[Jeu de Rôle] Cyber-punk

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 20 Déc 2016, 21:30

Yuki fut intriguée par la chose qu’elle devait faire. Mais elle décida de ne pas s’en soucier pour le moment. Elle se mit à parler :

Et bien non, aucune des deux options m’dame Luciana. C’est juste que j’ai tellement mal au pieds, que je ne peux plus faire un seul pas… J’ai pas l’habitude des talons, et d’ailleurs je peux le dire : je déteste ces trucs. Je me demande bien comment on peut supporter de tel bidules.

M’enfin passons. Si j’ai quelques minutes, je veux bien dire deux mots avant d’y aller.


Personne ne parla. Yuki enchaîna :

Alors je vais commencer. Tout d’abord, merci à vous m’dame Luciana pour la robe. Elle est super cool et très belle. Merci aussi de m’avoir guidé dans ce labyrinthe de couloir. Le bain m’a fait le plus grand bien. Par contre je suis désolé mais il n’y a plus de produit. Sans m’en rendre compte, j’ai tout vidé...vraiment désolée…

Elle repris son souffle avant de poursuivre :

Je voudrais ensuite remercier Kate. Tu m’a énormément aidé, en plus de m’avoir remise sur pied. Si je peux faire quoi que ce soit pour te rendre la pareille, tu peux compter sur moi.

Ensuite je voudrai m’excuser auprès de toi Mel. Je t’ai blessé la dernière fois et j’en suis désolée. Bien que je ne contrôlais pas mon corps, ça n’excuse pas mon geste.

Après je veux remercier Galia. Pour tout ce que tu as fait pour moi ici bien sûre, mais surtout pour Reijaxx. Si tu n’était pas intervenue, je serai surement redevenue une esclave ou bien pire.

Et enfin, je veux remercier Antoine. Sans les soins, je serai morte depuis belle lurette. Désolé pour toutes les choses stupide que j’ai faites, et les choses horribles que j’ai dites. Je ferai tout pour rembourser la dette que j’ai envers toi.


Elle se tut quelques secondes avant de conclure :

Ah et une dernière chose. J’ai tutoyer tout le monde sans faire exprès. J'espère que ça n’a dérangé personne...

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 31 Déc 2016, 11:05

Pourquoi cela nous dérangerai ? Ici nous te tutoyons déjà donc tu as bien le droit d’en faire de même. Lui dit Antoine en la fixant droit dans les yeux. Il continua:

Nous te remercions également pour une chose. Chacun de nous, tu nous as rappelé les circonstances de nos rencontres.

Tu m’as rappelé le jour où j’ai vu Galia, ce moment ou j’ai accouru pour la sauver, cette instant ou je l’ai vu en larme dans la rue sous la pluie. J’avais senti les chairs d’hommes se coupaient mais contrairement à ce qu’elle allait subir si je n’avais pas été là, cela n’était rien à mes yeux. Et cela me rappelle toute son évolution d’une jeune fille apeurée des homme jusqu’à aujourd’hui où elle est l’une de mes plus chères personnes.

Tu m’as rappelé les mois que je passais à parler avec Mel quand elle était emprisonnée. Ces moments où je la voyais changé comme il ne fallait pas, où je voyais sa seconde personnalité se créer. Egalement une suite à aujourd’hui, elle qui était distante mais gentille, si loin et si proche en même temps, si froide mais si attirante et aujourd’hui, toujours aussi gentille, attirante et belle elle n’est plus si distante.

Tu m’as rappelé cette planète où j’ai vu une jeune fille se faire traîné sur le sol par des marchands d’esclave. Jusqu’au moment où je l’ai suivi, où je l’ai acheté puis je l’ai libéré. Luciana m’as suivi et grâce à Galia je l’ai vu revivre, j’ai vu son sourire magnifique, son visage s’illuminait jour après jour, ce terrible passé qu’elle eu était effacé et aujourd’hui c’est une jeune femme timide mais si belle quand elle sourit, c’est une jeune femme au visage merveilleux.
Tu m’as rappelé quand j’ai entendu les combats dans la résidence de Kate. Quand je me suis précipité dans cette maison assaillit par un gang, quand mon organisation m’a prévenu, j’ai instantanément utiliser tout ce que je pouvais pour arriver le plus vite possible mais qu’elle ne fut ma déception quand j’ai cru voir Kate mourir devant mes yeux… Mais derrière le tueur, je vis une femme apeurée. J’étais décidé à la sauver pour ne pas avoir fait tout cela pour rien. Et je réussi, je sauvit Kate.
Elle était dépitée par la mort de sa famille mais elle gardait les mêmes manières noble qu’elle avait toujours eu. Et jours après jours, elle s’ouvrit et parla de plus en plus.

Alors Yuki, je tiens moi aussi à te dire merci pour avoir était là depuis ce peu de temps. La jeune que tu es m’as rappelé mes années passées en compagnies de ses 4 femmes extraordinaires qui t’entourent aujourd’hui.
Galia et Mel m’ont exprimé l’affection qu’elles ont pour toi et elles veulent te protéger comme elles le peuvent.


Galia prit ensuite la parole:

Oui Yuki, tu peux voir que chacune d’entre nous a été sauvé par le même homme qui t’as sauvé et nous avons une dette éternelle envers lui. Nous voulons te protéger car nous ne voulons pas que tu souffre plus que tu n’as déjà souffert.

Mel continua :

Tu vois, nous sommes tous réunis ici, nous nous sommes tous mis d’accord sur ce point:
Tu es une jeune fille pleine de vie mais tu ne connais pas ton véritable potentiel. Tu as un objectif et tu penses pouvoir l’accomplir seule mais tu ne peux pas. Et nous sommes là pour t’y aider. Nous allons t’aider comme Antoine l’a fait pour nous.


Kate suivi ensuite :

Au début, à mes yeux tu n’étais qu’une jeune fille vulgaire et rustre. A présent à mes yeux, tu es une jeune femme pleine de vie et joyeuse prête à rendre service à qui le demande. Peut-être un peu naïve, tu as de nombreuses qualitées cachées et je pense comme Mel, tu ne connais pas ton véritable potentiel. Je ne serai pas là pour t’aider car je ne suis pas une femme de terrain. Je serai simplement un soutien moral pour toi.

Luciana ne dit presque rien si ce n’est:

Je ne te connais pas, tu es encore inconnue à mes yeux. Je t’ai simplement vu t’excuser alors profite à présent de ta vie.

Antoine reprit :

Bien, à présent va avec Galia et profite de cette parade !

Galia demanda si Mel pouvait y aller à la place car elle ne se sentait pas à l’aise dans les lieux bombés.

Mel prit donc Yuki par le bras et l’emmena vers la parade qui passait au milieu de la ville.
Yuki suivit Mel jusqu’à deux grands tubes. Mel rentra dans l’un des tubes et fit signe à Yuki de faire de même dans l’autre.
Elle se sentit disparaître, des frissons lui traverse le corps et une vague d’excitation la traversa. Elle ne vit plus rien comme si ses yeux venait de se fermer.
Elle rouvrit les yeux et vit une vive lumière. Elle se rendit compte qu’elle était dehors à côté de Mel.

Nous venons d’emprunter un téléporteur. Nous voici juste à côté du défilé. Lui dit Mel.

Elle attrapa Yuki par la main et avança pendant que Yuki admirait l’environnement.
Elles se trouvaient au centre d’une gigantesque place, et des vaisseaux s’y trouvait.
Yuki pouvait enfin voir la parade qu’on lui avait promis.
De longue lignes de femmes à moitié vêtue parader.
Le détail choquant était qu’elles avaient toutes des ailes semblable à celles des chauve-souris dans leur dos.

Une sorte de grand véhicule flottant passa devant Yuki. Elle pouvait voir dessus un homme entouré de 6 femmes.

Voilà le peuple des Kielines et l’homme que tu voilà s’appelle Lévi Moroha c’est l’Empereur de cette nation.Informa Mel.

Yuki regarda attentivement Lévi. Il devait avoir à peu près 25 ans et possédait de long cheveux blanc-argenté lui descendant jusqu’au bas du dos. Il était pourvue de 2 yeux rouges sang plutôt fin et donnant l’impression qu’il a des yeux d’aigle.
Il est habillé d’une veste de guerre verte possédant les coutures blanches et les boutons argentés. Il portait en dessous une chemise noir avec le bout des manche replié sur sa veste. Ses mains sont pourvu de gants blancs. Une longue fourrure noire lui sied le dos. A sa taille, il portait un bandeau rouge. Son pantalon noir est tenu par une ceinture de cuir. Ses bottes sont elles aussi en cuir noir.

Les femme que tu vois autour de lui sont ses soeurs. Au nombre de 6, elles ont toutes une certaine prestance et celle que tu vois juste à côté de lui s’appelle Naomie. C’est la soeur Jumelle De lévi et également une personne chère pour Antoine mais je ne peux rien te dire.

En disant cela Mel avait un visage montrant une certaine jalousie. Malgré cela elle continua à décrire la parade.

Tu peux voir autour de ce véhicule, les généraux de l’armées. Elles ne sont que 2 mais sont bien plus puissantes que les apparence ne saurait le montrer.

Elle prit ensuite Yuki pour l’emmener à un autre endroit.

J’ai une petite course à faire donc je te laisse pendant une heure. Ne t’éloigne pas trop et fais ce que tu veux pendant ce temps enfin tout en restant dans la limites du raisonnable bien entendu. Sur ce nous nous revoyons ici dans une heure. Je te laisse ce petit appareil qui te donne l’heure et mon emplacement. A tout à l’heure !
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 31 Déc 2016, 11:11

Yuki vit Mel se perdre dans la foule, et disparaître de son champs de vision.

Livrée à elle-même, elle décida d’aller observer le vaisseau transportant Levi de plus près. Elle tenta de se frayer un chemin à travers la foule, mais il y avait tellement de monde qu’elle ne pu passer. Elle jeta alors un oeil aux alentours, et remarqua que les ruelles adjacentes permettent d’éviter la grande rue et surtout de la retrouver plus loin. Ni une ni deux, elle s’y enfonça.

Elle marcha ainsi pendant quelques minutes. L'enchevêtrement des rues formait un vrai labyrinthe. Pensant aller dans la bonne direction, elle déchante assez vite pour constater qu’elle s’était perdue.

-Et ben bravo Yuki….

La jeune fille ne se découragea pas et poursuivit sa route. Après encore quelques minutes, elle entendit une voix venant de devant elle. Elle vit une silhouette plutôt grande, ainsi qu’une autre personne plus petite de dos. Yuki étant assez loin, elle ne pouvait pas les voir clairement. Elle perçu néanmoins la couleur rouge des cheveux de la plus petite personne. C’est celle-ci qui parla :

-Tu ne me reconnais vraiment pas ?

Elle avait une voix assez calme mais très douce. A son timbre, Yuki devina que c’était une fille. Elle avança prudemment jusqu'à pouvoir apercevoir l’autre silhouette. Un détail l’interpella immédiatement : des oreilles de chat sur sa tête. Le grand parla :

-Non. Je ne te connais pas. Maintenant écarte toi de mon chemin. Tu n'es pas une cible.

Sa voix était assez grave et monotone. On aurait dit une boîte vocale. Il dépassa l’autre et avança en direction de Yuki. Quand il fut à portée, elle put le distinguer très clairement. C’était un Neillar d’environ 1m80, portant un long manteau noir. Sur son visage, on pouvait voir une cicatrice en forme de X sur sa joue droite. Il possède des lunettes de soleil noir qui cache ses yeux. En revanche, la jeune fille put voir que son bras droit était en métal et complètement à nu. Elle peut y distinguer un tatouage de loup sur le haut du bras. L’homme s'arrêta quelques seconde avant de lancer :

-Cible identifié. Nom : Yuki l’Ange Noir. Criminelle Inter-planétaire. Prime 35 Millions. Neutralisation Requise.

Tout à coup, l’homme se retrouva devant la jeune fille, son poing droit dirigé contre elle. Elle esquiva sur la gauche par réflexe, et l’onde de choc lui entailla la joue, mais l’homme l’avait anticipé. Son bras se dirigea vers Yuki, coincée entre le mur et le bras de son adversaire. Pour éviter un coup en pleine figure, elle mit ses deux avant-bras en opposition. Le choc fut si violent, qu’elle traversa le mur. Elle se retrouva dans un immense hall. Un grand escalier se trouvait au milieu de la pièce, ainsi que 4 énormes pilier de pierre. Elle était un peu sonnée mais elle lança :

-Bordel mais il me veut quoi lui ?! Pourquoi il m’attaque sans raison ! Et surtout, comment il a eu vent de ma prime !? Il est sacrément fort en tout cas. Si je n’avais pas récupéré toute ma force je serai morte.

Le Neillar entra à son tour dans le hall, et fit face à Yuki, toujours à genoux. Tout à coup, une voix sortit de nulle part :

-Espèce de Loup Noir méchant !!

C’était La personne aux cheveux rouge de toute à l’heure. Yuki fut néanmoins surprise de la voire. Elle était en l’air, maniant une énorme faux blanche. Elle l'abattit sur le Neillar qui la para sans difficulté avec son bras droit. Il pivota pour la repousser, mais elle continua de léviter.

-Comment elle fait sa ?! se demanda la jeune fille.

Mais surtout, le nom qu’elle venait de citer ne lui était pas inconnu. Elle l’avait déjà entendu à plusieurs reprise lors de ses voyages. Le loup Noir. C’était le plus puissant de tous les exécuteurs Impériaux.

-Si c’est lui, je suis dans la merde… songea-t-elle.

Pendant que l’autre fille l’occupait, elle décida néanmoins d’une chose. Elle ne pourrait pas lui échapper. Il fallait donc le battre. Mais elle ne savait pas si elle pourrait vaincre un tel adversaire. En revanche, une drôle de sensation lui parcourait le corps en le regardant. Mais c’en était assez de réfléchir. Il fallait agir. Elle déchira alors le bas de sa robe, en se promettant de s’excuser plus tard, retira les talons, et respira un grand coup. Pendant ce petit laps de temps, l’autre fille fut éjecter un peu plus loin et Yuki en profita.

Elle bondit en direction de l’homme et lui asséna un coup de paume avec toute la force qu’elle pouvait. Cela projeta l’Impérial dans le bâtiment en face. Yuki s’adressa à l’autre :

-Sa va ? Merci pour le coup de main.

L’autre fille ne répondit pas. Yuki put cependant enfin la distinguer. Elle paraissait assez jeune. Ses cheveux mi-long rouge écarlate lui arrivait au niveau des épaules. Sa peau était blanche, faisant ressortir ses yeux rouge. Elle avait une petite cicatrice sur la gauche de son front. Par contre, une chose frappa Yuki : Elle arborait une tenue noire intégrale, sur laquelle on pouvait voir de drôle de protection rouge. Elle en avait une sur le col qui ressemblait à des ailes. Elle avait aussi une épaulière sur son épaule droite. On pouvait y voir 2 cornes. Elle avait aussi un bandage qui recouvrait tout son bras droit.

Le Neillar réapparu soudain, aucune blessure n'était visible. Il ne semblait pas avoir été frappé. Par contre, il avait perdu ses lunettes, laissant voir ses deux yeux cybernétique, ainsi que 3 balafres qui traversait ses deux yeux. Il parla soudan :

-Réajustement du niveau de dangerosité. Passage au niveau 3 requis.

Il ne semblait pas différent, mais l'instinct de Yuki lui dicta le contraire. Il bondit. Il réitéra la même attaque au poing que précédemment. Mais cette fois-ci, Yuki l’évita en sautant sur le côté. Malheureusement pour elle, il bondit également et atteignit la jeune neillar avec son autre poing au visage et vola en direction des escaliers. La fille à la faux lui fonça dessus, toujours en volant. Elle brandit sa faux pour le trancher mais il la bloque sans difficulté avec son bras droit, attrapant la lame. De son autre bras, il la saisit à la gorge en déclarant :

-Nom inconnu. Crime : entrave à une mission d’exécution. Châtiment : mort

Il lui retira la faux sans effort, la jeta au loin, arma son coup droit, et l'abattit sur la jeune fille. Sous la puissance du coup, la pauvre alla s’écraser sur un des piliers qui s'effondra sur elle. En voyant cette scène, Yuki devint folle de rage et se précipita sur l’ennemi. Elle fut si rapide, qu’il ne put éviter le coup qui l’envoya dans un autre pilier.

-Espèce d’enfoirée ! Tu va me le payer !

Malgré ceci, il se releva sans difficulté. Il se mit à parler à nouveau :

-Nouveau réajustement requis. La prime de 35 Millions ne lui va pas au vu de sa puissance. Force estimée : 100 Millions. Passage au niveau 5.

-C’est quoi ce charabia ?! Tu sais dire que des conneries comme ça ou quoi ?! Tu va payer pour ce que t’a fait !!

Cette fois, ce fut Yuki qui attaqua. Malgré des coups rapides, le Neillar les encaissait sans broncher, ni même prendre la peine de les parer. Cela la frustre terriblement mais elle continua en y mettant plus de force. Cela n'eut pas plus d’effet. Au bout de quelque seconde, l’homme se décida à réagir. Il bougea son bras gauche à une telle vitesse que Yuki le perçut à peine. Elle se pris le coup sous le menton et cela l’envoya voler en arrière. Il sauta alors et asséna un violent coup de pied en pleine figure à Yuki. Elle s'écrase sur un des pilier restant, et l’homme se charge de lui faire traverser avec un autre coup de poing en pleine estomac.

Yuki cracha une grande quantité de sang. Elle était à terre, incapable de bouger après ses deux coups. Elle ne pouvait pas croire une telle force et une telle vitesse. Elle se sentait complètement impuissante. Mais elle décida de ne pas se laisser faire aussi facilement. Elle ne se ferait pas tuer avant d’avoir retrouver son père. Elle se remit alors debout, non sans mal. Elle essaya de trouver l’homme mais ne le vit pas. Il se retrouva tout à coup devant la jeune fille.

Il l'attrapa alors avec son bras gauche à la gorge, et frappa avec son autre bras. Seulement cette fois-ci, il ne lâcha pas sa prise sur la gorge. Le sang de Yuki lui éclabousse le visage. Il s’élança alors en direction du dernier pilier restant, puis écrase Yuki dedans. Le pilier s’effondra alors sur la pauvre jeune fille. Lors de la chute, les pierres lui écrasèrent les jambes. Il la tira des décombres en lui agrippant les cheveux, puis l’envoya valdinguer vers les escaliers.

Yuki ne sentait plus rien. La douleur était tellement intense qu’elle avait du mal à rester consciente. Elle s’en voulu. Elle qui ne voulait pas mourir, c’en était fini. Jamais elle ne pourra le vaincre. Elle l’aperçu foncer vers elle. Elle vit alors une lame, qu’il enfonça à quelques centimètres de son cœur. Avant de tomber inconsciente, elle eu une dernière pensée :

-Je ne veux pas mourir…Pas maintenant… Pas comme ça…

Une larme coula de son oeil droit, le gauche étant recouvert de sang.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 31 Déc 2016, 11:15

Yuki était sur le sol inconsciente tandis que le loup noir s’approchait.
Il jeta un oeil sur la jeune fille aux cheveux rouge avant de continuer d’un pas assuré vers la neillar.
Il la prit par une jambe et la tira pour que sa tête soit bien droite.
Il leva sa lame en visant le cou de Yuki et s’élança.
Un grand bruit retentit.
La lame avait fait mouche mais pas à l’endroit escompté, elle avait touché le sol mais sans plus et elle était à présent trouée ce qui prouve une déviation de trajectoire de la lame.
L’homme releva la tête et vit une personne debout au milieu de la salle. Derrière lui se trouvait une autre personne portant à son épaule un fusil de précision laser.

Identification… Identité acquise: Lévi Moroha, Empereur Kielin.
Prime impériale: aucune.
Prime de Pourpre sang : 65 millions
Immunité diplomatique.

Demande: Pourquoi avoir arrêté la lame ?


Lévi avança vers le loup noir.

Je n’ai pas à te répondre. Ces deux jeunes filles sont à présent sous mon commandement et ma protection.
Si tu les attaques, mon peuple et moi même auront le droit de te tuer. Alors Shun le loup noir, vas-t’en et retourne là d’où tu viens. C’est à dire au cul de mon père et de l’empereur.


Le loup noir regarda Yuki.

Yuki l’ange noir.
Immunité des Morohas.
Interdiction d’y toucher.
Mission interrompu retour au camp.


Après ces mots l’homme s’en alla aussi vite qu’il était apparu.
Lévi s’approcha de Yuki. Il la porta en prenant bien soin de faire attention à ses blessures. Il demanda à la femme qui l’accompagnait de prendre l’autre fille puis ils s’en allèrent.

Quelques jours passèrent…

Yuki se réveillait lentement. Elle ouvrit les yeux et reconnut très facilement l’endroit.
Elle se trouvait dans le laboratoire où Antoine l’avait soigné la première fois.

Elle tourna la tête, avec de grandes douleurs, et vit Antoine sur une sorte de tablette. Il était en train de tapoter dessus sans lever une seule fois la tête. Il avait à son oeil un bandeau noir avec un insigne dessus.
Ce signe est une sorte de masque de loup à la gueule sanglante rouge.
Après quelques minutes, il leva la tête et vit Yuki.

Tu sais que tu nous as fait peur ? Mel était morte d’inquiétude et heureusement que Lévi était là sinon tu serais certainement morte à cause de tes blessures. Tu lui dira merci.
À lui, à Naomie et à Kate pour les soins.


Une femme entra.
C’était une jeune Kieline de 25 ans possèdant de long cheveux argentés lui arrivant en dessous du fessier.
Elle possède deux yeux rouge sang et sur sa tête, deux petites ailes rouges trônent.
Dans son dos, deux gigantesques ailes également rouge sont accrochées.
Son corps est paré d’une belle couleur peau, et peu importe l’endroit on l’on regarde sur celui ci, cette peau est très lisse.
Elle est habillée d’une robe un peu spécial. En effet, elle part du haut de sa poitrine et part jusqu’au niveau de son entre-jambes. Du milieu des seins jusqu’en dessous du nombril rien n’est couvert et seul une chaîne accroché au vêtement passant 3 fois au dessus de la peau agrémente se nue. Ses flancs sont eux aussi également mis à nue et par çi par là des trous sont dans ce vêtement.
Une broche coeur retient le vêtement au milieu de sa poitrine.
Au niveau de ses hanche une sorte de jupe noire faisant parti de la robe s’y trouve. Une petite chaîne en argent est accrochée de part et d’autre de sa taille.
Elle porte à ses épaules une petite veste cape en l'accrochant par un ruban blanc rayé rouge au niveau de son cou ce qui laisse cette veste sur ses épaules mais en ayant les bras totalement libre de mouvement sans les manches.

Yuki reconnu Naomie Moroha, la soeur de l’empereur Kielin.
Elle se demanda ce qu’elle faisait ici. Elle tenta de parler mais aucun son ne semblait traverser la cuve.
La kieline se jeta au cou d’Antoine avant de l’embrasser puis parla.

Comment va-t-elle ?

-Elle vient de se réveiller mais il ne faut pas la déranger trop et la laisser se reposer.
Je termine ce document relatant toute les blessures qu’elle a eu jusqu’à maintenant. On se rejoint dans une vingtaine de minute dans ma chambre,

je demanderai à Kate de prendre le relai. Je dois te parler de certaines choses.

-Je t’attend dans ce cas.


Ils finirent leur conversation en s’embrassant une nouvelle fois.
Antoine activa un bouton sur la cuve avant de dire :

Désolé je n’avais pas pensé à réactiver la capacité vocale sur la cuve. Tu peux à présent parler et une fois que tu m’aura expliqué ce qu’il c’est passé et que tu m’auras parler de ce que tu veux je vais te parler de quelque chose concernant la personne qui t’as attaqué. Mais je te laisse la parole.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 31 Déc 2016, 11:17

La jeune fille avait encore l’esprit embrouillé. Elle prit quelques secondes pour remettre ses idées en ordre. Une fois cela fait, elle parla doucement et lentement :

-Et bien...je n’ai pas vraiment compris ce qu’il s’est passé. Mais au fait, comment va la fille qui a combattu avec moi ? Elle est vivante ? Et qu’est ce qui s’est passé ? La dernière chose dont je me rappelle c’est qu’il m’a transpercé...

Voyant qu’elle n’aurait pas de réponse avant d’avoir continuer son histoire, elle poursuivi :

-Et bien voilà ce qu’il s’est passé. Mel est partit pour faire une course. Je voulais voir un peu mieux le vaisseau de L’empereur Levi. Mais je n’arrivais pas à passer à travers la foule. J’ai songé à sauter pour pouvoir passer, mais je me suis dit que c'était trop voyant.
J’ai alors regarder aux alentours, et j’ai pu constater que les ruelles mènent plus loin sur la rue. Je m’y suis donc aventurée, mais je ne pensais pas que c'était un vrai labyrinthe, et je me suis perdu...
C’est à ce moment là que j’ai entendu des voix. Je me suis à peine approché, et le Neillar m’est tombé dessus.
Il s’est alors mit en parler, et il m’a reconnu immédiatement…
Je sais pas comment d’ailleurs...et il m’a attaqué.
J’ai bien essayé de me défendre, mais je me suis fait laminé…
Je n’avais jamais vu quelqu’un d’aussi puissant….
Je suis désolé si j’ai causé du soucis à tout le monde… Je voulais profiter de la parade… J’ai pas demandé à me faire attaquer…

Yuki se mit alors à pleurer…

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 31 Déc 2016, 11:20

Bon … La fille est dans le salon, elle s’appelle Julia et elle m’as un peu raconté également. Ensuite, je sais bien ne t’en fais pas. Je ne t’en veux pas, je sais que tu voulais profiter. Je vais t’expliquer quelque chose. Ce que je vais te dire te changera. Tu auras une nouvelle vision des choses.

Je vais d’abord t’expliquer ce qu’il s’est exactement passé. Lorsque tu as traversé les ruelles, deux personnes étaient en train de discuter. L’homme qui t’a attaqué est le Loup Noir. C’est le meilleur exécuteur de l’empire, le troisième meilleur homme de l’empire et également un homme faisant parti d’une section Impérial appelée les Assassins de pourpre sang. C’est la seule section qui est cachée dans l’Empire mais trois personnes sont connus parmi tous. Le premier est le chef des Assassins, c’est l’Impérial de Pourpre sang, aussi appelé “Heyne Moroha”. Comme tu aurais pu le deviner, il est le père de Lévi et ses soeurs.
Le second de Pourpre sang est surnommé “Blanc”. Personne ne sait qui il est, ni d’où il vient. Nous savons simplement qu’il est très rapide et que personne ne le voit.
Le troisième c’est “Loup Noir”. Celui qui t’a attaqué hier.
Mais passons les explications de cette section.

Donc, cette homme parlait avec une jeune fille connu sous le nom de Julia. Cette jeune fille a passait une partie de sa vie en compagnie du loup.
Il ne doit plus se souvenir d’elle aujourd’hui car en lui est inséré un programme de suppression de mémoire.
Comment je le sais ? Car c’est moi qui lui est inséré, enfin, l’Empire m’a demandé de le faire. Mais bien sûr les souvenirs ne sont pas effacé, ils sont seulement stockés.
Cette homme est cybernétique. Il n’a plus une conscience humaine à cause du programme en lui. Il n’agit que par les ordres de l’empire et il a dans une base de données toutes les primes des criminelles.
C’est pour ça qu’il a pu te reconnaître. Il n’attaque jamais quelqu’un qui n’a commis aucun délit.

Dès qu’il t’a vu, il t’a attaqué. Tu as d’ailleurs passé un sale quart d’heure à cause de lui.
Juste avant que Le Loup ne te tranche la tête, Lévi et sa soeur Lylia t’ont sauvé d’une mort certaine. Lévi t’a mit sous protection Kieline. Tu as donc une immunité diplomatique pour le moment.

Je vais à présent te raconter une petite histoire.
C’est l’histoire d’une jeune Neillar qui faisait parti de la rébellion.
Elle et son meilleur ami était tout deux des personnes très haut placés dans cette rébellion.
Elle se forgea une terrible réputation en commençant au plus bas et monta jusqu’à être une leader.
Son meilleur ami devint son second.
Elle se faisait appelé “La Reine Écarlate” et lui “Dark Evangil”.
A leur 19 ans, ils se marièrent et La jeune neillar tomba enceinte.
Mais la mère eu une terrible maladie qui l'affaiblissait physiquement peu à peu.
Sous recommandation, elle partit dans un petit refuge dans un coin tranquille pour qu’elle puissent accoucher.
Malheureusement, l’Empire les trouvèrent, elle et le groupe qui l’avait accompagnait. Ils essayèrent de la faire fuir en lui faisant gagner du temps. Elle partit donc malgré le regret et l’amertume de sa fuite. Son mari n’avait pu agir car il n’était pas sur place.

Elle avait fuit l’Empire durant 5 mois avant d'accoucher. Ces derniers avaient décimé une grande partie de la rébellion et avait apparemment tué le père.
Mais rien de ce affabulations de l’Empire par rapport à cet homme n’est vrai.

Cette Neillar s’appelait Aria. C’était ta mère Yuki, et l’homme s’appelle Shun, il est encore en vie et c’est ton père.

A l’époque j’étais très jeune mais l’empire avait capturé Shun.
Ils m’avaient demandé de le soigner et de m’occuper de lui. Il avait perdu un bras, je lui ai donc mit un bras cybernétique. Ils me demandèrent également de lui enlever tout ses souvenirs et ses émotions. Je lui installa donc un programme qui lui stocke tous ses souvenirs et ses émotions dans une base de données internes. Les seuls fois où il put y avoir accès c’est en ma présence.

Cette homme est aujourd’hui appelé “Shun, Le Loup Noir”.

Cette personne qui t’a attaqué c’est ton père.
Pendant ces quelques jours où tu étais inconsciente j’ai fais des recherches. Il est pour le moment dans le palais impérial et il va y rester durant plusieurs mois pour révision et problème.


Yuki… Tu dois faire très attention. Il ne sait pas qui tu es. Il te connaît seulement pour ta prime.
Je sais que c’est ton père et que tu va vouloir le voir mais sache une chose: Tu n’es pas prête. Tu n’as aucune chance face à lui.

J’ai deux choses à te dire:
Premièrement: dès que tu sera totalement rétabli, tu m’affronteras en duel.
Deuxièmement: Je ne te laisserai plus jamais seul avant d’être sur que tu ais la force suffisante et tu sera à partir d’aujourd’hui entraîné par Galia, Mel, Lévi, Naomie et ses soeurs sur différentes choses.


Antoine regardait Yuki, qui était choquée par les révélations de ce dernier.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 31 Déc 2016, 11:22

Elle ne pouvait pas dire un mot. Ce qu’elle venait d’entendre lui paraissait complètement fou.

Depuis plus d’un an qu’elle faisait ses recherches, elle n'avait jamais rien trouvé. Mais la, Antoine venait de tout lui révéler de but en blanc. Elle mit plusieurs minutes pour se remettre de ses émotions, puis se mit à parler :

-Je n’arrive pas à croire ce que je viens d’entendre…
J’ai rien trouvé en un an de recherches, et la je viens d’entendre une vérité que je n’aurai même pas imaginé dans mes rêves les plus fou…
C’est donc mon père qui m’a attaqué…
C’est de sacrée retrouvailles…
.

Yuki était quand même mitigé. Elle était à la fois triste, heureuse et en colère. Elle continua :

-Mais dans l’histoire, c’est toi qui l’a soigné et qui en a fait un soldat de l’Empire non ? Pourquoi ne pas l’avoir aidé à ce moment la ?!
Enfin bon je ne vais pas critiquer les choix. Je pense que tu l'aurait sauvé si tu avais pu n’est-ce pas ? Et aussi, pourquoi un duel ?


Yuki se tut pendant quelques secondes avant de terminer :

-Je vais demander une dernière chose dans ce cas : existe-t-il un moyen de le sauver ? Si oui je ferai tout ce que je peux pour le faire !

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 31 Déc 2016, 11:24

[color=8000BF]Tsss, cette gamine va m’énerver à cette allure…[/color]

Chuchota Antoine presque inaudiblement.

Bien tu veux savoir pourquoi je ne l’ai pas sauvé ? Tu veux savoir pourquoi j’ai décidé de le laisser là bas autant de temps ?
Tu veux savoir tout ce qui est arrivé pour que je le laisse dans l’empire ?
D’abord des réponses à tes questions.

Oui j’en ai fais un soldat de l’empire, ils me l’ont demandés. J’aurai pus refuser mais j’ai décidé autrement. J’avais pris cette décision de le transformer. Pourquoi je ne l’ai pas aidé ? Parce que je ne voulais pas, il n’en valait pas la peine à cette époque. Il était faible et les faibles sont destinés à mourir ou être dominé par les forts.

Si j’avais voulu le sortir de la merde à ce moment là j’aurais pu mais je ne l’ai pas fais pour mon bon plaisir. Il est l’une de mes réussites. Un homme modifié cybernétiquement pour en faire quelque chose d’incroyable et de plus puissant que ces vieux Mestiros impériaux. Mais je devais être sûr de la puissance qu’il avait. Il devait tout surpasser.

Pourquoi avoir fait cela tu dois te dire ? Personne ne t’as jamais dis que ce monde est impitoyable ? Personne ne t’as jamais dis que je n’agis que pour mes objectifs ? Par mes objectifs, c’est également son bien qui a été en jeu.

Même si j’avais voulu le sauver je ne l’aurai pas fait. Si je n’avais pas été là, il serait mort et tu n’aurais jamais vu ton père.

Pourquoi un duel ?
Je vais être bien clair.
Yuki Lewellyn, tu es une minable gamine faible sans pouvoir et qui n’as pas la puissance pour sauver les gens que tu aimes.
Je veux te voir t’énerver, je veux te voir en combat énervée. Tu es faible et tu le resteras tant que je ne t’aurai pas entraîner. Moi, Galia ou Mel.

Ensuite, oui il existe bien un moyen de le sauver.
Premier moyen: le tuer. Il sera délivré de l’Empire.

Pour la suite tu dois savoir que dès qu’il me voit, il redevient la personne qu’il était avant.

Deuxième moyen: Le combattre et le mettre à la limite de la mort pour que son programme de survie lui fasse revenir sa personnalité.

Troisième moyen: une opération pour lui retirer les programmes intégrés en lui. Ce moyen a une chance sur 41 de réussir. Si cela échoue il deviendra un légume et sera comme mort. Il pourrait très bien mourir.

Tu vois Yuki, par ta faiblesse tu ralentis tout. Tu veux le sauver mais qui c’est si dans ses prochaines missions il ne trouveras pas la mort.


Naomie entra dans la pièce brusquement.

Antoine ?! Tu te rend compte de ce que tu lui dis ?! Tu es horrible de lui dire des choses comme cela ! Sors et on va parler !

Antoine s'exécuta en jetant un oeil à Yuki; il espérait par ses paroles la faire réagir.
Naomie se tourna vers Yuki une fois qu’Antoine fut parti.

Comment va tu chaton ?

Ce petit surnom était un témoignage d’affection de la part de Naomie pour essayer de réconforter tant bien que mal à travers une cuve.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 31 Déc 2016, 11:25

Yuki était folle de rage. Entendre des mots pareil de la bouche d’Antoine la mettait hors d’elle. Elle commença à trembler et dit :

-Lui qui disait que mon père était la personne en qui il avait le plus confiance...il s’est amusé à en faire un toutou de l’Empire...quel salopard…

Elle regarda alors Naomie, les yeux pleins de haine :

-Sortez moi de cette cuve. Je vais aller le tabasser !!!! Qu’il m’insulte je m’en balance !!!! Mais qu’il est critiqué mon père, ça je ne lui pardonne pas !!! Je vais le tuer !!

Naomie accéda à sa requête au vu de sa fureur. Yuki dit cependant attendre encore quelques minutes la fin du traitement. Une fois cela fait, Naomie lui donna des vêtements et lui rendit ses armes. Elle accompagna alors la jeune fille jusque dans une salle.

Celle-ci ressemblait fort à un gymnase.De longues poutrelles étaient visible au plafond mais elles étaient trop haute pour pouvoir les atteindre. De nombreuses lampes ornaient le plafond projetant une puissante lumière. Au centre de la pièce se tenait Antoine. Il portait la même tunique de combat que la dernière fois et il semblait être armé d’un couteau. Yuki lui lança :

-Tu t'es bien foutu de moi finalement !!Toutes les belles paroles que tu m’a dites ne sont que du flan !! Et t’a eu le culot d’insulter mon père et te moquer de lui !!!! Tu vas me le payer !!!!

Yuki dégaina ses pistolets, prête à abattre l’homme devant elle.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 31 Déc 2016, 11:29

Antoine la regarda arrivé. Il était positionné au centre pile de la pièce dans un cercle blanc avec le signe du Masque au centre de ce dernier.

-Te voilà enfin gamine ! On verra si comparé à ton pauvre père tu vaux quelque cho...

Yuki tira 4 balles en direction ce qui lui coupa la parole mais il les esquiva habillement.

Ce n’est pas avec ça que tu me fera quelque chose. Si tu ne sais utiliser que des balles tu ne vaux pas mieux que ton père.

-Espèce de pourriture !

-Ton père était faible et ne méritait aucun respect. Il n’arrivait pas à me toucher alors si tu pense me faire quelque chose oubli fillette !


Pendant qu’Antoine parlait, Yuki s'élançait vers lui. A environ 2 mètre de lui, elle tire 2 balles dans sa directions. Antoine vit venir la chose et se téléporta de l’autre côté de la salle.

-Hé toi ! Tu ne sais qu’esquiver espèce de sale lâche !

-Je n’esquive pas, je te fais gaspillé tes balles.
-C’est juste que t’as peur car une seule de mes balles peut faire la différence !

-Bien, je te laisse tirer une balle sans que je n’esquive et ne bouge.


Yuki se rapprocha jusqu’à être à bout portant. Elle visa la tête et tira deux balles. Sur son visage était affiché une colère terrible.
La stupéfaction prenait à présent le dessus en voyant les deux balles qui n’avaient pas atteint leur cible mais qui s’étaient figées dans les airs à 2 cm du visage d’Antoine.

Qu’est ce que …

La neillar fit un grand bond en arrière avant de dire :

En plus t’as un bouclier ! T’es vraiment le roi des lâches !

-Pense ce que tu veux. Si tu ne sais faire que ça je vais finir maintenant le duel. Ton père te ressemble bien la dessus. Faible, désinvolte, idiot, lent et ne réfléchit pas.

-Espèce de…


Yuki se lança sur Antoine.
Elle se baissa, feinta un fauchage par la gauche mais se propulsa avec sa jambe droite pour asséner un coup au menton.
Mais il ne se laissa pas avoir facilement. A nouveau, il se téléporta mais cette fois derrière elle. Il s’approcha de son oreille et chuchota:

Inutile

Elle fit volte-face bras en l’air pour essayer de le frapper mais il attrapa son bras. Il l'huma de la main jusqu’au milieu du biceps avant de la projeter plusieurs mètres derrière lui.

Pendant le cours instant dans les airs, 4 balles fusèrent et à nouveau se figèrent devant lui.

N’as tu donc rien appris ? C’est inutile ! Utilises tes balles à bon escient plutôt que de les gâcher ! Chacune de tes balles je les garde dans ma petite pochette.

A peine Yuki posa le pied au sol qu’elle s’élança une nouvelle fois. Elle tenta de la frapper avec le canon de son pistolet droit.

Antoine attrapa le poignet droit de Yuki et exerça une pression qui lui fit lâcher son arme. Elle tenta un fauchage grâce à sa jambe gauche et mit par la même occasion son pistolet gauche en contact direct avec la peau. Elle tira mais la balle ne s'éjecte pas et resta dans le canon.

Il avait attrapé la jambe de Yuki qui avait été utilisé pour le coup précédent. Il la tenait par le poignet et par la jambe. Yuki se retrouve de dos.
Antoine lécha le cou de la jeune fille avant de la plaquer au sol sur le ventre.
Elle profita d’être au sol pour prendre l’arme au sol, elle avait donc les deux pistolets dans la main gauche.
La balle dans le canon tomba au sol.

L’homme se rapprocha de son oreille posant ses jambes sur celle de la jeune fille et attrapant les deux poignets par la même occasion il se retrouva allonger sur le dos de cette dernière et lui dit:

Nous somme étrangement proche… S’en est presque écoeurant mais tu dégage une odeur envoûtante. La seule qualitée que tu as c’est la beauté de ton corps.

Yuki utilisa sa queue pour perturber Antoine qui relâcha la pressions sur les jambes. Elle profita de l’opportunité pour donner une impulsion. Elle se releva d’un bond, faisant tomber Antoine sur le dos qui la lâche totalement.
Elle lança un coup de pied en direction de la tête mais elle toucha le flanc, Antoine ayant auparavant bougé pour encaisser le coup.
Ce dernier le fit valser dans les airs. Yuki tira pendant qu’il volait mais il se téléporta au centre de la pièce et se tenu le flanc.

Tss premier coup gamine. Faible puissance je n’aurai qu’un bleu.

Elle pensa cela:

Il commence à me gaver avec ses téléportations, je crois que je vais les utiliser…

Elle fonça à nouveau aux corps à corps et enchaîna les coups de crosse et les coups de pied.
Antoine parra chaque coup qui l'atteint.
Tandis qu’elle enchaînait les coups, elle tira une balle de chaques pistolets qui s'arrêtèrent devant lui sans le déstabiliser.
Il lui mit un coup de pied au ventre dès que l’occasion se présenta et la repoussa en la faisant à nouveau virevolter dans les airs.
Elle se receptionna tant bien que mal en mettant un genou au sol.

Ca t’amuse de jouer avec moi ?

-Oui j’adore ça jouer avec des femmes comme toi. Elles ont un caractère un peu piquant et son superbe au lit.

-Tsss crétin. J’en ai ras-le-bol je vais en finir avec toi.

-Hoho la gamine devient une femme et passa aux choses sérieuses.


Avec son pistolet droit, Yuki se tira dans la cuisse.
Quelques secondes plus tard, elle lâcha cette même arme et lui fonça dessus sa vitesse ayant doublée.
Yuki utilisa la dernière balle du pistolet gauche en lui tirant dessus.
Comme toutes les autres, elle ne l'atteint pas.
Mais peu de temps après cette balle explosa provoquant une puissante déflagration.

Juste après l’explosion, Yuki s’élança dans la fumée pour asséner un puissant coup à Antoine. Ce dernier se le prit de plein fouet faisant un bond en l’air.

Il se téléporta à nouveau au centre de la pièce et se mit à genou.
Il cracha au sol voyant si du sang y était mais pas de trace.

Tu as tout gagné. Tu va souffrir comme tu ne pensais pas cela possible.

Antoine se téléporta mais ne réapparaît pas. Yuki se fit également transporter et se retrouve désorienté au centre de la pièce.
Il vit 5 portes se former dans l’air. Puis elles s’ouvrirent toutes et 5 Antoine tous identiques en sortir. Ils se mirent tous à parler:

[color=#8000]Voici des clones de fabrication maison. Tu ne pourra rien faire.[/color]

Ils commencèrent à accélérer et atteignirent une vitesse qu’elle n’arrivait plus à suivre. Elle se demanda comment il faisait. Elle prit une myriade de coup mais ne sentait pas la moindre douleur. Elle était très amochée et était couverte de coup sur tout son corps. A plusieurs endroits elle était ouverte.

Après quelques secondes, tous les Antoines disparurent et un seul revint. Yuki était au sol car ses jambes ne pouvait plus la porter.

[color=#8000]J’étais plutôt lent je trouve. Ce ne sont que des téléportations en accélérées.

A part cela, je sais quelle drogue tu as utilisé pour ne rien ressentir.
T’ai je déjà dis que je l’avais étudié de fond en comble ?
Je connais toutes les déclinaisons possibles de cette drogue et je sais également comment la retirer du sang pour qu’elle n’agisse plus. Mais je n’aimerai pas être à la place de la personne.
Sauf que, ma chère, tu m’as énervé. Alors tu vas souffrir. [/color]

Antoine agita étrangement ces doigts dans les airs. Il donnait l’impression de taper sur un clavier.

Yuki se sentit soulevait et regarda au niveau de ses bras et jambes. Elle voyait des sortes de liens transparent apparaître et la maintenir en l’air.
Antoine s’approchait et sortit un petit crâne avec au niveau des dents deux piques et un réservoir visible par les cavités oculaires
Il caressa son corps à plusieurs endroits pour l’énerver encore un peu plus en disant:

Tu as une peau très douce… Dommage que tu doivent souffrir pour mon énervement. La personne que tu aimeras et qui t’aimeras en retour sera comblé avec toi.

Il planta le crâne dans son bras et l’activa. Au début rien ne se passait puis l’on pouvait entendre qu’une pompe s’activait.
Yuki commença à crier. Elle cria de plus en plus fort et commença à pleurer à cause de la douleur.

Voit la différence qui nous sépare

Antoine sortit son couteau et trancha Yuki tellement vite qu’elle ne sentait rien au début. Une fois qu’il réapparu, son corps éclata en sang.
Elle tomba au sol totalement ensanglanté et entendit deux mots d’Antoine avant de tomber inconsciente:

[color=#8000]Désolé… Yuki…[/color]

Plusieurs semaines passèrent pendant lesquelles Kate s’occupa de Yuki et de son rétablissement mais elle ne se réveilla pas.

Un mois passa et Yuki rouvrit enfin les yeux.
Elle était totalement dans les vapes et se souvenu simplement de son combat et toute la douleur qui avait suivi.
Elle observa autour d’elle mais cela était flou. Elle vit deux silhouettes posés sur une tables.
Quand sa vision s’éclaira, elle vit Galia et Naomie endormi sur la table la tête posé sur leur bras croisés.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 31 Déc 2016, 11:33

Elle remarqua également qu’elle se trouvait à nouveau dans une cuve.

-Pourquoi je suis là-dedans…

Elle se souvint alors de son duel et de la cruauté dont Antoine avait fait preuve pendant le combat.

-Il m’a complètement surclassé…
Même en utilisant une dose mortelle du médicament auquel j’ai ajouté une dose puissante d’un fortifiant…
C’est un vrai monstre…
Mais même si il m’a soigné, je ne lui ferai plus jamais confiance..
Et je jure sur ma vie de le tuer un jour !!


Elle avait dit les derniers mots avec une haine profonde envers lui. Elle donna un coup de poing avec sa main droite contre la vitre de la cuve. Le coup lui fit mal mais peu lui importait.

Elle ne voulait qu’une chose. Sortir de cette cuve et quitter cette endroit.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 31 Déc 2016, 11:34

Yuki vit Les deux jeunes femmes se réveillait.

-Yuki avant que tu ne dises quoi que ce soit, sache qu’Antoine s’en veut de tout ce qu’il a fait et qu’il va t’expliquer des choses. Alors s’il te plaît avant de dire ce qu’il te vient en tête accepte de l’écouter. Je l’ai énormément engueulé alors Si tu ne le fais pas pour lui alors fais le pour moi, pour Galia, pour Mel, pour Etriark et Kate ! Dit Naomie.

-J’en ai rien à foutre de ce qu’il a à me dire !
Je refuse d’écouter ses mensonges !
Laissez-moi partir d’ici !

-Je ne peux pas Yuki… Il est le seul à avoir le code de cette cuve…


Avant de dire quelque chose de plus, la porte s’ouvrit laissant place à Antoine qui arrivait et désactive le vocale de la cuve tandis que Yuki l'injure de tous les noms.

Excuse moi Yuki pour tous ce que j’ai dis… Mais je sais bien que tout ce que je vais pouvoir dire ne t’atteindra pour le moment pas. Je vais donc te montrais quelque chose. Premièrement, une photo holographique de ton père et moi.

Antoine sortit un petit projecteur d’hologramme.
Une image s'affiche au début totalement flou puis plus les particules se rassemblait, plus l’image devient net.
Elle y vit son père sur une table en train de parler avec Antoine et il riait tout les deux.
Shun n’était pas comme elle l’avait vu. Il n’avait pas de cybernétique et était un Neillar normal.

Je n’ai pas fini. A présent j’ai une vidéo pour toi de ton père. Il t’explique des choses sur ce qu’il s’est exactement passé et cela t’es adressé.

Antoine prit un holoprojecteur encore plus grand.
Une image s'affiche et elle était immédiatement net.
Cette fois elle voyait son père mais dans la forme qu’il avait actuellement.
Il était assis devant une table tandis qu’Antoine surveillé la porte derrière Shun au cas où des gardes arrivent.

Ma fille Yuki… Antoine est pour l’instant ton tuteur légal. Grâce à lui je peux vivre. Il m’a expliqué ce qu’il allait te faire subir à ma demande.
Le test de combat qu’il t’a fais, je lui ai appris car c’est un test impérial qui évalue la capacité à se contrôler en combat.

Le but est d'énerver la personne comme il n’est pas pas possible puis de la combattre et toujours de l’énerver de plus en plus.

La plupart des personnes s’énerve beaucoup trop et ne savent pas se calmer. Mais le but de ce test et d’évaluer la force une fois énervé et la capacité à se calmer.

Tu as certainement déjà affronter Antoine à l’heure qu’il est pour toi.
Il t’a certainement bien amoché et t’a certainement très énervé. Mais ne lui en veut pas, tout ce test c’est par ma faute que tu l’as subi.

Yuki… Je te demande quelque chose.
Redonne moi ma véritable personnalité et libère moi de l’emprise Impériale. Tu va devoir m’affronter et me mettre à l’article de la mort. Fais le avec qui tu veux mais je compte sur toi. Antoine va t’entraîner. Pardonne lui tout ce qu’il a fait, il voulait te tester.

Antoine est la personne en qui tu peux avoir confiance plus qu’en quiconque, alors fais lui confiance comme j’ai confiance en lui.

-Shun arrête toi ils arrivent !


Antoine arrêta le Holo-projecteur laissant Yuki choquée.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 31 Déc 2016, 11:44

Elle resta sans voix. Impossible pour elle de penser à autre chose que ce qu’elle venait de voir. Même sa colère s'était dissipé. Alors que son père avait essayé de la tuer un peu plus tôt, et qu’elle avait failli à nouveau mourir face à Antoine, apprendre d’un coup que tout ceci avait été prévu à l’avance lui paraissait complètement fou. Comment son père avait-il pu prévoir qu’elle rencontrerait Antoine ? Et surtout, depuis combien de temps ?

La confusion gagna son esprit et elle parla doucement :

-Je…je… je ne comprend plus rien…
D’un côté je suis tellement heureuse de voir mon vrai père pour la première fois, mais de l’autre j’arrive pas a réaliser ce que je viens d’entendre…
Et puis ses derniers mots…
Il m’a demandé de le sauver en le tuant ? Je refuse de faire sa ! Je ne pourrais jamais le tuer ! Et puis il me mettrait en pièce comme il l’a déjà fait…

Antoine lui répondit soudain :

-Tu n’aura pas à le tuer. Il te suffira de le mettre hors de combat. Mais il va falloir que tu progresse parce qu'en restant comme tu es il te battra bien trop facilement.

Yuki réfléchit pendant quelques instants avant de répondre :

-Je...je ne sais pas…
Je ne sais plus ce que je dois croire ou faire...
Tout est embrouillé dans mon esprit…


Elle se tut à nouveau avant de répondre :

-Il faut que je réfléchisse un peu. Mais j’aimerai le faire en marchant. Je préfère faire comme ça plutôt que de rester dans un coin.
Je ne quitterai pas la maison, c’est promis. Mais je veux être seule.


Au vu de son regard déterminé et sincère, Antoine accéda à sa demande et la fit sortir de la cuve. Galia lui tendit une robe simple que la jeune fille enfila puis quitta la pièce sans accorder le moindre regard à Antoine.

Elle erra complètement au hasard dans le labyrinthe de couloirs. Pendant son trajet, elle pu sentir que ses jambes lui faisaient assez mal.

-J’ai dû rester longtemps inconsciente...fin je m’en fou...je commence à être habituée… pensa-t-elle.

Elle continua ainsi son pèlerinage à l’aveuglette, sans même regarder où elle allait, se contentant de fixer le sol. Elle pensa à énormément de chose : la vidéo de son père, sur Antoine et ce qu’il avait fait et sur le contenu de ce fameux journal que Jarne lui avait laissé.


-Papa… pourquoi t’a voulu ça...enfin bon, je poserai les questions la en temps voulu. Je te jure que je vais te sauver !!
Il m’a bien foutu en rogne cet imbécile d’Antoine… il aurait pu me le dire clairement au lieu de se moquer et de manquer de me tuer...
Mais en tout cas, il est vraiment très très fort…
J’ai jamais aimé me battre mais la...je jure de devenir plus forte !
Si forte que je pourrais battre Antoine !


Tout en parlant, elle continua à avancer. Une fois fini, elle heurta quelque chose et se retrouva les fesses par terre. Elle s’exclama :

-Aïe !! Qu’est que c’est ? Me suis pris un mur ou quoi ??

Elle leva les yeux, et vit une drôle de scène. Une personne flottait dans l'air. Elle reconnut alors la jeune fille qui avait combattu son père avec elle.

-Ah pardon excuse moi. Je ne t’avais pas vue.. s'exprime Yuki.

L’autre ne lui répondit pas. En revanche, elle inclina sa tête du côté droit avec un air de surprise sur le visage. Visiblement, elle ne comprenait pas les mots de Yuki.

-Euh… ça veut dire quoi...désolé…?

Yuki se remit debout pendant que l’autre parlait, mais fut désorienté par sa réponse et tenta d’expliquer :

-Ben… désolé c’est quand tu t’excuse, car t’a fait un truc sans faire attention. Tu regrette ton geste en gros...

L’autre affichait toujours la même tête et poursuivi :

-Je pas compris…

-Sur quoi je suis tombé encore...songea Yuki. Enfin bref c’est pas important. Mais dit moi, qui es tu ?

-Je être Julia. Et tu dois être Yu...ki c’est ça ?

-Oui c’est bien moi. Comment tu connais mon nom Julia ?

-Dame avec oreille comme toi qui a dit à moi.

-Tu veux parler de Galia ?

-Oui être ça son nom. Elle être très...gentille c’est comme ça on dit je crois.


Yuki était un peu désemparé par son langage. On aurait dit un enfant de 4 ans qui apprenait à peine à parler.

-Dit moi Julia, tu as quel âge ?

-Euh...moi avoir… 17 ans.

-Ça alors ?! Tu est plus âgé que moi ?!

-Toi être plus jeune ?

-Oui j’ai 16 ans. Mais au fait, comment tu fait pour léviter comme ça ?


Visiblement, Julia ne comprit pas non plus cette question. Yuki recommença :

-Comment tu fais pour être dans les air ? J’ai jamais vu personne faire ça !

-Ah ! Julia fait ça depuis toujours. Julia aime bien flotter. Mais Julia doit pas faire ça dans maison. Sinon grand garçon fâché…


Julia se posa au sol. Yuki nota également que sa tenue était un peu différente de précédemment. Elle ne portait plus sa cape noire. Mais il y avait toujours les espèces de protection sur son col et son épaule. Elle avait aussi son bandage recouvrant intégralement son bras droit et sa main droite était à découvert, laissant voir sa peau blanche. Intriguée, Yuki lui posa la question :

-Qu’est ce que c’est que tes drôles de protections rouges ? Je n’en avais jamais vu.

-Ça moi avoir depuis bébé. Mais pas vouloir dire car dangereux pour moi si moi dire ce que c’est. Monsieur le loup me dire que moi pas devoir le dire.

Les derniers mots surprirent Yuki qui continua :

-Le loup ? Tu veux dire le loup noir ? Celui contre qui on s'est battue ensemble ?

-Toi connaître monsieur le loup ? Mais oui être bien celui que on a affronté. Moi n’avoir pas pu le battre...lui m’avoir d’ailleurs fait...mal

-Et bien oui je le connais. Enfin depuis que je l’ai rencontré pendant le combat. Je ne l’avais jamais vu avant mais j’en avais entendu parler. J’ai vu ça qu’il t’a battue à plate couture…moi il a failli me tuer…

-Etre normal, car toi être criminelle. Et monsieur le loup chasse les criminelles. Julia chasse aussi les criminelles.

En entendant ceci, Yuki recula d’un bond. Elle se tenait prête à se battre mais Julia continua :

-Ah mais grand monsieur aux cheveux noir a interdit à Julia de te capturer. Lui avoir dit à Julia de pas embêter les autres. Alors comme Julia bien aimé explorer, moi aller me promener dans la maison.

Bien que méfiante, Yuki se détendit néanmoins en entendant les paroles sincères de Julia. Elle continua :

-Mais dit moi Julia, depuis combien de temps tu connais le loup ? Tu semble être attaché à lui alors que c’est un tueur de l’Empire.

-L’em...pire…? Quoi etre sa ? Mais Julia connaître monsieur le loup depuis beaucoup de temps. Julia voyage avec lui. Mais lui être parti il y a du temps. Lui avoir aidé Julia en la soignant.


Yuki n’en revenait pas de la réponse formulée par Julia. Elle poursuivi :

-J’en crois pas mes oreilles...il t’a sauvé alors que c’est un tueur...je comprend pas son geste…

-Lui être personne bizarre. Mais lui être gentil. Pour sa, Julia être déçu que lui pas se rappeler.

-On m’a dit qu’il avait un truc qui lui faisait oublier ses souvenirs. Et que le seule moyen de les lui faire revenir, c’est d’arriver à le battre. Mais il est tellement fort…

-Lui oublier souvenir alors ? Pour sa lui ne pas se rappeler Julia ! Si on peux rendre souvenir, Julia veut faire aussi !
Mais Julia pas assez forte pour battre monsieur le loup…

-On est deux dans ce cas...mais alors il y a peut-être un moyen ! Si on essaie toutes les deux on devrait pouvoir y arriver ! Il va nous falloir un peu d'entraînement par contre...

-Oui faire gros entraînement car lui être très très fort ! Lui ne pas s'être battu à fond la dernière fois ! Mais Julia va aider toi ! Vouloir aussi aider monsieur le loup !

-Très bien ! Alors on le fera toute les deux ! On y arrivera bien !

Yuki avait prise sa décision. Elle allait sauver son père en compagnie de sa nouvelle ami Julia. Mais avant ça, il lui fallait acquérir de la force. Elle dit alors :

-Bon il va falloir aller demander de l’aide pour l'entraînement...j’ai pas encore totalement pardonné à Antoine mais je vais demander…on y va ?

En guise de réponse, Julia hocha la tête. Elle se remit en lévitation et emboîta le pas à Yuki, a la recherche de quelqu’un dans ce dédale sans fin de couloir.

Une heure passa. Mais aucune trace de qui que ce soit. Tous les couloirs se ressemblent. Les jambes de Yuki lui faisait de plus en plus mal. Elle se mit assise par terre, pour reprendre son souffle. Tout a coup, son estomac se mit à faire un drôle de bruit.

-J’en peux plus de marcher… et en plus je commence à avoir faim...j’ai l’impression que ça fait un mois que j’ai rien mangé…

En guise de réponse, Julia lui tendit un sandwich. Elle s'était à nouveau poser au sol.

-Tiens toi manger sa. Repas de Julia mais toi en avoir plus besoin.

Yuki fut surprise de la réaction de Julia et prit le sandwich en marmonnant un merci maladroit. Elle mangea de bon cœur et le termina en quelques minutes. Elle lança :

-Merci beaucoup Julia. Il était très bon. Ça m’a redonné des forces.

Julia était assez perturbée par les mots de Yuki. Elle se mit à rougir, en sortant un son qui ressemblait à un rire. Cette dernière se remit en l’air et se retourna en bégayant :

-Héhé...Julia faire une bonne chose…

Julia commença à avancer et Yuki lui emboîta le pas. La jeune Neillar dit :

-Ça sert à rien de continuer à errer là-dedans. On est complètement perdue..

-Non pas être perdue. Julia connaître cette endroit. Julia avoir promener beaucoup ici. Moi montrer chemin.

À la grande surprise de Yuki, Julia la conduisit d’un pas assuré vers un lieu qu’elle n’aurait pas imaginé. Elles arrivèrent devant une grande porte en chêne massif. Julia frappa et entra.

De grands bruits retentissent de partout. Des gens parlaient à voix haute et dans la pièce régnait une assez grande chaleur. Au vu des odeurs particulièrement alléchantes, Yuki devina qu’elles étaient aux cuisines.

Un des cuisinier s’approcha. Il était tellement grand qu’il dépassait Julia de deux tête malgré qu’elle était encore en l’air. Il portait une barbe soigneusement taillée, et avait des yeux vert. Il s’essuya les mains avec un torchon et commença à parler d’une voix assez grave et forte :

-Tiens tiens ! Si c’est pas la petiote Julia que voilà ! T’est venu chercher un truc à manger ?

Il lui tapota la tête en signe d’affection et remarqua alors Yuki. Il continua :

-Tiens donc qu’est qu’on a la ? Une autre petiote. Et c’est aussi une Neillar à ce que je vois. Tu veux un truc à grignoter aussi petite ?

Sans attendre de réponse, il écrase la tête de Yuki en lui ébouriffant les cheveux. Ils les conduisit alors dans une petite pièce adjacente et les installa à une table en leur servant un repas chaud avant de dire :

-Voilà les filles. Mangeait tranquille. Je retourne aux fourneaux.

Il s’en alla en laissant les deux jeunes fille savourer leur repas.

Yuki lança alors :

-Je ne savais même pas que les cuisines étaient aussi grande. Comment t’a trouvé cette endroit ?

-Julia a trouvé cuisine il y a un petit temps. Grand monsieur que on a vu m’a trouvé par terre, car Julia avait besoin de manger. Lui m’avoir emmené ici et donner à manger. Julia viens donc tous les jours et aide mais Julia pas trop savoir quoi faire à part chercher truc en haut.


Yuki esquissa un sourire et commença à manger. Elle observa alors Julia pendant qu’elle mangeait. Celle-ci ne semblait pas savoir se débrouiller avec des couverts, et tentait de ramasser sa soupe à l’aide d’un couteau.

-Tu n’y arrivera pas avec sa. Utilise plutôt une cuillère. On ne t’a pas montrer ?

-Non Julia pas trop connaître les truc pour manger. Pas habitude de les avoir.

-Tu a du avoir une drôle de vie…

-Julia pas trop rappeler le passé. Et pas aimer trop parler de sa.


Elle pris cependant la cuillère et continua à manger en silence et Yuki l’imita. Elles mirent une bonne heure en mangeant calmement, malgré le raffut qu’il y avait en cuisine. Elles entendirent alors l’homme de tout à l’heure crier :

-On est à la traîne les gars ! Il faut se bouger le cul sinon le repas sera pas servis à temps !

-Mais chef ! Il nous manque des bras pour ramener tout ça dans le salon !

-Faut se démerder ! En 20 ans de carrière je n’ai jamais manqué à mes devoirs ! Et c’est pas aujourd'hui que ça va commencer ! Je sais où trouver des bras !


Il entra alors dans la pièce où les deux jeune filles étaient en lançant :

-J’ai besoin de vous les petiotes. Il me manque deux personnes car j’ai des malades ce soir. Alors si ça vous dérange pas, j’aimerai que vous me filez un coup de main.

Julia approuva immédiatement et Yuki répondit :

-Je veux bien mais je ne connais absolument pas la maison. Je vais encore me perdre.

-Pas de soucis ptit chat, vous allez y aller avec les autres serveurs qui sont la. Vous vous perdrez pas comme ça.

-Ok dans ce cas allons-y.


Les deux jeunes filles se levèrent et suivirent le chef. Ils leur expliqua ce qu’elles devaient faire à savoir amener des chariots de plat au salon pour le dîner. Il y avait en tout six chariots remplis à ras bords. Ils se déplaçait en cortège avec les deux jeunes filles en bout de ligne. Le trajet dura une bonne trentaine de minutes. Le cortège tourna tellement de fois que Yuki était totalement perdue. Devant elle, Julia trottinais lentement en fredonnant une chanson qu’elle ne connaissait pas. Elle la trouvait très jolie et lui demanda :

-Ou tu a appris cette chanson Julia ? Elle est très jolie

-Monsieur le loup à appris à Julia. Lui la chanter souvent mais quand Julia demande ou il apprit, lui pas se souvenir.

-C’est une chanson de mon père ? On lui demandera quand on l’aura sauvé alors ! Mais je veux bien que tu me l’apprenne.

-Apprendrai quand on aura fini.


Julia regarda dans sa direction et esquissa un sourire un peu bizarre. Yuki lui sourit à son tour. Pendant les bavardages, ils arrivèrent devant les portes du salon. Celle-ci étaient encore plus grande que la porte de la cuisine. Elles étaient blanche immaculée, avec de nombreuses dorures. En entrant, Yuki fut abasourdie.

C'était une immense pièce presque aussi grande que la salle où Yuki avait affronté Antoine. De nombreux lustre en cristal pendait au plafond. De grande fenêtre bien plus grande que le chef des cuisines étaient éparpillés sur tous les murs. Au centre, une immense table rouge était dressé. 17 personnes y étaient assise en discutant. Yuki reconnu Antoine, Galia, Mel, Kate, Luciana, Levi et Naomie mais ne connaissait pas les autres.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 31 Déc 2016, 11:46

Quand Antoine vit Julia et Yuki il leurs dit:

Asseyez vous donc avec nous, le Chef vous a certainement donné à manger mais il vous reste certainement une place pour quelques gourmandises ?

Julia alla s’asseoir sur une place vide suivi par Yuki qui était un peu plus hésitante.

Bien je vais donc faire les présentations officielles à partir de maintenant.

Au bout de la table Antoine trônait. Sur sa droite Se trouvait Naomie, Lévi, 6 personnes inconnues de Yuki puis Julia. Sur sa gauche se trouvait Galia, Kate, Mel, Luciana, 4 autres personnes non-identifiées et Yuki.

Bon donc sur ma droite se trouve en première position:
Naomie Moroha, c’est la soeur de l’empereur Kielin et également ma femme.

Ensuite vient Lévi Moroha, le premier homme Kielin et également l’Empereur actuel de la même nation. C’est l’un de mes principaux clients et amis.

Vient après Milla Regia, la fille de l’ancienne Impératrice Kieline et première femme de Lévi.

Lizi Holwik, fille de l’empereur Nirovien et seconde femme de Lévi.

Sora Hiros, fille d’une famille riche et influente Neillar et troisième femme de Lévi.
Kaya Clist, fille d’une grande famille Kaesil et quatrième femme de Lévi.

Akira Protheus, fille d’une famille Noble Woki et cinquième et dernière femme de Lévi.

Roxane Moroha, aussi appelé la flamboyante c’est la plus grande soeur de Lévi.

Et pour finir Julia, de race Woki également, elle connaît le Loup Noir mais ne nous a rien dit de plus.


Ensuite sur ma gauche:

Nous commençons avec Galia Kayl, Jeune fille neillar, c’est la première dame de mes appartements et l’une des secondes de mon organisation.

Kate O’kie, jeune nirovienne et seconde dame de mes appartements et également une seconde de mon organisation.

Mel, c’est la dernière Hori existante et la troisième de mes appartements. C’est aussi l’une des secondes du Masque.

Luciana Sil, jeune humaine et quatrième femme de mes appartements. C’est la dernière des secondes de l’organisation.

Alice Moroha, aussi appelée La Sadique c’est la secondes grande soeur de Lévi.

Ashley Moroha aussi dit La séductrice, c’est la troisième plus jeune.

Maelis Moroha appelée La lumineuse, c’est la seconde plus jeune soeur.

Lylia Moroha dite L’illustre, c’est la plus jeune soeur de Lévi.

Yuki Lewellyn, fille du Loup noir et de la Reine Écarlate, c’est la protégée de cette demeure.


Bien maintenant que les présentations sont faites je vous laisse attaquer vos plats et que l’on débarrasse les amuse-bouches.


Juste après ces mots les serveurs enlevèrent toutes les assiettes et les remplacèrent par le premier plat. Un repas qui se délecte juste par la vue avant d’y goûter.

Lévi prit la parole pendant que tout le monde mangé.

Bien vu que tout le monde est rassemblé, je vais parler d’une affaire pour ma nation.

Antoine. Nous devons être fourni en arme et en technologie nouvelle.
Nous en avons certe une belle quantitée mais tu sais autant que moi que la guerre est à nos portes. Alors je te fais cette demande, fourni mon peuple en arme et en nouvelle technologie, je serai prêt à sortir tout l’argent qu’il faudra et tu pourra te choisir si tu le souhaite une nouvelle femme parmis la nation.


Naomie frappa d’une claque sur la tête Lévi avant de dire:

Tu n’as même pas intérêt à faire ça Antoine sinon abandonne moi.

-Tu sais très bien que je n’aime que toi ma chérie.
Lui dit Antoine.

J’ai donc une demande à te faire pour pouvoir honorer le contrat Lévi. Premièrement, pour tout ton peuple il te faudra environ 67 millions de Kryos (monnaie) et encore c’est avec un énorme rabais.

Deuxièmement, et nous en avons déjà discuté, Tu nous accompagnera avec qui tu souhaite pour sauver le père de la jeune au bout de la table, et tu lui fournira un entraînement digne de ce nom avec l’aide de Mel et Galia.

-Bien,j‘accepte tes conditions et je n’ai pas vraiment le choix de toute façon.
Les personnes qui s’occuperont de l’entraînement seront toutes mes soeurs ici présente. Nous n’avons pas besoin d’autres personnes.
Et je suppose que tu as tenus à ce que je sois là pour que Naomie soit la aussi et que vous puissiez enfin passer du temps ensemble donc Naomie m’accompagnera. Je laisserai la direction de mon peuple à ma mère, mes soeurs et mes femmes pendant mon absence.

-Lévi !! Tu sais très bien qu….
S’interposa l’une de ses femmes.

-Je ne veux rien savoir, les ordres de l’Empereur sont absolus.

-Mais…

-Pas de mais vous resterez sur Solm pendant mon absence et à tour de rôle vous aurez le droit de venir me voir. La discussion est close.


Le second plat arriva, tout aussi léger que le précédent, il paraissait également goutu. Malgré cela Yuki ne parvenait pas à comprendre pourquoi un plat n’était pas consistant.

Lylia se tourna vers Yuki.

Tu es prête pour l'entraînement ? Antoine nous a déjà expliqué ton niveau donc nous savons exactement tout ce que nous allons te faire faire et tu en verra de toute les couleurs.
Modifié en dernier par Tsukunesan le 02 Jan 2017, 22:58, modifié 1 fois.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 02 Jan 2017, 20:54

Yuki ignora totalement la question de Lylia. Le petit discours qu’elle venait d’entendre ne la laissa pas de marbre. Elle se leva d’un bond, stupéfiant tout le monde dans la salle, et lança :

-Je suis pas d’accord !
Le problème de mon père ne concerne que moi !
Je suis même sûre que presque personne ici le connaît vraiment !
Enfin remarque moi non plus, mais je sais qu’il veut que ce soit moi qui le sauve !
Par contre, je sais bien que j’ai aucune chance toute seule, mais j’ai fait une promesse à Julia. Alors on ira toutes les deux et c’est tout.
Et puis une autre chose. Je refuse d’être mêlée à vos affaire !
Je suis pas une marchandise !


Ses derniers mots étaient adressé à Antoine. Elle était tellement furieuse, qu’elle frappa la table avec ses poings.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 03 Jan 2017, 08:39

Lévi regarda d'un oeil noir Yuki avant de lui dire:

Yuki tu la ferme.
T'as rien à dire pour le moment.
T'es pas contente ? Je veux bien l'admettre mais la je parle de la survie de mon peuple.
Donc ta petite personne j'en ai rien à foutre !

Tu veux pas être mêlé à nos affaires ? Ok reste comme t'es on va t'envoyer directement devant ton père crever.
Tu ne te rend pas compte de la situation dans laquelle nous sommes.
Tu iras seul mais tu ne sais ni ou il est ni comment l'atteindre.
Ta façon égoïste de voir et de faire les choses tu sais ou tu peux te les mettre.
Tu ne vois pas tout les sacrifices qui sont fait pour toi !
Apprend à compter sur ceux qui t'aides sinon tu te fera bouffer comme ce qu'il t'est déjà arrivé.
Un entraînement ce n'est rien face à la pratique.
Fais ce que tu veux, tu n'aura pas d'entraînement et tu resteras une gamine immature et égoïste à ne jamais écouter.


Lévi se leva, toute sa famille fit de-même, puis il se tourna vers Antoine.

Désolé Antoine, nous reparlerons de toutes les conditions à un autre moment. Mon énervement ne nous mènera pas sur de bonnes voies.

Il sorti ensuite de la pièce suivi par ses femmes et ses soeurs. Naomie chuchota quelque chose à l'oreille d'Antoine avant de sortir de la pièce.

Qu'est ce que t'as fais Yuki ?!
Putain tu te rend pas compte de ce que tu viens de faire.
Lança Antoine.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 03 Jan 2017, 16:44

-J’ai fait ce qui me semble juste ! Je m’en fou que vous signez un contrat Lévi et toi ! Je ne veux juste pas être une vulgaire monnaie d’échange ! Si pour toi je suis qu’un vulgaire objet, j’ai autant me débrouiller seule ! Je m’en suis d’ailleurs pas trop mal tiré jusqu'à ce que j’arrive ici !

Yuki frappa à nouveau sur la table avant de poursuivre :

-Je ne suis plus une esclave ! Je n'obéirai plus jamais à personne !

-Espèce de sale gamine !
rétorqua Antoine.

Yuki bouillait de rage. Elle lui aurait sauté dessus pour le frapper mais elle se retint. C’est alors que tout à coup, quelqu’un parla :

-Pas être bien de crier.

Ils furent tous les deux si surpris de voir Julia parler, qu’ils ne dirent plus rien. Cette dernière continua, tout en léchant son assiette avec son doigt :

-C’est les méchants qui crie tout le temps. C’est Monsieur le Loup qui a dit. Yuki pas être méchante. Yuki être même très très gentille. Elle pas devoir crier. Monsieur aux cheveux long lui, a pas crier quand Yuki a fait. Car lui être gentil. Lui avoir sauvé quand Monsieur le Loup attaqué. Julia avoir dit merci mais Yuki non. Donc Yuki méchante fille.

Ayant fini de saucer, Julia se leva. Elle se remit à voler, en passant par dessus la table, et avança en direction de la jeune Neillar qui ne savait pas quoi répondre. Une fois devant elle, Julia lui tapa le dessus de la tête avec son poing droit et dit :

-Monsieur le Loup faire sa à Julia quand elle faire mauvaise chose. Yuki faire mauvaise chose, alors Julia faire à elle. Yuki devoir aller trouver Monsieur aux long cheveux et dire désolé.
Julia sait que Yuki pas vouloir dire ça. Alors Julia doit dire.


Yuki était abasourdie. Elle n'aurait jamais pensé entendre de tels mots de sa part. Ne trouvant pas quoi dire, Julia poursuivi en se tournant vers Antoine :

-Dit Monsieur, Julia peut avoir autre assiette du petit truc ? Julia bien aimé. Mais avant, Julia emmène Yuki voir Monsieur aux cheveux long.

Elle saisit alors Yuki par la main avec son bras droit, puis se dirige à toute vitesse vers l’entrée. Devant la force de Julia, Yuki ne put rien faire. Après environ 2 minutes de vol, les deux filles rejoignent le cortège de Lévi. Julia la dépose au sol en disant :

-Monsieur long cheveux. Julia amène Yuki. Elle vouloir dire truc à toi.

Le cortège s'arrêta, et Lévi regarda en direction des jeunes filles avec le même regard que précédemment. Voyant que Yuki ne parlait pas, Julia lui remit une tape sur la tête. La jeune Neillar dit alors :

-D’accord... mais arrête de me taper sur la tête, ça fait mal.

Elle réfléchit quelques secondes avant de reprendre :

-J’ai pas été très sympa toute à l’heure. Je n’avais pas le droit de dire ça.
Après je sais que je suis qu’une gamine, mais je suis pas débile au point de penser que ma vie est égale à la vie d’un peuple entier. Toutes les vies sont importantes ! Du moins c’est comme ça que je le voie.


Elle se tut. Cependant, elle se prit une nouvelle tape sur la tête.

-Toi pas avoir dit. Toi dire, sinon Julia tape encore.

-ok..ok...mais arrête de me frapper. Lévi, je suis désolé ! et merci de m’avoir sauvé la vie !

En disant ces mots, Yuki s’inclina légèrement. Julia elle, mis ses mains sur ses hanches, en affichant un sourire malhabile, visiblement fière de son action.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 04 Jan 2017, 08:26

-Ce n'est pas à moi que tu dois des excuses même si je les accepte. Demande pardon car il a tout fait pour que je m'occupe de ton entraînement. Il a réellement fait ce qu'il pouvait pour ça donc excuse toi vraiment auprès de lui et tu devrais le remercier.

Depuis le début, il prend soin de toi. Je t'ai peut être sauvé une fois mais je t'ai simplement ramené à lui pour qu'il te sauve. Tu ne te rend pas compte de ta position. Une position très compliqué pour une jeune comme toi, mais si il n'avait jamais été là sur cette planète tu serai morte il y a bien longtemps.

Grâce à lui, un grand nombre de personne ont pu vivre. Etriark, Naomie, Galia, Mel, Luciana, Kate, Toi, Moi et tant d'autres, il les a tous sauvé de quelque chose et leur a permis d'avoir une vie meilleure.
Tu as une personne incroyable devant ton nez,une chance énorme et tu ne te rend pas compte. Apprend à compter sur lui Yuki.
Lui dit Lévi.

Naomie prit Yuki et Julia par la main en disant:

-Viens, tu va parler à Antoine et vous vous expliquerez.

Yuki fut forcée d'aller vers Antoine qu'elle le veuille ou non, Lévi les suivait mais avait dit à toute celle qui l'accompagnait de partir vers un lieu.

Quelques minutes plus tard, les quatre jeunes personnes rentrèrent dans la pièce dont ils sont sortis peu de temps auparavant.

Antoine était assis et parlé avec Galia et Mel mais il s'arrêta dès qu'il vit Yuki entré en compagnie de Naomie et Lévi. Il ne prêta pas attention à Julia sur le coup mais elle avait tout de même une assiette pleine.

Julia ton assiette est là et toi Yuki, Qu'est ce que tu veux ?!
Je veux pas te voir pour l'instant
lança Antoine
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 09 Jan 2017, 22:13

Ça tombe bien. Moi non plus je veux pas te voir.

Yuki avait dit ça d’une voix très basse en tournant la tête vers la droite. Seule ceux à côté d’elle avait put l’entendre. Julia fut la première à réagir en s’envolant et en frappant à nouveau la jeune neillar sur la tête en lançant :

-Julia avoir assez. Yuki faire comme petite fille. Petite fille toujours crier et dire truc méchant. Yuki être....être...bête !

Julia avait dit le dernier mot en haussant le ton pour la première fois. Elle continua de la répéter en boucle, tout en frappant Yuki sur la tête de ses deux mains.

-Arrête... arrête… ça fait mal !

-Julia continuer. Julia stop quand Yuki gentille venir. Julia faire sortir méchante petite fille !

Les coups continuèrent pendant quelques secondes avant que Yuki ne réponde avec les larmes aux yeux :

-D’accord...d’accord...j’arrête de faire la petite fille. Mais s’il te plait arrête toi, j’ai vraiment très mal !

Julia stoppa ses coups pour laisser Yuki parler :

-Je m’excuse OK ? Je ne ferai plus la gamine. C’est promis.

En guise de réponse, Julia lui remit un coup en disant :

-Pas dire ça à Julia. Dire ça à Monsieur Taoine.

Voyant que Yuki ne parlait pas, Julia lui recolla une beigne plus forte que les autres.

-Bon OK OK. Je vais parler.

Yuki se tourna vers Antoine et continua :

-Je ne ferai plus la gamine. Je vais me comporter comme une adulte, même si j’en suis pas une.

Ses paroles lui valurent un autre coup de Julia. Elle lui lança un regard qui voulait dire qu’elle n’avait pas dit les bon mots. Yuki lâcha un petit soupir et dit :

-Très bien. Je suis désolé pour mon comportement. J’ai toujours dit ce que je pensais depuis que je suis petite. Je suis aussi têtu comme une mule et je connais pas grand chose. Mais je vais essayer de bien me tenir.

Elle jeta un oeil à Julia pour voir sa réaction. Mais cette dernière affichait un semblant de sourire. En guise de réponse, Julia lui attrapa la main et se dirigea vers l’assiette en disant :

-Être bien. Maintenant Julia et Yuki aller manger. Avoir besoin pour être forte.

Julia pris alors une assiette vide et une cuillère, puis poussa la moitié du contenu dans la vide qu’elle tendit à Yuki.

-Yuki manger.

Julia commença à s'attaquer à la viande avec sa cuillère. En voyant ceci, Yuki ne put s’empêcher de rigoler un peu. Julia la regarda, la tête penchée, ne comprenant pas son rire.

-T'es vraiment incroyable Julia. Tu dis des trucs tellements juste. Et la seconde d’après tu ne sais pas comment couper la viande. Utilise plutôt un couteau ça ira mieux.

La jeune neillar lui montra comment faire, et lui en tendit un. Julia sembla la remercier, et continua à manger en ignorant le reste de la salle

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 10 Jan 2017, 08:53

Tsss...

Antoine alla dans un coin de la pièce et sorti un masque. La particularité de ce dernier c'est que la moitié parait comme coupé est déplacé au milieu de l'autre coté. La parti comme coupé est de couleur blanche tandis que l'autre est noir. Sous les yeux une sorte de larme s'y trouve possédant la couleur inverse à la moitié de masque.

Il le mit, se tourna vers toute les personnes de la pièce et disparut dans une lumière aveuglante.

-Qu'est ce que ...?!

-Antoine !
Cria Naomie en courant vers l'endroit où avait été ce dernier.

-Mooh idiot ! Pourquoi est ce que tu pars tout le temps...

Naomie se tourna vers Yuki

-Désolé Yuki mais je suis certain qu'il a entendu ce que tu as fais.
Je vais t'expliquer ce qu'est ce masque. C'est le signe de chef de l'organisation du Masque et cela signifie qu'il va passer à l'action. Vu comment il est énervé cela ne présage rien de bon...


Lévi arriva dans la pièce quelques secondes après.

-Alors tu t'es excusé ? Tu n'as pas fais de conneries au moins ? Rassure moi qu'il est simplement parti chercher quelque chose ? Qu'il ne va pas détruire quelque chose ?
Ne t'as t'il jamais raconté pourquoi il porté un masque ?


Tous le monde était à présent assis.

Il le porte pour cacher ses émotions. Il ne veut tuer ou ne blesser personne, que ce soit physiquement ou moralement. Yuki je t'en conjure réconcilie toi avec cela ne vaut pas le coup de rester dans cette situations avec lui. Mais il faut que tu pense réellement à te réconcilier sinon tes actions envers lui vont te trahir. Tu penses que ton père aimerait que tu sois dans cette situation avec lui ? En tan qu'empereur je sais qu'il faut faire des sacrifices et ceux qui n'en font pas tombe toujours très bas. Yuki que va tu faire ?
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités