Death Note : THE manga/anime ? ne pas rater

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Death Note : THE manga/anime ? ne pas rater

Messagepar Neko » 15 Fév 2006, 21:28

- Imaginez shinigami (dieu de la mort) qui fait tomber "par accident" son Death Note, il suffit d'y inscrire un nom pour que la personne meurt
- Imaginez qu'un adolescent id?aliste et surdou? le trouve par hasard et comprend son utilit?
- Imaginez que des criminels meurent ? travers le monde en masse.. tous d'une crise cadiaque

Cet adolescent sera bient?t surnomm? Kira sur les sites internet et finira par se prendre au jeu jusqu'? se consid?rer comme un dieu infaillible et puissant... pour le bien de l'humanit? cela va sans dire

Les polices du monde sont en alerte mais le seul qui peut les aider un le myst?rieux L, dont personne ne connait l'identit?
Maintenant imaginez ces 2 g?nies qui s'affrontent et qui savent que le premier ? d?couvrir l'identit? de l'autre gagne... et que le perdant doit mourir.
Car ses deux g?nies non seulement s'affrontent mais arrivent ? anticiper les pens?s l'un de l'autre et peuvent m?me ?laborerdes jours ou des semaines ? l'avance leur plan.

Un vrai bras de fer va s'engager entre les 2, les rebondissements ne manque pas et viennent perturber nos 2 h?ros qui doivent int?grer tout ?a pour ne pas perdre la partie...

D?couvrez qui se cache derri?re L et comment il affrontera Kira sans qu'aucun des deux ne laisse d?couvrir sa v?ritable identit?.

Mon avis :

C'est de la BOMBE, si vous ne connaissez pas, il faut vous jeter dessus
il faut ?videmment appr?cier le genre mais m?me sans ?a, quand on commence, il est difficile de d?crocher

actuellement en cours au japon, mais je peux dire que sur les 10premiers volumes, ?a ne manque pas de rebondissement, car au moment ou leur plan semble parfait, un ?v?nement impr?visible survient et les 2 h?ros doivent l'int?grer ? leur plan si parfait

Verdict : C'est l'incontournable du moment

EDIT : ?a n'a absolument rien ? voir avec Bleach

exemple : voil? ce qu'est un shinigami dans Death Note
Image

EN ANIME DEPUIS OCTOBRE 2006

MANGA LICENCIE PAR KANA
(ainsi que le film live : ? confirmer)
le premier tome est pr?vu pour d?but 2007
Modifié en dernier par Neko le 18 Nov 2006, 00:04, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Maki » 16 Fév 2006, 08:03

en effet sa a l'air vraiment bien
c'est licenci
Image
Avatar de l’utilisateur
Maki
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 12 Fév 2006, 10:40
Localisation : Val d'Oise

Messagepar Neko » 16 Fév 2006, 08:53

Maki a écrit:en effet sa a l'air vraiment bien
c'est licenci??


non pas encore, y'a des rumeurs sur gl?nat qui pourrait l'avoir mais rien n'est confirm?
je suis surprise que personne ne connaisse alors que ?a traine depuis plus d'un an sur le net :?


voici Raito et 2 Shinigami (vous d?couvrirez pourquoi il en a 2 en lisant l'histoire :P )
Image

pour ce qui est du personnage de L je vous laisse le d?couvrir, personnellement (comme tout ceux qui connaissent l'histoire) on accroche compl?tement ? ce perso aussi ?trange que myst?rieux

voici un apercu de L quand m?me pour les plus curieux :P
http://olivtom.free.fr/deathnote-fr/scans/chapitre4/images/DN-004-03.png


le succ?s du manga doit entrainer son adaptatation en film live (je crains le pire pour le perso de L :cry: )
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar zorko9 » 17 Fév 2006, 20:54

et d'apres le site deathnote-fr.com aucun editeur n'aurait encore acquis les droits, mais d'apres moi cela ne devrait pas tarder car au japon y sont deja au tome 10, et sachant que la plupart des mangas en europe ont tjs un retard d' a peu pres 10 tomes donc je conclue qu'il y aura bientot un acquitment de death note (enfin j'espere)^^
Avatar de l’utilisateur
zorko9
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 16 Jan 2006, 16:09
Localisation : belgique

Messagepar Neko » 17 Fév 2006, 23:02

je pense que le manga ne d?passera pas les 15 volumes maximum 20

et m?me si j'ai d?j? lu les scan, j'ai vraiment hate d'avoir le manga entre les mains

et si c'est pas gl?nat c'est pas plus mal... depuis que j'ai OnePiece qui va dans n'importe quel sens, j'ai peur qu'il refasse pareil avec ce manga ou chaque d?tail ? son importance
quoi que si L devient gaucher puis droitier, on croira qu'il le fait expr?s pour brouiller les pistes :roll:
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Genjo-Sanzo » 24 Fév 2006, 23:17

Bon pour mon retour en tant que Genjo-Sanzo je viens vous parler de ce manga g?nial que j'ai d?couvert grace a ce post.

Tout simplement ?poustouflant. Le mieux c'est d''essay? de trouver les indices et les proc?d?s de chacun des deux camps, se mettre dans la peau d'un des deux protagonistes. A ce moment vous serez dans le monde de la Death Note.

Je trouve que l'ambiance est vraiment excellente. Ajouez ? cela les musiques de Spiral, de Mai Hime (Mezame), de Noir, etc et l'ambiance r?flexion suspens prenant sera compl?te. :lol: ET OUI JECOUTE DE LA MUSIQUE QUAND JE LIS :lol:

La lutte en L et le d?tenteur de cette Death Note est vraiment .... j'ai plus de mot dans ma t?te. Mais imaginez deux g?nies g?nialement g?niaux qui s'affrontent comme dans Spiral. oui c'est un mix entre ?a et Monster niveau suspens.

Ma premi?re impression est que l'on se trouve du mauvais c?t? de la barri?re et qu'on suit les aventures d'un tueur en s?rie tout de m?me. Je trouvais ?a malsain surtout quand j'imaginais comment le sortir des mauvaises passes. Au bout d'un moment je me suis m?me amus? de voir son c?t? diabolique. Mais bon l? n'est pas le plus important. Il faut surtout voir ?a comme un chef d'oeuvre d'intrigue.

Voila ma petite minusculisme note est fini

PS : Le ou les sc?nariste(s) reste(nt) cacher derri?re un pseudonyme.
Avatar de l’utilisateur
Genjo-Sanzo
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:32

Messagepar Neko » 25 Fév 2006, 20:52

super, j'ai fait d?couvrir ce chef d'oeuvre ? quelqu'un

moi aussi il m'a scotch? d?s les premi?res pages
sinon tu es arriv? ? quel chapitre ?
parce que moi j'ai lu les 88 en moins de 2 jours, impossible de d?crocher tellement c'est prenant que j'ai m?me essay? de lire les chapitre en japonais, mais j'ai rien compris puisque ?a joue bcp sur les dialogues :roll:

le personnage de L est bien fascinant avec son c?t? "d?cal?" :twisted:
par contre Kira est une vrai pourriture :evil: , c'est la premi?re fois que je pr?f?re un gentil
.... mais peut-on dire que L est gentil puisqu'il a aussi des m?thode assez expeditive :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Shino » 28 Fév 2006, 18:25

au d?but quand j'ai lu le post ?a me fesait trop panser ? "trop copie sur bleach (Kira/Shignigami) ?a me disait rien mais l? quand ont ma fil? la fiche ,et qu'il va bientot avoir la licence de gl?nat ?a m'interesse !!! mais aucun site l'as mm anime ultime qui est the referance ,comment faire?
quelqu'un connais un site?(prefere le ddl) siouupl?

Kiseiju: Normal, Anime-Ultime ne fait pas les scans...Sinon, cherche dans google "scan death note", tu devrais trouver...
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Messagepar Neko » 01 Mars 2006, 01:29

si je peux mettre le lien de scans des 10 premiers volume en fran?ais ici

sinon vous savez ce qu'il faut faire pour supprimer :P

par contre la licence gl?nat, c'est pas encore s?r, rien n'est confirm? jusqu'? pr?sent :cry:
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Shino » 01 Mars 2006, 14:48

ya pas les animes Death note??
pourquoi c'est illegal de mettre des scans? Oo
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Messagepar Kiseiju » 01 Mars 2006, 17:06

Death Note n'est pas un anime ! Et Anime-Ultime ne propose pas de scans, et ne veut pas en proposer voil? tout.

Sinon le lien est accept?e vu qu'il n'y a pas encore de licence. A enlever si la licence tombe en revanche...
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Sephiroth Kamui » 01 Mars 2006, 17:53

Moi je dis : patience, tout vient ? point ? qui sait attendre...
Fan de Blood, the Last Vampire, de Vampire Hunter, ou de la Mascarade, cliquez ici :
http://www.vampiremanga.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth Kamui
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 13 Jan 2006, 01:06

Messagepar Shino » 01 Mars 2006, 21:55

ahhh d'accord merci bien de m'en informer
alors glenat la licence c'est pour le livre?
je pansais que ce genre de licenser c'?tait le plus souvent pour les animes pour tout vous dire ^^'
merci beaucoup je vais tenter de lire mais j'apprecie pas lire via un ecran les mangas...

Merci encore
Modifié en dernier par Shino le 02 Mars 2006, 17:02, modifié 1 fois.
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Messagepar Neko » 01 Mars 2006, 22:41

moi non plus j'appr?cie pas du tout de lire via un ?cran
mais l? c'est la seule m?thode pour le d?couvrir et ?a vaut vraiment le d?tour
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar volo » 02 Mars 2006, 20:58

Ce bidule est tout simplement ?norme , un des rares bouquin scan ( le seul je crois x) ) ou je suis restez accroch? durant 40 chapitre sans lever le nez de l'?cran ( jusqu'? ce qu'il n'y en est plus de dispo en fait ) .

Un Must x)
j,hc
volo
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:47

Messagepar Neko » 02 Mars 2006, 23:14

?a ma fait le m?me effet sauf que j'ai d?couvert quand il y'avait d?j? 88 chap de dispo :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Shino » 03 Mars 2006, 20:36

Hello , voici le site pour les plus grand fan :

http://wwws.warnerbros.co.jp/deathnote

,quant ? moi je n'ai pas termin? le deuxi?eme chapitre encore :oops: je me demande si il sera disponible pour nous ou autre?
Modifié en dernier par Shino le 12 Mars 2006, 17:41, modifié 1 fois.
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Messagepar Neko » 07 Mars 2006, 20:53

?a y'est c'est officiel, le film sortira bient?t au japon

les shinigami seront en image de synth?se et apr?s le premier choc, je trouve que les acteurs principaux conviennent bien (m?me si j'aurai invers? Raito et L)
et il semble qu'ils mettent les moyens pour le film

maintenant que AU fait des dramas, j'esp?re qu'on pourra y voir d?barquer le film quand il sortira (avec un peu de chance d?but 2007 :D )
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Genjo-Sanzo » 18 Mai 2006, 17:28

Je monte ce topic pour mon retour sur le forum (bac oblige).

Bon j'en ai d?j? parl? plus haut mais le manga touche a sa fin .. je devrais plutot dire qu'il est fini. oil est formidablissime. Je voudrais un peu spoiler avec des gens qui ont lu parce que Raito est franchement excellent.

Il n'y a aucun reproche a port? ? ce manga. Je suis fan de chez fan et pour info il y aura deux films (pour les 2 phases???), un en juin et un autre en octobre.

Si vous voulez vraiment le lire et appr?cier un tr?sor aller sur ce site :
http://www.dn-fr.com/
Image
Soyez indulgents c'est ma première ban.
Avatar de l’utilisateur
Genjo-Sanzo
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:32

Messagepar Neko » 18 Mai 2006, 18:54

pour ma part je dirai que la "2e ?poque" est moins bien m?me si ?a reste d'un excellent niveau


je pr?cise aussi que l'anime est pr?vu ?galement tr?s prochainement (certains parlent de Juillet ou la rentr?e)
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités