[Jeu de Rôle] Cyber-punk

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 10 Jan 2017, 21:30

J’en sais rien moi. Je vois pas ce que je peux faire de plus à part des excuses. Et il est hors de question que je fasse des trucs louches.

Après je sais qu'il est sympa et tout, mais j’ai quand même du mal. C’est vrai qu’il m’a soigné pleins de fois, mais il a aussi essayé de me tuer à plusieurs reprises…

Ça faisait peut-être partie du test que mon père lui a demandé, mais c'était pas une raison pour me découper en morceaux…

L’impression que j’ai, c’est qu’il me considère comme un jouet. Et ça je ne veux pas. Si maintenant l'ambiance entre vous se dégrade à cause de moi, il n’y a pas 36 solutions. Antoine est chez lui alors il fait ce qu’il veut. Je ne suis qu’une étrangère qui squatte ici, alors je n’ai qu'à partir.

J’aimerai pas car tout le monde à été super gentil avec moi. Mais si j’ai pas le choix je ferai sa. Bien sûr je rembourserai pour les soins et les dégâts que j’ai causé. Je continuerai à faire des petites tâches et je vous enverrez l’argent.

Ensuite pour mon père je me débrouillerai bien d’une façon ou d’une autre. Étant une criminelle je finirai bien par tomber dessus un jour, en espérant que j’aurai progressé d’ici là. Mais si je dois y passer et ben j’y passerai et puis c’est tout. Tout le monde meurt un jour ou l’autre de toute façon.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 11 Jan 2017, 09:19

Galia s'approcha de Yuki.
Elle avait les larmes aux yeux et gifla Yuki.

-Idiote !! Qu'est ce que tu crois !!
Nous aussi on veut que tu restes mais à l'allure à laquelle vont les choses tu seras très rapidement éjecté de ce lieu.

Tu sais Yuki, je t'aime moi et je veux pouvoir tout faire, je veux pouvoir t'aider mais je ne peux pas car tu ne t'ouvres pas, tu ne montre pas qui tu es et tu ne fais rien pour le montrer.

Tu penses qu'Antoine t'aurait laisser tout ce temps ici si il pensé que tu squattais ? Si il pensais que tu n'étais qu'un jouet ? Si il ne te considérais pas comme une amie ?!


Galia cria presque ces derniers mots.

Tu crois vraiment que même nous nous serions autant attaché à toi si nous avions pensé ce que tu dis ?
Yuki ouvre toi et voit le monde plutôt que de rester dans une bulle imaginaire ! Montre toi !
Tu n'as pas à faire ce que tu ne veux pas et je sais qu'Antoine a des comportements étranges mais... Mais... Il t'aime tout autant que nous et veut te protéger plus que quiconque, il te blesse pour t'endurcir et t'entraîner alors ne penses pas de lui ce qu'il n'est pas Yuki...


Galia pleurai tandis qu'elle parlait à la neillar.

Tu n'es plus seule Yuki
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 12 Jan 2017, 21:05

Je…je…

Ce furent les seules mots que Yuki pouvais prononcer. La gifle ne lui faisait pas mal, mais elle avait mal autre part. Une drôle de sensation l’envahissait en lui serrant le cœur. Elle n’avait jamais connu de pareil douleur, ni même de telle parole.

Elle sentit quelque chose remuer au fond d’elle, une chose qu’elle avait enfouis il y a tellement d'année qu’elle ne saurait dire ce que c’est. De drôle de sentiments l'envahissait. Certains dont elle n’avait jamais ressentie depuis sa plus tendre enfance. Elle mit sa main droite sur sa joue en étant surprise de sentir des larmes couler. Son cœur lui faisait de plus en plus mal mais elle parvint à articuler :

-Je...j’ai mal au cœur...tout à coup...je ne connais pas cette sensation...ou du moins... je ne me souviens plus… comment ça s’appelle...j’ai l’impression qu’il va éclater…

Elle tomba à genoux sur le sol, incapable de parler. Elle avait trop mal pour sa. Ses larmes coulaient sans s'arrêter, faisant apparaître une petite flaque au sol. La douleur persista pendant quelques secondes qui parurent une éternité pour la jeune fille. Elle balbutia lentement et maladroitement en serrant ses bras autour d’elle :

-Je...Toutes ces chose que j’ai dite, je ne les pensais pas...Je ne m'étais pas rendu compte...depuis mes 4 ans on m’a dit de faire sa...d'être obéissante...de ne jamais dire... ce que je voulais réellement...dès que je l’ai fait... j’ai été sévèrement punie...je ne voulais plus...alors j’ai fait comme sa...je ne m’ouvrait à personne...même pas à Jarne…qui était pourtant tellement gentil…je faisais toujours semblant…je n’ai jamais dit..la vérité...je ne voulais pas...pas encore être fouetter...je ne voulais plus souffrir...je…veux pas...j’ai peur...peur d'être punie...peur des gens...

Sa parole laissa place aux cris. Elle enfouit sa tête sur ses genoux, laissant éclater ses sanglots.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 13 Jan 2017, 13:55

Galia alla vers Yuki et la prit dans ses bras.

Je te l'ai dit Yuki, Tu n'es plus seule.

Elle releva la tête de la jeune fille et lui sourit.

Lévi qui était derrière dit quelque chose de cinglant à tout le groupe.

Par contre oublié pas un problème qu'on a.
Antoine a mis son masque de chef cela signifie quelque chose de très mauvais alors faut se bouger et le raisonner tant que c'est toujours possible.


Naomie se leva rapidement et dis à tout le monde de faire de même. Yuki sécha ses larmes avant de se mettre en route tout le monde guidé par Naomie.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 15 Jan 2017, 13:25

Tandis que le groupe se dirigeait vers un endroit dont Yuki ignorait le lieu, tout en marchant, elle s’adressa alors à Galia en faisant en sorte qu’elle seule l’entende :

-Désolé pour toute à l’heure. Je te promet que je vais essayer de m’entendre avec tout le monde. Je vais aussi essayé de m’ouvrir un peu plus aux autres.

En guise de réponse, Galia lui sourit et la jeune fille lui rendit. Elle prit alors une inspiration et demanda :

-Au fait Naomie, ou allons-nous ? Tu sais ou est partit Antoine ?

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 16 Jan 2017, 08:17

-Nous nous dirigeons vers une petite navette.
Elle nous conduira là où je pense se trouve Antoine.
Quand il est aussi énervé, il ne va qu'à un seul endroit.


Le groupe se trouvait à présent en dehors de la maison. Yuki pouvait voir un jardin gigantesque s'étendre derrière, parsemé par des fleurs très bien rangés ainsi que par de nombreuses haie coupé en décorations et quelques statues de personne qu'elle ne connaissait ou ne reconnaissait pas.

Au centre, dans un cercle, se trouvait une petite navette pour 10 personnes.

C'est celle là. Allons y, nous y seront dans 3h.

Tout le monde rentra et prit place sur les sièges. Le vaisseau commença à décoller pour se diriger vers une autre planète.

Nous allons sur la planète Karzium. C'est une planète très paisible et très belle. Antoine y va tout le temps dans ces moments d'énervement car il peut se calmer en étant la bas.

-Ne serai ce pas sur celle là que vous avez passé votre lune de miel ?
questionna Lévi.

-En effet, c'est bien là que nous sommes allez. Répondit Naomie d'un ton enjoué et nostalgique, le visage rougissant légèrement.

Bon nous avons trois heures donc détendez vous pendant ce temps. Des rafraîchissements se trouve à l'arrière. Leur informa le pilote.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 16 Jan 2017, 20:18

Alors que le vaisseau décollait, Yuki demanda :

-Naomie. Je vais surement poser une question un peu débile, mais c’est quoi une lune de miel ?

Quelques uns rigolaient, d’autre n’y prêtèrent pas attention. Naomie lui répondit :

-C’est comment dire… C’est un voyage que deux jeunes mariés font juste après leur mariage pour sceller leur amour, et avoir de fort lien ensemble.

-J’ai pas tout saisi mais bon, je dois être trop jeune pour comprendre les subtilitées. Merci pour ta réponse.

Elle ne dit plus rien. Après environ deux heure de trajets, Tout le monde semblait s’être assoupis. Seul Yuki demeurée éveillée, en pleine réflexion. Cela lui donna soif et décida d’aller se rafraîchir à l’arrière du vaisseau.

En entrant dans la pièce, elle y vit une petite table sur laquelle était disposé plusieurs en-cas et de nombreuses boissons en tous genres. Elle y prit une bouteille d’eau et la vida d’une traite. Elle en prit une autre et se dirigea vers une fenêtre. Elle n’y voyait que du noir, mais elle put distinguer son reflet. Elle avait une mine épouvantable. Ses yeux étaient rouge, de grande cernes sous les yeux et des épis un peu partout dans les cheveux.

-Et ben...j’ai vraiment une sale tête… enfin pas grave.
Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire pour arranger les choses. Je n’en ai aucune idée. Mais bon, je vais essayer de faire au mieux. J'espère juste pas décevoir Galia…


Elle se tut et but en silence, tout en continuer de regarder dans le vide, perdue dans ses pensées.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 16 Jan 2017, 20:34

Yuki vit Naomie rentrer dans la pièce.
Nous y sommes Yuki. Suis moi, Galia et Levi nous accompagne les autres reste ici. Galia compte sur toi, ne la decois pas.

La soute s'ouvrit laissant place sur une Plaine gigantesque et luxuriante. De nombreux animaux en tout genre se baladait de part et d'autre de la vision que l'on pouvait voir sur le paysage.

Au loin, on pouvait voir un lac avec au bord une petite villa tres belle et d'une architecture ancienne.

C'est la bas que nous allons.

Tandis que les 5 personnes marchés, un animal courait vers eux. Naomie courra a son tour vers l'être qui arrivait. Une fois a la hauteur elle lui fit un câlin enorme.
Quand Yuki arriva elle vit un enorme chien qui lui arrivait au dessus du nombril.

Voilà, Naxi mon chien d'amour mais dépechons nous

Ils rentrèrent tous dans la maison et se dirigèrent derrière vers le lac.

Tout le monde vit Antoine mais personne ne fit de bruit. Naomie se dirigea vers lui tandis qu'il se tournait. Elle lui chuchota quelques mots puis Antoine s'asseya dans une sorte de fauteuil.
Naomi emmena les 2 autres ailleurs pour laisser Yuki et Antoine parlait.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 16 Jan 2017, 22:54

Yuki ne prit pas la peine de s’asseoir. Étant encore hésitante, elle ne dit rien et commença à jouer avec une mèche de ses cheveux. Une minute passa qui lui sembla durer une éternité. Après une grande inspiration, Elle se décida à parler :

-Bon. Je vais me lancer. Mais avant, je tiens à préciser que ce que je vais dire est sincère. Pas comme tout ce que j’ai pu dire jusqu’à maintenant, qui n’étaient que mensonges pour la plupart.
Si je suis comme ça, c’est à cause de mon passé. Mais pour comprendre, je vais dire tout ce qui m’est arrivé. Je pense que tu connais une partie mais voilà toute l’histoire.


Je ne connais pas mon lieu de naissance, mais j’ai d’abord grandis dans un petit village qui comprenait des Neillars et des Humains. Un peu après mes 3 ans, ma mère et moi on a été capturées et vendues comme esclave. On s’est retrouvée sur Desertia, et ma mère à été envoyée au Colisée. Moi je me suis retrouvée à faire la bonniche, et je devais faire le ménage. J’avais des conditions de travail horrible. Je ne pouvais des fois même pas dormir correctement, et j’étais souvent en plein soleil alors qu’il faisait super chaud. Dès que je faisais un truc de travers, ou que je disais un truc qui ne convenait pas, je me faisais fouetter ou bien je me faisais priver de repas et d’eau pendant quelques jours…

Yuki se mit à trembler. En racontant son passé, ses souvenirs refaisaient surface. sa voix était hésitante,sanglotante et assez faible mais elle continua :

-A cause de ça, j’ai appris par la douleur à ne jamais dire ce que je pensais réellement. Je me suis enfermé sur moi-même et je ne m’ouvrais à personne. Le seul avec qui je pouvais être moi-même c’est Jarne. Mais il n’était pas tout le temps la. Pour tenir le coup, j’ai créée ma seconde personnalité qui à causé du soucis à tout le monde. Mais elle était gentille au départ, c’est moi qui l’ai fait devenir comme ça à cause de mes erreurs. Le problème est réglé maintenant donc il n’y aura plus de soucis.

Ensuite il y a eu l'exécution de ma mère devant mes yeux. Le soir là, j’étais tellement en rogne que j’ai tué tout le monde. A cause de ça, on m’a envoyé dans le Colisé. Quand j’ai eu 13 ans, j’ai reçu la cicatrice que j’ai dans le dos en aidant quelqu’un.

Et enfin, après mes quinze ans, il y a eu cette fameuse nuit. Des hommes ont attaqué la résidence dans laquelle j’étais. Ils ont tué pleins de monde et c’est la nuit la que Jarne m’a sauvé la vie. J’ai alors été capturé par la garde et accusé du meurtre du maître.
Ils y ont pas été de main morte avec moi. Je compte plus le nombre de fois ou ils m’ont tabassé, et ils ont même tenté de me violer...Yuri m’a bien aidé sur le coup en les tuant mais ça m’a attiré encore plus d’ennuis...J’ai été condamnée à mort et pendant un transfert j’ai pu m’échapper.

C’est à partir de là que je me suis retrouvé livrée à moi-même et que j’ai commencé à être une chasseuse de bêtes pour manger. Je me suis encore plus enfermé sur moi à cause de la prime que j’avais. Je n’en dormais pas les nuits et me méfiait de tout le monde. Et je me suis finalement retrouvé sur Mitra et je vous ai rencontré toi et les autres. Si au début je ne faisais confiance à personne, c’est par peur d’être à nouveau une esclave. D’ailleurs officiellement j’en suis encore une. Je n’ai pas été libérée…

A cause de ça, pendant le banquet, j’ai cru que j’allais me retrouver à nouveau en esclave et je me suis énervée...Je suis aussi désolée de toutes les choses méchantes que j’ai pu dire. On m’a gentillement sauvé la vie sans rien demander en échange, et moi je ne songeais qu'à partir le plus loin possible. Au fond de moi, je voulais faire confiance à tout le monde mais je n’y arrivais pas...


Yuki commença à verser des larmes mais continua néanmoins en sanglotant :

Mais c’est promis. Je ne resterai plus dans ma bulle. Je vais m’ouvrir aux autres. C’est pour ça que j’ai raconté mon passé. Je veux que tout le monde me connaisse, et vois qui je suis et ce que j’ai traversé. J’ai d’abord choisi de te le raconter en premier, en remerciement pour toutes l’aide que tu m’a fournis. Merci de m’avoir sauvé la vie...et pour tout le reste…

Elle tomba alors à genoux, en mettant ses mains devant sur son visage tout en continuant de pleurer.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 17 Jan 2017, 08:14

Antoine s'approcha de Yuki. Il lui caressa le dessus de la tête puis lui dit:

Si tu sincère je te pardonne. Maintenant je sais que ce que j'ai pu faire ne te convenais pas mais tout a été ait dans ton intérêt pour ton bien.
Je ne voulais pas que tu penses être une marchandise. Tu ne seras plus esclave car je t'achèterai la ou tu as été vendu pour te rendre ta liberté.

Je t'ai fourni de l'aide car tu étais en détresse. Je t'ai accordé une confiance relative pour voir si tu pouvais en être digne. Et comme je t'ai déjà dis, tu me rappelle ma soeur. Mon coeur s'est très vite attaché à toi parce que tu es à présent comme une petite soeur pour moi.

Mais trêve de bavardage. On perd du temps sur ton entraînement et c'est mauvais. Enfin je dis ça pour toi.

Je vais te donner un conseil:
Pour le moment ne leur raconte pas ton histoire, ils ne pourront pas se concentrer s'il la connaisse et auront de la pitié pour toi. Ton entraînement ne portera aucun fruit si ils savent ça.

Voilà une petite chose que je voulais te dire.

Allons y à présent !


Antoine, portant toujours son masque, commença à avancer et rejoignit rapidement les autres suivi de près par Yuki.
Ils avancerent tous rapidement. Une fois arrivé au vaisseau tout le monde et seul resta Antoine et Naomie qui parlait apparemment sérieusement. Ils revinrent dans le vaisseau après une dizaine et s'assurent cote a cote Naomie la tête posé sur l'épaule d'Antoine.
Galia dit a Yuki:

Alors ça c'est bien passé ? Es tu prêtes pour les quelques mois d'entraînement que tu va avoir en notre compagnie et avec les soeurs de Levi ?

-Ma soeur avait mal prit le moment ou tu ne lui a pas répondu il te faudra t'excuser auprès d'elle. M'enfin... Réponds a Galia on en parlera de retour
Intervint Lévi tandis que le vaisseau décollé déjà.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 20 Jan 2017, 23:21

Oui je suis prête. Et promis je m’excuserai auprès de ta sœur Lévi.

Le retour se déroula paisiblement, et Yuki s’endormit. Elle se réveilla dans un lit, une personne l'appelant :

-Mademoiselle. Mademoiselle. Réveillez-vous. Vous avez trop dormi. Dame Galia vous attend.

Yuki ouvrit les yeux, et vit une femme habillé en servante. Cette dernière continua :

-Vous avez dormi un jour entier depuis que vous êtes revenu en compagnie du maître. On vous a laisser vous reposer, mais on m’a dit de venir vous réveiller et de vous conduire à dame Galia.

Elle tendit à Yuki une tenue comprenant un short et un T-Shirt noir. La jeune fille les enfila rapidement, puis suivi la domestique. Elle la conduisit à travers les couloirs et elles arrivèrent devant un ascenseur. Elle tapota sur un bouton et les portes s’ouvrirent. Elle fit signe à la jeune fille d’entrée, puis une fois à l'intérieur, les portes se fermèrent. Le trajet dura environ une minute puis la descente s'arrêta avec un petit ding. Les portes s’ouvrirent donnant sur un couloir. Yuki sortit et avança tout droit. Elle marchant pendant 200 mètre et tomba sur une porte, qu’elle ouvrit. Elle vit alors une immense salle blanche. De nombreux carrées s'étendait sur les murs et le plafond. En son centre, se trouvait Galia. Yuki lança alors en s’avançant :

-Bonjour Galia. Désolé si j’ai trop dormis… et merci de m’avoir laisser.

-Pas de problème. J'espère que tu est prête à commencer. On a profité de hier pour te faire un programme à toi et Julia. Laisse moi te l'expliquer. Tout d’abord, je vais te demander quel sont tes points fort.

-Et bien… je suis plutôt rapide je pense. J’ai aussi le don de toujours faire mouche quand je tir, et je vois rien d’autre.


-J’ajouterai que tu te débrouille pas trop mal au corps à corps. Du coup, ton programme est le suivant : Le matin, on commencera à 7H jusque midi. On travaillera sur le renforcement de ta vitesse et de ton agilité. Je t’enseignerai aussi quelques truc pour faire des attaques rapide et discrète. Tu aura une heure pour manger et te reposer, puis Mel viendra prendre le relais. Avec elle, tu travaillera le corps à corps jusqu'à 19H. Puis enfin, Kate viendra pour une petite séance de relaxation C’est d’accord ?

-Oui ! Et par avance, merci pour l'entraînement !

-Alors commençons !

Galia sortit une télécommande et appuya sur un bouton. Tout à coup, la salle se changea en une immense plaine. Un petit singe apparut alors à côté de Galia. Elle expliqua :

-Bien. Tout d’abord je te demande d’enfiler sa à tes poignets et chevilles. Elle lui tendit quatres bracelets et continua : Ta tâche sera d'essayer d’attraper ce singe. Mais attention, il est rapide.

-Sa à l’air facile. Répondit Yuki.

Galia sourit légèrement puis dit :

-Alors c’est partit !


Yuki voulu s’élancer, mais elle se sentit plus lourde que d’habitude. Elle regarda galia avec un air interrogateur et celle-ci lui dit :

-Ce sont des bracelets gravitationnelle. Ils vont un peu entraver tes mouvements. Bon courage.

Elle s’éloigna un peu et se mis assise au sol, en observant la jeune fille.

Yuki s'approcha alors doucement du singe, et celui-ci bondit à une vitesse folle hors de portée de la jeune fille.

-Il est rapide ! songea-t-elle. Mais je vais l’avoir !

Et c’est ainsi que la course poursuite débutta. Malgré tout les efforts de la jeune Neillar, elle ne parvint pas à l’attraper. Elle avait beau courir, sauter, feinter et autre, impossible pour elle de mettre la main dessus. Une sonnerie retentit alors, puis Galia se releva :

-Bien c’est terminé.

Yuki s’écroula alors sur le dos, épuisé. Elle haletait en disant :

-Il est trop rapide. C’est impossible de le chopper.

-C’est que le premier niveau. Ça viendra. Sur ce je te laisse, Mel arrivera dans une heure. Tu as une pièce à côté ou tu peux manger, te rafraîchir et te reposer.

Elle quitta la pièce, laissant Yuki seule. Elle prit quelques minutes pour reprendre son souffle et se dirigea vers la pièce dont Galia lui avait parlé. c’était une simple salle de repos classique. Elle comprenait une table au milieu entourée par 6 chaises, sur laquelle était déposé un repas. Un évier était dans le fond ainsi qu’un réfrigérateur. En sentant l’odeur, le ventre de la jeune fille se mit à gronder. Elle alla s’asseoire et mangea. Il y avait aussi une horloge digitale lui indiquant qu’elle avait encore 30 minutes avant l’arrivée de Mel. Elle alla voire dans le réfrigérateur et y découvrit qu’il était rempli d’eau et de boisson énergétique. Elle vida une bouteille d’eau, prit une boisson énergisante et retourna dans la salle blanche. Elle voulu réessayer l’exercice du singe mais n sachant pas comment faire, elle décida de s’étirer.

Quelques minutes plus tard, Mel entra dans la pièce. En la voyant, yuki interrompit ses étirement pour dire :

-Ah bonjour Mel.

-Bonjour. Si tu est prête allons-y. Elle avait son habituel ton calme et froid, et continua : Attaque moi.

Prise de court, Yuki ne réagis pas. Résultat, Mel bondit vers elle elle lui asséna un coup de paume en pleine figure. La jeune fille vola en arrière et se retrouva sur le dos. Elle se releva, mais Mel était déjà devant elle, lui envoyant un coup de pied à l’estomac. Une nouvelle fois, Yuki se retrouva au sol. Elle compris alors qu’elle devait se battre contre Mel. Elle tenta tout ce qui lui venait à l’esprit, mais elle ne toucha pas une seule fois la jeune femme. En revanche, elle se prit un nombre faramineux de coups en tout genre. Après plusieurs minutes, la collection de blessure de Yuki augmentait à vue de nez. Mais la jeune fille ne se découragea pas et continua ses assauts sans succès. Elle tenta alors de lui envoyer un coup de poing, mais Mel attrapa son bras, lui fit faire un looping, et la plaqua violemment sur le sol sur le dos. Le choc l’étourdit et elle ne se releva pas cette fois-ci.

Mel parla alors :

-Faisons une pause. Je vais en profiter pour te dire quelque chose : avec ce que j’ai vu, je peux dire que tu te débrouille pas trop mal. Par contre tu te bat n’importe comment. Une fois que t’aura repris ton souffle et récupérée, on fera quelques exercices.

Mel se dirigea alors vers la salle de pause, et en ressortit en tenant deux bouteilles d’eau. Elle en tendit une à Yuki qui s’était mise assise qui lui murmura un merci. Elle dit alors :

-T'es drôlement forte Mel. Et surtout super rapide. Je suis un escargot à côté.

La jeune femme ne répondit pas et Yuki resta silencieuse. Une fois leurs bouteilles fini, Elles se mirent debout et Mel commença à lui montrer divers mouvement lié aux art martiaux. Yuki fit de son mieux pour y parvenir mais ne réussit pas à tout reproduire. Après une bonne heure d’exercices, Mel lui dt :

-Bon on va finir par un petit duel. En garde.

Sans tarder, la jeune femme fondit sur Yuki qui se retrouva encore une fois par terre sans comprendre comment. Elle se releva, mais le second coup fut plus puissant que les précédents, et la jeune Neillar se retrouva KO.

-Ki..Uki...Yuki…

La voix lui paraissait lointaine, mais elle ouvrit lentement les yeux et aperçut Kate, accroupi à côté. Elle continua tout en aidant Yuki à se redresser :

-Tu t’es prise une belle raclée. Elle lui tendit une poche de glace et continua : Met sa sur ta joue tu tu ressemblera à un hamster. Je vais ensuite te faire des étirements pour que tu n'es pas trop mal demain.

Kate lui massa alors les cuisses, examina les nombreux bleues, puis lui donna un petit cachet en concluant :

-Avale sa, c’est une capsule qui te guérira complètement d’ici à demain. Il te faut maintenant un bon repas et du repos. Sur ce, je te laisse.

Elle se releva et quitta la pièce. Plutôt que se contenter de se reposer, Yuki se releva et entrepris de reproduire les mouvements que Mel lui avait montré. Elle s’exerça jusqu’à tomber d’épuisement et s'endormit dans la salle. Le lendemain, elle fut réveillé par Galia qui lui dit :

-Tu aurai dut dormir dans un lit plutôt qu’ici. Enfin va te rafraîchir et déjeuner on commencera ensuite.

Quand Yuki fut de retour dans la pièce, le décor était redevenu une plaine et le singe était là. Elle enfila les bracelets et se mit au travail. Quand la sonnerie retentit, Yuki n’était pas parvenu à l’attrapper. Galia partie. Cependant, Yuki vit ou elle rangea la télécommande ainsi que les bracelets. Elle alla cependant mangé et se rafraîchir avant l’arrivée de Mel. L’après-midi se déroula comme la veille, un duel puis les exercices et de nouveau un duel. Mais cette fois-ci, elle ne finit pas KO malgré de nombreux bleues et Mel quitta la pièce sans rien dire, laissant la place à Kate qui lui redonna un cachet. Une fois la jeune femme partie, Yuki alla chercher les bracelets et la télécommande. Elle les enfila et appuya sur le bouton, ce qui fit apparaître la plaine et le singe

-Ah nous deux foutu macaque. Je vais te choper cette fois-ci !

Toutes la nuit, elle tenta de l’attrapper. Au bout de plusieurs heures, elle réussit enfin. Le décor disparu pour laisser la place aux murs blanc.

-J’ai réussi…


Elle tomba alors au sol, dormant paisiblement. Le lendemain quand Galia arriva, elle vit que le premier niveau avait été terminé. Elle décida donc de passer aux techniques rapides. Elle réveilla la jeune fille et lui montra les mouvements avant de lui montrer le deuxième niveau du singe.

Et c’est ainsi que deux mois passèrent. Yuki avait réussi à terminer 3 des 5 niveaux du singe, et parvenait à contrer Mel et même à la frapper. Elle avait dû s’arrêter pour pouvoir récupérer, car il lui arrivait de faire plusieurs nuits blanche. Kate l’avait sermonné et cantonné au lit ou elle y dormit 4 jours d'affilée. Un beau matin, Yuki fut surprise de voir débarquer les soeurs de Lévi plutôt que Galia. Celles-ci lui expliquèrent qu’elle allait passer à la seconde étape de son entraînement. Elle allait devoir apprendre à se battre sur différents terrains comme une forêt, un désert, une plaine glaciale etc.. mais aussi à affronter plusieurs adversaire en même temps.

Au début, Yuki se faisait rétamer en quelques secondes. Au fur et à mesure, elle parvint à leur tenir tête de plus en plus longtemps et même à en mettre KO avant de se faire avoir. Elle alternait aussi avec des duel face à Lévi et Naomie, qui se terminaient par la victoire des deux en quelques secondes, tellement leur coordinations et leurs accélérations étaient impressionnantes.

Un mois passa ainsi. C’est lors qu’un beau jour, après un duel face aux 5 soeurs ou Yuki en avait vaincu 4 mais fut battu par Alice, que Galia entra dans la salle, accompagnée par une autre personne. En regardant de plus près, la jeune fille reconnu Julia.

-C’est terminé pour aujourd’hui. Dit alors Galia. Yuki je vais te laisser une semaine de repos. Le matin du huitième jour, je compte sur toi et Julia pour venir ici. On passera à la dernière étape de votre entraînement. C’est d’accord ?

Julia hocha la tête et Yuki lança un “mmh” approbateur. Les soeurs quittèrent alors la pièce et Galia fit de même, laissant les deux filles seule.

-Ça faisait longtemps qu’on s'était pas vu Julia. Commen tu va ? Dit Yuki d’un ton enjoué, ravie de revoir son amie.

-Je vais très bien. Mais toi tu as l’air mal en point. Tu as du passer un sale moment contre les 5 soeurs.

Ses paroles surprirent la jeune neillar qui répondit :

-Ça alors ! Tu parle correctement ! ça fait bizarre.

-Oui mais c’est plus pratique. Luciana m’a appris à bien parler. Et j’ai vu que tu n’arrive pas à battre Alice. Elle est très forte c’est vrai, mais je l’ai battue.

-C’est vrai ?! Alors que dirai-tu d’un petit duel ? Pour voir qui est l plus forte

Julia acquiesça et se mit en position. Yuki lui fonça dessus mais Julia disparu. Yuki se fit alors écraser au sol, Julia lui étant tombé dessus.

-J’abandonne. Dit alors Yuki. J’avais oublié que tu pouvais voler. J’ai aucune chance.

-Tu es surtout épuisée. Moi ça fait déjà 2 jours que je me repose, donc le duel est pas équitable. Allons manger un morceau et prendre un bon bain. Ça te fera du bien.

Elles se dirigèrent donc vers une salle de bain, Julia semblant d’ailleurs savoir ou elle allait. Yuki reconnu alors la même salle de bain qu’elle avait utilisé la dernière fois. Yuki entra dans l’eau et fit une grimace à cause de ses blessures. Julia entra aussi et la jeune neillar remarqua que Julia avait gardé ses protection rouge, et que son bras droit était lui aussi entouré par un truc rouge.

-Pourquoi tu as gardé tes protections Julia ? Tu aurais du les enlever pour te laver non ?

-Je ne peux pas les enlever. Je suis une Woki et c’est une caractéristique de ma race. C’est une sorte de germe que tout le monde as et si on me les arraches, je peux en mourir. On me l’a déjà fait mais je ferai tout pour que ça se reproduise pas.

-Désolé si je te rappel de mauvais souvenirs.

-T’en fait pas. Je voulais t’en parler de toute façon. Si je suis vivante aujourd’hui, c’est grâce à ton père. Avant j'avais aussi un masque, mais un criminel me l’a arraché, d'où la cicatrice de mon front. Ce jour-là, il m’a sauvé la vie et je l’ai suivi. J’ai passé un an et demi avec lui avant qu’on se sépare. C’est pourquoi je l’ai cherché et je l’ai retrouvé ici. Je veux maintenant le sauver comme il m’a sauvé. Pour le remercier et réglé ma dette.

-Et ben ça alors ! J’en crois pas mes oreilles ! Merci de m’avoir raconté ton passé. Je te raconte le mien aussi dans ce cas.


Elle lui raconta alors tout. Une fois fini, Julia dit :

-Tu as eu un passé difficile aussi. Et c’est vrai que tu es différente par rapport à avant. Je ne te trouve plus enfermé sur toi. On sauvera ton père ensemble comme on a dit !

-Oui ! Mais avant ça, je vais aller sur Désertia. Il y a là-bas le journal de Jarne que je veux absolument récupérer pour mieux connaître mes parents.

-Dans ce cas, je viens avec toi. Mais avant, on a promis de retourner dans la salle dans une semaine.

-Merci !


Elle finirent leur bain et quittèrent la salle. Julia se dirigea alors vers sa chambre, tandis que Yuki retourna à la salle. Une fois dedans, elle lança le niveau 4 du singe. Si au début elle arrivait à peine à bouger, au bout des 7 jours, elle parvint à le terminer en ayant fait nuit blanche les 4 derniers jours.

Le matin du huitième, Julia fut la première à entrer dans la pièce et elle vit Yuki étendue par terre, endormis. Elle la réveilla en la secouant et dit:

-Réveille toi Yuki. C’est le jour J. D’ailleurs qu’est ce que tu fiche là à dormir ? Je t’ai pas vu de la semaine d’ailleurs.

-Ah bonjour Julia. Et bien j’ai passé la semaine à essayer de passer le niveau 4 du singe. J’ai réussi d’ailleurs !

-J’ai pas passé le truc la. Mais j’en ai entendu parlé. Enfin tu ferai mieux d’aller boire un coup avant que Galia n’arrive.


Yuki s'exécuta et revint deux minutes plus tard. Les deux jeunes filles se mirent assise par terre et patientèrent en silence. Yuki piqua un peu du nez mais c’est alors que la porte s’ouvrit, et un homme masqué encapuchonné, portant un long manteau noir, lui arrivant au niveau des pieds entra. Son masque était lisse et totalement noir puis il sortit alors deux lames, et fonça sans prévenir sur les deux jeune filles. Elles réagirent au quart de tour. Julia bloqua les lames avec son bras droit et Yuki recula d’un bond. La première fut repoussé et Yuki en profita pour attaquer. Elle tenta un coup de poing mais l’inconnu l’évita sans difficulté et lui asséna un violent coup de pied au flanc gauche. Le coup fut si violent, que Yuki s’écrasa sur le mur et tomba au sol, inconsciente. L’inconnu lâcha alors ses lames, et fonça sur Julia. Cette dernière n’ayant pas sa faux, et ayant des lacunes au corps à corps, elle se contenta de s’élever en l’air pour réfléchir quelques secondes. Ce répit fut de courte durée car l’inconnu se retrouva à son niveau et lui envoya un coup de pied qu’elle bloque avec son bras mais elle fut quand même projeter au loin sous la force du coup. Il se réceptionna, et fonça à nouveau. Il attrapa alors la jambe de Julia, et la claqua violemment au sol. Le choc fut si fort, qu’elle se retrouve inconsciente.

Julia se réveilla alors. Cependant, elle n’était plus dans la salle blanche mais dans un lit. Elle vit alors à son chevet le même inconnu qui les avait attaqués. Elle ne réfléchit même pas, et lui fonça dessus. Il la bloqua et dit :

-Arrête de m’attaquer ou tu sais ce qu’il se passera.

Julia reconnu la voix et fut surprise mais elle ne dit rien. L’inconnu sortit de la pièce ayant au préalable dit un “je reviens”. Il revint quelques heures plus tard, vêtu d’un autre masque et en entrant dans la pièce, Yuki était debout, en pleine réflexion. En voyant l’inconnu avec le même manteau, elle ne bougea pas mais resta sur ses gardes. l’inconnu lança en direction de Yuki :

-Faudra que l’on s’occupe de cette coiffure

-En quoi mes cheveux te concerne ! Je fais ce que je veux avec !
répondit sèchement la jeune Neillar

-Si tu veux continuer l'entraînement, il te faudra être présentable.

-C’est qu’un entraînement ! pas besoin de se coiffer sa sert à rien !

-Tu ne me reconnais donc pas ?

-Que…
Elle prit quelques secondes pour réfléchir et continua : C’est toi Antoine ?

-Ça fait trois mois qu’on s’est pas vue et tu as déjà oublié le son de ma voix ? Demanda-t-il d’un ton amusé.

-Sur le coup non...désolé. Dit-elle un peu gênée.

Il enleva alors son manteau à capuche, dévoilant sa tenue de combat noire. Il dit alors :

-Ce mois-ci , c’est moi qui vais m’occuper de vous. Préparez-vous à souffrir.

-Ok sa marche !
Dirent en même temps les deux jeunes filles.

-Très bien. Dans ce cas, rendez-vous demain matin à 7 heures dans la salle blanche. Répondit-il en quittant la pièce.

Le lendemain, elles arrivèrent avant l’heure et commencèrent par une série de duel. Pendant ceux-ci, Antoine bloqua tous les coups en leur disant des mots qui les rabaissent. A la fin de la journée, Antoine s’approcha des filles et leur mit une tape sur la tête avec le plat de la main puis quitta la salle en disant :

-Même heure demain.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 25 Jan 2017, 09:28

Le lendemain arriva plus vite qu’elles ne purent le voir.
Et malheureusement pour elles, elles arrivèrent en retard à l’entraînement.

-En retard ! Vous n’aurez pas de repas, de pause et on finira une heure plus tard que prévu ! Lança Antoine quand il les vit arriver tandis qu’il
mit un masque rouge sur son visage.

-On a trop dormis pardon. Pas important les pauses. haleta Yuki.

-On verra si les pauses c’est pas important quand tu auras toute la fatigue de la semaine sur le dos ! Bon commençons on perd trop de temps.

Antoine leur lança des armes non tranchantes.

-Ce matin vous allez vous entraîner chacunes de votre côté. J’ai justement amené un ami avec moi qui entraînera celle que je n'entraînerai pas. Tu peux rentrer ! Cria t-il en regardant vers la porte de la pièce de pause.

Yuki et Julia regardèrent elles aussi vers la porte. Quelques secondes passèrent puis elle s’ouvrit laissant apparaître un grand homme habillé d’une tenue intégrale et ne laissant paraître aucune trace de peau sur son corps.

-Ca fait bien longtemps que je n’ai pas vu cette petite. Lança le nouvel arrivant.

-Tu t’occupera de l’autre aujourd’hui. Cette après midi sera en deux partie. La première je m’en occupe, la deuxième je te la laisse.

-Bien dans ce cas j’y vais. Julia c’est ça ? Viens avec moi.

-Bien Yuki ! La salle va se diviser en deux donc ne reste pas au milieu cela serait dangereux.


Antoine tapota à nouveau sur un clavier que Yuki ne pouvait voir.
La salle se divisa en deux et un grand mur apparu au milieu.
Il appuya sur un bouton et modifia l’univers physique dans lequel ils se trouvaient.
Une lumière aveugla Yuki. Quand elle revit normalement elle regarda autour d’elle. Elle se trouvait dans la même plaine que pour son entraînement du singe.

-Bien, ce sera notre lieu d’entraînement pour le moment.
Je tiens à te prévenir que ce ne sera pas si simple pour toi ce matin.
Un: Tu es arrivée en retard !
Deux: Tu dois t’entraîner donc souffrir.

Donc prend ton arme et combat moi. Je t’apprendrai des techniques avec les armes pour le moment.


La gravité ne paraissait pas avoir changé et Yuki cru s'envoler quand elle sautait et courait.

-Je me sens légère comme une plume !

Antoine l’attendait de pied ferme puis lui dit:

-Ton entraînement a porté une partie de ses fruits mais il te reste encore bien des choses à apprendre. Plutôt que parler attaque !

-Très bien !
Lança-t-elle en lui fonçant dessus.

Antoine commença à s’élançait à son tour puis Yuki ne le vit plus dans son champ de vision. Elle tourna la tête de trois-quart et aperçu Antoine courir à une vitesse folle. Quelques secondes après elle se prit un coup de pied au flanc ce qui la fit s’envoler. Elle se rattrapa et retomba les deux pieds au sol.

-Ne crois pas que ce sera aussi simple. La salle n’a pas de modification pour toi mais ma vitesse est grandement accéléré. Te souviens tu d’Etriark ?

-Oui mais quelle rapport avec lui ?

-La vitesse que je me suis adapté c’est la sienne. Très rapide et si je courais autant de temps qu’il court, je mourrai à cause du choc. Apprend dans cette entraînement à utiliser ta vitesse. Que ce soit sur une ligne droite ou sur les virages, tu vas devoir t’entraîner. Et pour ce faire j’ai concocté un petit quelque chose pour toi.


Il retapota sur son clavier et fit apparaître un gigantesque circuit de course à pied.

-Bien tu t'entraînes ici à présent. Mais tu auras un adversaire sinon cela n’aura pas de sens.

Une forme apparu, au début confuse puis elle devint de plus en plus net.
Yuki vît une sorte de femme sortir de l’ombre de la forme.

-Ce n’est pas une personne réelle. Tu vas devoir l’affronter dans ce circuit, et tu ne le quitteras pas sans l’avoir fini. Enfin ce serait peut-être trop dur.
Dans ce cas, pendant la course il faut que tu sois au moins pendant 5 seconde en tête, tu penses réussir ? Si tu ne réussit pas tu y reste jusqu’à treize heure.

-Je préfère la première option ! Je reste jusqu’à avoir fini !

-Oh J’ai homis de dire que c’était finir la course première.
Dit il très amusé.

-Je ne m'arrêterai pas avant d’avoir réussi ! Même en échouant 1000 fois je recommencerai ! Dit-elle avec une grande motivation

-Bien dans ce cas commence maintenant sinon tu n’auras pas fini à minuit.



Yuki se mit sur le départ en compagnie de la femme.
Une sonnerie se fit entendre annonçant le départ presque dès la mise en place.
La femme s’élança directement laissant Yuki très loin derrière elle.
Ce fut ensuite au tour de la neillar de s’élançait.

Le début était très simple: une ligne de droite suivi par de très légers virage.

La suite se corsa: des virages de plus en plus serrés puis des pièges se manifestèrent. Yuki tomba directement dans le premier qui était un trou.

Elle se vit ramener instantanément au début de la course puis entendit une sonnerie déclarer la course fini et gagner par la femme.

-Merde foutu trou ! Deuxième round !

La femme se rematérialisa sur le départ. Yuki se mit en place et le gong sonna à nouveau. Cette fois elle démarra dès la sonnerie. Sur la première ligne droite tout allait bien. Elles étaient à la même distance mais dès le premier virage, Yuki était distancée. Elle arriva au niveau des pièges, esquiva le premier puis le deuxième. Le troisième était une corde sortit du sol et cela la fit tomber sur le sol. Puis la sonnerie de fin sonna et elle se vit revenir au début.

-Yuki quand tu cours prend tes virages plus larges et réfléchi.

-Compris je retente !


Elle essaya le circuit jusqu’à treize heure. Puis le circuit disparu tout à coup alors qu’elle courait encore dedans. Elle tomba en roulant au sol et se mit sur le dos pour récupérer son souffle. Elle vit au dessus d’elle Julia qui la regardait.

-Pourquoi tu respire aussi vite ? Lui demanda-t-elle.

-J’ai pas arrêter de courir comme une dératée et j’ai pas réussi le truc. T’a pas l’air fatiguée toi par contre. Répondit Yuki en haletant

-Non ça va c’était facile.

-Plutôt que de parler on va continuer !
Lança Antoine.
Mais avant tout je vais te représenter à lui Yuki. Tu te souviens de lui ? On en a parlé tout à l’heure qui plus est.


L’homme retira son masque laissant apparaître une tête de chat totalement noir aux yeux dorés.

-Content de te revoir Yuki.

-Sa alors ! Etriark ?! Pourquoi tu est là ?

-Oui c’est bien moi. Antoine m’a appelé pour ton entraînement. Enfin il m'avait simplement dit qu’il avait quelque chose d’important à me dire. Pas que j’allais resté pendant 1 mois entier !
Mais c’est pas grave. Parlons plutôt de la deuxième phase de la journée.

-Oui parlons en ! Aujourd’hui vous vous entrainerez à deux contre moi. Un combat sans armes pour le moment. Vous devez apprendre à vous coordonnez quand vous êtes en équipe.
Ensuite après quelques duels l’une de vous fera équipe avec moi et l'autre avec Etriark et chaque équipe s’affrontera.
Mais choisissons d’abord qui tiendra avec qui.
Mettez vous d’accord toutes les deux sinon je choisi.


Les deux filles se regardèrent, et pensèrent la même chose :

-On va faire équipe ensemble

-Vous êtes sûr de vous ?

-Certaine !
Lancèrent-elles en même temps

-Bien dans ce cas on commencera avec les équipes plutôt que le duel en 1vs1.

-Vous êtes prêtes ? Antoine, on se met d’accord juste un centième de la puissance pour le moment d’accord ?

-Bien sûr sinon elles ne vivront plus dans quelques secondes,
Lança Antoine tout en riant très fort.

Sans crier gare, Yuki s’élança la première suivi par Julia. Elle visait toute les deux la même personne : Antoine.
La neillar attaqua par le bas, et Julia par le haut. Yuki fut bloquée par Antoine et Etriark se chargea de stopper Julia.
Ils les envoyèrent voler un peu plus loin et les filles repartirent à l’assaut. Cette fois-ci, au dernier moment, elles changèrent de cible et réussirent à les frapper tous les deux. En guise de réponse, elles reçurent un violent coup qui les envoyèrent valser. Ils décidèrent alors de passer à l’offensive et mirent les deux filles au tapis en un enchaînement de coup. Ils s’avancèrent ensuite et Antoine lança:

-Vous n’avez pas de technique et ne cherchez pas à vous coordonner sur vos actions. Levi et Naomie ne t’ont donc rien montrés par rapport à la coordination de leur mouvement, Yuki ?

-Si…j’ai pas cherché à réfléchir sur le coup pardon. On peut recommencer ?

-Réfléchir tout en combattant, ça s’apprend. Mais pour cela il faut réfléchir et avoir confiance en notre équipier.
Bon on recommence. Mais vos mouvements sont prévisibles et ne sont pas fluide. Encore un essai et ensuite je vous entrainerai seul.
Allons-y !


Antoine et Etriark se mirent autour des deux jeunes filles qui étaient réuni au centre.
Ils commencèrent à tourner de plus en plus rapidement. Etriark se mettait à la même vitesse qu’Antoine.
Les deux filles se mirent dos à dos, Julia tenant les mains de Yuki fermement. Elles attendirent quelques secondes, puis quand Etriark sortit du cercle, Julia s’envola.
Il sauta et arriva à hauteur de cette dernière. Il lui infligea un puissant coup de jambe ce qui les fit toutes les deux tomber et se fracasser au sol en une fraction de seconde.
Elles arrivèrent malgré tout à se relever. Antoine était toujours au sol attendant patiemment une réaction des jeunes filles tandis qu’Etriark atterrit tranquillement.

-Décidément...on a pas de chance. Dit alors Yuki

-Désolé de pas m’être reprise sur le coup, on ne serait pas tombé. S’excusa Julia.

-C’est pas grave. On fera mieux la prochaine fois ! Répondit la jeune Neillar

-Vous êtes trop confiante en vos capacités ! A partir de maintenant toutes les capacités sont abolie ! Un inhibiteur vous empêchera de les utiliser !
Maintenant on passe à la deuxième phase. Vous attaquez et coordonnez vos mouvements. Dès qu’une chose n’ira pas je vous mettrai un coup en parlant par la même occasion.


Les deux jeunes filles se placèrent ainsi qu’Antoine dans un grand cercle.
Elles fondirent sur lui en lançant des myriades de coup mais qui était constamment bloqué.
Au fur et à mesure de l’entraînement, chacune reçu de nombreux coups et réprimandes mais également de nombreux conseils qui les firent vite s’améliorer.
A la fin de la journée, elles étaient épuisées et ne bouger plus immobile sur le sol.

-Demain, pas de retard et c’est Etriark qui s’occupe de toi Yuki. Je m’occupe de toi Julia.

-D’accord ! Nous ne serons pas en retard cette fois !



Le lendemain arriva rapidement tellement elles étaient fatiguées la veille.
En arrivant dans la pièce les deux jeunes filles pouvaient voir qu’elle était déjà divisé en deux. Chacune alla dans la pièce où elles avaient été la veille et virent leur entraîneur respectif.
Quand Yuki rentra dans la pièce, Etriark était accroupi sur les genoux au centre de la pièce. Une fois que la porte fut fermée, la pièce se changea en la même grande plaine qu’habituellement. La différence notable c’était que des sortes de grand mur flottait dans le ciel à plusieurs endroits, les premiers visiblent se trouver les uns au dessus des autres avec un vide entre deux et un écart d’un mètre sur les côtés.
Les suivant se trouvaient les uns derrières les autres avec plusieurs mètres d’écart. Certains murs possédaient du lierre, d’autres des coups profond et d’autres des barres de fer plantées directement dedans.

-Bonjour Yuki. Je ne passerai pas par les formalités et vais de suite te présenter ton entraînement matinal avec moi. A midi nous irons manger puis nous nous retrouverons pour l’entraînement de l’après-midi.

-Bien, je m’en remet à toi pour aujourd’hui encore !


Etriark se leva et dit à Yuki de regarder ce qu’elle devrait faire le plus rapidement possible.
Il s’avança vers les murs flottant et se mit sur une ligne de départ. Une sonnerie retentit et Etriark s’élança sur les murs sautant d’un mur à l’autre. Il grimpa sur l’un d’eux puis bondit tout en gardant une grande vitesse. Il continua tout en accélérant en s’accrochant la où il pouvait et arriva sur la partie ou les murs étaient les uns derrière les autres. Il s’appuya sur le premier et se lança vers le deuxième. Il s’y rattrapa par les mains et continua vers les autres murs tout en faisant diverses acrobaties entre chaques.
Il arriva enfin à la plateforme final et redescendit puis s’approcha de Yuki.

-Tu va devoir faire ça. Dès que tu as réussi nous passerons sur la difficulté supérieur.
Allez vas y !


Yuki s’élança vers les murs une fois que la sonnerie retentit mais n’arriva à sauter que sur deux avant de glisser et de tomber.

-Prend bien position sur tes pieds pour te propulser. Cela t’aideras grandement et penses également à t’accrocher quand tu le peux.

Elle recommença un nombre de fois incalculables jusqu’à midi mais sans succès. Quand arriva le moment de manger elle s’en alla vers la pièce de repos et y trouva Julia qui était déjà en train de manger son assiette. Yuki se posa sur une chaise et elles échangèrent leurs impressions sur l’entraînement et d’autres choses.

L’après midi, elles recommencèrent ce qu’elles avaient fait la veille mais avec Etriark comme adversaire.

Yuki et Julia continuèrent leurs entraînements respectifs durant tout le mois jusqu’au dernier jour. La seule chose qui leur parut étrange c’est que durant toute cette période, Antoine ne leur montra jamais son visage. Le dernier jour, elles avaient été convoqués à nouveau mais pour un entraînement différent.
Quand elles arrivèrent dans la salle, elles virent Etriark et Antoine s’entraîner en se combattant. La vitesse, la précision et la puissance de leurs coups impressionner Yuki. Quand ils virent les deux jeunes filles entrer dans la pièce, ils s'arrêtèrent presque instantanément pour leur parler.
Antoine prit la parole:

-Vous voilà enfin ! Je vais vous expliquer ce qu’il va se passer aujourd’hui.
Nous allons faire un duel en deux contre deux. Bien sûr, les mêmes équipes que la dernière fois. En premier, nous vous laisserons attaquer. Ensuite nous attaquerons puis le dernier sera le véritable duel on vous vous donnerai à fond. Compris ?

-Oui !
Répondirent-elles en même temps.

Les deux jeunes filles s’élancèrent toutes les deux en même temps, alternant leurs coups qui étaient devenue plus précis et rapide. Elles se faisaient constamment bloqués mais cela ne les découragea pas. Puis la deuxième phase commença. Antoine et Etriark avançèrent en marchant puis courèrent d’un coup et alterner leur position passant de Yukia à Julia et inversement.
Les deux filles arrivèrent à bloquer des coup mais s’en prirent quelques uns.
Puis ils s'arrêtèrent d’attaquer. Les deux équipes se mirent en position pour la phase final.
Ils s’élancèrent des deux côtés et une myriade de coup vola des deux côtés. Julia affrontait au début Antoine tandis que Yuki affrontait Etriark.
Ces deux derniers se confrontaient la vitesse de leurs attaques. Malgré le fait qu’Etriark dominait le jeu avec sa rapidité, Yuki se démenait et arrivait à donner plusieurs coups. Puis tout à coup, le jeu changea et Antoine échangea sa place avec Etriark.
Yuki frappait avec toute sa vitesse mais Antoine esquivait tous tout en courant en arrière.

-Arrête de fuir !

Yuki accéléra et rattrapa rapidement Antoine. Elle lança un coup de pied en sautant en direction de la tête d’Antoine. Il se prit le coup de plein fouet ce qui le fit valser en arrière et tomber au sol.
Etriark de son côté se faisait également dominé par Julia.

Antoine commença à rire et tapota sur son clavier.

-HAHAHAHA !
Etriark ! Activation de la deuxième phase ! Libération des scelleurs de puissance OK, désactivation des inhibiteurs OK, Forme 3 déverrouiller, passage en 50% de puissance, désactivation des limiteurs de douleurs.
Passage en mode combat OK.
Mode vitesse accru !

Donnez vous à 100% les filles sinon vous ne résisterez pas plus de 20 secondes !


Une lumière bleu électrique illumina le champs de bataille cela accompagné d’une vague de chaleur.

Julia et Yuki se couvrirent les yeux à l’aide de leur bras jusqu’à pouvoir regarder d’ou cela venait.
La vision qu’elles virent toutes deux les impressionna.
Au milieu d’une aura bleu se trouvait Etriark. Son pelage était devenu de la même couleur que l’aura et ses yeux était jaune vif.
La chaleur redescendit et seul le pelage et les yeux d’Etriark montrait un changement. Antoine se tenait juste à côté de ce dernier mais son masque été brisé en deux laissant visible la moitié de son visage.

Ce n’était plus tout à fait le même visage mais, les deux jeunes filles ne prirent pas le temps de regarder en détail et lui poserai des questions plus tard.
Etriark et Antoine marchèrent vers les deux jeunes filles.
Quelque chose avait changé mais elles avançèrent tout de même et essayèrent de les frapper mais Antoine se téléporta tandis qu’Etriark se déplaça à une vitesse phénoménal.

-Etriark ? Tu es prêt ? Nous devons être totalement coordonnés.

-Pas de problème Antoine. On y va !


Tandis qu’Antoine restait sur place, Etriark se déplaça autour des jeunes filles et commença à les attaquer toutes les deux en même temps.
Elles avaient beaucoup de mal à parer tous les coups tellement c’était rapide.
Julia prit Yuki et s’envola avec.
Mais comme dans un duel passé Etriark sauta. Cette fois Julia esquiva très habillement et se retrouva loin de lui. Il ne pouvait logiquement pas bouger dans les airs.
Antoine qui se trouvait en dessous venait de lancer quelque chose à Etriark. Ce dernier l’utilisa et une petite plateforme se créa instantanément ce qui lui permit de foncer à toute vitesse vers les deux filles. Il infligea des centaines de coup à Julia au niveau du bassin en quelques secondes. Cette dernière s’évanouit tombant en chute libre avec Yuki.
La neillar attrapa Julia et atterrit sur les pieds. Elle déposa Julia puis s’élança vers Antoine. Il esquiva le coup avant de se téléporter et de recréer ses cinqs clones grâce aux portes de téléportation.
A nouveau Yuki se prit des myriades de coups venues de tous les Antoine et elle s’évanouit à son tour.

Les deux jeunes filles se réveillèrent dans une chambre avec quelque minutes d’intervalles. Elles étaient dans des lits séparés mais ne sentait aucune douleurs physiques.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Précédent

Retour vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités