L'histoire de votre pseudo

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Manolio » 11 Mai 2015, 00:23

Slayers online je sais pas si tu connais ? C'est un jeu en 2D basé sur un univers médiéval mais qui va fermer malheureusement et le pseudo est un chat blanc ;) masculin :)
La foi de certain devient l'arme de certain
Avatar de l’utilisateur
Manolio
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 05 Mai 2015, 19:04

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Skarn » 11 Mai 2015, 14:46

je savais pas ce topic éxistais^^ alors voilà

quand j'ai commencer sur le net j'avais choisi Shaharatla, qui étais basé sur l'un des 7 sage dans Zelda A link to the past au snes. Le vrai nom du sage est Sahasrahla mais j'y avais été de mémoire^^'

Apres 2-3 ans j'ai décidé de changer de nom pour un plus cours et mieux. J'ai donc choisi Skarn, ici d'une série de livre dont vous êtes le héros. Il s'agit de la série Loup Solitaire écrite pas Joe Dever. Dans l'histoire, il y a une légende qui parle de Skarn, qui signifit loup dans la langue de la série. environ 10ans plus tard, j'ai appris que le skarn est une type de roche XD mais bon, mon origine est celle du livre^^
Vieu sage fou un jour, vieu sage fou le reste de ses jours...

Fier membre du Nutella-Gang. Gloire au Nutella!!

http://myanimelist.net/animelist/skarn01
Avatar de l’utilisateur
Skarn
Modérateur du code
 
Message(s) : 916
Enregistré le: 15 Déc 2005, 15:10
Localisation : À quelque part entre le royaume de mort et celui des vivants :)

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Manolio » 18 Mai 2015, 16:35

J'aime bien le principe de solitaire sa me rappelle toujours que je suis indépendant des gens malgré des phases ou je le suit toujours je le suit moins... mais c'est toujours en travail sa je vais y arriver :D
La foi de certain devient l'arme de certain
Avatar de l’utilisateur
Manolio
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 05 Mai 2015, 19:04

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Tamika » 26 Mai 2015, 18:27

Au départ mon pseudo était Kinaille4430. C'était mon pseudo skyrock. Kinaille car j'étais une canaille à l'époque (j'avais 8 ans quand mon frère m'a créé mon compte) et 4430 pour mon code postal de l'époque.

A présent, mon nom est venu d'un personnage d'une de mes histoire : "Timika". J'avais nommé se personnage de la sorte parce que j'aimais bien le nom d'une amie suisse. Par la suite, j'avais du mal à l'écrire, le transformant à chaque fois par "Tamika". Ce nom est resté.

Kinaille était la fan de Naruto que j'étais et Tamika est l'auteur et la fan de japon que je suis. En réalité, Tamika est réellement mon surnom dans la vie de tous les jours comme "Tayu" qui vient de "Tayukitsune". Ta = Tamika Yu = Yuichi (un KAT-TUN) Ki= Koki (un ex KAT-TUN) et Tayuki c'est moche donc un truc qui commence par "ki" = Kitsune ou renard en Jap'.

Voilà pour mon historique ^^
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Smu » 27 Mai 2015, 11:45

Skarn a écrit: Il s'agit de la série Loup Solitaire écrite pas Joe Dever.

Qu'est-ce que je me suis eclaté sur ces bouquins x)
MAL : http://myanimelist.net/animelist/smu
Best Vn ever : Rewrite & LB & Clannad
Best Ln ever : HakoMari
Avatar de l’utilisateur
Smu
Résident(e)
 
Message(s) : 554
Enregistré le: 03 Juin 2014, 12:02
Localisation : Sur le fil

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Jinchan » 30 Juin 2016, 23:21

Saga des Loup Solitaire c'était vraiment le feu, avec le glaive de Summerlund :kxD: Que de souvenir. Sorcier Madjar (Astre d'Or) m'avait bien plu à l'époque aussi.

Quand au pseudo Jinchan je crois l'avoir déjà dit dans ma présentation, c'était un chaud après-midi de l'été dernier, le petit Jinchan flânait le long des boutiques lorsqu'il se fit arrêter par deux touristes japonais. Après un brève échange où j'indiquais le chemin à ces malheureux égarés, je les ai accompagné au bord de mer (j'avais beaucoup de temps libre) afin qu'il puisse s'orienter. Je leur ai donc donné mon prénom durant notre conversation et ils se sont amusé à le déformer pour le japoniser en Jinchan :mrgreen:
Histoire marrante que je raconte quand je peux :kxD:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar TheRedCorazon » 10 Juil 2016, 14:53

POUR moi l'histoire est très simple.........tout commença quand j'ai commencée...... Durant une belle mâtiné brumeuse......à jouée à ma Xbox one et que mon friend avait décidé de changer son gamertag "timbits33" pour RedPanthers77.....même si je trouvais son gamertag d'avant beaucoup plus drole surtout parce que je l'appelais tit
bite.......mais bon......revenons à nos moutons ........il m'a alors demandé que moi aussi je change mon gamertag pour un red.....et que je marque un nom d'animal après......mais moi sa ne me tentais pas......ses alors qu'un jour en écoutant one piece (spoil) j'ai trouvé un personnage qui était parfait pour me décrire......oui.......même si ses un garçon..... Et son nom était bien sûr: Corazon ......ou plutôt son titre.....mais bon......et se mot voyez-vous je ne pouvais l'oublie car je l'aimais bien........


Pour finir, quand je suis tombez pour la première sur le fofo et que je cherchais un pseudo et bien j'ai pris TheRedCorazon

Voilà ses tout pour mon histoire :khii!: :khii!:


Ps: pour ceux qui ne le savent pas corazon veut dire cœur mais en espagnol :kglinse:
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar MissTaeko » 14 Nov 2016, 10:26

Eh bien, Taeko vient d'une légère dyslexie passagère que j'ai eue il y a quelques années, en lisant la saga du Clan Otori (que je viens de me recommander, car j'ai une envie dingue de les relire)... Dont le héros est Takeo. Vous aurez vite compris mon problème : au lieu de lire Takeo, je lisais Taeko.
J'ai découvert par la suite l'anime Omoide Poroporo (Souvenirs goutte à goutte), des Studio Ghibli, écrit par OKOMATO Hotaru et réalisé par TAKAHATA Isao. Une histoire simple et très agréable... ^_^
“Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.” Lao Tseu
"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi." Proverbe japonais
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais
"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
MissTaeko
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 23 Oct 2016, 17:55
Localisation : 3ème planète après le soleil, au fond, à droite, près de la fenêtre

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar amateur d'aéroplanes » 01 Jan 2020, 00:42

Premier post de l'an 2020 :khii!:

Pour moi, c'est simple. J'aime tout ce qui vole depuis l'enfance :kdbz:

Et étant aussi amateur de science-fiction, j'ai choisi comme petit avatar un vaisseau Eagle de la série Cosmos 1999 qui m'a marqué au début des années 1980 :wxmasgift:
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Bebop » 02 Jan 2020, 19:49

Pas beaucoup de surprise à mon niveau!

Cowboy Bebop est le premier anime que j'ai vu! (Le Bebop est le nom du vaisseau) J'imagine volontiers que les plus jeunes ne le connaissent pas (ou alors de nom) désormais.

Ce goût pour les mangas/animes a duré de nombreuses années!

Et bonne année 2020 d'ailleurs! :kurisumasu:
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Skarn » 03 Jan 2020, 15:44

je ne sais plus si je l'avais écrit ici mais moi mon pseudo est lié au livre dont vous êtes le héros, la série loup solitaire pour être plus exact. Dans l'histoire a un certain moment il y a une prophétie écrite en langue ancienne qui parle du Skarn de légende qui sera vaincqueur sur les forces du mal, Skarn se traduit par loup dans l'histoire.

J'ai aussi apris environ 10-15années plus tard qu'il s'agit de l'état de la roche après avoir été en contact avec de la lave en fusion XD

p.s. : bonne Année aussi
Vieu sage fou un jour, vieu sage fou le reste de ses jours...

Fier membre du Nutella-Gang. Gloire au Nutella!!

http://myanimelist.net/animelist/skarn01
Avatar de l’utilisateur
Skarn
Modérateur du code
 
Message(s) : 916
Enregistré le: 15 Déc 2005, 15:10
Localisation : À quelque part entre le royaume de mort et celui des vivants :)

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Jinchan » 13 Jan 2020, 13:08

Punaise j'avais jamais fait le rapprochement avec ça Skarn :koO!:

Bonne année à vous tous aussi ! :kyay:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Skarn » 13 Jan 2020, 17:36

bah je relis un peu et semblerai que je me répète, je l'ai écrit un peu plus haut sur ce topic (il y a environ 5 ans et tu a rep il y a environ 4ans jinchan XD)
Vieu sage fou un jour, vieu sage fou le reste de ses jours...

Fier membre du Nutella-Gang. Gloire au Nutella!!

http://myanimelist.net/animelist/skarn01
Avatar de l’utilisateur
Skarn
Modérateur du code
 
Message(s) : 916
Enregistré le: 15 Déc 2005, 15:10
Localisation : À quelque part entre le royaume de mort et celui des vivants :)

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar lorino » 14 Jan 2020, 15:41

Il perd la mémoire, il se fait vieux le Jinchan :kxD:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Jeelena » 27 Fév 2020, 16:50

Jeelena c'est le nom d'un personnage dans un manga que j'aime beaucoup Immortal Rain...je trouvais le prénom joli.
Jeelena
Habitué(e)
 
Message(s) : 50
Enregistré le: 21 Fév 2020, 11:10

Précédent

Retour vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités