Les Anime-Ultime d'or: Règles (A LIRE AVANT DE PARTICIPER)

Venez ici pour voter les AU d'Or de la saison

Modérateur: Modérateurs

Les Anime-Ultime d'or: Règles (A LIRE AVANT DE PARTICIPER)

Messagepar Yukina-chan » 17 Déc 2012, 00:53

Bien le bonjour/bonsoir à tou(te)s

pour fêter le retour des AU-d'or voici quelques règles pour s'assurer que TOUT SE PASSE POUR LE MIEUX^^!

Bien sur le non respect de ces règles pourra s'ensuivre d'une sanction adéquate :twisted:

tout le monde est bien installé? Alors commençons:

Règles:
#1 UN poste par personne avec un nom et un argument (pourquoi voter pour cette personne en particulier) .

#2 IL FAUT être membre depuis MINIMUM 1 mois avec un MINIMUM de 20 postes (en plus de la présentation) à son actif pour pouvoir voter(Participation à un jeu requière une participation en général).

#3 Toute personnes contrevenant à la règle précédente se verra sont poste supprimé sans autre forme de procès (accompagné d'un éventuel avertissement en cas de récidive).

#4 La durée des votes sera fixée à 2 semaines et tout postes passés la date et l'heure indiqué dans le premier poste seront ignoré (voir supprimé pour limité le bazar^^).

#5 Le gagnant recevra son titre et le conservera pendant 1 mois.

#6 Les élections se tiendront une fois par mois.

A cela s'ajoute bien évidement les règles de bases du forum :)

BIEN SÛR CES RÈGLES PEUVENT SUBIR QUELQUES CHANGEMENT DONC PENSEZ A LES CONSULTER DE TEMPS A AUTRES ;)

FAQ


#1 Peut on votez pour soit même?
@1 OUI

#2 Combien de titres sont disponible pour le moment?
@2 Six en tout sont disponibles, 5 Pour les membres et 1 pour les membres de la team, mais cela pourra changer par la suite.

#3 Peut on "gagner" plusieurs titres en même temps?
@3 NON, dans le cas d'une "victoire" multiple seul le titre avec le plus d'avance sera comptabiliser pour cette personne ex:
Mr. X, Mr.Y, Mrs.Z
Boulette time: Mr.X 28 Mr.Y 25 Mrs.Z 4
Chan d'Or: Mr.X 28 Mr.Y 27 Mrs.Z 28
SIM d'Or:Mr.X 28 Mr.Y 5 Mrs.Z 20


dans ce cas Mr.X remportera le tire Boulette time Mr.Y celui de Chan d'Or et Mrs.Z celui de SIM d'Or

#4 Plusieurs personne peuvent elle partager le même titre?
@4 UNIQUEMENT dans le cas où on ne peut résoudre la situation comme en "@3" OUI

#5 Peut on voter pour la même personne pour différent titre?
@5 OUI, mais assurez vous que l'argument soit en accord avec le titre par exemple:

Boulette time:
je vote pour Mr.X parce qu'il a voulu allumer sa cigarette avec un aspirateur

et
Boulet d'or:
je vote pour Mr.X parce qu'il a voulu allumer sa cigarette avec un aspirateur


dans le cas cité Boulet d'or ne sera pas pris en compte car cela N'EST PAS en rapport avec le titre et le message sera simplement supprimé
par contre:
Boulet d'or:
je vote pour Mr.X parce qu'il a demander 56 fois "si quelqu'un avait la solution au problème du premier poste" dans des sujets déjà marqué comme étant [RÉSOLUT] et et parce qu'il ne parle qu'en sms


dans ce cas oui Boulet d'or sera pris en compte car cela EST en rapport avec le titre


COMME POUR LES RÈGLES LA FAQ PEUT SUBIR QUELQUES CHANGEMENT DONC PENSEZ A LA CONSULTER, ELLE AUSSI, DE TEMPS A AUTRES ;)
VOUS Z'AIME TOUS!!!!!!^^ CÂLIN A TOUS!!!!!^^"
Un vrais trésor c'est avant tout un souvenir, en cela pour rien au monde je ne t'abandonnerais"
Image
Image
Modérateur Anime-Ultime n'hésitez pas à me mp en cas de soucis ^^!
mes fonctions ici
Avatar de l’utilisateur
Yukina-chan
Boulette-Time
Boulette-Time
 
Message(s) : 1167
Enregistré le: 01 Déc 2008, 20:25
Localisation : Plus je serais loin et mieux cela vaudra pour vous :twisted: !

Retour vers Les Anime-Ultime d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron