[CPA] Club de Photo Amateur

Les archives des Clubs!

Modérateurs: Katyusha, Eijihimura, Modérateurs

Re: [CPA] Club de Photo Amateur

Messagepar Avenger » 06 Mai 2013, 16:52

Merci beaucoup, ça ira très bien je vais la mettre sur le premier post du topic. :k^.^:
Image
Spoiler: Voir
ImageImageImageImage
Bannière par Nightwear.
Avatar de l’utilisateur
Avenger
Célébrité
 
Message(s) : 1294
Enregistré le: 19 Jan 2012, 10:45
Localisation : Bureau du conseil-étudiant

Re: [CPA] Club de Photo Amateur

Messagepar Sangigi Fuchsia » 06 Mai 2013, 18:35

Oukay ! Content que ça plaise, c'était dommage de ne pas en avoir depuis ... septembre 2012 ^^°
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: [CPA] Club de Photo Amateur

Messagepar Eijihimura » 06 Juin 2013, 10:08

Salut! Bonjour aux quelques nouveaux!

Bon je passe faire un 'tit coucou du Japon et je viens avec quelques cliché dans ma besace, j'espère que ça vous plaira... :/
J'ai pas mal shooté, mais j'avoue avoir été pas mal occupé les fois ou j'avais mon reflex, je n'avais pas tout le matos... M'enfin. Aux connaisseurs (je pense a Lime, Avenger ou Rhap qui passe de temps en temps) n'hésitez pas a dire s'il y a des trucs qui cloche. J'ai essayer de corriger ma tendance à trop exposer, vous me direz si c'est bon ou pas!

Alors déjà, je me suis essayé aux photos de portraits en jouant pas mal sur l'éclairage et, plus dur, à faire en sorte que mes sujets ne fasse pas la pose "grand sourir niais" comme beaucoup ont l'habitude.
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Image
J'ai beaucoup de grain sur la dernière... Autoportrait assez chiant à faire surtout au niveau de la mise au point... Et vu qu'il pleuvait, j'ai du up les iso... Pfff
Pour les autres, elles ont été imprimé en 30x45 et franchement j'étais fier du rendu! :3


Vient ensuite quelques photos faites sur une plage de Sarzeau un matin.
Spoiler: Voir
ImageImage
Je ne les ai pas tiré mais je suis assez content du résultat. Il y avait beaucoup beaucoup de vent et assez peu de lumière donc entre le vent et les iso j'ai du pencher en la faveur de la qualité... Du coup c'est un poil sombre sur la deuxième. Qu'en dites vous?


Vient ensuite un peu de photo des Sakura (assez peu car il y a eu pluie et neige, et pluie/neige pendant la floraisons... Un vrai plaisir, les vents sibériens, je vous jure...
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Image
Image
Je regrette l'absence de quelques nuages sur la dernière qui auraient donné un peu de relief...


Un peu de tout...
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Image assez représentative du Japon : bamboo et sakura x)
Image
Image
Image
Image
Image


Voila, je m'arrête la sinon après j'aurais plus rien a poster! xD

J'espère que ça vous plaira!
Image
Votre lien avec le Japon
Avatar de l’utilisateur
Eijihimura
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 03 Mai 2012, 20:11
Localisation : Sendai-shi, région du Tohoku au Japon

Re: [CPA] Club de Photo Amateur

Messagepar Eijihimura » 13 Juin 2013, 01:14

Salut, si des membres passent dans les parages, faites signe...
Image
Votre lien avec le Japon
Avatar de l’utilisateur
Eijihimura
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 03 Mai 2012, 20:11
Localisation : Sendai-shi, région du Tohoku au Japon

Précédent

Retour vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités