Salut! Bonjour aux quelques nouveaux!
Bon je passe faire un 'tit coucou du Japon et je viens avec quelques cliché dans ma besace, j'espère que ça vous plaira... :/
J'ai pas mal shooté, mais j'avoue avoir été pas mal occupé les fois ou j'avais mon reflex, je n'avais pas tout le matos... M'enfin. Aux connaisseurs (je pense a Lime, Avenger ou Rhap qui passe de temps en temps) n'hésitez pas a dire s'il y a des trucs qui cloche. J'ai essayer de corriger ma tendance à trop exposer, vous me direz si c'est bon ou pas!
Alors déjà, je me suis essayé aux photos de portraits en jouant pas mal sur l'éclairage et, plus dur, à faire en sorte que mes sujets ne fasse pas la pose "grand sourir niais" comme beaucoup ont l'habitude.
Vient ensuite quelques photos faites sur une plage de Sarzeau un matin.

Je ne les ai pas tiré mais je suis assez content du résultat. Il y avait beaucoup beaucoup de vent et assez peu de lumière donc entre le vent et les iso j'ai du pencher en la faveur de la qualité... Du coup c'est un poil sombre sur la deuxième. Qu'en dites vous?
Vient ensuite un peu de photo des Sakura (assez peu car il y a eu pluie et neige, et pluie/neige pendant la floraisons... Un vrai plaisir, les vents sibériens, je vous jure...
Un peu de tout...
Voila, je m'arrête la sinon après j'aurais plus rien a poster! xD
J'espère que ça vous plaira!