NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar Ophy » 09 Jan 2014, 19:32

Une dernière pour aujourd'hui pour ma part ! n'hésitez pas a en foutre à la pelle ! :D S'toujours bien pour les yeux mais aussi pour mon site xD

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar arikito » 09 Jan 2014, 19:36

Ah la pelle tu dis sort ta bourette je viens de faire pose sur mon anime t'auras deux pour le prix d'un tous les 30 minute une sa te vas ?:
Spoiler: Voir
il me semblait que tu aimée les neko hein?
Image

et par plaisir de vue une maide contre un mur que pour nos pupille sur dillatées.
Image

Voila une autre avec 4 minute de retard

-censured-
celle la me fait penssé a la chanson angel with a gun

quoi qu'il en soit Trente minute voir plus :

Image
Modifié en dernier par arikito le 13 Jan 2014, 18:40, modifié 1 fois.
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar arikito » 11 Jan 2014, 21:21

J'aurais pu juste edite comme pour les autres image mais je voulais up donc

Image

avouais que meme sans ça tête sa fait baver comme ananas
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar Ophy » 13 Jan 2014, 09:00

arikito a écrit:
Spoiler: Voir
Image

:koO!: Stylée cette images ! J'adhère de suite !!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar Kúro-Tenshï » 14 Jan 2014, 15:28

Plusieurs de tes images sont bien trop grande arikito, redimensionne les car la c'est vraiment pas terrible

et tu fera pas le poids face à mes 5000 images

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar arikito » 14 Jan 2014, 15:31

AH? tu c'est je suis un flemare toutes le re up a la main.
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar Ophy » 14 Jan 2014, 16:29

Au pire clic droit,afficher dans un nouvel onglet et hop ! Problème réglé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar arikito » 14 Jan 2014, 16:33

Je me demande si je doit mettre le double aujourd'huit ?
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar Sevenfold » 15 Jan 2014, 19:45

Image

Devrais-je rappelais les règles du FanClub? ou personnes les lis et du coup je vais vous les apprendre?

Règle Numero 4 !
Attention a la tailles des images ! Pas de timbre poste ou de format poster !
D'ailleurs la règle numéro 1 n'est pas respecter par certains donc go rajouter la bannière dans votre signature!


Cordialement le Chef suprême de ce fanClub ( du moins si je le suis toujours xD )


Sinon belle journée n'est-ce pas? =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar Tyrilanel » 16 Jan 2014, 07:02

Hé ben hé ben Seven? On s'absente un peu du fofo et te voila déjà en train de te prendre pour le maitre absolu du ecchi? En plus en utilisant les images que je te poste lorsqu'on parle? xD

Bons dieux sa faisait un bail que je ne m'était pointé sur ce forum... mais une recherche internet m'a ramené ici... alors pourquoi pas faire un coucou à mon club favori ?!!

Moi, c'est Tyrilanel! Oui... Celui même qui a sortit à l'époque la citation tordue qui as servit à la nouvelle présentation du club x). Pour ceux qui me connaissent, ben content de vous réécrire... pour les autres, sachez que je suis un amoureux inconditionnel des Kitsunes de plus de 10 ans et demi et vieux membre du club porté disparus jusque là ^^
Côté ecchi, comme ma citation l'a peut-être laissé deviner à certains, je suis adepte du côté plus... Subtil, du ecchi. Les fesses en l'air et les seins remontés devant le nez... sa ne vaut pas un visage innocent et l’embarras de la demoiselle à mes yeux *-*.

Sur ce trêves de bavardage, à l'abordage!

L'art de surprendre la damoiselle, la suivre discrètement ou tendre une embuscade jusqu’à avoir le cliché parfais... L'art de Stalker!
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Quelques autres de mes pêchers mignons... Les vêtements traditionnels japonnais et la maid aux cheveux longs... Alors quand la miss réunis au moins deux de mes critères... :mrgreen:

Spoiler: Voir
Image
Image
Image


Voila voila! Bon... je vois une certaine forme d'autorité approcher... Je vais donc aller me planquer... Certaines personnes ne reconnaissent pas mon art. Mais avant de vous abandonner il faut que vous sachiez que la plupart des clichés que je vous ai montré existent dans mes poches infinies sous des tailles qui vous permettraient d'en faire une affiche!
Aucune femme ni animal n'a été blessé pendant la prise de ces images... par contre le stalker a, au préalable, dus apprendre à courir vite... Ne faites pas ça chez vous.
Image

"Le renard change de peau mais non pas de caractère."

Spoiler: Voir
Image
ImageImage
De la part de shieru : Une Rose Mp4 (déjà remplie des OST de Spice and Wolf :D)
De la part de Zephil : Une rose d'amitié
De la part de Boethia : Une rose Kitsune
Avatar de l’utilisateur
Tyrilanel
Résident(e)
 
Message(s) : 262
Enregistré le: 22 Mars 2012, 01:14
Localisation : Pas loin d'horo-sama *,.,*

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar Ophy » 22 Jan 2014, 15:13

Sevenfold a écrit:Attention a la tailles des images ! Pas de timbre poste ou de format poster !
D'ailleurs la règle numéro 1 n'est pas respecter par certains donc go rajouter la bannière dans votre signature!

Ce genre de commentaire m'énerve grave. Vous avez la flemme de faire clic droit "afficher dans un nouvel onglet" sérieux ?
Pour pour en revenir à la bannière, je ne vais pas la mettre pour trois raisons :
• Je ne l'aime pas.
• Ca ferait tache dans ma signature actuelle
• Mettre la bannière pour dire "je poste des image ecchi dans ce club" ça n'a pas grand intérêt je trouve. Ce n'est qu'un topic fourre-tout d'image ecchi, je ne vois pas vraiment le côté "club" dans l'histoire. Rien que pour cette raison, on ne verra pas le "ECC" dans ma signature.
Après on peut toujours m'envoyer le staff, comme c'est gentillement indiqué dans les règles. J'me ferais une joie de les recevoir pour leur demander la suppression de ce fan-club car plus personne ne le gère. Oui plus personne ne le gère, car si c'est toi Seven qui est censé le faire, on te vois pas beaucoup, et il n'est pas du tout, mais pas du tout à jour. Et puis c'est facile de se pointer comme ça un beau jour et dire "Hého ! tu ne respectes pas les règle vilain !". Je ferais peut-être pareil avec mon club, ça a l'air drôle.
Sur ce, voici une image, pour ne pas être entièrement en hors-sujet :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar Sevenfold » 22 Jan 2014, 18:53

Ophy a écrit:
Sevenfold a écrit:Attention a la tailles des images ! Pas de timbre poste ou de format poster !
D'ailleurs la règle numéro 1 n'est pas respecter par certains donc go rajouter la bannière dans votre signature!

Ce genre de commentaire m'énerve grave. Vous avez la flemme de faire clic droit "afficher dans un nouvel onglet" sérieux ?
Pour pour en revenir à la bannière, je ne vais pas la mettre pour trois raisons :
• Je ne l'aime pas.
• Ca ferait tache dans ma signature actuelle
• Mettre la bannière pour dire "je poste des image ecchi dans ce club" ça n'a pas grand intérêt je trouve. Ce n'est qu'un topic fourre-tout d'image ecchi, je ne vois pas vraiment le côté "club" dans l'histoire. Rien que pour cette raison, on ne verra pas le "ECC" dans ma signature.
Après on peut toujours m'envoyer le staff, comme c'est gentillement indiqué dans les règles. J'me ferais une joie de les recevoir pour leur demander la suppression de ce fan-club car plus personne ne le gère. Oui plus personne ne le gère, car si c'est toi Seven qui est censé le faire, on te vois pas beaucoup, et il n'est pas du tout, mais pas du tout à jour. Et puis c'est facile de se pointer comme ça un beau jour et dire "Hého ! tu ne respectes pas les règle vilain !". Je ferais peut-être pareil avec mon club, ça a l'air drôle.
Sur ce, voici une image, pour ne pas être entièrement en hors-sujet :

Spoiler: Voir
Image



1) Les images sont demande a une taille moyenne pour que le visuel du forum ne soit pas dégueulasse ( tout le monde a pas un écran 29 pouces qui permet de tout afficher )

2) Tu l'aime pas? Osef moi non plus je l'aime pas pourtant je la met même si elle est sous spoil. C'est le principe d'un club, tu veux poster dedans tu met la bannière dans ta signature.

3)
Après on peut toujours m'envoyer le staff, comme c'est gentillement indiqué dans les règles. J'me ferais une joie de les recevoir pour leur demander la suppression de ce fan-club car plus personne ne le gère. Oui plus personne ne le gère, car si c'est toi Seven qui est censé le faire, on te vois pas beaucoup, et il n'est pas du tout, mais pas du tout à jour.

Rien a dire sa ma juste fait rire =]

Après niveau gestion, oui faut voir avec la modération, étant le dernier avoir était officiellement élu ' Chef de ce FanClub ' mais a parement sa a changer même pas un mp du staff pour dire qu'ils ont changer de directive ( sympa de prévenir )

Sur ce bonne journée x)
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar arikito » 22 Jan 2014, 19:17

Je dois avouer que je trouve cette discution marrante tous celà pour une bannière certe niveau estéthique ça merde, ensuite le fan club tombe en ruine et puis se n'est pas un club mais un fan club faites y la nuance ( puis sa sert a quoi ce genre de bannière pour les fan club c'est quoi ça les mec regardez j'aime le ecchi j'ai mis une bannière ou encore j'aimme le yaoi j'ai mi une bannière sans dérangé Emilie .) :k¬.¬: bref puis format poster ou timbres voyon on vas pas les imprimé hein ? de toutes façoon sa passeras pas a la poste. quoi qu'il en soit que celà parle de la taille d'une image ca va mais que sa vire a la signature des membres du forum qui regarde et publie sur le topic du FAN club c'est du perfectioniste bref tous ça pour dire que c'est grave de voir le topic up pour "ça" et encore plus de voir des règle aussi strict pour un fan club on est pas le C4 no le CIH ont ne cré rien sur ce topic on rediffuse.Je suis un otaku je me pointe pas en cosplay chez macdo.
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar Sevenfold » 22 Jan 2014, 20:08

Règles strict? :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: je vais arrêter la ...

Toute façon faut attendre un avis du staff pour qu' ils éclaircisses les règles, si elles sont encore a jour ect.... x)
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar omatt » 22 Jan 2014, 20:22

Les règles sont simple et pas trop contraignante quand même ^^

Je post rien parce que y a souvent un téton ou autre dans mes truc, mais bon, je comprend la règle et je la respecte, le respect, la base.

Pour la taille des images, c'est sympa de ne pas avoir à ouvrir un onglet à chaque fois (on peut uploader ces images avec Servimg, il peut changer la taille des images par exemple, y en a d'autre qui font pareil cela dit)...


Une ban en spoil, c'est si gênant ? Et avoir -cette censure est sponsorisé par Hentaï&Co- !
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar bimbouille » 22 Jan 2014, 21:33

Le ecchi FAN Club n'est pas un club, mais il a quand même des règles comme la plupart des sujets.
Il faut donc respecter ces règles car au dernière nouvelle, elles n'ont pas changé.

J'me ferais une joie de les recevoir pour leur demander la suppression de ce fan-club car plus personne ne le gère.


Et je te répondrais Ophy qu'on se fera une joie de ne pas recevoir ta demande.
Je suis d'accord sur une seul chose
Ce n'est qu'un topic fourre-tout d'image ecchi
mais il tourne toujours et n'a aucune raison d'être supprimé.
De plus avant que les règles soit rappelé par sevenfold ça ne dérangeais personne de poster des images sans savoir si le sujet et les règles étaient à jour ...
Que je sache la modération est derrière aussi pour contrôlé le sujet.
Pour ce qui est des images, moi ça me dérange de chaque fois vérifier si oui ou non l'image est entière, surtout quand il y en a 20 a la suite sur un seul post mais ça au pire au s'en fiche vu qu'il y a une règle pour éviter que ça m'embête
Personne ne met le couteau sous la gorge pour que vous postiez des images ecchi et si c'est le cas bah merde alors ...

Pour ce qui est de la bannière au lieu de râler ' que vous ne l'aimez pas ' ne serait il pas plus judicieux de faire une demande pour remplacer l'ancienne bannière et donc pourquoi pas dans la section concours faire un 'petit concours' pour une nouvelle bannière.
Non ?
Roh mais faut arrêter la révolte ... :kyahoo:
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar omatt » 22 Jan 2014, 21:51

bimbouille a écrit:Je suis d'accord sur une seul chose
Ce n'est qu'un topic fourre-tout d'image ecchi

Il me semble que poster des images est la seul chose qu'on peut faire ici, non?
Et si c'est le cas, lui reprocher cette unique fonction, c'est remettre en cause le fait même que ce fan club existe. Donc, si ce fan club est dérangeant par son activité, autant le supprimer :p
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar arikito » 23 Jan 2014, 04:32

omatt a écrit:
bimbouille a écrit:Je suis d'accord sur une seul chose
Ce n'est qu'un topic fourre-tout d'image ecchi

Il me semble que poster des images est la seul chose qu'on peut faire ici, non?
Et si c'est le cas, lui reprocher cette unique fonction, c'est remettre en cause le fait même que ce fan club existe. Donc, si ce fan club est dérangeant par son activité, autant le supprimer :p
Non on peut aussi parlé d'ecchi mais en parlez on le fais pas ( je trouverais ça bizzard" tiens roger hier j'ai vu un ecchi les rayon de la patite cullote était trop kawai :kxD: ça le ferais pas .
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar omatt » 23 Jan 2014, 11:59

arikito a écrit: Non on peut aussi parlé d'ecchi mais en parlez on le fais pas ( je trouverais ça bizzard" tiens roger hier j'ai vu un ecchi les rayon de la patite cullote était trop kawai :kxD: ça le ferais pas .

Alors là... J'ai envies de fouillé le topic pour retrouver, mais il me semble que non ^^
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERT

Messagepar Ophy » 23 Jan 2014, 14:08

arikito a écrit: Non on peut aussi parlé d'ecchi mais en parlez on le fais pas ( je trouverais ça bizzard" tiens roger hier j'ai vu un ecchi les rayon de la patite cullote était trop kawai :kxD: ça le ferais pas .

Ce commentaire m'a tué :kxD:

bimbouille a écrit:Je suis d'accord sur une seul chose
Ce n'est qu'un topic fourre-tout d'image ecchi
mais il tourne toujours et n'a aucune raison d'être supprimé.
De plus avant que les règles soit rappelé par sevenfold ça ne dérangeais personne de poster des images sans savoir si le sujet et les règles étaient à jour ...

Je crois que tout est dis. Mais apparemment le fait que je ne possède pas la bannière de cette banque d'image dérange. Comme tu l'a dis plus haut aussi, ce n'est "qu'un" FAN-club. Depuis quand lorsqu'on est fan de quelque chose, faut l'afficher partout ? D'autant plus que je ne suis pas fan d'ecchi, le mot "fan" est un peu fort à mon sens. J'apprécie seulement.

Bimbouille a écrit:Que je sache la modération est derrière aussi pour contrôlé le sujet.
Pour ce qui est des images, moi ça me dérange de chaque fois vérifier si oui ou non l'image est entière, surtout quand il y en a 20 a la suite sur un seul post mais ça au pire au s'en fiche vu qu'il y a une règle pour éviter que ça m'embête

Que tu dis. Fille ou pas fille, tu viens juste te rincer l'oeil aussi ! Après tout, les filles peuvent aimer les filles hein !
Blague à part, j'peux comprendre qu'ouvrir toute les images pour vérifier si elle respectent les règles du forum (surtout qu'en il y en a plusieurs) dérange. Je n'avais pas du tout pensé à ça. Je ferais donc un effort de redimensionner mes images pour la simplicité de modération. Et je le précise bien que c'est pour la simplicité de modération que je le fais.

Bimbouille a écrit:Pour ce qui est de la bannière au lieu de râler ' que vous ne l'aimez pas ' ne serait il pas plus judicieux de faire une demande pour remplacer l'ancienne bannière et donc pourquoi pas dans la section concours faire un 'petit concours' pour une nouvelle bannière.
Non ?

C'est une idée. Je vais me pencher sur le sujet dans la journée et essayer d'organiser un concours.

Sevenfold a écrit:Les images sont demande a une taille moyenne pour que le visuel du forum ne soit pas dégueulasse ( tout le monde a pas un écran 29 pouces qui permet de tout afficher )

Ma télé ne fais même pas 29 pouce... Et mon écran en fait 14 :kx_x: .

BREFFONS et récapitulons !
• Un concours sera organiser pour une nouvelle bannière du ECC. Comme ça je serais forcé de la mettre au grand bonheur de certain.
• En ce qui me concerne, je redimensionnerai supprimerai mes images trop grande ! Flemme de le faire manuellement via un logiciel, et flemme d'allez sur un autre hébergeur que celui que j'ai actuellement pour pouvoir le faire en instantané. Dans le genre chiant, j'suis quelqu'un d'assez haut level.
• Je pense qu'on peut rajouter que le gérant actuel du club n'est autre que Bimbouille. Après tout, elle a les droits de modération et elle check si tout est en ordre. A moins que quelqu'un veuille reprendre le flambeau, refaire un topic pour avoir le premier message afin de gérer le truc, et perdre toutes les images déjà disponible et puis- Non, ce serais galère en fait. On compte sur toi Bimbouille !

Comment ça je prend des libertés pour donner la gérance d'un fan-club a qui je veux ? Tout de suite les grands mots...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

PrécédentSuivant

Retour vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron