Ah bon ! je m'en doutais un peu mais sans plus !

Sinon je vais cl?turer le sondage (tout du moins essayer) et je verrais ce week-end avec Aoshi pour faire le MP sur les ranks.

On peut donc annoncer une victoire ?crasante d'Ero-Sennin ! Merci ? lui ainsi qu'aux autres participants ! et on l'applaudit bien fort !


[Edit apr?s 2 minutes]

Bon pas moyen d'arr?ter le vote... Si un modo ? le moyen de le faire, merci ? lui ! :D Je ne peux rien faire en ?ditant mon message...
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Chop » 13 Juil 2006, 14:35

Yukinari a écrit:
Enfin pour r?pondre ? Chop, moi je discute avec plein de filles qui sont c?libataires mais aucune ne veut de moi (? croire qu'elles se complaisent dans le c?libat enfin...)


Moi j'ai pas de chance. Toutes les filles que je connais sont toutes avec un copain ou alors il doit bien y avoir une ou deux de c?libataire mais elles sont sp?cial dira-t-on!^^

Sinon pour Nyu, il faut se mettre dans des ?tats pareils pour 2 vilains personnages. On est pas tous m?chant ici. A la limite un peu de rencoeur mais rien de grave. En tout cas je suis loin d'un "coeur insensible (sauf aux photos ecchis)" qui ne comprend "que la force et la brutalit?", si tu me voyais!^^ Cette nuit j'?tais ?merveill? de voir une ?toile filante par une nuit de pleine lune. Je dirais que je suis rest? 5 minute sans boug? ? regarder le ciel!^^
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chop
Pervers confirmé
 
Message(s) : 130
Enregistré le: 24 Déc 2005, 14:25
Localisation : J'ai déjà du mal à savoir moi même alors...

Messagepar aoshi017 » 13 Juil 2006, 15:57

bon en tant que foutuer de merde et co-fondateur je vais vous montrer par le biais des phrases de nyu comment je me comporte avec une fille quand elle me les brise (c'est pas du tout pour toi nyu tu m'as l'air simpa malgr? que je ne te connais que trop peu !!!)


nyu the boulette a écrit:XD en tant que reine des attachiantes je suis tout a fait d'acord avec toi, sans mettre un petit grain de sel la vie serai bien fade ? oui oui land !!!!

mouais, enfin en attendant si il y avait moins de femmes dans notre entourage on aurait la paix

nyu a écrit:Pour les sources je suis pas dou? :roll: et j'ai un peu la flemme de me rettaper les 20 dernieres pages.... Alors que les coupables se designent !!! Allez courage vous ?tes des hommes!!!!!!

j'en fait partie c'est moi qu'a dit que ca coutais cher, pourquoi ca pose un probleme ?!!!!!

Et pour le coup du labrador je dirai que si l'on devait comparer le regard supliant ? celui d'un chien j'aurai choisit le cocker.
Mais bon on se defend comme on peut... vous autre coeur insensible (sauf aux photos ecchis) vous ne comprennez que la force et la brutalit? ..... :cry:

apres faut voir d'ou ca pend comme le cocker, si t'as de grand lobes ou autre chose qui tombe autant... :roll:

mechant profiteur de detresse

et fier de l'etre, si ca te gene tu connais le chemin de la sortie je te raccompagne pas j'ai pas envie !!!!

/me a le coeur fendu et pleure tout les larmes de son corps
/me esperes vous noyer dans cet oc?an de larmes !!!!!

ohhh ben chiale tu pisseras moins, mais mouille aps la moquette!

voila comment je me comporte avec les filles qui me les brise!
comment ca ?! qui a dit ca m'etonne aps qu'il y en ai une qui a voulu se foutre en l'air ?!!!!!! :twisted:
je rappelle que ceci n'est en aucun cas contre nyu, c'est juste a titre exemplaire du genre de propos que je peux tenir ^^
et encore la je suis gentil

Disons que c'est surtout un cercle vicieux ce que tu viens de dire ^^
On devient insensible parce qu'o a souvent ?t? "bless?" par le pass? (du moins pour certains) ==> d'ou les r?actions envers vous ce qui r?entraine le d?but etc etc ^^

/me se reconnait tout a fait la dedans

Mais bon tout le monde n'est pas a mettre dans le meme panier non plus ^^ meme moi malgr? mon apparente froideur et mon d?sint?ressement total IRL il m'arrive d'avoir des pouss?es de "bont?" lorsque qqn vient me demander de l'aide ou un avis sur un probleme ^^

je suis d'accord mais c'et pareil que quand tu fait du mal un jour ou l'autre ca te retombe dessus, et ca fait plus mal, parce que tu te dit que tu as aid? et en retour tu te fait en...tuber sans que tu t'en rende compte et la ca pique!

/me cherche ? r?conforter Nyu en se rapprochant d'elle.

*se dit qu'il doit vraiment ?tre d?sesp?r? pour draguer sur un forum ou alors compl?tement maso parce qu'il se doute des repr?sailles* LOL

cherche aps si IRL t'es pas foutu de trouver une nana en manque, alors sur le Net tu peux te gratter xD

Enfin MDR le topic ! ?a devient le courrier du coeur ! On vient tous l? se plaindre et dire ou? les filles sont pas cool ! Elles nous comprennent pas et si c'?tait le cas on serait tous pris et heureux de l'?tre

ca prouve que les pervers comprennent aussi les entiments !

Enfin pour r?pondre ? Chop, moi je discute avec plein de filles qui sont c?libataires mais aucune ne veut de moi (? croire qu'elles se complaisent dans le c?libat enfin...)

Et je trouve que c'est une fois qu'on s'est (enfin) trouv? une copine que toutes les autres filles c?libataires qu'on conna?t veulent sortir avec nous. (exp?rience arriv?es ? un pote). A croire qu'elles sont jalouses entre elles.
Quoi ? C'est pas neuf et ?a existe depuis longtemps ? Ah bon ! je m'en doutais un peu mais sans plus !

reveillle toi t'as la chance d'etre fils unique t'es pas sorti avec une fille parce qu'elle veut rendre jaloux ton frere, pour sortir avec !!!
ce message va contenir une insulte (je vais exterioriser ma colere envers cette train?e)
Sal**** MARyLiNE

Sinon je vais cl?turer le sondage (tout du moins essayer) et je verrais ce week-end avec Aoshi pour faire le MP sur les ranks.

On peut donc annoncer une victoire ?crasante d'Ero-Sennin ! Merci ? lui ainsi qu'aux autres participants ! et on l'applaudit bien fort !

essaye de mettre une dur?e a ton sondage peut etre que...

Sinon pour Nyu, il faut se mettre dans des ?tats pareils pour 2 vilains personnages. On est pas tous m?chant ici. A la limite un peu de rencoeur mais rien de grave. En tout cas je suis loin d'un "coeur insensible (sauf aux photos ecchis)" qui ne comprend "que la force et la brutalit?", si tu me voyais!^^ Cette nuit j'?tais ?merveill? de voir une ?toile filante par une nuit de pleine lune. Je dirais que je suis rest? 5 minute sans boug? ? regarder le ciel!^^

tu sais a force que les filles jouent avec tes sentiments tu finis par devenir comme ca !!!!
et le pire de tout c'est que tu te dit c'est qu'une parmi tant d'autre et tu reviens toujours a la charge, et a la fin tu finis comme moi a te foutre de tout ce qui est du sexe feminin, au point de t'attacher a peine a ta mere ou ta soeur, par crainte qu'elles en fasse autant, meme si tu sais que c'est pas le cas !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Ero Sennin » 13 Juil 2006, 17:13

voila comment je me comporte avec les filles qui me les brise!
comment ca ?! qui a dit ca m'etonne aps qu'il y en ai une qui a voulu se foutre en l'air ?!!!!!!
je rappelle que ceci n'est en aucun cas contre nyu, c'est juste a titre exemplaire du genre de propos que je peux tenir ^^
et encore la je suis gentil


Sympa le ptit xD faudrait vraiment me pousser a bout pour que j'en arrive jusque la moi ^^

parce que tu te dit que tu as aid? et en retour tu te fait en...tuber sans que tu t'en rende compte et la ca pique!


Je crois que c'est surtout les faits de ce genre qui te coupent l'envie d'etre "gentil et sympa" parce que bon une fois ou deux ?a passe encore (meme si c'est pas facile :p) mais a longueur de temps c'est invivable

cherche aps si IRL t'es pas foutu de trouver une nana en manque, alors sur le Net tu peux te gratter xD


Bah je trouve que le plus simple c'est de laisser venir ^^ c'est comme pour tout :p plus on cherche a atteindre un objectif, plus on s'en ?loigne ^^ alors qu'en laissant les choses aller d'elles meme ?a finit par arriver :p

ca prouve que les pervers comprennent aussi les entiments !


+100000000000000000000 :)

tu sais a force que les filles jouent avec tes sentiments tu finis par devenir comme ca !!!!
et le pire de tout c'est que tu te dit c'est qu'une parmi tant d'autre et tu reviens toujours a la charge, et a la fin tu finis comme moi a te foutre de tout ce qui est du sexe feminin, au point de t'attacher a peine a ta mere ou ta soeur, par crainte qu'elles en fasse autant, meme si tu sais que c'est pas le cas !


Faut pas tout m?langer non plus ^^ perso j'pense pas que le fait d'avoir v?cu ce genre de choses doit obligatoirement avoir des r?percussions sur la famille (a moins d'etre r?ellement affect? par tout ?a) perso ?a m'est un peu ?gal puisque je n'ai jamais ?t? port? sur la famille :p d'ailleurs j'en connais meme pas le quart xD et je ne m'en porte pas plus mal :)
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Spike05 » 13 Juil 2006, 18:39

?a fait penser au chat dans shrek2 qui supplie j'adore ce passage :lol:
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar luairne » 14 Juil 2006, 14:15

bon je passe juste dire que je suis de retour et que l? j'ai la flemme de mire les 30 pages que vous nous avez mis dans les dents ^^

donc je ferai ?? tranquilou ce soir apr?s la plage, apr?s la douche, apr?s les moules frites et apr?s le feu d'artifesse ^^

vil???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar Ero Sennin » 14 Juil 2006, 14:16

Tiens une revenante xD tu vivais toujours? ^^
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar luairne » 14 Juil 2006, 14:20

eh oui je vivias toujours^^ quoique en ce moment j'ai un peu de mal ? la chaleur qui fait ^^
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar Ero Sennin » 14 Juil 2006, 14:21

+1000000000

Fais trop chaud j'veux mon hiver moi! xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar luairne » 14 Juil 2006, 14:23

si ?? continue a fiare chaud comme ?? notre voisin il va faire un arret a force de nous voir constamment en petite tenue! mdr!
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar aoshi017 » 14 Juil 2006, 14:31

ben c'est tant mieux donne moi l'adresse le vieux j'vais l'aider a faire son infarc' et je prendrais sa place avec les membres, tu verras t'auras plus une seule seconde de repis, et yuki creusera plein de trous dans le sable de la plage pour se mettre a plat ventre :lol:
quant a ero et moi nous on regardera la lune... en plein jour xD
enfin surtout moi :twisted:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

PrécédentSuivant

Retour vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités