Nouveau dessin !

EDIT : Un de plus !

Modérateurs: Katyusha, Eijihimura, Modérateurs
Eijihimura a écrit:Pour le premier dessin, je dirais qu'il bat le beurre!
Tu n'as pas la version finie?
Eijihimura a écrit:Pour le dessin numero 2 (peut etre mettre des nombres, ce serait plus simple!) avec le t-shirt vert, l'ensemble est sympa, respect total pour les mains qui sont... une sacré galere... souvenir du temps ou je grattais... Pour tes yeux, tu as pas oublié les paupières? Ca alourdi vachement le regard, il a l'air super furax la! Pourtant sa bouche dit le contraire. ^^
Eijihimura a écrit:Pour le numero 3, j'aime bien la petite, la bouche me rappel un peu Minami-ke, dont j'adore l'animation! ^^
Bien joué Orphy!
Asthyn a écrit:Et moi je suis le petit chanceux qui à vue la colo en direct !
Eijihimura a écrit:Surement! J'ai fais un mix entre Orphée et OphyCela dit, c'est pas mal comme pseudo je trouve! :p
Eijihimura a écrit:Ah et pour le nouveau dessin, si c'est une fille (ce qu'il me semble), je trouve les main un peu grande, le trait de brouillon un poil plus petit me semble plus juste? Mais en tout cas il cartonne. Elle pionce sur un lit?
Ophy a écrit:et rattrapé la main, elle est assez bien grâce à Asthyn qui m'a aidé ^^
Spoichiche a écrit:- Règle n°3 :
Aucun membre n'est obligé de participer aux activités proposé par le club, cependant, il leur seras au minimum demandé de participer aux conversations qui ont lieu dans ce sujet.
Si un membre reste inactif sans raison durant 1 mois, son statut seras marqué comme inactif jusqu’à ce qu'il reparticipe à la vie du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités