Tuning automobile

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Vash » 15 Jan 2006, 02:37

je trouve que l'ensemble se marie plutot bien^^....... elle est cool^^
mais je suis pas pour tu tunning "?mort" na...je suis plutotpour la touche tunning moi....il en faut un peu mais pas des masses ( ca en devient laid apr?s^^) :wink: :wink: :wink:
Image
Image
Image
Vash
Ecchi master

Message(s) : 659

Messagepar Nikko » 15 Jan 2006, 11:37

Ben personnellement, le tuning comme ca sur des bonnes vieilles voitures habituelles, j'adh?re pas ?norme, par contre je trouve ca sympa, mais sans plus. :wink: :wink:
Image
Nikko
Résident(e)

Message(s) : 369

Messagepar Chman » 03 Avr 2006, 16:30

Quitte ? repeindre les bordures noires des porti?res (ce qui ferait effectivement plus jolie), pourquoi ne pas ausi repeindre les plaques noires juste en dessous ? ?a donnerait un peu plus l'impression que la voiture est ? ras du sol, ?a ferait plus sport :P

Enfin bon, juste une suggestion. Une voiture totalement blanche ?a pourrait ?tre pas mal.
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Chman
Résident(e)

Message(s) : 656

Messagepar Chman » 03 Avr 2006, 16:38

Un coup de vernissage peut ?tre ? ?a garderait l'aspect glossy de la carosserie... En fait j'en sais rien, jamais fait de peinture sur plastique/metal :/

Quoique de toute fa?on ?a serait vite d?gueulasse...
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Chman
Résident(e)

Message(s) : 656

Messagepar aoshi017 » 11 Mai 2006, 16:05

jolie ta bagnole missjulia, mais bon personne ne fera mieux que ce que j'ai vu une fois ^^ meme deux fois ^^

une aixam, vous savez les suppositoires a camion, ou qu'on(la faute de francais est expres ^^) a pas besoin d'avoir le permis pour la conduire, ben moi j'en ai deja vu deux de tunn?e malheuresement j'ai pas pu les prendre en photo, je vous jure que quand on voit pas passer ca c'est trop tripant ^^
Image
Image
aoshi017
Collectionneur de culottes

Message(s) : 1841

Messagepar Yukinari » 29 Nov 2006, 22:31

Ah Supra, on a tous les deux le m?me autoradio ! :D

Faut dire qu'il est sympa ce Pionner. ^^
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Yukinari
EFC Fondateur

Message(s) : 2171

Messagepar Yukinari » 30 Nov 2006, 22:11

Moi je n'ai que des vieux CD-RW qui ne se gravent pas au d?l? du 4x donc ?a pose pas de probl?me.

Mais c'est vrai qu'il commence ? se faire vieux aussi. J'ai des probl?mes de connectique : la fa?ade s'?teint quelques fois et je sui oblig? d'appuyer dessus pour revoir les caract?res... :?

Je pense qu'il faudrait p'tet que je nettoies les connectiques ? l'alcool...
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Yukinari
EFC Fondateur

Message(s) : 2171

Messagepar luairne » 13 Fév 2007, 12:54

euuh Miss...tu confondrais pas "jante" et "enjoliveur " par hasard?

non parce que j'y connais pas grand chose mais ? vue de nez si ta voiture n'avait plus de jante elle ne pourrait pas rouler pour la bonne et simple raison que les pneux ne tiendraient pas :P
luairne
Perverse refoulée

Message(s) : 2197

Messagepar Cradlegirl67 » 13 Fév 2007, 17:38

Lol ... moi j'ai ma vieille Golf qui toute pleine d'autocollant ... et c'est po encore finiiiii .... :lol:
Image
Image
Cradlegirl67
Habitué(e)

Message(s) : 99

Messagepar Vash » 13 Fév 2007, 23:51

Perso j'ai un autoradio Tokai qui lit les cl? USB (m?me les baladeurs mp3 pour vu que vous modifier un petit peu le programme dans ce dernier :D ) et j'ai jamais eu ? m'en plaindre ( ca fait 2 ans maintenant ) il lit aussi les CD-RW en X 10 pas un p?te de bl?me je poss?de aussi des enciente tokai (na >< c'est pas que j'aime cette marque mais l'autoradio je suis tomb? dessus alors que les enceinte c'est mon p?re qui les avaient sur la passat donc a tous mis dans la golf ^^ ) sa donne un son potable ( loin d'?tre le meilleur mais bon c deja bien suffisant :) je tiens pas a ne plus entendre non plus xD ) mais je tiens a pr?ciser que les encientes ont 10 ans d'age aussi ... alors je trouve qu'elles tiennent bien :)

j'aime bien cet autoradio pour la simple raison que m?me si je fais un voyage de 4 heures ou 6 heures je sais que j'aurai qu'une seule pression a exercer sur une touche dessus ^^ (cl? de 256 MO soit environ 2 heures de zik, et CD-RW je fait rentrer dessus 287 chansons pour une dur?e de 4 heures environ ^^) du coup je voyage plus l?ger (passe pas mon temps a chercher mes cd xD) et c'est une technique de fl?mards donc pour moi
^^ aaaaaaaaa vive l'usb ( du moins pour les p?riph de stockages.... pas pour les modems, c'est pas rentable => limite bande passante ... )

sinon je pense pas modifier ma tuture... je la trouve tr?s bien comme elle est ma petite golf :) par contre une voiture qui me fait vraiment envie c'est la derni?re CIVIC de honda.... son design est trop beau que ce soit de l'int?rieur (on se croierai dans minority report sauf que ce model d'int?rieur n'est pas dispo en france ( tiens c'est ?tonnant xD ) ou de l'ext?rieur par contre j'aimerai bien que le moteur hybrid soit monter sur ce model ..... j'aime faire tourner une voiture a la limite du sous rigime ( attention j'ai dit limite pas EN sous r?gime => comsomme moins

(Mais pourquoi je dit tout ca moi!!!!! xD )
Image
Image
Image
Vash
Ecchi master

Messagepar gamer33000 » 03 Mars 2007, 22:08

Vash a écrit:Perso j'ai un autoradio Tokai qui lit les cl? USB (m?me les baladeurs mp3 pour vu que vous modifier un petit peu le programme dans ce dernier :D ) et j'ai jamais eu ? m'en plaindre ( ca fait 2 ans maintenant ) il lit aussi les CD-RW en X 10 pas un p?te de bl?me

Tu ne l'aurais pas achet? pour environ 90-100? par hazard ? parce que sinon je crois voir le mod?le.

Moi j'ai une petite renault clito... euh non clio(je sais c'est nul, mais on me charrie tellement avec cette blagounette^^) c'est la 1er phase 1(ann?e 1991, et non elle marche pas au charbon^^)
autoradio : neom qui li wma, mp3, clefs usb, carte sd...
enceintes avant : pionneer
enceintes arri?res : keenwood

pommeau momo, je l'ai chang? car j'origine ?tait mort.

Voil? les enceintes je les ai eu pour 30? je crois(vive les copains) autoradio, y'en avait pas quand j'ai achet? la caisse...
et quand je changerais de voiture dans 1-2an(s) on verra, je remettrais les pi?ces d'origines et j'installerais mes pitites pi?ces dans ma new voiture...

bient?t : je mettrais des p?dales en alu, volant je le changerais ensuite pour le reste on verra quand j'aurais une voiture plus r?cente.
je vais voir pour acheter un caisson de basse, un pot veut virer le sien car il prend trop de place dans le coffre donc je vais r?fl?chir ? ?a. :wink:
Image
[img][/img]
gamer33000
Touriste

Message(s) : 41

Messagepar Vash » 03 Mars 2007, 22:35

Ben didons.... ta voiture va avoir droit a un sacr? lifting dis moi ^^
tu feras p?ter les tofs quand tous sera mis en place :D
sinon pour le Tokai je l'est pay? 75 ? mais le mod?le.... alors la sur le coup je m'en souviens plus du tout... mais alors plus du tout...

p.s : je viens de comprendre la blague xD xD xD xD xD

c'est de l'humour bien sur ^^
Image
Image
Image
Vash
Ecchi master

PrécédentSuivant

Retour vers La Taverne