Death Note : THE manga/anime ? ne pas rater

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Neko » 18 Déc 2006, 22:40

il semble justement que le film a pris volontairement des libert? par rapport au manga pour permettre de tout faire en 2 films
et la fin de Last Name, d'apr?s les responsable, serait ?galement diff?rente et "innatendue"

le Film 2 est sorti en novembre au Japon et un 3e film ne semble pas pr?vu

par contre un spin off de L pourrait voir le jour (peut-?tre en s?rie t?l?) ? prendre au conditionnel
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Dokuro » 25 Déc 2006, 20:56

Perso, je trouve cet anime vraiment tr?s bien :D . A chaque fin d'?pisodes, il me faut la suite imm?diatement! Sauf qu'il faut attendre... :(
On est souvent surpris par les ?v?nements qui surviennent! Et puis les graphismes sont tr?s bien fait! C'est un anime GENIAL! :P
VIVE NANAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!^^
Dokuro
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 25 Déc 2006, 20:44

Messagepar Neko » 25 Déc 2006, 22:18

film vu et d?ception
sans spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le manga

mais pour ceux qui ne veulent rien savoir [Mode R?duit ON]

l'intrigue est ?videmment la m?me, le d?but du film suit +/- le manga dans les grandes lignes
mais a partir de la rencontre police/L, le film suit son propre parcours ou la copine de Ray tient un role moins naif que dans le manga

la fin du film ne correspond pas du tout ? une vraie fin mais un "? suivre"

car ? la fin du film ? la derni?re minute on a enfin la rencontre L/kira
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Dokuro » 26 Déc 2006, 09:38

D'apr?s vos remarques, le film n'a pas l'air super. Il faudrait que je le vois!
Moi, je n'utiliserais pas le Death Note car je trouve tout ?a un peu bizarre... et puis le Shinigami me ferait bien trop peur!
Je pense que Raito et trop ? fond sur le fait qu'il se croirait un "dieu du monde" sa t?che termin?e.
VIVE NANAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!^^
Dokuro
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 25 Déc 2006, 20:44

Messagepar Jareth » 28 Déc 2006, 04:03

Je viens de regarder le film moi aussi.
Et je ne suis pas d??u pour ma part, je m'attendais bien ?videment ? de grosses coupures et ? des changements, logique, pas moyen de tout raconter dans un film. Et en gros les changements ont ?t? bien fait je trouve.

Maintenant il est clair qu'apr?s avoir vu ce film la suite n'ira pas plus loin que la mort de L (c'est spoil? plus haut par shuichi alors bon XD) Et je pense m?me que le film pourrait avoir une fin diff?rente, genre Light meurt ? la fin de "The last name" et on aura pas la partie Melo et co ... Genre dans le film L gagne pourquoi pas :shock:

Sinon Raito ou Light, s?rieux, je m'en fous c'est du pareil au m?me...

Pour ce qui est de l'anime, il est trop susceptible de se faire licenci? alors je t?l?charge les ?pisodes quand il sortent et je regarderai quand le tout sera sorti (c'est ce que j'avais fait pour Nana et Ergo Proxy et j'avais eu raison XD). Et puis de toute mani?re, le manga + le film ... pas envie d'?tre ?coeur? par cet excellent manga en regardant de trop...

...Misa Misa...
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Kohsaka » 28 Déc 2006, 22:10

qu'est ce que vous pensez du jeu qui va sortir sur DS. ==> official death note game
je me demande quel pourrait etre le but du jeu, mais j'imagine deja qu'on pourra ecrit nous meme les noms de ceux que l'on voudra tuer avec le stylet ^^
enfin avant, il faudrait qu'il soit port? en france, ou au moins aux US :(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar Dokuro » 29 Déc 2006, 20:48

J'ai des questions qui me reste dans la t?te:
est-ce que les utilisateur de la Death Note vont devenir des shinigamis? Ou si quelqu'un le sait, comment les shinigamis sont devenus des shinigamis?
VIVE NANAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!^^
Dokuro
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 25 Déc 2006, 20:44

Messagepar Neko » 29 Déc 2006, 20:59

est-ce qu'une pomme peut devenir une orange ?? comment les humains sont-ils devenus des humains ?

les shinigamis sont des "dieux de la mort" c'est une race qui est n? comme ?a POINT

un humain utilisateur de DN restera un humain toute sa vie et ? sa mort, il meurt POINT => Ryuku lle dit clairement au d?but du manga (je dis bien manga et non anime)


!!! les seuls humains qui deviennent des shingami sont dans Bleach
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Jareth » 30 Déc 2006, 02:12

Spoiler lol ....

Neko a tout a fait raison ... ? part que ce n'est pas au d?but qu'il le dit ... enfin pas exactement, si je me rappel bien, au d?but il dit juste que les utilisateurs du DN n'iront ni au paradis ni en enfer et que lorsque Light mourra il le d?couvrira ... et on apprend seulement ? la fin du manga, tome 12, la fin de la discussion du tome 1 et ce qu'il se passe quand un humain meurt : RIEN ...
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Camille » 30 Déc 2006, 11:12

T'as peut ?tre raison Neko, mais je la trouve un peu s?che ta r?ponse...
Relax, c'?tait juste une question. :wink:
Allez voir mon blog. Rien à voir avec les mangas mais ça peut plaire quand même....
Avatar de l’utilisateur
Camille
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 18 Nov 2006, 12:25

Messagepar Dokuro » 30 Déc 2006, 12:51

Oui, et je n'ai pas lu le manga! Je ne regarde que l'anime donc je ne pouvais pas le savoir. Je lirais le manga quand j'aurais terminer l'anime, je ne veux pas savoir certaines choses qui seront dans l'anime ^^'
Vous allez me dire que c'est completement nul d'acheter le manga si j'ai vu l'anime, mais moi, je crois que certaines partie des manga ne sont pas pr?sentent dans l'anime!
VIVE NANAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!^^
Dokuro
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 25 Déc 2006, 20:44

Messagepar Neko » 31 Déc 2006, 02:29

Camille a écrit:T'as peut ?tre raison Neko, mais je la trouve un peu s?che ta r?ponse...
Relax, c'?tait juste une question. :wink:


pas du tout, faut pas se fier aux apparences

je n'ai pas peut-?tre raison, j'ai raison ? moins que la traduction des scans que j'ai eu ?tait totalement mauvaise
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Neko » 19 Jan 2007, 13:21

Death Note licenci? chez les English, les VOSTA vont donc s'arr?ter

ce serait pas ?tonnant que la licence fran?aise tombe aussi tr?s prochainement (avant la fin de la diffusion au japon)
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Kiseiju » 21 Jan 2007, 14:45

Ca c'est plus que probable. Vu le succ?s du manga, et de l'anime, je ne vois pas o? est l'inter?t des ?diteurs ? attendre la fin de l'anime. Le succ?s des ventes des DvD est garanti.

A propos du manga, beau travail de Kana. La couverture est classieuse.
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Feyy » 23 Jan 2007, 08:43

Snif encore un anime ou on va devoir attendre 50 ans pour voir la suite :(

Sans parler des dvd avec 2 ?pisodes dessus pour un prix astronomique. Je trouve qu'ils abusent un peu sur le prix des dvds :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar Shane77 » 26 Jan 2007, 20:52

Enfin dans les mains le 1er tome de death note en fran?ais.
Je les ai d?ja tous lu en scan mais faut dire que ce n'est pas la m?me sensation en scan et quand on a le tome dans les mains. Et pour ceux qui ne l'ont pas encore lu et je dis bien lu, franchement mettez-vous y. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai lu le manga d'abord mais je pr?f?re le manga ? l'anime. Je ne dis pas que l'anime n'est pas bien parce qu'il est mais le manga a quelque chose de plus enfin ? mon avis.
allez a+ :D
Image
Shane77
Résident(e)
 
Message(s) : 313
Enregistré le: 25 Fév 2006, 20:08
Localisation : France

Messagepar Kohsaka » 26 Jan 2007, 21:02

episode 15, c'est de la folie ! \o/
cool j'hesitaisa me le procurer dans l'immediat mais tu m'as decid? ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar Naya-chan » 31 Jan 2007, 16:27

Youhouuuuu j'ai le premier tome dans les mains trop class !

Trop bien, TROP beau, TROP TOUT !!!

M?me si je les ai en scan je prefere les avoir dans les mains, en vrai de vrai, pour faire zoli sur mon etagere...

Vivement le tome 2 !
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Messagepar Kohsaka » 31 Jan 2007, 19:52

je suis degout?, la ou j'achete mes manga, ca fait deja 2 fois qu'il ecoule tous ses stocks, y'en a plus pour moi :'(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar Vash » 31 Jan 2007, 20:43

h?h?h?... j'avoue que ce manga est vraiment ?norme... l'histoire est machiav?lique est les dessins sont tellement beau!!!!!!! vivement le tome 2 ^^

@Kohsaka : je suis d'accord.. l'?pisode 15 ?t? ?norme :vi:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron