NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar shany » 26 Août 2007, 21:56

et zut....;;-____-

on est dans la mouise là shany...

Mais non ne t'inquiete pas !!! :D
@shany
C'est clair, sinon tu es notre prochaine victime désignée pour la table de torture

t'as prevue un plan???

Mouiiiiiiiiiiiiii, mon esprit tordu a réfléchi quasiment toute la nuit!!!!
shany tu prevois quoi comme torture à ero???

Et bien je lui prévoit une petite variant de ce que j'avais déja imaginer pou lui auparavant...

Donc Mister Ero, tu veux être torturé, bientu vas l'être... tu veux être foutté tu vas pas être décu!!!....tu veux faire de nouvelles expériences... NON... ben c'est pas grave maintenant c'est trop tard t'as plus le choix!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

/Me demande de l'aide à Luairne, Miss et Kokoro...

@Kokoro :je te confie la caméra... car on a pu admirer deja tes talent de cinéaste
@Luairne : je te confie la mission d'attacher fermement Ero sur la table de torture
@Miss : tu as le droit de choisir et d'acheter tous les instruments dont on aura besoin pour la torture d'Ero, à cette fin fait toi plaisir, j'ai récupéré la CB de Supra hier quand on le torturait!!!

/me reserve la plus lourde mission à savoir recruter des jeunes hommes peu farouches .... ne chercher pas encore pourquoi... tout viendra à point à qui sait attendre!!!

Sur ce je vous laisse réfléchir à comment vous aller toute vous y prendre, et je vous dis à demain!!!!
/me vais aller dormir...

POUR LES CURIEUX LA SUITE DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
shany
Perverse confirmée
 
Message(s) : 1507
Enregistré le: 13 Mars 2007, 00:41
Localisation : Fresnes (94)

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar hercule-de-dbz » 26 Août 2007, 22:40

slt tlm

j'ai encore 30 pages a lire

j'espere qu'il n'ya pas d'autre missions lol du meme genre que la premiere
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar Thanquol » 26 Août 2007, 23:42

yes ma splendide action d'éclat est passée à la trappe^^
du coup, oublié le thanquol^^
Ero prend ton mal en patience....si vraiment tu craques ( bon je sais ça n'arrivera pas^^)
je viendrai faire un petit sauvetage ( et cette fois ci je me ferai pas avoir par ces foutus pompiers....d'ailleur je me demande ce qu'ils ont pu vous faire....après tout, 3 demoiselles qui ne répondent pas , à contempler pendant 5 h....
/me va penser à leur demander les vidéos qu'ils ont tourné avec vous^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanquol
Pervers confirmé
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 18 Déc 2006, 21:02
Localisation : devant mon écran

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar Yukinari » 27 Août 2007, 07:59

@ Thanquol : arf j'avais pas lu que les filles avaient été secourues par les gars en uniforme dans leur beau camion rouge... :heu:
/me va aller pleurer seul dans son coin :pleur3:
/me ne dira plus rien... :(

Lulu a écrit:Pour son rôle (tardif) du sauveteur de Kokoro, j'ai l'honneur de remettre l'oscar du meilleur chevalier blanc à M. Yukinari , fondateur de l'EFC


Au moins.... merci pour l'oscar... :pleur1:

Kokoro a écrit:/me excuse d'avoir involontairement pris le rôle que tu convoitais tant


MDR

Ero a écrit:Le fouet! Le fouet! Le fouet! Le fouet!


MDR !
C'est qu'il aime ça le bougre ! xD
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar luairne » 27 Août 2007, 12:20

shany a écrit:@Luairne : je te confie la mission d'attacher fermement Ero sur la table de torture


je crois qu elà le plaisri va etre partagé XD

miss a écrit:ok pas de problemepour ero une fusée je sors


:rire1:

thanquol a écrit:yes ma splendide action d'éclat est passée à la trappe^^


bah non ^^

et pis arrete de tirer la couverture à toi hein :twisted:

en ce qui concerne les pompiers...tu n'as pas été assez rapide j'ai déjà recupéré les preuves :twisted:

yuki a écrit:Au moins.... merci pour l'oscar... :pleur1:


y a pas de quoi ^^

C'est qu'il aime ça le bougre ! xD


çà c'ets pas la nouvelle de l'année XD


kokoro a écrit:hercule tu tombes à pic! :rire1:


il aurait pas pu mieux tomber lui ^^
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar shany » 27 Août 2007, 13:40

Bon, je vois que tout est bon pour torturer Ero!!! Merci à vous les filles d'avoir tout préparé!!!

De mon coté, je n'ai pas recruté Hercule, car ce dernier est tellement frileux pour ce qui concerne les échanges physiques entre hommes... qu'il m'aurait fallu trop longtemps pour le convaincre et en plus j'aurais du lui accorder quelque chose en contrepartie...pour qu'il marche dans la combine...
Donc voilà, j'ai été voir du coté des folies Pigalles, et je ramène 4 beaux Chippendales!!!! Malheureusement mesdemoiselle il sont tous très gay et tous très attirés par notre petit Ero :twisted: :twisted: :twisted:

/me j'adore la CB de Supra, avec elle on peut même se payer les Chippendales...

Donc Luairne as tu pu attacher Ero sur la table de torture?????

Si oui, les filles commencez à faire fonctionner votre imagination pour ce qui est des sévices que l'on va faire endurer au départ à Ero...
On va pas commencer trop violemment non plus... sinon il va plus vouloir coopérer pour la suite

/en même temps il aura pas trop le choix :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
shany
Perverse confirmée
 
Message(s) : 1507
Enregistré le: 13 Mars 2007, 00:41
Localisation : Fresnes (94)

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar ti-spok » 27 Août 2007, 18:23

hum interessant , moi j'ai pris celle de ti spok pendant qu'il faisait ces radios ;)
/me profite pour commander des sushis , du champagne , du wasabi pour torturer nos cher membre mâles de efc lol rajoutez des choses les filles on manques toujours de choses


Pour ce qu'il y a dessus lol ^^

Enfin merci je file faire opposition dessus :p Par contre le champagne fallait demandé, une ptite invitation et je t'en amenne des bouteilles :) Pour les joujous par contre je crains de ne pouvoir t'aider :lol:
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar luairne » 27 Août 2007, 20:14

ok pas de problemepour ero une fusée je sors


je proteste ya que moins qui ai le droit de l'envoyer au 7eme ciel!!


ah bon spa pour çà...:roll:

oups....

Donc Luairne as tu pu attacher Ero sur la table de torture?????


pas de soucis ^^ j'ai meme pas eu a user de mes charmes :P

il a grimpé dessus tout seu et n'ttend plus que sa sentence ...

vive les pompierssssssssssss



tiens on a une fan de mex en uniforme là :P

miss a écrit:plaisir partagé hum = plaisir dans quel sens


euuh...je ne m'etalerai pas là :P

ouffffffffff heureusement que lulu est là pour détruire toutes les preuves


ouai des fois je pense :P

Bien sur j'ai demandé à ce qu'on installe un sytème à digicode seules les filles connaisent le code pour y entrer (c'est notre salle apres tout ^^)


/me appelle une entreprise de sécurité et commande un digicode avec reconnaissance retinienne et une alarme...

hum interessant , moi j'ai pris celle de ti spok pendant qu'il faisait ces radios ;)
/me profite pour commander des sushis , du champagne , du wasabi pour torturer nos cher membre mâles de efc lol


tu penses aux fraises aussi?

j'ai des nouveaux cachets çà devrait passer maintenant XD

titi a écrit:Par contre le champagne fallait demandé, une ptite invitation et je t'en amenne des bouteilles :)


toi on va te garder dans un coin...tu peux servir XD
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar Ero Sennin » 27 Août 2007, 20:21

je proteste ya que moins qui ai le droit de l'envoyer au 7eme ciel!!


Je suis d'accord aussi :p


euuh...je ne m'etalerai pas là


De préférence ^^
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar ti-spok » 27 Août 2007, 21:23

luairne a écrit:toi on va te garder dans un coin...tu peux servir XD


C'est une invitation ça? Sachez madame qu'on ne me garde pas moi (ou faut etre sacrement convaincante, si vous voyez .. bref ^^) , je suis le seul a décider de rester ou non!

Sur ce, je m'en retourne a Coyote girl (mais need un bar comme ca en bas de chez moi >.<)
/love ce film
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar ti-spok » 27 Août 2007, 22:09

bin en fait c'st surtout les filles qui servent ^^

Met si t'es prette a mettre une enchere sur ma personne comme dans le film jsuis tout ouïe :mrgreen:
Je ne fait pas de strip tease gratuit moi !

Par contre oui je my connait un peu en cocktail
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar ti-spok » 27 Août 2007, 22:35

missjulia a écrit:/me mets les projecteur sur ti spok et une musique bien entrainante
vas y fait nous ton show on t'admire ;)

Ouais mais ils le font a 2 dans le film :oops:

missjulia a écrit:quand tu auras finis tu rejoindra ma table et tu m'aportera mon cotcktail ainsi qu'aux autres miss ceux qu'elles desirent boire c'est supra qui offreeeeeeee xDDDDDDDD

Tu lui a rendu sa carte?
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar shany » 27 Août 2007, 22:41

Par contre oui je my connait un peu en cocktail

quand tu auras finis tu rejoindra ma table et tu m'aportera mon cotcktail ainsi qu'aux autres miss ceux qu'elles desirent boire c'est supra qui offreeeeeeee


Alors pour moi ca sera une margharita!!!!
/me admire le spectacle de Ti-Spock en train de se déhancher sur le bar...
EHHHHHHHHHHHHHHHH c'est un peu mou tout ça.... remue plus le popotin si tu veux qu'on te mette des billets dans le string :P :P
Tu lui a rendu sa carte?

Ben non, car on a pas fini nos achats...


Suite de la torture pour Ero

Et bien Ero est monté tout seul sur la table et sans broncher en plus.... c'est bizarre ca... m'enfin passons (soit il est fou, soit il ne se doute pas de se qui l'attend)

/me entre temps à ramener en plus quelques bébetes qui sont pour le moment sous bonne garde...
/me connait la passion de Ero pou les insectes ^^

Alors les filles vous aller commencer par quoi comme torture... c'est vrai que le coup de la fusée c'est un bon début, j'y mettrais bien e feu tout de suite pour voiroù il va atterir, mais ne risque ton pas de l'abimer un peu trop tôt notre Ero en allumant la fusée tout de suite ???

/me prépare mes gants en latex pour attraper les tites betes grouillantes dans un des bocal!!!
/me apprcohe de Ero avce les insectes... Ben Ero pourquoi tu blêmis????.... Euh les clés des menottes?...je sais pas où elles sont moi (mais si je sais :twisted: :twisted: c'est Luairne qui les a!!!).... on a du les perdre...ah mais arrête de bouger comme ca Ero....

/me pose les bestioles pour prendre des cordes et attacher encore plus fermement Ero à la table de torture, afin qu'il ne puisse plus bouger...
/me reprend ses insectes et les approche d'un Ero révulsé à leur vue!!!

Regarde comme ils sont jolis ces ti vers blancs... on en mangerai dit moi... cate dirait pas d'y gouter par hasard...hein!!!!
Euh, ben je comprends pas ce que tu dis Ero, faudrait voir à ouvrir la bouche... pour que les sons sortent tu sais!!! :twisted: :twisted:

/me demande pourquoi il devient tout rouge...

Euh les gars (les chppendales),j'ai besoin de votre aide, y a Ero qui s'étouffe on dirait...
Là les 4 jeunes hommes bien formés de leur personne (et bien montés...) s'aprochent de Ero dont les yeux se révulsent au poin de sortir de leur exorbites :shock: :shock:
Ils commencent par essayer de le détendre avec un ti massage... mais le sieur Ero n'a pas vraiment l'air d'apprécier...
Hummm les gars, j'ai pas l'impression que vous lui faite du bien.... vous connaitriez pas un autre moyen.... le Poppers!!!! Ah oui, ok je vais aller en chercher je reviens dans quelques minutes... occupez vous de lui en attendant :twisted: :twisted: :twisted:

Je pars en laissant un Ero presque au bord des larmes, avec 4 mâles et des bêbêtes!!!!

Avous les filles pour la suite, car moi je dois malheureusement réviser...ce soir :(
Image
Avatar de l’utilisateur
shany
Perverse confirmée
 
Message(s) : 1507
Enregistré le: 13 Mars 2007, 00:41
Localisation : Fresnes (94)

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar Thanquol » 27 Août 2007, 22:47

lulu

en ce qui concerne les pompiers...tu n'as pas été assez rapide j'ai déjà recupéré les preuves


rapide ses hommes en rouge....déjà on retrouve les vidéos sur la toile, mes avis que tu t'es faites avoir lulu...pour notre plus grand plaisir^^

ah ui, petite note, fait fermer les sites si tu veux, j'ai déjà récup les vidéos, les ai gravées sur dvd, cd, blue ray, mises sur DDexterne....


/me va dans le bar où les filles sont déchainées, et Tispok juché sur un comptoir, obligé de se dessaper pour leurs plaisirs
ne pouvant supporter plus avant la torture que subissait son camarade, Thanquol sort dans la rue
/me se place devant le zolie distributeur EDF
c'est bien foutu quand même, une si petite boite qui fournit l'électricité de tant de maisons
/me pose le reste de sa dynamite, mais...plus de mèche

/me s'éloigne
/me sort son beretta
/me explose avec nonchalance ses dynamite, qui ne toruvent rie nde mieux que d'exploser à leur tour, pour raser complètement le distributeur d'électricité de tout le quartier

Thanquol se frotte les mains en imaginant toutes ces filles plongées dans le noir, et espère voir rapidement Ti-spok sortir du bar ( même si dans le noir ce n'est pas une tache évidente)
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanquol
Pervers confirmé
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 18 Déc 2006, 21:02
Localisation : devant mon écran

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar ti-spok » 27 Août 2007, 22:52

Je trouve que mon public est un peu trop mou pour me dehancher plus ... va falloir se montrer plus genereuse mesdemoiselles ^^

Ho! ba il fait noir d'un coup ...
/me en profite pour descendre de son comptoire et commencer a poser ses main un peu partout, pretextant chercher le compteur electrique.
/me remercie le bon dieu de lui accorder de si bon moment
/me esquive une gifle donné au hasard d'une main baladeuse et savour le bruit que fait la main en atteignant le joue du voisin
/me bois la margharita qu'il avait fait avec amour avant de s'eclipser dans la rue



PS: /me encourage Shany pour ses revisions .. quoique jsais pas si elle le merite :p
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar shany » 27 Août 2007, 22:58

PS: /me encourage Shany pour ses revisions .. quoique jsais pas si elle le merite :p

Mais si je le mériteeeeeeeeeeeeeee... me sens bien seule ce soir....... même mes chats me font la gueule....

/me pars au lit avec mes cours pour réviser

Aller suis pas vache amusez vous bien ce soir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
shany
Perverse confirmée
 
Message(s) : 1507
Enregistré le: 13 Mars 2007, 00:41
Localisation : Fresnes (94)

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar ti-spok » 27 Août 2007, 22:59

tu vuex une autre margharita :lol: ?





:arrow: :arrow: :arrow: [ ]
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar Thanquol » 28 Août 2007, 12:32

miss ne se doute de rien, en attrapant le serpent dans le vivarium qui ne la mord pas ( pourtant, un serpent ADORE être dans un vivarium, et elle lui offre gentiment sa main pour se faire mordre...)
un léger courant d'air passe dans la chambre des tortures, ce qui agite le serpent, faisant croire à un mouvement

car en effet, par un malheureux concours de circonstances, les filles se sont procurées une..............mue de serpent

une splendide mue entre nous, une belle teinte verdâtre, de belles écailles, en plus complète, aucune marque d'altération

le vendeur a fait une affaire de tomber sur de pareilles acheteuses
à vouloir faire trop vite voilà ce qui arrive....
Modifié en dernier par Thanquol le 28 Août 2007, 16:14, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanquol
Pervers confirmé
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 18 Déc 2006, 21:02
Localisation : devant mon écran

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Messagepar ti-spok » 28 Août 2007, 13:11

missjulia a écrit:je peux m'acheter des vetements ou sous vetements avec?? :arrow: :arrow: :arrow:

Vasy de toute facon j'ai deja fait opposition dessus :p

missjulia a écrit: mouéééééé tu réclames quoi une partenaire????

Merci de te proposer miss ^^
/me viens chercher miss par la main et l'amenne vers le bar.

missjulia a écrit:/me siffle et crie à ti spok de mettre le feu dans la salle

Devant l'ambiance revenue avec le courant, le beau et tenebreux (rayez la(les) mention(s) inutile(s)) ti-spok décida de remonter sur le bar et de montrer a ces dames ce qu'elles attendaient avec impatience.
/me demande de changer de musique, un pti Hot Stuff pourrait faire l'affaire
/me se lance dans un strip endiablé, complétement enivré par la musique
/me, entre 2 pas de dans commence a deboutonner sa chemise avant de l'envoyer dans le public en folie "Ah, j'entend une enchere a 80€, qui dit mieux?"
/me continue son show, se faisant asperger de champagne pas miss (elle cache bien son jeux celle la)
/me apercois Van au fond de la salle. Oh mon dieu, une enchere a 100€ de Van! Viiiiiiiiiiiiiiite qqn surencherie svp!
/me commencer a ouvrir la braguette de son superbe pantalon en cuir moulant (et detrempé maintenant ... merci miss :| )
/me jette au hasard un regard sur la pendule qui se trouve derriere lui. PAf! 05h du pat ... désolé le bar ferme.
/me remballe la marchandise et s'en va avec la charmante demoiselle qui ma sauvé la mise en me proposant 120€ ... dommage, sans cette coupure de courant on aurait certainement pu aller jusquau bout.


missjulia a écrit:ti spok c'est moi qui t'as foutus cette baffe memorable

Sauf que c'est mon voisin qui se l'ai mangé, pas moi.
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

PrécédentSuivant

Retour vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités