Comment avez-vous commencé les animés/mangas ?

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Re: Comment avez-vous commencé les animés/mangas ?

Messagepar vectorraptor » 05 Sep 2012, 02:15

Moi j'ai acheter un magazine d'anime qui avez une fiche sur To love ru et sa a prit environ 3 ou 4 mois après pour que je cherche pour la série. le jour ou j'ai commencer je n'ai pas pu arrête et ces grasse a sa que j'ai commencer. puis il y a 2 ou 3 semaine je me suis remit au anime parce que j'ai remarquer que je ne pouvait pas vivre sans un petit anime de temps en temps :Youpi4: .
Club:
Spoiler: Voir
Image
vectorraptor
Habitué(e)

Message(s) : 70

Messagepar hibarisan » 05 Sep 2012, 12:59

Quand j'etait petit ma mere me faisait regarder albator,capitaine flamme et d'autres truc du genre ensuite je suis aller vers dbz,naruto,fma et les autres.
"La pitié est un luxe, mais aussi une responsabilité."
--ahri--
Image
by minj
CLUBS:
ImageImage Image
ImageImage

ROSES:
merci a rhapsody87(1),a willystorm 77(1),a sairyuu69(2),a Jöül(1), a nightwear(8),a taruki(1) ,a egoN2etremp(1), a miku-forever(1), a ShinAtsuki (2) et a Andalex(1) pour leurs roses.

hibarisan
Résident(e)

Message(s) : 546

Messagepar nightwear » 05 Sep 2012, 21:08

hibarisan a écrit:Quand j'etait petit ma mere me faisait regarder albator,capitaine flamme et d'autres truc du genre ensuite je suis aller vers dbz,naruto,fma et les autres.

Bienvenue au club ^^ on fait la paire toi c'est ta mother moi mon father je suis heureux de ne pas être le seul embarquer par mes parents (mais après il ont changé d'avis)
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
nightwear
Célébrité

Message(s) : 1442

Messagepar hibarisan » 05 Sep 2012, 23:59

Lol moi qui pensais etre le seul harceler de manga par ces parent quand j'etait petit.
Sa fait plaisir je ne me sens plus seul au monde XD
--ahri--
Image
by minj
CLUBS:
ImageImage Image
ImageImage

ROSES:
merci a rhapsody87(1),a willystorm 77(1),a sairyuu69(2),a Jöül(1), a nightwear(8),a taruki(1) ,a egoN2etremp(1), a miku-forever(1), a ShinAtsuki (2) et a Andalex(1) pour leurs roses.

hibarisan
Résident(e)

Messagepar renocochon » 06 Sep 2012, 12:12

lol vous êtes chanceux hibarisan et nightwear, moi mes équations partielles m'ont toujours empêcher que les bijections et les familles d'ensembles existent (ils mériteraient la mort pour dire ça :x )
Modifié en dernier par renocochon le 17 Sep 2014, 14:47, modifié 1 fois.
Démonstration de l'inégalité de Cauchy-Schwarz
Image
Qu'est-ce que tu cherches ici ? Lose an iPod?
renocochon
Habitué(e)

Message(s) : 97

Messagepar hibarisan » 07 Sep 2012, 22:51

d'ou ce sont des conneries chacun ses passions :evil: .ce n'est pas parce qu'il sont coincé sur hercule poireau et colombo qu'il doivent critique le reste lol dit moi ou t'habite j'arrive je vais leur remettre les idées en place :twisted:
--ahri--
Image
by minj
CLUBS:
ImageImage Image
ImageImage

ROSES:

hibarisan
Résident(e)

Messagepar Vince » 13 Sep 2012, 11:17

Ah, le conflit des générations, c'est toujours d'actualité.

Pour ma part, j'ai découvert les animes en regardant Pokémon à la télé. Je crois qu'elle passait tous les mercredis sur TF1. J'étais tellement fan de la série que je dessinais à longueur de journées des Pikachus sur mes cahiers. J'avais acheté les jeux de carte, les figurines, l'espèce de tamagochi Pikachu... Et puis là j'ai découvert que l'anime était l'adaptation d'un jeu. Je n'avais pas les moyens de me payer la console et les jeux, si bien que je guettais les pubs télé pour voir à quoi ça ressemblait (pas de Youtube à l'époque!). Je me souviens encore de la pub de Pokémon Stadium, haha.

Bon y a pas eu que Pokémon, je regardais aussi Sakura sur M6. Je ne captais pas bien la chaîne, l'affichage était pourrie par des parasites et du bruit mais je regardais quand même parce que je trouvais ça vachement bien.
Image
Vince
Touriste

Message(s) : 43

Messagepar ReaperCore » 08 Oct 2012, 11:07

Comme beaucoup à l'époque j'ai découvert l'univers des animes / manga avec le club Dorothée. je suivait dbz mais sans plus..

La passion est venue plus tard, en cherchant quelque chose à regarder je suis tombé sur Full Metal Alchemist.. et par après je n'ai plus lâché, je me suis à en rechercher de plus en plus.. :rire:
ReaperCore
Touriste

Message(s) : 21

Messagepar Adecali » 13 Nov 2012, 16:54

Je suis de la génération du Club Dorothée. J'ai donc commencé à regarder des animes dans ma tendre enfance quand je regardais la télévision. :)
Image
Adecali
Petit leech

Message(s) : 12

Messagepar Jeff-san » 15 Nov 2012, 11:55

Avec le club Dorothée.
Dragon ball
Dragon ball Z
Nicky Larson
Goldorak
Les chevaliers du zodiaque
Olive et Tom
etc...
Jeff-san
Petit leech

Message(s) : 11

Messagepar sasutchi » 08 Avr 2013, 16:02

j'ai connu les chevalier du zodiaque, ulysse 31, ken le survivant, dbz grâce a mon oncle vu que l'on as que 11 ans d'écart donc le club Dorothée et puis plus tard au au collège on m'as prêter des livres de naruto et j'ai complètement accrochée du coup je suis devenue une mangavore ^^ maintenant sa doit faire facile 15 ans que je suis a fond dans les mangas ^^
sasutchi
Petit leech

Message(s) : 8

Messagepar arc_trooper60 » 21 Avr 2013, 17:15

Pour ma part, je l'ai dit dans ma présentation, en fait ce sont mes amis qui ont commencé a regarder plein d'anime du coup l'un d'entre eux ma fait "Regarde Mayo Chiki, regarde mayo chiki", donc je l'ai regardé et j'ai tellement aimé que j'ai décidé de regarder d'autre anime et voilà comment je suis arrivé dans l'univers Animés/mangas

(Après je peux pas dire que ce soit grâce à DBZ ou Inazuma Eleven ou encore Beyblade ect... que je me sois intéressé à cette univers, car je l'ai considérais plus comme des dessins animés, vu qu'il passe à la télé ect...)
arc_trooper60
Habitué(e)

Message(s) : 81

Messagepar mino0358 » 21 Avr 2013, 17:30

renocochon a écrit:lol vous êtes chanceux hibarisan et nightwear, moi mes parents m'on toujours dit que les mangas et les animés c'était de la connerie (ils mériteraient la mort pour dire ça :x )

Exactement le même avis renocochon, et c'est assez lourd ! :niark:
Pour ma part, un ami il y a deux/trois ans, m'a fait découvrir kenichi, et je suis tombé par hasard sur ce site.
Je ne connaissais presque que les mangas papiers (depuis l'âge de huit ans environs).
ET là, ce fut le drame ( :wheartbeat: )!
Et continuer de manger du manga,
c'est BON POUR LA SANTE.

ImageImage
mino0358
Résident(e)

Message(s) : 216

Messagepar Woldrim » 22 Avr 2013, 21:29

Dorothée, cela me fait penser que quand j'étais gamin je trouvais que cette émission était franchement débile. Je zappais lorsqu'ils faisaient leurs trucs débiles et revenais quand un dessin animé passé, bien que... souvent je ne revenais pas car je regardais un dessin animé sur une autre chaîne. D'ailleurs, je n'ai jamais aimé Dorothée et ses musclés, c'était insupportable pour moi.

En tout cas, j'étais tout le temps devant des dessins animés. Je me levais avant que les programmes ne commencent parfois. Si bien que ma mère m'a finalement interdit de me lever le matin sans la prévenir ^^

Sinon, j'ai vraiment commencé les animés à 21 ans avec Death Note en Juillet 2007. C'est là que je situe mon vrai départ :mrgreen: A l'époque, je ne savais pas du tout qu'il venait juste de se terminer :kxD:
Schierke "Tu as l'intention de te mesurer à des sortes de démons ou anges qui dominent jusqu'à la destiné ?"
Guts "Ouais... Un de ces jours, j'ai bien l'intention de leur foutre mon poing dans la gueule"
(Berserk)

http://myanimelist.net/profile/Woldrim
Woldrim
Habitué(e)

Message(s) : 54

Messagepar Sangigi Fuchsia » 06 Mai 2013, 23:40

Moi cela a dû commencer avec Card Captor Sakura & Yu-Gi-Oh. Mais le vrai déclic pour la culture Jap' a eu lieu avec Fullmetal Alchemist sur Canal+.
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Sangigi Fuchsia
Célébrité

Message(s) : 769

Messagepar 15melo » 07 Mai 2013, 00:21

et bien , je crois qu'on a tous commencé avec Midi les zouzous , ensuite sur la chaîne Mangas avec saint seya et des fois dargon ball Z et olive et tom :kxD:
ah , en faite c'était quoi les paroles ,hum c'est bon .
"Olive et tom ,ils sont toujours en forme " :jrire6:

et avec ça ,j'était avec olive "le premier buteur :kxD: "
m'armant de courage pour faire face aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues.

Me contacter en cas de flood

Image
15melo
Résident(e)

Message(s) : 587
Localisation : moderatrice craque en physique, mathématique et une mangaka typique !!

Messagepar Ashizo » 07 Mai 2013, 00:36

Oyaaa ? De l'upage de vieux topic ? Pourquoi pas ! :'D

Alors moi mon tout premier Anime fut " Dragon Ball Z " duquel j'ai longtemps été un fan, j'achetais tous les jeux sur PS2 haha , ensuite je m'étais mis à Bleach. Mais je n'ai commencé à me mettre vraiment dans les animes que vers la fin de mes 16ans à peu près où là j'ai vraiment commencé à regarder plein d'animes, comme FMA, Beck et j'en passe des pires et des meilleures haha.
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Ashizo
Résident(e)

Message(s) : 677

Messagepar Explose » 11 Mai 2013, 19:54

tandis que je vaguais sur Youtube à la recherche de musiques en Piano, je suis tombé sur Natsukage de Air. Je l'ai appris.
Ensuite je me suis rendu compte que c'est un anime. Alors à ce moment là, ma carriere en tant que visionneur d'anime a commencé :)
Bien sur, j'en avais vu avant tel que Naruto que je suis toujours, DBZ, Death note, GTO, Enfer et paradis. Mais j'ai vraiment commencé avec Air.
http://myanimelist.net/animelist/Explose

En Activité depuis : 22/12/12
Vu : 115 (Anime+Film)

Image
Membre de la C.D.P
Explose
Habitué(e)

Message(s) : 139

Messagepar BakaSharkoun » 12 Mai 2013, 19:37

Quand j'ai commencé... ça remonte au mois de février 2012... J'ai mon meilleur ami qui était venu chez moi et il a commencé à regarder Kore wa Zombie desu ka? Et j'ai tout de suite kiffer!! Et juste après ça... J'ai comment dire... Saigner 80 ou 90 animé XD!! Et là je suis à peut prêt à 100 vu ^^
Fan Club :
Image
BakaSharkoun
Habitué(e)

Message(s) : 82

Messagepar Shameless » 26 Juil 2013, 16:31

City Hunter, Cobra, NIcky Larson. Initié par mon papa :kx_x: .

Image
Shameless
Habitué(e)

Message(s) : 64

PrécédentSuivant

Retour vers La Taverne