[Jeu] Mise en situation

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar méébi » 09 Oct 2017, 22:15

Je suis dégouté, car les malfrats sont en train d’exécuter MON plan :wgnaha: Je décide qu'il est temps de jouer mon atout : je sors le pistolet caché dans ma poche et tue le livreur, ça c'est fait ! Ensuite je me met à la poursuite de la moto, et heureusement, comme on est au Québec, les malfrats respectent la limite de vitesse et les feux rouges :kxD:

Tu me vois tuer le livreur avec satisfaction, car au fond tu ne l'aimais pas beaucoup non plus, puis rattraper la moto en footing. En plus j'ai même pris le temps de nous acheter un café chacun.

Que fais tu?
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar TheRedCorazon » 09 Oct 2017, 22:23

Spoiler: Voir
1. Respecte les limites?? :kxD:

Attend, comment veut tu que les malfrats respectes les limites si personne au Québec ne les respectes( au moins dix kilomètres au dessus de la limites)

2. En footing? La limite de vitesse dans les rues sont de 40 km alors + 10km..... Ton footing doit être dur, cher one punch man

3. Du café? Oké pk pas

Je te remercie et en échange pour se sauvetage je te donne un bisou sur la joue et te demandes si on peut aller au resto?? Que fais-tu??
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar méébi » 09 Oct 2017, 22:33

Spoiler: Voir
TheRedCorazon a écrit:1. Respecte les limites?? :kxD:

Attend, comment veut tu que les malfrats respectes les limites si personne au Québec ne les respectes( au moins dix kilomètres au dessus de la limites)

Haha à d'autres ! J'y suis allé au Québec j'ai vu les gens s’arrêter au passage pour laisser passer les piétons même quand c'est vert tellement vous êtes tout mignons mignons :mrgreen:
//ceci est un troll, toi pas taper// :wgnaha:


J'essuie discrètement mon nez en sang et je t'invite à reprendre le chemin du resto, car mon léger footing m'a donné faim.

Sur le chemin tu me raconte une blague sur les américains (vos belges à vous, non?) qui me fais beaucoup rire, quand soudain un feu d'artifice éclate un peu au nord de notre position.

Que fais tu ?
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar TheRedCorazon » 09 Oct 2017, 23:56

Je le regarde avec émerveillement


Soudain je tombe dans les pommes.... Tu vois alors une seringue plantée dans mon cou et un monsieur très louche s'éloigner rapidement

Que fais-tu??
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar Jinchan » 10 Oct 2017, 00:06

Je lui demande le chemin pour la gare la plus proche. Je quitte cette ville de fou furieux sa vaut mieux.

Hélas il s'avère que tu es dans un réalité alternative ou la notion de bien et de mal est inversée. Le monde semble en proie à une lutte sans merci, d'un côté les Pastakala, des érudits magiciens, représentants de l'Ordre Sacré de la Flamme Dorée, et de l'autre les Krimbeurg de la Faction de la Maison des Songes. Les deux factions souhaitent vous recruter afin de faire de vous une arme imprévisible face à son Némésis. Qui allez vous rejoindre ? Le sort de l'humanité, du monde d'Eorl repose sur vous frêles épaules. Fort heureusement un homme au visage affable surgit de la pénombre. Son long manteau sombre encadre son corps frêle, une barbe brune semble lui dévorer son visage au teint sepulcral. Cet homme, vous le reconnaissez. Il s'agit du légendaire prophète Jinchan, l'homme aux multiples visages, détenteur des 8 cristaux de sagesses renfermant le savoir ultime du monde d'Eorl. Il vous tend alors dans un geste las l'une des gemme qui rutile sous le soleil de plomb. Vos regards se croisent et vous décelez une lueur malicieuse au fond de ses yeux noirs. Un éclair fugace traverse brusquement ces derniers et il prend une mine pensive.
- "Cette gemme te guidera face aux dangers à venir vaillant camarade, fit-il d'une voix éteinte, le futur d'Eorl ne dépend que de ta décision."
Dans un crépitement, l'homme disparu, laissant une marque noircie sur l'herbe drue à l'endroit où il se tenait quelques instants auparavant.
Que faites-vous ?
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar méébi » 10 Oct 2017, 00:10

Je me dis : oula celle là il lui arrive de ces trucs !! :koO!: J'hésite à te laisser là et me casser mais finalement je te charge sur mon épaule et continue vers le resto, en me disant que l'odeur de la nourriture italienne va te réveiller direct.

Tu te réveilles en effet et commande une double portion de spaghetti, mais problème, tes yeux sont désormais violet foncé.

Que fais tu ?

edit ;: merde j'ai pas vu ton pavé Jinchan (comment j'ai fait lol)
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar Jinchan » 10 Oct 2017, 00:15

Tant de temps et d'effort balayé par méébi, je pense que je vais élever des chèvres dans le Périgord. :k¬.¬:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar méébi » 10 Oct 2017, 00:18

Jinchan a écrit:Tant de temps et d'effort balayé par méébi, je pense que je vais élever des chèvres dans le Périgord. :k¬.¬:

Tes efforts ne seront pas vains, je vais imprimer ton texte et le distribuer dans la rue, comme ça la masse pourra l’apprécier à sa juste valeur
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar TheRedCorazon » 10 Oct 2017, 00:21

Eeeeeeeeeeeeuuuuhhhhh........... Ehhhhhhhh


Je suis quel histoire moi???

Jinchan c'est long en tas!!!!


Je me casse de l'histoire, c'est devenu n'importe quoi !!!


Nouvelle histoire : tu mange chez toi quand soudain un homme avec des lunettes entre par la fenêtre et te pointe avec un pistolet

Que fais-tu??
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar Jinchan » 10 Oct 2017, 00:21

Des larmes de joie s'écoulent sur les joues de Jinchan, qui entame alors une danse de la victoire. Méébi se joint à lui et tout deux se retrouve mêlé à un groupe de danseurs chevronnés qui voltigent autour d'eux avec une grâce et une aisance ineffable. Soudain Méébi trébuche, renversant Suzette AlaBoulette. Tout le monde s'arrête de danser et se tourne vers le malheureux imprudent. Que faites vous ?

Edit : Pour répondre à l'histoire de Red.
Je lui enlève ses lunettes du coup il voit plus rien, et je lui tire une balle avant de m'enfuir en lâchant des piaillements aigus.
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar méébi » 10 Oct 2017, 00:26

Je me relève péniblement et pointe Jinchan du doigt, en disant : c'est lui qui m'a poussé ! Suzette AlaBoulette, prise de fièvre à la vue de mon déhanché parfait, décide de me couvrir et l'assemblée se tourne alors vers le malheureux Jinchan, fourche à la main :wgnaha:

Que fais tu ?

Edit : trop d'histoires tuent l'histoire
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar TheRedCorazon » 10 Oct 2017, 12:12

ben moi qui étais dans l'assemblée depuis le début viens se porter à la rescousse de jinchan ( car moi me souvenir des jours passer a faire plein de mise en situation avec lui), je saute alors sur le stage et met la faute sur une peau de banane, que j'ai discrètement placée, pour ensuite expliquer pourquoi il a poussé méébi.


Tout le monde croit à cette histoire de fou, mais c'est alors que dans l'assemblée se cachait deux hommes dangereux qui avait pour but d'éliminer méébi : Le livreur-ninja (avec sa pizza) et L'antéchrist.



Que fais-tu???
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar méébi » 10 Oct 2017, 15:13

Spoiler: Voir
TheRedCorazon a écrit:c'est alors que dans l'assemblée se cachait deux hommes dangereux qui avait pour but d'éliminer méébi : Le livreur-ninja (avec sa pizza) et L'antéchrist.

:kxD: Mais euh ils me suivront jusqu'en enfer où quoi ceux là ? :kxD:

Les danseurs reprennent leur spectacle, mais presque aussitôt les deux perturbateurs passent à l'attaque. Jinchan, qui n'est pas rancunier, se joint à méébi pour les combattre, tandis que RedCorazon va se chercher à manger, car elle s'en fout :niark:

La bataille semble serrée, que fais tu ?
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar Jinchan » 10 Oct 2017, 15:38

Jinchan rejette en arrière ses cheveux humides et avec un sourire enjôleur, fait un signe de main à ses adversaires.
- Nul ne peut vaincre le valeureux Jinchan, s'écrit-il en dégainant son katana. La lame en acier sombre rutile sous l'éclairage tamisé de la pièce. Il fit tournoyer son arme avant de s'élancer dans les airs. POUR SABBEEEER CHAAAAAN !!!
L'arme de celui-ci se transforme alors en une splendide épée dorée qui diffuse une lumière éclatante, éblouissant les deux assassins. Une femme à la chevelure ambré apparaît à ses côtés et tout deux lance alors d'une même voix.
- EX....CALIBUUUUUUUUUR !
Un jet de lumière jaillit de l'épée, terrassant derechef ses opposants qui tentèrent vainement de s'enfuir dans des piaillements aigus. Malheureusement, la force de l'attaque du brave Jinchan craquela le mur ainsi qu'une partie du sol et provoque l'écroulement du bâtiment au grand mécontentement de Bob l'aubergiste qui fixe méébi avec un air vicieux.
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar Sachi » 27 Oct 2017, 13:45

Jinchan qui oublie de relancer :eek:
Du coup je relance:


Tu es sur une barque, entouré de requins. Avec toi, ta mère et ta femme/ton homme (si t'en as pas tu le/la remplace par un frère ou une sœur).
Cependant impossible de tenir à 3 sur la barque, quelqu'un doit tomber à l'eau pour permettre aux autres de survivre. Qui pousses-tu ?
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar TheRedCorazon » 26 Nov 2017, 15:44

personne




JE PREND MA MÈRE DANS MES BRAS ET LA SOULÈVE..... BAMMME TU PEUX RIEN FAIRE... ON EST DEUX MAINTENANT DANS LA BARQUE!!!!!!!!!!




Tout à coup, tu remarque que les requins on disparus, mais tu vois au fond de l'eau quelque chose qui brille, et étant donné que tu est un calé en physique tu sais très bien que la réfringence de la lumière de la lumière motive l'Angle du rayon.... QUE FAIS TU????
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar Jinchan » 04 Déc 2017, 23:27

Euh la la réfringence de la lumière de la lumière ? Je prends une pose consterné en essayant vainement de me rappeler mes cours de physique, puis je me rends compte que j'ai fui les sciences pour le droit :kxD: Malheureusement un nouvel ennemi apparaît alors que tu es dans tes réflexions.
- Masaka ! lance Jinchan alors qu'il surgit à tes côtés. Serais-ce le fameux Code civil 2017 avec la réforme du droit des contrats du 10 Février 2016 ?
Le Code civil se dresse de toute sa hauteur, atteignant les 1km de largeur et vous toise de toute sa prestance. Que faites-vous ?
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar TheRedCorazon » 25 Fév 2018, 22:20

je demande a Jinchan d'utiliser son pouvoir ultime pour nous aider !!!! Celui de faire des pastas!!!!!




Pendant que Jinchan commence a préparer sont attaque, Red se fait projetez au sol par le code civil

Que faites-vous???
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar méébi » 26 Fév 2018, 01:07

Je lui tends la main pour l'aider à se relever, mais la retire au dernier moment en ricanant ! :wgnaha: Cela semble faire rire le code civil, qui ne prête pas assez attention à Jinchan et disparait dans un nuage de sauce bolo.


Que fais tu ?
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: [Jeu] Mise en situation

Messagepar TheRedCorazon » 27 Fév 2018, 02:04

je fais un pacte avec le code civil... pour qu'il prend l'âme de méébi et laisse le monde tranquille



le code civil accepte et se dirige vers Méébi. Que fais-tu??
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

PrécédentSuivant

Retour vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

cron