[Jeu de Rôle] Cyber-punk

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 27 Oct 2016, 20:22

Ah voilà notre chère petite neillar qui se réveille de son sommeil. Alors comment va notre chère demoiselle… Demoiselle comment ? Oh que c’est malpolie de ma part de te demander ton nom avant de me présenter.
Je suis Kate O’Kie de la planète Xerov et je suis une Nirovienne.
Tu fut inconsciente durant une semaine entière et personne n'eut le droit de rentrer pour te voir tant que tu ne serais pas rétabli. Mais pour finir de me présenter à toi, je suis une apothicaire et certainement bien meilleur qu’Antoine ou que tout autre médecin ou prétendu médecin.
Maintenant que je me suis présenté, je vais t’expliquer quelques petites choses qui te concerne directement. Tes yeux ne sont pas aveugle comme tu le pense. Ils n’ont certe plus de réaction face aux lumières ambiantes mais ils ne sont pas aveugle. Une fonction de ton cerveau s'est déconnecté après avoir reçu un choc non physique mais psychologique et le moyen de récupérer ta vue c’est de surpasser le choc. Je ne sais pas ce que tu as subi mais tu va devoir le surmonter;
Ensuite une autre information, ton système immunitaire était totalement défaillant. Tu avais dans ta génétique un problème cellulaire qui affaiblissait ton organisme entier. Pendant ton inconscience j’ai opéré à quelques petites modifications de tes gènes. Ton système immunitaire n’est aujourd’hui plus défaillant. Cela fait une semaine que tu es inconsciente et certaine personne se font un sang d’encre pour toi.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 28 Oct 2016, 15:09

Devant tant de paroles, Yuki ne parvint pas à tout comprendre. Mais elle compris les trois quart.

Elle se mit assise en réfléchissant quelques secondes. La voix de cette femme ne dégageait aucune animosité. Elle se décida à répondre avec un voix un peu rauque :

Merci d’avoir veillé sur moi madame. Mais ça à du être long de rester enfermé ici avec un boulet comme moi…

Pour répondre à votre question, Je m’appelle Yuki. Yuki tout court. Je n’ai pas de nom de famille. Ma mère ne m’en a jamais parlé.

Être aveugle ne me dérange pas. C’est la punition pour mes crimes…


Elle laissa quelques secondes passées. Son timbre normale revenait peu à peu.

Par contre, je n’ai pas tout compris la dernière partie et l’histoire du système... imunataire c’est ça ? Qu’est-ce qui était défaillant ? Et qu’est-ce que c'est en fait ?

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 29 Oct 2016, 14:20

Qu’est ce que mon Antoine nous a-t-il encore ramené comme roturière ici…

Kate parlait si faiblement qu’il était difficile de l’entendre mais les oreilles affutés de neillar de Yuki arrivèrent parfaitement à l’entendre.

Je ne comprendrai jamais le petit peuple comme toi qui disent devoir subir une punition pour les crimes commis par une tierce personne. Antoine m’avait parlé de quelque chose avec toi, une certaine seconde personne en toi qui aurait commis des méfaits qu’il ne vaudrai mieux pas savoir. Mais dans ces cas là, tu ne devrai même pas t’en vouloir car tu ne savais pas ce qu’il se passait tandis que tu étais “inconsciente” et que cette autre personne contrôlait ton corps. Mais bon je ne peux rien te dire de plus sur ce sujet là.
Ce dont je te parlais, c’était le système immunitaire et non imunataire comme tu as pus le dire. Je vais t’expliquer avec des mots simple pour que tu puisse comprendre. Ton système immunitaire était défaillant. C’est à dire que depuis ta naissance tu possédais quelque chose de mal en point qui aurait pus te faire avoir de très grave maladie. A chaque fois que tu es malade le système immunitaire est là pour combattre la maladie mais toi, il n’agissait pas comme il le devait. Il ne combattait pas et donc ton corps ne supportait pas les maladies et cela aggravait donc ton cas. Quand l’on te soignait pour quelque chose, comme pour ta main qui fut coupé, ton corps devait envoyer des protecteurs, on les appellera comme ça, pour cautériser les plaies et les cicatriser mais toi cela n’agissait pas.
J’ai analysé ton corps pendant ton inconscience. J’ai pus découvrir pourquoi tu avais ce système incomplet et défaillant.
Les restes d’une maladie extrêmement rare sont dans ton corps mais tu n’avais certainement pas la maladie complète juste quelques parcelles. Dans tes gènes des cellules possédaient une partie de cette maladie. Cela venait très certainement de ta mère car ton père possè… Non rien oublie ça.
Il m’a aussi semblé entendre que tu connaissais Jarne ? C’était l’un des meilleurs apothicaire de la rébellion mais il m’arrivait derrière avec un Eldar dont le nom m’a totalement échappé. Si un rapport vocale qu’il m’avait fait parvenir est exact tu es sa protégé et la personne qu’il soignait. Ma famille aidait la rébellion neillar dont faisait parti tes parents et moi j’épaulais Jarne. Enfin jusqu’à un certain jour dont je ne veux me rappeler…
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 29 Oct 2016, 15:40

Yuki ne comprit pas énormément l’explication du système immunitaire. Elle décrocha même au milieu.

Cependant, les dernières révélations de Kate la firent réagirent :

Ma mère était malade ???!!! Elle ne me l’a jamais dit. Et Jarne non plus. Et vous connaissez mon père ?! Vous savez ou il est ?! Et qu’est-ce qu’il possède ?! Je veux savoir !!

Elle s’agita tellement, qu’elle tomba du lit. Elle se releva avec une petite grimace et continua :

Vous connaissez aussi Jarne ? Et vous dites qu’il faisait aussi partie de cette Rébellion ?! J’en crois pas mes oreilles…..
Je lui dois tellement, et je me rend compte que je ne le connaissais presque pas en fait...

Et qu’est ce qui s’est passé le jour dont vous parlez ?

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 30 Oct 2016, 16:40

Ta mère l’était bien plus que tu ne le pensais. Je ne l’ai jamais vu mais j’en ai entendu parler par Jarne dans son rapport.
Ton père je ne le connais pas. Antoine le connaît et l’a déjà vu à de nombreuses reprises il y a quelques temps. Et il est le seul à avoir beaucoup d’information sur lui.
Toutes les informations que tu veux, demandent les directement à Antoine.


Kate prit Yuki par la main et la dirigea vers un siège lévitant.

Tiens, prend place la dessus. C’est un petit siège à lévitation qu’Antoine t’as confectionné le temps de ta cécité.
Bon commençons à marcher, le siège avance seul pas besoin de t’en préoccuper.
J’ai connu Jarne de près et il voulait te protéger donc il ne te disais rien. Puis tu devais être trop jeune, tu ne pouvais pas comprendre le monde comme il le fallait.


Kate avança lentement pour pouvoir parler avec Yuki tranquillement.
Cette dernière pouvait entendre que Kate pleurait.

Le jour dont je te parle, c’est le jour de… Du massacre entier de toute ma famille… C’est le jour où j’ai perdu ma soeur jumelle. Je n’avais plus entendu parlé de Jarne et ne voulais plus rien avoir à faire avec lui. Il faisait parti de cette rébellion et donc de la guerre galactique et cela n’était pas possible pour moi. Je m’étais renfermé sur moi-même, ne voulais voir personne et ne parlais que très peu. Mais j’étais à ce moment là chez Antoine. Sans lui je me serai sûrement tué depuis le temps car à ce moment là il me soutenait.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 31 Oct 2016, 21:46

Yuki médita sur les paroles de Kate.

Je suis désolé. Je ne voulais pas faire ressasser de mauvais souvenir. Je sais que c’est très douloureux.

Elle resta silencieuse pendant quelques secondes puis continua :

C’est vraiment quelqu’un de gentil Antoine. Je ne le connais pas depuis longtemps, comparé à vous ou bien Mel et Galia, mais je pense qu’il doit énormément compter pour vous. Moi je n’ai plus personne.

Elle se tut et repensa à ce que Kate lui avait dit concernant son père.

Antoine m’a dit quand on était au restaurant, qu’il l’avait connu. Mais il ne m’a rien dit de plus. Je me demande pourquoi. Pensa-t-elle.

Au fait Kate? Ou allons-nous ?

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 02 Nov 2016, 21:17

Ce n’est pas grave jeune fille. Après tout je te l’ai racontée donc si des souvenirs remontent cela sera de ma faute…
Antoine est vraiment quelqu’un de spécial mais il faut apprendre à le connaître par toi-même plutôt que par nous. Tu te rendra compte de qui il est réellement.


Kate s’arrêta net en entendant Yuki dire ne plus avoir personne.
Le ton de sa voix commençait à s’empreindre de colère.

Ne prétend plus jamais n’avoir plus personne quand je viens de te dire que ton père est encore en vie… Antoine le voit encore souvent ton père alors ne déclare plus une seule fois que tu es seule ou qu’il ne te reste personne !!
Et même si tu te retrouvais seul nous serons toujours là pour toi et Antoine bien plus que n’importe laquelle de nous quatres !!


Kate se calma lentement.

Bon, ce que tu me fais dire petite… Je me suis un peu calmé donc je vais répondre au reste.
Antoine ne souhaitait rien te dire pour te protéger. Ne me demande pas plus je ne sais rien d’autre.
Bon ensuite nous allons rejoindre Antoine vu que tu es réveillée.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Jinchan » 03 Nov 2016, 11:50

Garver abaissa son arme, l'air visiblement intrigué par l'hologramme qui venait d'éclater en de multiples fragments étincelants. Il passa pensivement sa main dans ses cheveux humides, ses yeux observant froidement la trappe qui venait d’apparaître devant lui.

Me pense-t-il suffisamment idiot pour jouer selon ses règles ? songea l'assassin tout en rechargeant calmement son arme de poing. Ses membres se contractèrent sous l'agacement. Rien ne me dit que Jeroy m'attend bel et bien au bout de ces stupides épreuves...

Il descendit tout de même les marches menant à l'épreuve suivante, une ébauche de plan se formant dans son esprit. Il déboucha rapidement face à une vaste salle d'où s'élevaient de larges pans de murs masquant la sortie.

- Un labyrinthe ? lâcha Garver avec un sourire sardonique. Des monticules de terre imposant s'amassaient dans les coins de la pièce, signe de l'intensité des travaux afin de réaliser cette épreuve. L'assassin s'approcha de la paroi et passa lentement sa main sur la matière rêche et granuleuse.

C'est plutôt solide, remarqua-t-il en creusant légèrement la façade. Je ne pourrais pas le percer aisément, d'autant plus qu'il ne s'agit pas de l'unique obstacle qui se dresse sur ma route...

Les sens surhumains de Garver lui indiquèrent soudainement un mouvement furtif à proximité. Il dégaina instinctivement son fusil sniper, plaquant son dos contre le mur. Il plissa ensuite les yeux, distinguant plusieurs chéliens qui se hâtèrent dans sa direction, astucieusement dissimulé derrière les décombres. Ces derniers étaient armés d'armes de longues portées leur permettant de bombarder leur cible sans prendre de risque. Leur tenue était légère, afin d'assurer une mobilité plus aisée et leur visage semblait dissimulé sous de lourdes protections crâniennes.
Garver fit tournoyer son fusil sniper et décocha plusieurs traits de lumière dans leur direction. Comprenant que la fuite était la seule option afin de se sortir de ce guet-apens, l'assassin pénétra dans le labyrinthe avec prudence, esquivant adroitement les balles de carbones de ses adversaires toujours camouflés.
Modifié en dernier par Jinchan le 05 Nov 2016, 21:28, modifié 1 fois.
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 04 Nov 2016, 16:15

Yuki n’en crut pas ses oreilles. Apprendre comme sa, de but en blanc, qu’Antoine voit son père très souvent, la surprit énormément. Elle se dégoûta elle-même d’avoir dit une chose pareil. Avec tout les derniers événements, son objectif de retrouver son père lui était sortis de la tête.

Espèce de crétine...pensa-t-elle.

Sans prévenir, elle sauta en bas du siège. Kate la vit et voulu dire quelque chose, mais Yuki la coupa :

J’ai un service à vous demander. Je ne veux pas voir Antoine.
Pas maintenant. Pas comme ça. Je voudrai marcher un peu. J’ai besoin de réfléchir. Je ne ferai rien de débile, ni de complètement fou, je vous le jure sur ma vie. Alors si c’est possible, j’aimerai être seule pour sa. Je sais qu’en étant aveugle, c’est pas super. Mais si je doit me prendre un mur ou me cogner, c’est pas grave. Je dois faire le point.

Alors s’il vous plaît, laissez moi seule quelques temps pour sa.


Yuki avait dit sa avec un air très sérieux. Une lueur lui passa dans les yeux.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 07 Nov 2016, 15:22

Garver:
Tu pense pouvoir leur échapper ? Eux qui sont bien plus rapide et agile que toi ? Ont dit qu’un chat parcourt 100m en 9 secondes à une allure de 40km/h tandis qu’un chélien fait les mêmes 100m en 5 secondes. L’homme lui ne va qu’à une vitesse de 35 à 42 km/h, il fait donc le 100m en 8 à 9 secondes.


En plus de ça, ces chéliens ont appris le plan de ce labyrinthe. Il te faudra être bien plus astucieux que de fuir si tu veux. Et petite autre indication pour toi, corbeau, ils ont un très bon temps de réaction, j'espère donc que ta foutu cybernétique pourra t’aider ne serait-ce qu’un peu.



La voix venait des hauts parleurs de la pièce. Garver continuait à avancer tandis que les Chéliens s'engouffraient à leur tour dans le labyrinthe.




Yuki:
Bien… Réfléchi bien à ce que tu fais.
Mais je ne peux rien te dire je comprend parfaitement ce que tu veux. Je vais simplement te mettre trois conditions. La première est que tu ne peux quitter la maison ou ne serait ce que sortir sur un balcon. La deuxième est que je vais te mettre ce petit appareil qui te signalera justement quand tu te rapprochera dangereusement d’un mur, d’un obstacle ou tout autre chose. La dernière est que tu devra venir me voir et me parler de tout ce que tu as pensé une fois que tu pense pouvoir revoir Antoine. Et sans l’acceptation d’une de ces requêtes je ne te laisse pas seule.



Kate attendit patiemment la réponse de la jeune fille tandis que cette dernière réfléchissait
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 14 Nov 2016, 12:14

Sans aucune hésitation, Yuki accéda à la demande de Kate. Cette dernière lui mit le petit appareil sur la tête, et lui expliqua son fonctionnement. La jeune fille la remercia, tourna les talons, et commença à marcher.

Il lui fallut quelques minutes pour bien saisir le fonctionnement de l’appareil. Une fois compris, elle laissa ses pieds décider de la direction. Pendant ce temps, elle se mit à réfléchir sur elle-même et sur son objectif. Pourquoi faisait-elle sa ? Qu’elle était son intention au départ ? Autant de question sans réponse. Une chose est sur : elle veut le faire. Et pour sa, il faut qu’elle s'interroge.

Elle se mit à chercher une pièce vide. Il ne lui fallut que peu de temps pour en trouver une. Elle toqua d’abord. N’ayant pas de réponse, elle entra en parlant une nouvelle fois. Après s’être assuré que la pièce était bel et bien vide, elle referma la porte. Elle s’installa ensuite par terre, assise en tailleur. Elle commença à inspirer et expirer. Il fallait qu’elle se vide l’esprit. Yuki ne sut pas combien de temps s’écoula, et peu lui importait. Elle avait finalement réussi à atteindre un état de sérénité totale. Elle passa donc à la seconde phase.

Yuri ? Tu est là ?

Elle continua ainsi pendant de longues minutes. Sa détermination sans faille l’aida beaucoup. Au bout d’un temps qui lui sembla interminable, une voix lui répondit :

Tu est vraiment insistante gamine

C’était Yuri. La jeune fille ouvrit alors les yeux dans son esprit, et put enfin la distinguer. Yuri lui ressemblait en tout point. Sauf pour sa couleur de cheveux qui étaient grise.

-Pourquoi tu m’a appelé ? Tu veux que je reprenne possession de ton corps ? Ça m'arrange d’ailleurs. Je pourrai aller tuer ce bonhomme comme ça.

-Prend le si sa t’amuse, mais il te tuerons. De plus, je sais que tu ne le fera pas. De toute façon, je n’ai pas envie de parler de sa. Et je pense que tu t’en doute. Je veux faire le point.

-Ahahaha !! T'es vraiment marrante. d’accord très bien. Faisons le point.

-Si je t’ai appelé c’est pour te dire une chose. Yuki s’inclina alors avant de poursuivre : Merci beaucoup.


Son double n’en revint pas. Elle ne sut d’ailleurs même pas quoi répondre devant les mots qu’elle entendit.
Yuki en profita pour continuer :

-Si je suis encore vivante aujourd’hui, c’est grâce à toi. Tu à toujours été là pour me protéger. Certes tu a commis des actes ignobles, mais moi aussi. On a toutes les deux du sang sur les mains. C’est d’ailleurs de ma faute, à moi et à ma faiblesse, si tu t'es retrouvé dans un état pareil. Je me souviens qu’au début, tu était super gentille. C’est pourquoi je te demande, quand est-ce que tu à basculer ?

Yuri réfléchit un instant avant de répondre. Elle soupira puis répondit :

-Alors sa y est. Tu te pose enfin la question. Si j’ai changé, c’est la fameuse fois où tu à été torturé par la bonne femme. C’est d’ailleurs toi qui l’a tué. Tu était rempli de haine à ce moment là. Si je ne t’avais pas arrêter, tu aura été capable de te libérer, et d’aller massacrer tout le monde.

Elle avait parlé d’une voix très douce. Cela surpris d’ailleurs Yuki qui resta sans voix. Son double continua :

-Si je ne t’ai plus parlé après ça, c’était car je m'efforcais de contenir toute ta haine. Elle était tellement puissante. Mais j’y suis finalement parvenu. Mais il y a eu ce fameux soir ou ta mère est morte. Je n’ai pas réussi à la retenir et tu à fait un carnage. C’est l'entraîneur qui t’a sauvé la mise. Seulement pour toi, ton corps n’a pas supporté la puissance relâcher et tu t’es retrouvé en miette. Je voulais éviter qu’une telle chose se reproduise à nouveau. J’ai donc absorbé toute ta haine en moi et aussi la quasi totalité de ta puissance.

Yuki n’en revenait pas. Entendre ceci la troubla mais elle posa une question :

-Alors dans le colisé, tu prenais ma place pour te défouler ? Et pourquoi je ne me souvenais de rien ? Et pour les gardes que tu tuais ?


-Non ce n’était pas pour sa. Même si il est vrai que j’étais consumé par la haine, mon désir de te protéger été encore là. Je tuais les gardes tout simplement car il t’ont fait du mal, mais tu ne t’en souviens sûrement pas. Et pour ta mémoire, je sais mieux que quiconque à quel point ton esprit est fragile. C’est pour sa que je t'effaçait tes souvenirs.

-J’ai du mal à réaliser...Mais dans ce cas, il reste encore un truc. Tout ce que Jarne à fait. Je ne comprend plus rien.

-Ah celui-là...Il croyait que j’était une nuisance, mais pas vraiment. Il est vrai que les cachets m'empêcher de venir. Mais pour ta puissance, c’est moi qui la retenait. Sa m’a d’ailleurs bien gêner. Plus d’une fois tu a failli y laisser ta peau. Mais je me suis habitué, et je t’es laissé tranquille. J’ai pu voir que tu avais fait d’énorme progrès. Notamment lors de ton séjour en prison et par la suite.


Yuki était bouleversé. Jamais elle n’aurait imaginé ceci. Elle continua ses questions :

-Après il faut aussi que je te demande. Pourquoi tu a attaqué Antoine ? Et Mel ? Et pourquoi t’être sauvé ? Et pourquoi avoir été aussi odieuse cette fois-là ?

Quelques seconde de silence passèrent puis Yuri répondit :

-Si j’ai fait sa, c’est parce que j’ai eu peur. Je ne faisais pas confiance à ses personnes. D'où ma conduite. Quand je t’ai rendu tes souvenirs, c’était pour pouvoir prendre le contrôle. Mais j’ai échoué. Son produit m’a bien amoché en plus. Mais je suis heureuse que tu m’est rappelé. Je ne voulait pas disparaître. Du moins pas tout de suite.

Yuki vit des larmes couler sur les joues de son double et dit :

-Je ne savais pas. Je suis contente de te parler à nouveau comme autrefois. Je vais te demander une dernière chose. Je sais que tu le sais, mais je veux revoir mon père. Depuis toute petite, je veux le rencontrer. Ma mère et Jarne m'ont beaucoup parlé de lui. Mais le voir de mes propre yeux j’adorerai. Mais pour ça, je vais avoir besoin que tu me rende ma force. Je ne veux plus t’imposer mon fardeaux. Je vais l’assumer toute seule.

-Ahah… tu as vraiment mûri. La petite pleurnicheuse est finalement devenue une jeune fille pleine de courage. C’est d’accord. On va redevenir une seule et même personne. Je compte sur toi pour la suite. C’était plutôt sympa d’être ami avec toi. Adieu.


Yuri disparut alors dans un scintillement de larmes.

Après quelques minutes, Yuki rouvrit les yeux. Elle était encore assise en tailleur. Mais surtout, elle voyait clair. Elle examina la pièce et constata que c’était une chambre. Elle tenta de se lever, mais ses jambes étaient complètement ankylosées.

-Sa doit faire un moment que je suis comme sa

Parvenant finalement à se mettre debout, elle se trouva différente. Elle avait d’ailleurs les larmes aux yeux.

-Merci pour tout Yuri.

Elle enleva le casque du dispositif, puis sortis de la pièce. Comme promis, elle partit à la recherche de Kate. Elle tomba sur elle là ou elles s’étaient séparé. Elle lui dit :

-Désolé si ça à prit du temps. Je veux bien aller rencontrer Antoine maintenant. Par contre, je pourrais dire ce qu’il s’est passé, mais sa va être long. Alors autant réunir tout le monde si ça ne dérange pas.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 15 Nov 2016, 12:04

-Explique le moi ici et maintenant. C'était cela ma demande et tu l'as acceptée donc maintenant j'attendrai ici et nous ne bougerons pas.

Kate attendit et écouta tandis que Yuki lui expliquer ce qu'il venait de se passer.

-Je vois... Nous ne dirons rien pour le moment à Antoine. Il n'a pour l'instant pas à le savoir et crois moi il le vaut mieux autant pour toi que pour nous toutes.
Nous lui faisons vraiment confiance mais nous avons apprit à ne pas lui révéler toutes les informations que nous avions.

J'ai des déductions par contre.
Premièrement, tu as parlé d'une femme qui t'as torturé n'est ce pas ? Tu étais dans un colisée ? Tu étais donc une esclave. Et selon ma déduction tu étais donc une fille esclave d'un homme riche et cette femme étais donc la maîtresse.
Secondement, je connaissais un peu la façon dont agissait le colisée mais je veux plus de précisions ainsi que sur ta vie en tant qu'esclave.
Mais tout cela je le saurai un autre jour. Tu me le racontera un autre moment.


Kate attira Yuki à elle pour la faire avancer. Elles se dirigèrent toutes deux dans le couloir.

-Je vais te raconter une histoire.
C'est l'histoire d'une jeune fille. Elle était très riche grâce à sa famille et elle était heureuse là ou elle était. Elle possédait une soeur jumelle qu'elle aimait de tout son coeur.
Elle s'amusait beaucoup avec les hommes. Puis un beau jour elle en charma un qui pouvait tout faire pour elle. Mais elle lui brisa le coeur et ce jeune homme en parla à son père.
Ce dernier voulu venger son fils et apprit que la famille de la fille était également un ennemi dans la "pègre". Il envoya ses hommes détruire la famille et tout le camps adverse.
Cette famille fut totalement détruite mais la jeune fille survécu grâce à un homme qui la sauva in extremis. Elle était totalement ravagé par la mort de sa soeur.
Elle ne savait pas ce qu'il se passait et l'homme se présenta. Elle décida de le suivre malgré qu'il était un parfait inconnu.
Elle apprit lentement à le connaître et tomba au final amoureuse de lui. Il l'aida du mieux qu'il pouvait et la soutenait tout le temps.
Mais elle avait des infos sur des choses qu'il ne savait pas. Elle lui raconta et il décida d'exterminer des personnes. Elle s'en voulu de lui avoir révéler des informations malgré qu'il le faisait pour le bien et pour elle.

Tu as certainement compris que cette jeune fille c'était moi et la personne qui m'a sauvé était Antoine. Je lui avais révéler des informations sur la famille qui avait détruite la mienne. Il se décida à tous les exterminer et il le fit car c'était un grand gang sur ma planète. Puis il revint et me raconta la chose. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'étais à la base de la mort de nombreuses personnes.


Kate continua de marcher et regarda Yuki.

-Antoine sait des choses et il ne faut pas qu'il sache ce que tu me raconte. La raison est que ta seconde personnalité n'est pas arrivé comme ça. Elle a dû arriver à cause d'un événement et j'ai entendu que ta personnalité n'était pas méchante. Mais si Antoine apprend que tu as été torturé alors il fera tout pour tuer ceux qui t'ont fais ça.

Même si il est quelqu'un de très gentil, il n'en reste pas moins le chef d'une très grande organisation de l'ombre. Et les 3 autres et moi en sommes les secondes.

Tient au fait tu n'as toujours pas rencontré la dernière d'entre nous. Elle est actuellement en mission mais elle devrait revenir. En attendant rejoignons Antoine.


Les 2 jeunes femmes se rendirent au lieu ou il se trouvait.
Yuki pouvait tout de suite voir que ce n'était pas une salle comme les autres. C'était une salle d'opération très intensives.

Tient Yuki te voilà. Alors ? Bon rétablissement ? Questionna Antoine.
Modifié en dernier par Tsukunesan le 16 Nov 2016, 14:36, modifié 1 fois.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 16 Nov 2016, 10:09

En examinant la salle, Yuki vit divers tube et machines, conçus pour le traitements les plus compliqués. N'y comprenant rien, et ne s’intéressant pas des masses, elle regarda Antoine avant de répondre :

Oui sa y est. Je suis complètement remise. J'ai même recouvré la vue. Merci à vous et à Kate pour les soins. J'ai fait aussi le point sur ce que je voulais faire à présent.
Je vais continuer mes recherches. Je sais que je peux vous demander à vous ou bien à Etriark des infos sur lui, mais je préfère les découvrir par moi-même. J'ai même un énorme indice. Mais pour sa, je vais devoir retourner sur la planète Désertia, pour récupérer le journal de mon ami. Mais comme vous devez veiller sur moi, j'ai besoin de votre autorisation.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 16 Nov 2016, 14:43

Haha pas de problème ! Mais je tiens à te dire que l'une des trois filles te suivra et sera continuellement avec toi. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose et à deux vous sereze bien plus forte. Je n'ai pas de doute sur la force des trois même si je m'inquiète énormément pour elle.
Mais j'ai d'abord quelque chose à faire et ensuite j'ai deux demandes à te faire.
Un, je veux que tu aille te relaxer à une parade qui va se faire demain. Galia t'accompagnera et tu t'amusera un peu. C'est un peuple appelé les Kieline qui parade et ce ne sont que des femmes.
Deux, je veux que tu porte un masque. Pas pour que tu te fasse passé pour quelqu'un du masque mais plutôt pour que tu sois protéger et peu importe ce que tu dira ce sera Mel qui t'accompagnera sur Desertia car elle s'occupera de ton entraînement et tout en vérifiant que tu es ton masque.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 16 Nov 2016, 17:31

Une parade ? C'est un genre de défilé c'est sa ? Je n'en ai jamais vu. Et je n'avais jamais entendu parlé du peuple des Kielines. Je suis curieuse de savoir à quoi ils ressemblent.

Yuki repris son souffle et continua :

Sa ne me fera pas de mal de me reposer un peu. Je suis assez fatiguée en plus. Pour l'histoire des accompagnateurs, sa ne me dérange pas. Je les trouve toutes deux super gentille, et je dois encore m'excuser auprès de Mel pour la dernière fois, et remercier Galia pour l'histoire du gang sur Reijaxx.

Pour le masque, j'ai pas d'objections. Etant recherchée, sa permettra de dissimuler mon visage, car je me doute que sa sera truffée de garde à tous les coins de rue. Sa me permettra de me balader librement.


Yuki se mit soudain à bailler.

Oups désolé. J'ai un énorme coup de barre tout à coup...

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 18 Nov 2016, 17:42

Bon laissons la dormir pour le moment mais juste après nous aurons besoin de toutes les mains disponible pour toi.

Kate s’adressait à Antoine tandis que Yuki commençait à somnoler.
Galia l’emmena sur un petit lit dans la pièce et l’y déposa.

Bien dors ici cela te fera du bien.

Galia caressa la tête de Yuki pendant qu’elle s’endormait.

Durant le sommeil de la jeune fille, Kate préparée la salle d’opération. Elle installa divers machines tout autour d’une table. De nombreuses bouteilles de produits bien spécifique était réparti au 4 coins de la table.

Antoine se positionna pour voir si l’endroit était suffisamment bien aménagé. Kate estima que cela était suffisant. Kate, Galia, Mel et Antoine attendirent en discutant le temps que Yuki se soit remise grâce au sommeil.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 30 Nov 2016, 18:20

Deux heures plus tard, Yuki ouvrit les yeux. Elle fut surprise de voir tout le monde encore la.

Mel lui dit alors :

Et bah enfin ! Tu nous aura fait attendre ! S’endormir alors qu’Antoine va se faire opérer ! Quelle idée idiote !

Yuki ne comprenait rien, mais s’excusa. Kate lui expliqua un minimum le déroulement et son rôle, puis commença. La jeune fille eu l’impression que ça ne finirait jamais. Elle donna à Kate un nombre incalculable de produit, et courut dans tout les sens.

Une fois fini, elle se mit assise par terre, complètement épuisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 16 Déc 2016, 13:40

-Ah là là... Ma chère, es tu déjà fatiguée ? lui demanda Kate.

Antoine était endormi sur un lit au centre de la pièce. Mel et Galia était à son chevet tandis que Yuki parlait avec Kate.

-Alors qu'à tu pensais de cette opération ? Cela à dû te faire bizarre n'est ce pas ?
Va te reposer quelques minutes, Antoine nous laisse tout notre temps. Nous allons donc vers la parade dont t'a parlé Antoine !
Je te laisse faire te préparer et te reposer mais tu as une heure avant le départ.


Kate resta avec Galia et Mel pour s'occuper d'Antoine.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Kúro-Tenshï » 18 Déc 2016, 00:20

Yuki sortit de la pièce.

Ne sachant pas du tout où aller, ni où elle était, elle erra au hasard.

Après quelques minutes, elle tomba sur une personne. A la vue vu de ses long cheveux blond rougissant sur les pointes et lui arrivant au fesses, elle en déduisit que c’était une femme. Croyant que c’était une domestique, elle demanda :

-Excusez-moi. Par hasard, vous ne connaîtriez pas un endroit ou je pourrai prendre une douche et me changer ?

La personne se retourna, et Yuki put la voir. Elle porte une robe avec un haut beige tirant sur le marron clair et un corset mauve comme les manches de sa robe. La jupe de la robe est plutôt longue avec de la dentelle violet clair au niveau des coutures. Ses yeux sont de couleur mauve ce que la jeune fille n’avait encore jamais vu.

La femme la dévisagea sans rien dire. Yuki enchérit :

-Ah désolé. Je ne me suis même pas présenté. Je m’appelle Yuki. Antoine m’a autorisé à rester ici quelques temps. Kate, Galia et Mel sont à son chevet car ils viennent de l’opérer. Comme c’est terminé, Kate m’a recommandé d’aller me préparer pour la parade qui commence dans une heure. Mais le problème, c’est que je suis complètement perdue…

-Très bien, suis moi.

La jeune femme tourna les talons, et s’enfonça dans les couloirs, Yuki dans son sillage. Au bout de quelques minutes, elles arrivèrent devant une porte en chêne. Elle fit signe à Yuki d’entrer.

Elle fut époustouflée par ce qu’elle voyait. C’était une immense pièce. Au fond de celle-ci, une petite cascade se jetait dans un bassin tellement grand, qu’il pouvait facilement accueillir au moins 10 personnes en même temps.

-C’est une salle de bain sa !!??

Elle n’eut aucune réponse. Et pour cause, il n’y avait plus personne. La dame était partit en referment la porte.

-Bon ben je suppose que je vais me débrouiller. Ça doit être une sorte de bain géant.

Yuki enleva ses vêtements, et entra dans le bassin. Il était à la température idéale. Elle n’osait pas trop aller dans l’eau, de peur de ne plus avoir pied car elle ne savait pas nager. Elle parcourut le bassin de long et en large, mais le niveau était partout le même, lui arrivant à la taille. Au passage, elle récupéra un panier rempli de divers produits de soin.

Ne sachant pas trop à quoi ils correspondaient, elle les essaya tous. Plus d’une fois elle s’en mit dans les yeux, ce qui lui fit mal. Mais ça ne l'empêcha pas de continuer ses tests. Sans sans rendre compte, elle vida tous les flacons.

-Merde…j’ai pas fait attention...bah tant pis.

Pour se rincer, elle alla sous la cascade. puis elle se mit à genoux, et se mit à penser à la parade. Elle resta ainsi jusqu'à ce que quelqu’un frappe à la porte. Elle entendit une voix lui dire :

-Ça va être bientôt l’heure. Je te dépose des vêtements, alors sors vite.

Elle se sécha et examina la robe. Celle-ci était rouge vif. Assez longue pour traîner par terre, elle était cependant ouverte sur le devant, laissant apercevoir ses jambes en dessous des genoux. Le haut était totalement fermé. Une petite bande de tissu passait sur son épaule gauche pour la maintenir. Une petite ceinture de perle passait au niveau de la taille. Elle laissa ses cheveux lui tomber dans le dos pour cacher le reste de son dos. En guise de chaussure, elle dû mettre des chaussure à talon rouge. N’étant pas habitué, elle fit plusieurs pas pour trouver le coup.

Une fois au point, elle sortit de la pièce.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: [Jeu de Rôle] Cyber-punk

Messagepar Tsukunesan » 20 Déc 2016, 18:22

Suis-moi

La même femme qui avait accompagné Yuki l’avait attendu devant la porte.
La neillar devait presque trottait pour ne pas se faire distancer dans les méandres de la maisons au innombrables couloirs.

Elles continuèrent à marcher pendant environ 5 min.
Chaque tournant amener à un nouveau carrefour.
Yuki n’arrivait pas à concevoir que la femme la guidant puissent aussi bien se guider sans se perdre et en gardant une vitesse soutenu tout ce temps.

Elles arrivèrent finalement devant deux grandes portes.
Une fois entrées, elles purent voir un grand salon avec au centre une table basse ronde. Autour s’y trouvait des petits fauteuils dans lesquelles étaient assis Antoine, Galia, Mel et Kate.

Antoine possédait un bandage au niveau de l’oeil qu’il venait de se faire opérer.

Bonjour à tous !

La femme qui avait accompagnée Yuki n’avait pas esquissé ni un sourire ni une seule expression durant tout le trajet mais une fois entrée dans cette pièce son visage s’illumina et un large et magnifique sourire marqua son visage.
Elle alla s’asseoir aux côtés d’Antoine dans l’un des sièges vacants.
Elle parla de beaucoup de choses avec Antoine. Yuki apprit qu’elle s’appelait Luciana et qu’elle était aussi proche d’Antoine que les 3 autres.
Elle était en mission d’information sur une autre planète pour l’organisation d’Antoine.
Une fois leur discussion fini Yuki était toujours debout sur le pas de la porte.

Luciana lui adressa une phrase:

Viens donc t’asseoir en notre compagnie, à moins que tu ne nous aime pas ou que nous ne soyons pas des gens de bonne compagnie !
Dis moi Antoine qui est-elle exactement ?

-C’est Yuki ! Une jeune Neillar que j’ai soigné à de nombreuses reprises. Elle loge à présent ici et Galia et Mel sont ses “protectrices”.
Elles la gardent à l’oeil jusqu’à ce qu’elle soit prête pour une certaine chose qu’elle ne sait pas elle même et seule Galia est au courant de la chose jusqu’à maintenant. Mel sait quelque partie mais vous n’avez pas besoin de le savoir pour le moment.
Mais trêve de bavardage !

Galia emmène donc Yuki à la parade ! Elle ne devrait pas tarder à commencer.


Galia attendit de voir si Yuki avait quelque chose à dire avant de partir.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

cron