Ecchi no Soshiki Club

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

The winner is...

Le sondage s’est clôturé le 09 Oct 2016, 16:12

bashibuzuk'
3
16%
lorino
1
5%
Tsukunesan
6
32%
haileene
4
21%
Skydevil
3
16%
Kúro-Tenshï
2
11%
 
Nombre total de votes : 19

Ecchi no Soshiki Club

Messagepar bashibuzuk' » 07 Mai 2016, 18:19

Bienvenue au Ecchi no Soshiki Club !


Récemment, et suite à une conversation sur le topic à flood lancée par Tsukunesan, il nous est apparu qu'il manquait sur ce forum un lieu, qui permettrai de valoriser le ecchi présent dans bon nombre d'anime que nous aimons tant.
Sous l'impulsion d'haileene, et après discussion avec les modérateurs (que nous remercions encore au passage) nous avons donc décidé de créer ce club.

Qu'est ce que le Ecchi no Soshiki Club


Le Ecchi no Soshiki Club n'est pas un ecchi fan club 2.0.
Il a pour but de créer un véritable lieu d'échange autour du ecchi, via des petits concours, des débats… etc. Et ainsi promouvoir le ecchi sous toutes ses formes, avec subtilité et sans vulgarité. Nous permettant ainsi de partager tous ensemble nos coups de cœur et les petites perles qui auraient pu échapper à certains d'entre nous.

Pour devenir membre du club, il faut :


-Avoir pris connaissance du règlement du club.
-Avoir fait une présentation dans la section dédiée du forum.
-Avoir 16 ans ou plus.
-Être un membre régulier, et non exclusif au club.
-Porter fièrement la bannière dans votre signature et avoir reçu l'aval officiel du président du club après lui avoir envoyé une demande d'intégration du club via mp uniquement.

Règlement :]


Vous devez :

1° Être membre du club pour poster quoique ce soit.
2° Toujours poster vos contributions (images, gifs, animations (flash + webm), vidéos, textes, etc) en rapport avec le thème proposé.
3° Prendre en compte le confort visuel et de lecture en respectant un format minimum de 700 x 500 [largeur x hauteur].
Les images dépassant les 1000 px (hauteur comme largeur) doivent être placées dans une balise [spoil].
4° Veiller à la source de vos contributions.
Si l'adresse de certains contenus renvoie vers des sites peu recommandables, ces contenus devront être ré-hébergé sur une plateforme neutre. Évitez au possible les hébergements par un réseau social (complications déjà constatées).

Ce qu'il est formellement interdit :

5° Poster une image montrant des tétons et/ou des parties génitales, même censuré !
6° Poster des photos, donc images de personnes réelles (filles ou garçons). Les dramas sont donc exclus du club.
7° Poster des images (ou liens redirigeant) à des images mettant en scène des personnages explicitement très jeunes (lolicon - shoutacon) dans des postures, accoutrements ou situations explicitement sexuelles.

Remarque : Ce règlement peut évoluer, si certains, en jouant avec une éventuelle ambiguïté tentaient de poster du contenu inapproprié.

Comité du club :


Suite à la présentation d'une seule personne par poste, donc élection par défaut pour deux des postes, le comité est le suivant :

Président : Bashibuzuk'
Vice président : Tsukunesan
Bras droit : Haileene


Voici notre bannière suite au concours remporté par notre cher Skydevil

Image


Pour l'intégrée dans votre signature, il vous suffit d'y copier :
Code : Tout sélectionner
[center][img]http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/download/file.php?id=2785[/img][/center]


Vous pouvez donc rejoindre dès aujourd'hui le club en suivant la démarche indiquée plus haut. :kyay:
Modifié en dernier par bashibuzuk' le 02 Oct 2016, 16:12, modifié 7 fois.
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: Ecchi no soshiki club

Messagepar bashibuzuk' » 07 Mai 2016, 18:20

Liste des membres :


Bashibuzuk'
Haileene
Tsukunesan
Krixteras
Elkisab
Skydevil
Kúro-Tenshï
Ryuji-san
Lorino
damiensuper
Modifié en dernier par bashibuzuk' le 10 Juil 2016, 20:36, modifié 6 fois.
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: Ecchi no Soshiki Club

Messagepar Tsukunesan » 13 Mai 2016, 07:22

1er Thème: thème de présentation d'image sur le Kimono
2eme Thème: Création d'une image ecchi publicitaire.
Résultat des votes: Victoire de Bashi' et haileene par égalité
3eme Thème : Le roman photo ecchiAnnulé
4ème Thème: Les décolletés
Résultat des votes : Victoire de Tsukunesan
Modifié en dernier par Tsukunesan le 11 Oct 2016, 07:43, modifié 9 fois.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: Ecchi no Soshiki Club

Messagepar haileene » 27 Mai 2016, 17:01

Bon alors voilà...

Après moult arguments et discussions, votre comité du Ecchi no Soshiki a finalement décidé du premier thème à traiter

Et oui, comme nous sommes définitivement tournés vers le ecchi, celui-ci sera comme vous vous en doutez...
Un thème de présentation d'image sur le Kimono :tyoupi9:

Mais comme nous ne voulons pas simplement une galerie d'images, nous vous demandons donc avec votre image de nous expliquer Pourquoi cette image plus qu'une autre
Pas besoin de beaucoup de texte hein, mais juste nous montrer et partager ce détail, ou les couleurs, ou toute autre raison qui fait que vous aimez cette image.

Cette image peut être simplement trouvée tel quel sur le net (mais toujours attention à vos liens de redirections... essayez plutôt d'héberger l'image sur un site de partage d'image avec un compte vous appartenant), ça peut aussi être une image retravaillée par vous à l'aide d'un logiciel graphique, mais aussi une image que vous créez complètement vous-même pour les plus doués.

Et au final le délai, ce thème durera jusqu'au dimanche 5 juin(il se peut que nous le prolongions d'une semaine selon la participation ou l'intérêt de certains qui ne font pas encore partie du club... :kxD: ). Il n'est nullement question, pour ce premier thème de vote ou d'élection de la meilleure image... on veut simplement passer un bon moment de rigolade et de partage avec vous tous...

Donc petit récapitulatif : une image Ecchi, sur le thème du Kimono, avec une petite ligne d'explication de choix
Laisser vagabonder votre imagination, et tout en suivant les règles explicites du club, ne soyez quand même pas aussi sages que pour les bannières :kxD: on veut de la fesse, on veut des jolies collines, on veut de la fraîcheur... ou de la chaleur... bref... on fait monter la PRESSIOOOOONNNN :wgnaha:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Ecchi no Soshiki Club

Messagepar Skydevil » 27 Mai 2016, 17:53

Kimono uniquement ou robe chinoise autorisé?
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Ecchi no Soshiki Club

Messagepar haileene » 27 Mai 2016, 18:51

Alors... ben j'en attendais des comme ça :kxD: merci Sky, j'avais visé plus fin que ça comme différence, mais au moins tout en restant au Japon aussi :kxD:

Allez, comme dit au comité, et c'est justement ce que perso j'espère voir de vous... même si un thème est donné, restez dans une ligne qui vous semble correcte (si vraiment ça sort trop, alors on le dira une fois l'image publiée), mais ayez les couilles de nous surprendre... :kglinse:
Donc fonce Sky, mais avec alors une petite pénalité, on veut que tu nous fasses un tout petit topo sur ce qui change de ce qui peut se trouver au Japon, et pourquoi tu choisis cette *déviance* :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Ecchi no Soshiki Club

Messagepar Tsukunesan » 27 Mai 2016, 19:51

Donc en fait que tu nous explique la spécificitée d une robe chinoise par rapport au tenue japonaise :mrgreen:
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: Ecchi no Soshiki Club

Messagepar Ryuji-San » 01 Juin 2016, 20:19

Puisque personne ne ce lance je démarre avec une image que j'ai vraiment aimer quand je l'ai vu, tout simplement car je kiffe ce style dessin, même si je n'ai vu que 3 épisodes de Kabaneri. x)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: Ecchi no Soshiki Club

Messagepar Tsukunesan » 01 Juin 2016, 21:06

Bien bien mais n oublie pas de nous dire pourquoi tu as pris cette image, pourquoi tu l aime, qu est ce qui te plaît dedans aussi. Logiquement rien d autres à dire ^^
Modifié en dernier par Tsukunesan le 02 Juin 2016, 14:05, modifié 1 fois.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: Ecchi no Soshiki Club

Messagepar bashibuzuk' » 02 Juin 2016, 11:34

Image

J'ai choisi celle-ci, malgré que je la trouve trop clair (sale manie des japonais de tout surexposer), car j'aime bien la composition de l'image. On sent la mise en ambiance d'un matsuri qui se prépare, ça donne de la sérénité je trouve et surtout il y a des oppai !

Et petit bonus :

Spoiler: Voir
Image

Parce qu'un regard c'est vachement important.
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: Ecchi no Soshiki Club

Messagepar Tsukunesan » 02 Juin 2016, 14:30

Bon aller à mon tour !

Image
Bon alors voilà mon image, j'ai hésité pendant un quart entre celle là et une autre que je met à la fin.

Si j'ai choisi celle là c'est pour plusieurs raisons:
1:La fille a des cheveux longs noirs, détachés et qui, on le voit, tombera sur son corps en prenant les formes.
2:Elle a des formes attirantes pour tout ecchiste.
3:Sa tête innocente montre que peu de temps après que son kimono ou plutôt yukata (vu comment ça paraît léger) tombe, si quelqu'un arrive, elle sera vraiment gêner et fera une tête kawai !! :wheartbeat:
4:Les couleurs s'harmonisent vraiment bien avec ses cheveux et ses yeux.
5:Ses cheveux montre qu'elle est surprise et la font je troue belle et mignonne. (encore ^^)

Voilà :khii!:

L'image que j'aimais mais trop sombre pour moi:
Spoiler: Voir
Image
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: Ecchi no Soshiki Club

Messagepar haileene » 02 Juin 2016, 16:50

Bon à mon tour :

Image

Alors pour moi, ce choix est dû à la lecture de l'image...
En premier, tu remarques forcément l'expression de la fille, puis tu te dis... *c'est pas de la gêne... attends... les petites bulles à droite... elle doit être bourrée...*
Puis tu descends le long de son dos pour arriver aux fesses, et là... *c'est quoi ce truc par terre... Aaahhh une coupelle de saké renversée...*
Et finalement, un peu planquée de par son emplacement, tu finis par remarquer la bouteille...

J'ai beaucoup aimé comment cette image est construite pour faire naviguer ton regard de points en points, alors que en réalité, il y a peu d'artifices qui sont tape-à-l’œil... c'est une image qui peut passer complètement innaperçue si on ne prends pas le temps de la lire, et j'ai adoré cette finesse que l'on retrouve souvent en photographie aussi, où la *lecture* de la composition est importante.
Edit suite à la remarque faite au président... :kxD: je rends encore plus visible ma pensée...
Pis bon... fille en mauvaise posture + alcool + cerveau de mec = voyage fun garanti :kyay:
Modifié en dernier par haileene le 02 Juin 2016, 19:07, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Ecchi no Soshiki Club

Messagepar Ryuji-San » 02 Juin 2016, 18:40

Alors pour rectifier mon post précédent, j'ai choisi cette illustration car les couleurs son très douces, on vois bien la couleur de ça peau sous les dessous et je suis fan de cela :D, et puis son visage est très beau notamment ces yeux qui combine très bien avec la couleur de son kimono. Ce que j'aime aussi son les cheveux, on constate très vite qu'il son fin grâce à la couleur qui est très bien mener et à la souplesse du très. Mais c'est vrais qu'il manque un petit décors pour aller avec et la ça serais parfait. Voili voilou !

Un petit bonus d'un dessin j'avais réaliser en kimono, qui date d'un ans presque maintenant !
Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: Ecchi no Soshiki Club

Messagepar haileene » 02 Juin 2016, 19:04

Joli dessin Ryuji-San :youpi3:

Sinon, en tout cas pour le moment j'aime beaucoup toutes les images proposées...
Par contre Président.... non mais... on est au Ecchi no Soshiki.... on assume... donc on met pas en petit le texte... on assume pleinement son statut de gros pervers :kxD:

et surtout il y a des oppai !



= = = fusion = = =



Bon double post pour :

1° Annoncer la prolongation dune semaine pour poster vos images, car je vois que en tout cas 2 membres semblent s'être oubliés et que je vais leur laisser la possibilité de poster quelque chose de plus.
De plus le fofo semble étonnement calme ces jours (voir ces 2 dernières semaines... fin des examens pour certains d'entre vous ?)

Donc nouveau délai Dimanche 12 juin

2° Je tiens personnellement à vous remercier pour votre participation à ce premier sujet et votre réactivité et je pense que on verra comment on va gérer les nouveaux délais pour ce club, à savoir si on posera direct un délai plus long, ou si au contraire, afin de *booster* un peu la réactivité, rester sur un délai court, quitte à prolonger.
Modifié en dernier par Un passant qui passe le 05 Juin 2016, 20:09, modifié 1 fois.
Raison: Fusion
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Ecchi no Soshiki Club

Messagepar Skydevil » 05 Juin 2016, 19:18

Pour ma part j'ai pas oublié mais j'étais beaucoup occupé ces derniers temps et j'ai préféré ne rien mettre pour le moment plutôt que de poster une image random trouvé sur le net pour être dans les délais. Du coup je profiterais de cette prolongation pour mettre un vrai quelques chose.
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Ecchi no Soshiki Club

Messagepar Tsukunesan » 06 Juin 2016, 09:15

Pas de problème tant que tu poste quelque chose qui te plaît et que tu explique bien :mrgreen:
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: Ecchi no Soshiki Club

Messagepar Skydevil » 12 Juin 2016, 15:03

Bonsuar,

La robe chinoise : Le pourquoi du comment,

En voyant le thème j'ai eu envie de refaire un de mes anciens, voilà donc le pourquoi.

J'ai donc repris mon dessin et essayé de lui donner un côté ecchi. Le kimono c'est la sécurité on peut ne rien mettre en dessous ça sera difficile à savoir par contre avec une robe chinoise, là il y a du challenge et donc il faut oser pour ne rien mettre en dessous!

J'ai donc refais mon ancien dessin en retirant sa pantsu de sous sa robe et en lu mettant au bout du doigt ;) (Désolé haileene y'a pas de rayure du coup)

Le dessin n'est pas terminé je n'ai pas eu le temps de finir la colo mais je vous le montre quand même, je m'excuse de vous proposer quelque chose de non terminé, je me rattraperais pour le prochain thème, promis

des bisous :kglinse:

Spoiler: Voir
Image
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Ecchi no Soshiki Club

Messagepar haileene » 12 Juin 2016, 16:18

excellent :kxD: j'adore comment tu as modifié pour avoir vu l'original...
Trop top le clin d’œil et le pantsu suspendu au doigt... :wheartbeat:
(moi j'adore toujours les promesses ou les tentations moins évidentes...)

Merci Sky pour le partage (que j'aimerai savoir dessiner....)
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Ecchi no Soshiki Club

Messagepar Elkisab » 12 Juin 2016, 16:26

Image

Je ne peux que remercier ce surplus de délais qui me permet de poster à temps par ici ;D
Pour ma part je vous présente une image plutôt sobre et même sans doute cliché (pétale de cerisier tout ça tout ça :k^^>>: )
En tout cas, même si l'aspect "ecchi" est peu perceptible la beauté de l'image est indéniable :ko.o:
Néanmoins j'aurais sans doute préféré trouver des robes chinoise tout comme Sky, mais je n'ai pas trouvé de dessin à mon goût.
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Ecchi no Soshiki Club

Messagepar Ryuji-San » 12 Juin 2016, 18:09

Très belle la dernière même si comme tu dis cela fait très cliché on reste quand même admiratif ! :ko.o:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Suivant

Retour vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron