Vash a écrit:Perso j'ai un autoradio Tokai qui lit les cl? USB (m?me les baladeurs mp3 pour vu que vous modifier un petit peu le programme dans ce dernier
) et j'ai jamais eu ? m'en plaindre ( ca fait 2 ans maintenant ) il lit aussi les CD-RW en X 10 pas un p?te de bl?me
Tu ne l'aurais pas achet? pour environ 90-100? par hazard ? parce que sinon je crois voir le mod?le.
Moi j'ai une petite renault clito... euh non clio(je sais c'est nul, mais on me charrie tellement avec cette blagounette^^) c'est la 1er phase 1(ann?e 1991, et non elle marche pas au charbon^^)
autoradio : neom qui li wma, mp3, clefs usb, carte sd...
enceintes avant : pionneer
enceintes arri?res : keenwood
pommeau momo, je l'ai chang? car j'origine ?tait mort.
Voil? les enceintes je les ai eu pour 30? je crois(vive les copains) autoradio, y'en avait pas quand j'ai achet? la caisse...
et quand je changerais de voiture dans 1-2an(s) on verra, je remettrais les pi?ces d'origines et j'installerais mes pitites pi?ces dans ma new voiture...
bient?t : je mettrais des p?dales en alu, volant je le changerais ensuite pour le reste on verra quand j'aurais une voiture plus r?cente.
je vais voir pour acheter un caisson de basse, un pot veut virer le sien car il prend trop de place dans le coffre donc je vais r?fl?chir ? ?a.