[Quizz] Japanimation

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Messagepar malababar » 10 Avr 2006, 19:05

c'est bien ca mais la raison est expliqu?e au dessus de l'image
Avatar de l’utilisateur
malababar
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 114
Enregistré le: 21 Jan 2006, 16:41

Messagepar pedro7 » 10 Avr 2006, 19:10

d?sol? j'avais pas lu


Moi je vire toute les series que j'ai regard? faute de place donc...

Mais heureusement j'avais fait des screen des trucs les plus memorables


Image
Avatar de l’utilisateur
pedro7
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 02 Avr 2006, 12:34

Messagepar Shane77 » 10 Avr 2006, 19:46

C'est Trinity blood!
Bon bah je fais du blabla pour les 30 cract?res :P
Image
Shane77
Résident(e)
 
Message(s) : 313
Enregistré le: 25 Fév 2006, 20:08
Localisation : France

Messagepar pedro7 » 10 Avr 2006, 20:21

? toi shane


et blablablabla
Avatar de l’utilisateur
pedro7
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 02 Avr 2006, 12:34

Messagepar Shane77 » 10 Avr 2006, 20:55

Ok alors...
Image
Quel anime est-ce :P ?
Image
Shane77
Résident(e)
 
Message(s) : 313
Enregistré le: 25 Fév 2006, 20:08
Localisation : France

Messagepar Spike05 » 10 Avr 2006, 21:04

... :evil: arf euh princesse mononok?? enfin ca m?tonnerait :lol:
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar Ero Sennin » 10 Avr 2006, 21:16

?a me fait penser a Speed Grapher (la c?r?monie dans le 1er ou 2 eme ?pisode) mais sans etre convaincu :/
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Shane77 » 10 Avr 2006, 21:43

Bravo Ero Sennin!
A toi :D

blablabla
Image
Shane77
Résident(e)
 
Message(s) : 313
Enregistré le: 25 Fév 2006, 20:08
Localisation : France

Messagepar Ero Sennin » 10 Avr 2006, 21:46

Une excellente s?rie dommage que je n'ai pas pu voir la fin a cause de la license :'(

Je posterais plus tard ce soir je n'ai pas le temps la tout de suite


EDIT:

Image

Enjoy ^^
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar shuichi » 11 Avr 2006, 07:53

Tactics ? (grosse h?sitation... c pas licenci? -_- ! lol)
Image
Avatar de l’utilisateur
shuichi
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 07 Fév 2006, 08:14
Localisation : Face à l'appartement de Yuki et Shuichi

Messagepar pedro7 » 11 Avr 2006, 09:23

otogizoushi?


bon je suis oblig? d'?crire ca vous savez pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
pedro7
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 02 Avr 2006, 12:34

Messagepar Yukinari » 11 Avr 2006, 09:38

Moi je dirais Jigoku Sh?jo (Hell Girl) ? cause du style des persos.
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar pedro7 » 11 Avr 2006, 10:04

Moi je suis casi sur que c'est Otogizoushi.

On verra bien le moine pervers reviendra 8)
Avatar de l’utilisateur
pedro7
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 02 Avr 2006, 12:34

Messagepar Ero Sennin » 11 Avr 2006, 12:24

Ermite pervers stp xD

Allez go perdo c'?tait bien otogizoushi ^^
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar pedro7 » 11 Avr 2006, 13:10

vala vala

Image


bonne chance
Avatar de l’utilisateur
pedro7
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 02 Avr 2006, 12:34

Messagepar Kitty » 11 Avr 2006, 14:59

noein blablablablablablabla..............................;
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 16 Déc 2005, 22:06
Localisation : Au McDo en train de manger un sunday :3

Messagepar pedro7 » 11 Avr 2006, 15:05

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh



(ridicule mais il faut bien 30 lettres :oops: )
Avatar de l’utilisateur
pedro7
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 02 Avr 2006, 12:34

Messagepar Kitty » 11 Avr 2006, 15:16

Vila un anime que je regarde pour faire pass? le tps .... en ce moment m?me xD

Image
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 16 Déc 2005, 22:06
Localisation : Au McDo en train de manger un sunday :3

Messagepar mitsukake » 11 Avr 2006, 15:41

ne serais - ce pas : harukanaru toki no nake de ...

:D
Image
Avatar de l’utilisateur
mitsukake
Résident(e)
 
Message(s) : 213
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:26
Localisation : koko ni ^^

Messagepar Kitty » 11 Avr 2006, 19:08

ouinnnnnnnnn pk pk t'as trouv? si rapidement xD
A toi mitsu :p
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 16 Déc 2005, 22:06
Localisation : Au McDo en train de manger un sunday :3

PrécédentSuivant

Retour vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron