NOUVEAU : adhérez au Ecchi Fan Club ! [POUR PUBLIC AVERTI]

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Ero Sennin » 30 Mai 2006, 13:45

Ah bon? c'est la v?rit? ?a? S'ennuyer de nous? xD Dans ce cas faut venir nous rejoindre alors ^^ plus de probleme comme ?a :D
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Yukinari » 30 Mai 2006, 14:29

Bonjour ? tous ! :D

Alors pour le kit de Jareth ! Sympa mais j'aime pas trop la couleur tirant un peu sur le beige (avis compl?tement subjectif et personnel ^^). Mais si c'est de l'ecchi ?a nous va ! (tiens cette phrase me rappelle le d?but du 1er ?pisode de "Futari Ecchi" ! Hein Alex ! ;) ).

Pour l'user bar, si aucune de bar se ressemble ?a ne me g?ne pas. Alex, si tu t'?tais fait "engueul?" (encore pardon d'avoir ?t? sec ^^' ) c'est parce que ton user bar ressemblait ? la mienne. C'est pour ?a ! Mais apr?s si les membres veulent d?tourner mon boulot j'ai rien contre sauf de respecter l'esprit de l'user bar (respect pour l'id?e originale oblige !).

Merci de votre attention ! :D

*va essayer de faire un logo pour le ecchi fan club*

Et pour r?pondre ? la question de SupraDolph qu'il avait pos?e dans ma section "Gallerie d'Art", je dirais que tu fais ce que tu veux, le principal ?tant qu'on rep?re bien le fait que tu adh?res au Ecchi Fan Club. Donc tu peux int?grer ton appartenance dans ta ban (bien que je sois en faveur d'une user bar) si tu le souhaites. Il faut juste qu'on le remarque bien que tu appartiennes au Club. Si c'est pour faire un truc discret parce qu'on a la honte ?a ne vaut pas le coup !

A+ !
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar aoshi017 » 30 Mai 2006, 15:10

bno donc jareth tu as compris xD tu as le droit mdr
et sinon ludo je t'ai dit, c'e stpas grave que tu ai ete aussi sec, je m'etais meme pas rendu compte de ce qui s'etait pass? avec l'user bar

ouais ludo, bonjour mais je preferes dans le deuxieme episodes quand il se paluche dans les chiottes du college en hurlantVIENS A MOI MON COSMOOOOOOOS et qu'on entends les bruits d'outils de travaux publics xD
iketeru futari powa ^^

lol missjulia, dis le si tu t'ennuies sans nous, je vais pas repeter ce qu'a dit ero sennin mais tu es la bienvenue ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar luairne » 30 Mai 2006, 15:26

Non miss julia non!!!!!!! Ne craque pas!!!! RESISTE!!! ( prouve que tu existe...suit ton bonheur partout va! refuse ce monde exgoiste....resiste......oups pardon...) Bref!!!!

:oops: :oops:

vi vi vi ...euuh je sais plus ce que je voulais dire en fait ^^

SI!! je suis plutot etonn?e de l'imagination que vous developpez pour vous banniere ^^ Mais ou allez vous chercher tout ?? ^^!!...nan sans rire c'est plut?t sympas! :) :wink:

sinon...non aoshi je resisterai ? la tentation de rejoindre votre groupe de pervers ^^ Na!
mais je vais continuer ? venir poluer votre topic...peut etre qu'? force je me risquerai ? quelques reflexions peverses comme vous les aimez tant :wink:
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar Ero Sennin » 30 Mai 2006, 15:28

A tes risques et p?rils xD a force de venir tu vas etre contamin?e et tu ne repartiras plus :)

TU FERAS PARTIE DES NOTRES MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Yukinari » 30 Mai 2006, 15:47

Mais oui Luairne ! Tu finiras bien par craquer ! On t'aura ? l'usure ! LOL

Et tu demandais o? on trouvait toutes nos id?es pour aller aussi loin ? Et bien j'en sais trop rien mais une nouvelle ?tape ? ?t? franchie : j'ai fait un logo pour le Ecchi Fan Club !
Tout beau, tout chaud (comme nous tous d'ailleurs ! ;) ) Par contre c'est du PNG 24 (il faut bien ?a pour retranscrire la beaut? et l'ecchi des dessins ! ^^) donc il faut Firefox !

Image

Qu'en pensez-vous ?
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar luairne » 30 Mai 2006, 15:51

nan je craquerai pas euuh!!! et rien parce que vous voulez que je craque je craquerai po NA!!!!

Moi fille = moi chiante !!! NA!!
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar Ero Sennin » 30 Mai 2006, 15:54

?a c'est pas r?ellement nouveau que la gente f?minine est chiante


*s'enfuit en courant loin loin loin ^^"*

Sympa le logo sinon ^^ le fond gris fait un peu terne mais sinon ?a donne pas mal
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar keni » 30 Mai 2006, 16:56

Luairne=Chiante

logo=tres tres jolies

bravo Yuki tu es trop fort :)
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar aoshi017 » 30 Mai 2006, 17:22

keni a écrit: luairne= chiante


c'est pas bien de dire ca, keni !!!

luairne est pas chiante, elle est feminine
*aoshi entends sa conscience dire, "c'est pareil" ^^*

sinon moi je dis missjulia et luairne vous etes les bienvenues, c'est grace a vous, que ce topic aura de l'animation alors venez mettre la pagaille quand vous voulez, pas trop non plus que ca parte pas en vrille ^^

mais faites attention les filles, l'ecchisme (ouais nouveau terme ^^) c'est contagieux et ca se repend tres vite ^^

sinon yuki pour le logo je te dis rien je t'ai deja dit ce que j'en pensais ^^
j'adore, surtout que tu l'as pas dit, mais les gens devrait savoir que le coeur tu l'as fait a la main ^^

et sinon luairne si tu veux une banniere d'un de nous suffit de demander ^^
meme si c'est pas sur le theme ecchi on devrait pouvoir tt'en faire une ^^ (sachant que yuki est meilleur que moi, mais je me defend un tit peu ^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Yukinari » 30 Mai 2006, 17:32

aoshi017 a écrit:luairne est pas chiante, elle est feminine
*aoshi entends sa conscience dire, "c'est pareil" ^^*


MDR Alex ! ^^ Mais c'est les femmes ! On les aimerait pas si elles ?taient pas comme ?a !

aoshi017 a écrit:sinon yuki pour le logo je te dis rien je t'ai deja dit ce que j'en pensais ^^
j'adore, surtout que tu l'as pas dit, mais les gens devrait savoir que le coeur tu l'as fait a la main ^^


Oui oui crai que n'ayant pas de forme automatiques repr?sentant un coeur ni dans paint ni photoshop, j'ai d? me r?soudre ? y aller ? la main ! Boulot boulot mais r?sultat sympa ! :D
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar aoshi017 » 30 Mai 2006, 17:56

Yukinari a écrit:
aoshi017 a écrit:luairne est pas chiante, elle est feminine
*aoshi entends sa conscience dire, "c'est pareil" ^^*


MDR Alex ! ^^ Mais c'est les femmes ! On les aimerait pas si elles ?taient pas comme ?a !


je dois avouer que si elles etaient aps aussi enervante j'aurait du mal a m'y attacher, mais luairne c'est un cas special^^
avec elle je peux vraiment delirer en toute libert?, meme si des fois ca va un peu loin xD

cf: le chan la derniere fois, cette traitresse voulait me faire dormir dehors dans la niche du chien ^^
mais je me suis aps laiss? faire xD

mais vous en faites aps les filles, restez comme vous etes, et l'ecchi fan-club vous aimera toujours

au fait dimanche on oraganise une quete, on recolte des petites culottes, qui est partant ? ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Jareth » 30 Mai 2006, 17:58

Oui oui, tr?s bien le logo ^^ (mais c'est vrai que le fond du coeur est un peu terne)

Et si on aime l'ecchi, c'est surtout parce qu'on aime les jolies, belles, resplendissantes, ... filles... alors elles sont ?videmment les bienvenues parmi nous :D (d'ailleurs, venez les filles au lieu de vous cacher dans votre forum priv? mdr..)

:arrow: hihi
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar hercule-de-dbz » 30 Mai 2006, 20:15

bon !!inutil de cacher la realait? et puis qui n'est pas pervert ds ce monde 8)

salut a vous j'esp?re qu'il ya de la place et 1 de plus
Image
[img=http://img284.imageshack.us/img284/8388/ecchiclubmembrebleue0ov2kd.jpg]
Modifié en dernier par hercule-de-dbz le 30 Mai 2006, 20:24, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar keni » 30 Mai 2006, 20:16

Et cool et de un en plus eu je pense qu'il faut biento fermer les inscriptions pendant un ptit moment faut recompt? on est combien :lol:
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar aoshi017 » 30 Mai 2006, 20:40

hercule met l'user bar sous ta banniere sinon l'inscription sera pas confirm? ^^

quand a keni t'en fait aps yuki gere les inscriptions et s'il faut je l'aiderai ^^

et on risquerait d'avoir une nouvelle recrue, une fille apparement ^^

wouhou si ca arrive ca va etre bien ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar keni » 30 Mai 2006, 20:41

Oh que oui je pense a Sam moi je pense quelle va venir miam :P
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar aoshi017 » 30 Mai 2006, 20:44

ouais lol
mais miam, mdr tu veux la manger ou quoi arrete toi elle voudra pas venir tu vas la faire fuir xD

enfin on verra, advienne que pourra comme le dit l'adage ^^
hoho ou vous avez vu, je suis intelligent xD
(profitez en ca arrive rarement ^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar keni » 30 Mai 2006, 20:46

Ohhh non revien revien ne pard pas je suis gentil je mange que les enfants lol :lol: bon oki aller j'arrete je suis super gentil :oops:
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Yukinari » 30 Mai 2006, 21:12

C'est dingue ?a Alex ! Saga est ? peine partie que Keni se jette d?j? sur une autre femme !

Qu'est-ce qu'on fait ? On le retient ou on le laisse faire et on compte le nombre de baffes qu'il se prend ? :twisted: LOL (d?sol? Keni ! c'est de bonne guerre ! ^^)

Sinon bienvenue ? toi Hercule-de-DBZ ! Je te rajoute sur la liste des membres de notre merveilleux club.

Sinon j'ai vu avec Ryoku pour avoir un espace, il m'a demand? de faire mon MP ? Bebop car c'est lui qui g?re le fofo ! XD Donc j'ai refait un MP et j'attend la r?ponse !

Et oui j'ai vu que Sam allait sans doute nous rejoindre ! J'attend son passage sur le topic et je fais pareil pour SupraDolph !

Bonne soir?e ecchi ? vous mes fr?res pervers ! ;) :D
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

PrécédentSuivant

Retour vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron