NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Messagepar aoshi017 » 10 Déc 2006, 23:20

Yukinari a écrit:
Aoshi017 a écrit:de toute facon je compte faire une petite feria pour mon depart a l'arm?e, avec nico jerome et toi, a4 ca devrait etre assez pour foutre un bordel monstre

?a c'est s?r ! Il faudra moins boire pour rester dans l'ambiance jusqu'au bout ce coup l? ! :D

tkt pas d'alcool ce coup ci ^^

on trouvera bien un truc a faire a 4 sans etre bourr? a en crever ^^

et pis l'id?e viendra au moment voulu xD
Image
Image
aoshi017
Collectionneur de culottes

Message(s) : 1841

Messagepar aoshi017 » 11 Déc 2006, 02:27

attention ce message va etre ecrit dans une facon de parler assez seche, et certains propos pourraient etre mal pris, ceux qui ne veulent aps se sentir bless? ne le lisez pas !!!! (en fait je vais juste l'ecrire, comme je parle haituellement ^^)

Mais vous en avez pas marre de vous prendre le choux pour des conneries serieux ?
on dirait une bande de niards de l' ecole primaire qui se bat pour une bille, meme mon petit frere de 6ans a plus de maturit? que vous !!!!!

serieux miss, te prends pas la tete, toi tu sais que ton post n'as pas voulu dire ce que en a conclut black cat alors laisse le croire ce qu'il veut tu vas pas en crever, non plus !!!!

et toi black cat, cherche pas la petite bete, miss est assez grande pour savoir ce qu'elle fait, si elle veut jouer double jeu (comme tu dis), c'est son probleme, pas le tiens, je vois pas ce qiu peut t'arriver si elle fait une connerie, ou si ca lui retombe dessus ?!!!

voila, prenez ce post de la facon qu'il vous plait moi j'ai dit les choses de la facon dont elles me sont venues, et de la facon dont je parle habituellement (avec un chouillat moins de juron xD)
donc si ca gene quelqu'un j'en ai rien a peter, si ca plait aps non plus, venez pas vous plaindre, je m'en br**** royalement aussi...

maintenant je vous souhaite une bonne nuit (et journ?e accessoirement) je vais me pieuter, a demain apres midi ^^
Modifié en dernier par aoshi017 le 11 Déc 2006, 02:27, modifié 1 fois.
Image
Image
aoshi017

Messagepar Acid » 11 Déc 2006, 02:27

Me revoil? parmis vous, d?sol? de vous avoir abandonn? quelques temps mais on va dire que j'?tais dans une p?riode sans PC. :D

Gnii, pour me faire pardonner je vous trouvez des images d?s que je peux !
Image
Image
Acid
Apprenti voyeur

Message(s) : 2

Messagepar Ero Sennin » 11 Déc 2006, 10:11

Bon j'ai la feigne de r?pondre aux messages d'avant donc j'vais faire court ^^ mon petit trip dans un coin paum? de la france touche a sa fin c'est bientot l'heure de repartir prendre le train pour rentrer me faire chier chez moi xD

Je devrais aussi etre bientot de retour parmi vous je suis cens? recevoir ma ligne de tel mercredi et donc ma connection peu de temps apres ^^

Sur ce j'vous laisse les enfants et pas trop de b?tises

a bientot :)
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Ero Sennin
Légende Vivante

Message(s) : 3179

Messagepar hercule-de-dbz » 11 Déc 2006, 12:58

j'ai lu un peu ce qui c 'est pass? etje crois que sncf n'est jamais la pour les fran?ais !!! lool...
@yuki prepares les vacances d'ete tu auras la chance de lui mettre la cr?me solaire ..

/me dit ?a pour ne pas etre tax?!!!!lol

@ero: ben t 'as de la chance veinard lol!!! ?a paye d'etre un pervers chaste de temps en temps lol!!! :cado:

j'espere que tu rentres pas les mains vide mon ami j'ai cass? ma tire !ool

bon en ce moment je squatte en fac je n'ai pas encore la connection a la maison peut etre demain ou apres demain je ne sais pas !!

ps:les gars en ce moment il y'a une jolie nana en face de moi!! elle porte une jupe

je vais faire tomber un stylo l'histoire de....vous savez quoi !!!!!la routine d'un pervers :cherche: :cherche:

vive le net en fac !!!!lool

je l'ai mat? les gars : blache !..
au faite je connais cette fille on a deja discuter deux fois !!
Image
Image
hercule-de-dbz
Ecchi master

Message(s) : 771

Messagepar black cat XIII » 11 Déc 2006, 15:20

aoshi017 a écrit:attention ce message va etre ecrit dans une facon de parler assez seche, et certains propos pourraient etre mal pris, ceux qui ne veulent aps se sentir bless? ne le lisez pas !!!! (en fait je vais juste l'ecrire, comme je parle haituellement ^^)

Mais vous en avez pas marre de vous prendre le choux pour des conneries serieux ?
on dirait une bande de niards de l' ecole primaire qui se bat pour une bille, meme mon petit frere de 6ans a plus de maturit? que vous !!!!!

serieux miss, te prends pas la tete, toi tu sais que ton post n'as pas voulu dire ce que en a conclut black cat alors laisse le croire ce qu'il veut tu vas pas en crever, non plus !!!!

et toi black cat, cherche pas la petite bete, miss est assez grande pour savoir ce qu'elle fait, si elle veut jouer double jeu (comme tu dis), c'est son probleme, pas le tiens, je vois pas ce qiu peut t'arriver si elle fait une connerie, ou si ca lui retombe dessus ?!!!

voila, prenez ce post de la facon qu'il vous plait moi j'ai dit les choses de la facon dont elles me sont venues, et de la facon dont je parle habituellement (avec un chouillat moins de juron )
donc si ca gene quelqu'un j'en ai rien a peter, si ca plait aps non plus, venez pas vous plaindre, je m'en branle royalement aussi...

maintenant je vous souhaite une bonne nuit (et journ?e accessoirement) je vais me pieuter, a demain apres midi ^^

alors l?,je suis pet? de rire aoshi,je prend ?a comme un amusement,ta raison on prend ?a comme on le veus,moi sa me fais bien rire ,pure realit? ou pure delire come back de l'enfance,franchement les deux!!
sinon continu sur des remarque comme celle l? c'est bien marrant!
Image
Image
black cat XIII
Ecchi master

Message(s) : 953

Messagepar aoshi017 » 11 Déc 2006, 16:11

ben c'etait a demi serieux, mais bon disons que voir ce genre de discution de gamin a savoir celui qui a la plus belle bille (celui qui aura le dernier mot quoi) ca a le don de m'enerver

donc voila n peu ce que ca peut donner

mais sinon je te rassure je parle bien comme ca IRL mais bon uniquement aux gens que je connais, je vais aps m'amuser a aller voir le premier pecord dans la rue que je connais ni d'adam ni d'eve et lui parler comme ca
Image
Image
aoshi017

Messagepar Naya-chan » 11 Déc 2006, 18:02

Ero Sennin a écrit:Bon j'ai la feigne de r?pondre aux messages d'avant donc j'vais faire court ^^ mon petit trip dans un coin paum? de la france touche a sa fin c'est bientot l'heure de repartir prendre le train pour rentrer me faire chier chez moi xD

Je devrais aussi etre bientot de retour parmi vous je suis cens? recevoir ma ligne de tel mercredi et donc ma connection peu de temps apres ^^

Sur ce j'vous laisse les enfants et pas trop de b?tises

a bientot :)

C'est mon expression ?a dit donc, apr?s savoir si tu l'as ecout?e... et si l? reponse est non je repondrais que j'ai toujours raison !!!

Ce message s'adresse a ero, si les autres comprennent rien c'est tout a fait normal cherchez pas.

hercule a écrit:j'ai lu un peu ce qui c 'est pass? etje crois que sncf n'est jamais la pour les fran?ais !!! lool...
@yuki prepares les vacances d'ete tu auras la chance de lui mettre la cr?me solaire ..

/me dit ?a pour ne pas etre tax?!!!!lol

@ero: ben t 'as de la chance veinard lol!!! ?a paye d'etre un pervers chaste de temps en temps lol!!! Cado

bon en ce moment je squatte en fac je n'ai pas encore la connection a la maison peut etre demain ou apres demain je ne sais pas !!

ps:les gars en ce moment il y'a une jolie nana en face de moi!! elle porte une jupe

je vais faire tomber un stylo l'histoire de....vous savez quoi !!!!!la routine d'un pervers Cherche Cherche

vive le net en fac !!!!lool

je l'ai mat? les gars : blache !..
au faite je connais cette fille on a deja discuter deux fois !!

C'est clair que tu es pervers... limite tu pourrais passer ecchi sensei...
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Naya-chan
Célébrité

Message(s) : 1028

Messagepar Yukinari » 11 Déc 2006, 18:11

@ Hercule : Il a int?r?t ? faire beau en juin pour que je passe de la cr?me ? Lulu ! :P
Mais ?a ne t'emp?chera pas de te faire taxer Hercule ! D?sol? ! LOL xD

@ Ero : bon retour en Belgique o? il y a ton CHEZ TOI ! xD
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Yukinari
EFC Fondateur

Message(s) : 2171

Messagepar bartymarky » 11 Déc 2006, 18:34

+10 naya lol

je vais faire tomber un stylo l'histoire de....vous savez quoi !!!!!la routine d'un pervers

alors l?!!!
tu merites ton titre de pervers !!! lol
pourquoi tu n'a pas pris de photo ....!!!! lol hercule rhoo c 'est pas digne d 'un pro ?a lol
Image
bartymarky
Apprenti voyeur

Message(s) : 46

Messagepar aoshi017 » 11 Déc 2006, 23:11

missjulia a écrit:

je vais faire tomber un stylo l'histoire de....vous savez quoi !!!!!la routine d'un pervers

je suis tomb? sur un d?manageur hum pas trop mal ;)
et ou? ma voisine d?m?nage
j'ai pu appr?cier des yeux ce mister ^^
fallait bien qu 'il d?place son camion pour que je puisse partir au boulot

hercule pas trop jaloux?

c'est drole, mais d'un coup ce qu'a dit hercules m'a fait plus d'effet que ce qu'a dit miss, pas vous les mecs ? ^^

au fait hercules t'as pu voir en dessous de la jupe de la nana ? ^^
Image
Image
aoshi017

Messagepar black cat XIII » 11 Déc 2006, 23:17

moi je serai vraiment bien tent?!!!
en plus pas mal de fille porte rien quand elles ont des jupes(pour de meilleur sensation quelle disent)^^,alors oni-kun,tu as eu de la veine ou pas????
Image
Image
black cat XIII
Ecchi master

Messagepar aoshi017 » 11 Déc 2006, 23:21

la derniere fois que j'ai voulu mater sous la jupe d'une fille, j'ai ete degout? a vie -_-

elle portait pas une culotte, nononon, elle portait pas un string nononon, mais un putain de boxer de sport, je peux vous dire que ca coupe le sifflet encore plus vite que l'envie de matter est arriv?

depuis j'ai dit plus jamais je matterai sous les jupes des filles... mais comme on dit jamais jamais... ^^
Image
Image
aoshi017

Messagepar black cat XIII » 12 Déc 2006, 07:31

heee!!! miss en ta jamais dis de ne jamais faire libre coure a ta perversit?^^,et pour les filles a jupe sans rien dessous,ben......il faut aller la o? elles sont^^,dois y en avoir a Paris!
Image
Image
black cat XIII
Ecchi master

Messagepar hercule-de-dbz » 12 Déc 2006, 11:38

je suis tomb? sur un d?manageur hum pas trop mal
et ou? ma voisine d?m?nage
j'ai pu appr?cier des yeux ce mister ^^
fallait bien qu 'il d?place son camion pour que je puisse partir au boulot

hercule pas trop jaloux?

heiiiiiinn?

QUI LE JALOUX XD?

@ Hercule : Il a int?r?t ? faire beau en juin pour que je passe de la cr?me ? Lulu !
Mais ?a ne t'emp?chera pas de te faire taxer Hercule ! D?sol? ! LOL

alors toi lol!!tu ne fais jamais passer quand il s'agit de culotte et surtout si c 'est de luairne lollll

plutot culotes sensei lol naya chan

moi je serai vraiment bien tent?!!!
en plus pas mal de fille porte rien quand elles ont des jupes(pour de meilleur sensation quelle disent)^^,alors oni-kun,tu as eu de la veine ou pas????

c 'est drole black on peut pas faire ?a nous lol!!rien porter du tout sauf les malchanceux lol (sans faire un dessin )lol

c'est drole, mais d'un coup ce qu'a dit hercules m'a fait plus d'effet que ce qu'a dit miss, pas vous les mecs ? ^^

au fait hercules t'as pu voir en dessous de la jupe de la nana ? ^^

oui je l'ai mat? une blanche !!! pas un boxer une vraie culotte comme dans des ecchi lol!!!

il ya une chanson francaise qui s'appelle voir sous les jupes des filles j'ai oubli? qui la chante? Pouvez vous me dire qui sait svp

pourquoi tu n'a pas pris de photo ....!!!! lol hercule rhoo c 'est pas digne d 'un pro ?a lol

oui barty mais je risque d'etre reper? alors !!! il faut explorer les lieu avant lol
Modifié en dernier par hercule-de-dbz le 12 Déc 2006, 11:52, modifié 1 fois.
Image
Image
hercule-de-dbz
Ecchi master

Messagepar aoshi017 » 12 Déc 2006, 11:50

hercule-de-dbz a écrit:mais biensur aoshi qu'est qu'est ce qu'on s'en fous nous les hommes qu'il a des beaux yeux ou des jolies fesses c 'est dans le

oui je l'ai mat? une blanche !!! pas un boxer une vrai culotte comme celle des ecchi lol!!!

MAIS QUEL ENFOIRE ^^

lol du coup tu t'es fait chop? par le responsable de la salle informatique et t'as du nettoyer le sol des taches de (ton) sang ^^

salaud t'aurais pu pren dre une photo et me l'envoyer, a moi ton sensei, celui qui a tout fait pour toi, celui qui aime rigoler avec toi, le seul qui a ta photo quand tu es travesti (joue le jeu ou je te banni de l'EFC ^^, les autres vous avez pas lu ce qui est entre parentheses ok ? ^^)

@black cat: je confirme doit y'en avoir des jupes sans culottes a paris, et je suis sur que si tu pointes ton nez vers boulogne ou pigalle (en particuliers je connais pas trop les coins de paris ^^) tu en verras pas mal, et en tout genre, a la naturelle, a l'iroquois, version forestiere (avec les champignons) et j'en passe

ps: si j'en ai degout? quelques uns avec ceci j'ai reussi mon coup ^^
Image
Image
aoshi017

Messagepar hercule-de-dbz » 12 Déc 2006, 12:01

MAIS QUEL ENFOIRE ^^

lol du coup tu t'es fait chop? par le responsable de la salle informatique et t'as du nettoyer le sol des taches de (ton) sang ^^

salaud t'aurais pu pren dre une photo et me l'envoyer, a moi ton sensei, celui qui a tout fait pour toi, celui qui aime rigoler avec toi, le seul qui a ta photo quand tu es travesti (joue le jeu ou je te banni de l'EFC ^^, les autres vous avez pas lu ce qui est entre parentheses ok ? ^^)

loool on vas negocier frere d'arme on va negocier !!! ok
on doit laiser un peu le temps pour la seconde operation !! ok sinon ils vont me demasquer et mettre ma photo a la porte de l'entr?e
"
attention pervers" tu vois le genre lol

et il n'y aura ni pour toi ni pour moi lol

sinon pour ceux qui ne porte rien je dirais en tre parenth?se ( y'en a qui ont besoin d'aeration il faut les comprendre vous deux lol)!!
Image
Image
hercule-de-dbz
Ecchi master

Messagepar Ero Sennin » 12 Déc 2006, 13:05

@ero: ben t 'as de la chance veinard lol!!! ?a paye d'etre un pervers chaste de temps en temps lol!!!

Bande de jaloux xD

J'ai fait en vitesse ses armoires a vetements et j'en ai pris qquns a encadrer pour mettre dans ma chambre xD

C'est mon expression ?a dit donc, apr?s savoir si tu l'as ecout?e... et si l? reponse est non je repondrais que j'ai toujours raison !!!

Je ne r?pondrais a aucunes questions meme sous la torture ^^

@ Ero : bon retour en Belgique o? il y a ton CHEZ TOI !

Jalouuuuuuuuuuuux xD

Sinon ben le retour a ?t? super chaotique -_- retard le dimanche, refus total de compr?hension de la sncf le lundi matin limite s'ils m'ont pas envoyer chier comme un gros connard... oblig? de prendre un nouveau billet mais n'ayant pas d'argent sur moi... bref la galere -_- en plus de ?a il a fallu que je tombe sur un des rares trains a avoir ?t? en greve sur le retour X_X donc quasiment 1h de retard ce qui fait que j'ai loup? ma correspondance a lille ==> j'ai du passer la nuit dans la gare pour prendre le 1er train a 6h X_X j'en avais un peu bcp marre la... Je dois encore passer a la gare pres de chez moi pour (re)faire scandale pour etre rembours? sur le voyage rat? a cause du retard (y'en a quand meme pour 75? donc j'fais un peu la gueule a raison la ^^) r?sultat des courses suis fauch? au possible et super crev?...
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Ero Sennin
Légende Vivante

Message(s) : 3179

Messagepar hercule-de-dbz » 12 Déc 2006, 14:38

Bande de jaloux

mdr!!

et puis quoi encore !!!

J'ai fait en vitesse ses armoires a vetements et j'en ai pris qquns a encadrer pour mettre dans ma chambre

allez combien combien le cadre coll?gue combien?XD
*ramene un paquet de billet*
tien c 'est l'argent de l'assurence de ma grande m?re ero et je peux te dire qu'il y'en a des billets combien combien je vais l'enterr? au jardins

PS: pas de cadre boxer ero que des cadres de string!!! ok?

les enchaires sont ouvert mes dames et messieurs lol

eh dsl c 'est pour les mesieurs seulement lol!!!
j'ouvre avec 50 euro le cadre

qui dis mieux

*me sort avant que luairne me tire les oreilles lol
Image
Image
hercule-de-dbz
Ecchi master

PrécédentSuivant

Retour vers La Taverne