L'histoire de votre pseudo

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar _Baarzourlalgulf » 05 Mars 2014, 21:20

Eh bien,... Il était une fois une figure gnome en la posséssion d'une petite fille fort stupide. La petite fille, du fait de sa stupidité renommais cette figurine tout les eux jours car elle ne se souvenais jamais de son nom. Jusqu'au jour ou elle la nomma "Baarzourlalgulf", qui fut le seul nom qu'elle retenut. Plus tard, elle nomma ainsi une race humanoide avec une oreille de lapin sur la tete et les déents du bonheur qu'elle dessinai souvent, puis son pseudo sur AU.
:mrgreen:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar santaclose » 05 Mars 2014, 21:27

Jeu de mots sur Santa Klaus (le père Noël pour ceux qui ne savent pas et saint Nicolas pour ceux qui savent trop). Close parce que c'est rigolo que diable. MAIS C'EST PAS POSSIBLE, VOUS ALLEZ VOUS MARRER OUI !!!???
Modifié en dernier par santaclose le 08 Mai 2014, 17:03, modifié 1 fois.
Image


Nel mezzo del cammin di nostra vita mi ritrovai per una selva oscura, ché la diritta via era smarrita.

Divina commedia, incipit
Spoiler: Voir
Image

un grand merci à Sachi pour la signature
Avatar de l’utilisateur
santaclose
Résident(e)
 
Message(s) : 390
Enregistré le: 28 Fév 2014, 23:56
Localisation : Trenzalore

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Pikachu-kun » 06 Mars 2014, 02:34

Euhhh comment dire... Pikachu vient du grec ancien "Pikachuros" qui signifiait boule de poils adorable avec une queue en forme d'éclair et maître de Zeus. Étant donné la ressemblance foudroyante avec moi, j'ai choisi ce pseudo :D
Non non, j'invente absolument rien c'est la pure vérité!! Je le jure Monsieur le juge!

Non sinon, mon superbe pseudo vient simplement du fait que mon cousin m'appelle Pikachu^^. Pourquoi? C'est un question qui restera sans doute à jamais sans réponse...
Renie les apparences qui te sont trompeuses, et porte sur le monde un regard sans haine
C.I.H.
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikachu-kun
Résident(e)
 
Message(s) : 254
Enregistré le: 18 Fév 2014, 12:00
Localisation : Yumesekai

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar wolfor » 06 Mars 2014, 20:22

Renie les apparences qui te sont trompeuses, et porte sur le monde un regard sans haine
C.I.H.

cette phrase me rappelle curieusement
princess mononoké
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Pikachu-kun » 06 Mars 2014, 20:29

Argh je suis démasqué :koO!: !

Seulement la 2ème partie est de princess mononoke, la première est de mouah! :kgomen1:
Renie les apparences qui te sont trompeuses, et porte sur le monde un regard sans haine
C.I.H.
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikachu-kun
Résident(e)
 
Message(s) : 254
Enregistré le: 18 Fév 2014, 12:00
Localisation : Yumesekai

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Metherland » 17 Mars 2014, 15:26

Mon pseudo vient d'un des premiers animes que j'ai regardé : Erementar Gerad (Elemental Gelad).

Le perso de Reverie m'a marqué donc j'ai pris se pseudo. Malheureusement, comme l'auront noté les puristes, ce personnage s'appelle Reverie de Metherlance et non Metherland. Une erreur de traduction qui est finalement resté.

Je ne m'en porte pas plus mal, je n'ai encore jamais vu ce pseudo utilisé par quelqu'un d'autre au contraire d'un de mes autres pseudo récurrent : Resha.
Yaoi fanclub:
Image
Avatar de l’utilisateur
Metherland
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 12 Mars 2014, 22:35
Localisation : Derrière la porte de Titadou !

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar lieba » 25 Mars 2014, 18:16

Je m'incruste aussi!

le mien vient d'un méli mélo de malentendus qui est resté:
un ex m'appelait "louve" dans ce que je croyais être du corse, et dans ce que cet ex croyait être du russe...
au final ça ne veut rien dire du tout, mais je l'ai gardé !
en plus c'est pas un pseudo souvent utilisé, donc tant mieux!

:wgnaha:
Image
Avatar de l’utilisateur
lieba
Habitué(e)
 
Message(s) : 57
Enregistré le: 14 Mars 2014, 18:03
Localisation : toulouse

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar KageJester » 25 Mars 2014, 18:40

Pour ma part, mon pseudo est un mélange d'anglais et de japonais, Kage signifie ombre en japonais (rien à voir avec les kage de Naruto) et Jester signifie bouffon en anglais. Vu que je suis doué pour me tourner en ridicule et que j'adore épier les gens depuis l'ombre (oui, toi internaute, je te vois entrain de lire ce message), ce pseudo me correspond bien, on peut le traduire par le bouffon de l'ombre ou l'ombre du bouffon, selon les goûts.
Image

- - - - - - - - - - -

Image

- - - - - - - - - - -

Image
Avatar de l’utilisateur
KageJester
Touriste
 
Message(s) : 41
Enregistré le: 08 Fév 2014, 14:37
Localisation : 12 Rue des pervers 66666 ENFER

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Anothosth » 30 Mars 2014, 06:10

Anothosth = Another + Host + th
Je traduis mon pseudo par : "une autre personne est là" + "th" en multiple références : pour l’esthétique du pseudo, les noms des dieux du Mythe de Cthulhu et de Behemoth, mon groupe de musique préféré, c'est du black/death metal.
Spoiler: Voir
Hell yeah \m/
Spoiler: Voir
Image

Image

Liste d'animes :
Avatar de l’utilisateur
Anothosth
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 25 Mars 2014, 16:13
Localisation : PACA

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Reby » 06 Mai 2014, 23:36

Il était une fois, l'histoire du pseudo de Reby. Pour ceux qui ont vu Black Lagoon, Rebecca, alias Reby, n'a pas la langue dans sa poche et ne fait pas non plus dans la dentelle... C'est une bourrine qui sait se défendre et qui dit tout haut ce qu'elle pense sans prendre de pincettes (après tout, c'est pour les faibles de mettre les formes quand on a un truc à dire :-D ). Mes potes ont donc pensé que ce surnom m'irait à merveille et m'ont conseillé de voir l'anime. Comme je suis curieuse, j'ai suivi leur conseil et j'ai adoré, forcément : c'est badass, les balles fusent et les personnages sont tous plus charismatiques les uns que les autres. Et comme le personnage de Reby m'a beaucoup plus de par ses différentes facettes, j'ai adopté ce pseudo en assumant pleinement :mrgreen: Etrange non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Reby
Célébrité
 
Message(s) : 805
Enregistré le: 07 Fév 2014, 03:39
Localisation : Roanapura

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Akaihiro » 07 Mai 2014, 21:02

Reby a écrit:Il était une fois, l'histoire du pseudo de Reby. Pour ceux qui ont vu Black Lagoon, Rebecca, alias Reby, n'a pas la langue dans sa poche et ne fait pas non plus dans la dentelle... C'est une bourrine qui sait se défendre et qui dit tout haut ce qu'elle pense sans prendre de pincettes (après tout, c'est pour les faibles de mettre les formes quand on a un truc à dire :-D ). Mes potes ont donc pensé que ce surnom m'irait à merveille et m'ont conseillé de voir l'anime. Comme je suis curieuse, j'ai suivi leur conseil et j'ai adoré, forcément : c'est badass, les balles fusent et les personnages sont tous plus charismatiques les uns que les autres. Et comme le personnage de Reby m'a beaucoup plus de par ses différentes facettes, j'ai adopté ce pseudo en assumant pleinement :mrgreen: Etrange non ?


Moi ton pseudo me fais penser à ruby dans Rwby>_>
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Xyntage » 08 Mai 2014, 14:26

Bah voila pour moi :
Mon ancien pseudo etait : Xyntia
Avec des potes on faisait des montages videos Call Of et puis je chercher un nouveaux pseudo est un pote ma suggerer : Xyntia -----> Xyntage <------ Montage
Voila rien de bien original comme maniere de trouver un pseudo mais j'ai adopter et il me plait finalement
Voila pour ma petite histoire
Image
Avatar de l’utilisateur
Xyntage
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 17 Sep 2013, 20:55
Localisation : Fontenay-Le-Comte

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Clown » 19 Mai 2014, 00:05

Personnellement, mon pseudo vient de D.Gray-man (le Crowned Clown), mais j'ai enlevé le "Crowned" et j'y accole souvent un Fawkes (de Guy Fawkes, personnage historique, mais pour le coup un référence au film V pour Vendetta).

Voilou voilou ! :kyahoo:
Avatar de l’utilisateur
Clown
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 26 Avr 2014, 14:05

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar SaKu » 27 Mai 2014, 17:31

Un sujet bien sympathique, c'est toujours amusant de découvrir la signification du pseudo des autres. Comme ça je peux en rire, parce que je suis méchant.
J'ai beau me moquer, mais le mien, d'où vient-il ? Alors j'ai la mauvaise nouvelle à vous annoncer que je possède un nombre incalculable de pseudonymes, et qu'ils n'ont aucune histoire. En fait je m'inspire, quand j'en vois un qui me plaît... enfin vous avez compris.

Comme je me déplace sur beaucoup de forums, j'évite de garder le même pour éviter d'être reconnu. C'est une précaution. J'oublie de dire que je fais exactement pareil pour les avatars. Et SaKu comment je l'ai trouvé ? C'est pas compliqué, je possède une Xbox 360, j'étais en ligne sur un jeu, et un je vois un mec qui s'appelle Dinasty SaKu, ça me plaît et voilà. (Je n'ai aucune personnalité)
Modifié en dernier par SaKu le 28 Mai 2014, 06:29, modifié 1 fois.
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
SaKu
Habitué(e)
 
Message(s) : 115
Enregistré le: 25 Mai 2014, 10:22
Localisation : Inconnu

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Meely » 27 Mai 2014, 21:40

Aaah, enfin un enième sujet qui permet de stalker un peu o/
Toujours est-il que j'ai choisi le mien uniquement par envie. Les sonorités me plaisent et n'accrochent pas (comme les "v", "r", "k" etc. ), il est court et simple à prononcer.
Avatar de l’utilisateur
Meely
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 11 Mai 2014, 12:52
Localisation : Paris

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Un passant qui passe » 27 Mai 2014, 22:35

Meely a écrit:{..} il est court et simple à prononcer.

Pour sûr, y'en a qu'on d'la chance^^
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Meely » 28 Mai 2014, 00:38

Bof, j'imagine que tu as choisi le tien consciemment, et ne devrait donc pas tant te déranger, voyons. :D
Et... Ahem Le nazi de l'orthographe finirait-il par être contaminé par ses sujets ?
Avatar de l’utilisateur
Meely
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 11 Mai 2014, 12:52
Localisation : Paris

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Un passant qui passe » 28 Mai 2014, 01:01

Meely a écrit:Bof, j'imagine que tu as choisi le tien consciemment, et ne devrait donc pas tant te déranger, voyons. :D

Aah.. la c'est si beau quand on parle théorie...

Meely a écrit:Et... Ahem Le nazi de l'orthographe finirait-il par être contaminé par ses sujets ?

Ach nein, meine petite kaninchen, je suis un traitement de shock pour kontroleire mein pulzions ! Il est à base de kirsche stammzellen et de kamomille en tisane avant de schlaf dans mon petite lit touillet'.
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar Manolio » 10 Mai 2015, 21:14

Mon pseudo viens d'un jeu vidéo enfaîte c'est un pseudonyme que j'ai repris et que j'ai fais une refonte normalement c'est Magnolio mais j'ai repris et fait en Manolio ^^
La foi de certain devient l'arme de certain
Avatar de l’utilisateur
Manolio
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 05 Mai 2015, 19:04

Re: L'histoire de votre pseudo

Messagepar lorino » 10 Mai 2015, 23:53

De quel jeux vidéo ?

C'est le masculin de magnolia ? :k^^>>:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

PrécédentSuivant

Retour vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron