Kimura Takuya

Vous trouverez ici toutes les fiches des Acteurs de dramas.

Modérateur: Modérateurs

Re: Kimura Takuya

Messagepar Kittyscats » 11 Déc 2013, 21:59

Récemment convertie au "Kimurisme", je ne peux qu'approuver sur le talent de cet acteur.... et son charisme.

Je l'avais bien remarqué dans Engine et Mr Brain (et sans doute d'autres dramas) mais le drama qui m'a fait basculé c'est incontestablement Pride.
Par l'histoire d'abord, qui est un pur bonheur du début à la fin (j'en ai versé des larmes : de joie et de tristesse), et ensuite (et surtout), par le regard de Takuya, tellement intense !!!. Depuis j'ai vu Nankyoku Tariku (sublimissime) et Beautiful Life (enfin presque), j'ai dû arrêter 3 épisodes avant la fin tellement cela me déchirait le cœur.

Si Takuya "sélectionne" les scénarii des dramas dans lesquels il joue, cela ne fait que renforcer son professionnalisme. Il gère sa carrière (déjà longue) magnifiquement.
Il choisit aussi dans des genres très différents et c'est tout à son honneur, je trouve. Cela me conforte encore plus sur son talent.

Pour moi, un véritable acteur doit être capable de jouer tout (ou presque) et surtout, dans n'importe quel contexte : TV, cinéma, théâtre.
Je ne sais pas si Takuya s'est essayé au théâtre. Quelqu'un aurait-il une info ?
Si oui, alors il passera largement devant Abe Hiroshi (mon favori pour cette génération) et rejoindra la 1ère place avec Oguri Shun (acteur le plus accompli que je connaisse pour les trentenaires).
Bon, je ne parle ici que des acteurs asiatiques car mon best favori acteur restera toujours Sean Connery (qui se bonifie en vieillissant).

Pour avoir vu des dramas de ses débuts à des plus récents, Takuya est en passe de prendre le même chemin (je suis d'accord avec toi Shino ;), il vieillit lui aussi, mais comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge. J'espère que cela durera encore longtemps :D
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Précédent

Retour vers Les Acteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité