Ce que vous venez de lire récemment!

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Kúro-Tenshï » 02 Mai 2014, 17:36

Razfou a écrit:Premier tome de Crimson Wolf , il est un peu WTF j'ai pas tout piger mais il est simpa .


Je l'ai feuilleté également et je l'ai trouvé pas trop mal. J'attend cependant de finir ceux que j'ai en attente pour le lire complètement.

Sinon, lu les tomes 9 à 15 de Soul Eater. Toujours aussi bien avec des combat de plus en plus sympa et de bonnes petites révélations.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Gokuraki » 04 Mai 2014, 13:24

Fini les 135 chapitres de Buyuden. Bah c'est mauvais, surtout la fin... (Fin sans en être une, vous savez de quoi je parle~?)
On achève le manga avant d'entrer dans le "chaud". Passez votre chemin même si vous aimez la boxe, il est pas sensass"
Avatar de l’utilisateur
Gokuraki
Résident(e)
 
Message(s) : 306
Enregistré le: 13 Jan 2013, 00:41

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Sachi » 04 Mai 2014, 17:33

Je viens de lire Pandora hearts tome 22, et naaan ! un personnage assez important vient de mourir ! x____x
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Kúro-Tenshï » 06 Mai 2014, 16:13

Sachi a écrit:Je viens de lire Pandora hearts tome 22, et naaan ! un personnage assez important vient de mourir ! x____x


Euh c'est pas possible Sachi (à moins que tune lise les scan) pour la simple et bonne raison que le tome 22 n'est pas sorti en librairie.

Et si tu as bien lu les scan, ton spoil mériterai que je t’écartèle sur la place publique

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Akaihiro » 06 Mai 2014, 18:24

Kúro-Tenshï a écrit:
Sachi a écrit:Je viens de lire Pandora hearts tome 22, et naaan ! un personnage assez important vient de mourir ! x____x


Euh c'est pas possible Sachi (à moins que tune lise les scan) pour la simple et bonne raison que le tome 22 n'est pas sorti en librairie.

Et si tu as bien lu les scan, ton spoil mériterai que je t’écartèle sur la place publique


Il a peut être confondue avec le chapitre 22 :kxD: ... heu nan impossible dans un manga qui est autant de chapitre dans un seul tome x) , disons la page 22 :kxD:
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Sachi » 06 Mai 2014, 18:30

Oui j'ai lu les scans ;)
Mais les scans étaient en français donc bon.

EDIT= Enfin quand je dis les scans, c'est plutôt le tome 22, car tous les scans du tome 22 sont sorties.
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Kittyscats » 08 Mai 2014, 00:52

J'ai enfin fini la saison 1 d'Angel Heart (enfin presque, j'ai toujours pas trouvé les 5 tomes que l'éditeur refuse d'imprimer,grrr) et je suis toujours aussi accro à la petite Xian-Yin et à Ryo par la même occasion. Plus qu'à entamer la saison 2 !

Tome 3 de Lucifer no migite, toujours aussi bien, je crois que je vais faire un tir groupé des 3 derniers tomes parce que je veux vite connaître le fin mot de l'histoire !

Tome 1 d'Une Sacrée Mamie (GABAI -SAGA NO GABAI BACHAN)
Image
C'est effectivement une SACREE Mamie, pas de grands fous rires mais j'ai passé de bons moments avec cette mamie astucieuse, j'adore les conseils et leçons de vie qu'elle donne à son petit fils :D
Relecture en cours de Thermae Romae (oui quand j'aime, je ne me lasse pas et puis il n'y a que 6 tomes et j'ai plus rien à lire là ^^)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar ShinAtsuki » 22 Mai 2014, 17:35

4 premiers tomes d'Oyasumi Punpun : J'ai pris cher.

le tome 7 et 8 de Yotsuba& : Toujours aussi barbant.

Le premier tome de Tonari no seki-kun : En fait j'étais en boutique et je me demandais si je me le prenais. Donc j'ai commencé à le feuilleté, puis je l'ai terminé... Puis j'ai remarqué qu'en fait j'avais plus assez avec ce que j'avais déjà pris, donc je l'ai reposé...
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Kúro-Tenshï » 26 Mai 2014, 21:29

Terminé les tomes de Soul Eater ( à part le 25 qui est pas encore sorti chez nous)

Lu aussi le tome 12 de BTOOM qui est toujours aussi bon

Le tome 7 de L'attaque des titans

Le tome 14 de Medaka-Box vraiment riche en rebondissement

Le tome 20 de Freezing toujours excellent lui aussi (avec un revirement de situation de fou)

Les 14 premiers chapitre (traduit en français) de Akame ga Kill

Les 4 premiers chapitre (sur 6 traduit) de No Game No Life

Les tomes 1 à 5 de Iris Zero (un gros coup de cœur pour celui la, j'attend le tome 6 avec impatience)

Et je crois que c'est pas mal pour le moment^^

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar ShinAtsuki » 31 Mai 2014, 01:38

J'ai fini les dernier tome qui me restaient de Yotsuba& soit du 9 au 12. Ca s'essouffle pas une seconde et je me tape toujours des barres de rire.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar persacom » 31 Mai 2014, 17:28

J'entame enfin les Monster avec grand plaisir et aussi beaucoup de retard, cette série est dingue. Sinon j'en suis tome 6 de Hayate No Gotoku et en attendant que Pretty Guardian Sailor Moon Crystal sorte cet été j'aimerais relire du magical girl mais je ne sais pas trop quoi :kx_x:
Avatar de l’utilisateur
persacom
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:35
Localisation : Là ou c'est très moche dans le sud-est de la France

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar SaKu » 17 Juin 2014, 02:00

Alors c'est maintenant mon tour de dévoiler mes lectures. J'ai donc acquis très récemment Doubt que j'ai bouclé à une vitesse que même Usain Bolt ne pourrait égaler. Sur le fond, cette série m'a beaucoup fait penser à Saw, un tueur aux motivations plutôt étranges, des personnes forcées à jouer son jeu, l'ambiance malsaine. Dans l'ensemble le constat est plutôt mitigé, on va dire que le début semble prometteur et à défaut d'être original assez captivant. Enfin le problème vient du fait de certaines explications à la fin qui ne tiennent absolument pas la route, et qui pourtant sont très convaincantes. Pour cause d'un aspect scénaristique super-important qui n'a aucune justification.
Spoiler: Voir
A l'initial il est explicitement montré à la vue de tous le cadavre d'un tel, et qui d'un coup réapparaît bien vivant vers les révélations comme si de rien n'était sans raison valable.
Et comme le personnage en question à un rôle primordial dans l'intrigue la conclusion est méga-difficile à avaler. Et ce malgré tous les éléments éparpillés par-ci par-là qui soutiennent le propos, aussi solide soit-il. M'enfin autrement y'a un autre truc que j'ai trouvé un poil irritant c'est le héros. Tout le monde désir tuer tout le monde mais il en a rien à battre, ce qu'il veut lui c'est sauver toute la populace qui cherche à l'assassiner. Faut vraiment qu'il comprenne que tous les gens qui l'entourent ne sont pas ses amis, et qu'il faut un peu se méfier. Il est trop naïf, et c'est pour ça que je l'aime pas. Et pour le reste c'est pareil, comme ils sont tous destinés à mourir on ne les prend pas d'affection car aucun ne montre une personnalité suffisante pour qu'ont les apprécie un minimum. En fait tout est concentré sur le protagoniste principal et comme il est pas terrible, et bah on se rappellera de Doubt pour ses personnages. En revanche toute cette histoire de lapin m'a paru relativement décousue. Juste un prétexte pour se donner du style, parce que en y réfléchissant bien on peut très bien remplacer la mascotte (le lapin) par une autre ça ne change rien. Et c'est justement ça que je regrette, qu'elle n'est pas eut un rôle autre que celui de décorer. Oui j'ai trouvé qu'elle avait la classe, petit aperçu.

Image

Sinon pour conclure je dirais que ça se lit mais que c'est pas l'oeuvre du siècle, à certains moments plus l'intrigue s'épaissit plus ça devient prévisible et l'histoire en
elle-même ressemble étrangement à Saw 2. 6,5/10
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
SaKu
Habitué(e)
 
Message(s) : 115
Enregistré le: 25 Mai 2014, 10:22
Localisation : Inconnu

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar ShinAtsuki » 17 Juin 2014, 11:31

Les deux premiers tome de NaruTaru.

C'est bien mieux foutu que l'anime qui a été adapté d'une façon très aléatoire. J'ai trouvé les scènes plus cohérente et l'univers encore plus cru qu'il ne l'était dans l'anime.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Sachi » 17 Juin 2014, 18:30

Onani Master Kurosawa, un manga qui parle de branlette..
Il est vraiment à voir, d'ailleurs j'ai fais une critique dessus pour le C.M --> viewtopic.php?p=304159#p304159
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Moyataku! » 27 Juin 2014, 16:23

c'est peut etre con mais je viens de lire pour la premiere fois Love Hina, j'avais beaucoup de préjugés dessus mais en fait ça va c'est cool !

Assassination Classroom, la suite de Cat's eyes, Code Breaker, Jusqu'a ce que la Mort nous separe, Hitman, Jeux d'enfants, et pas plus par contre j'aimerai commencé Tokyo Goule qui a l'air pas mal
Avatar de l’utilisateur
Moyataku!
Résident(e)
 
Message(s) : 185
Enregistré le: 01 Oct 2013, 09:05

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Sachi » 28 Juin 2014, 12:01

J'ai commencer (ou plutôt recommencer) à lire le manga Claymore.
Je m'étais arrêter au tome 16/17 quand j'étais au collège, et j'ai pris du plaisir à le redécouvrir, le tout gratuitement par un ami.
(le même qui m'avait prêter les tomes au collège :3)
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar onikichi-san » 08 Juil 2014, 07:35

shingeki no kyojin qui et encore et toujours en cour, l'histoire et sérieuse peu comique mais subjuguante quant je le lis je ne peu décoller une rétine de chaque ligne on ma racontée que le mangaka en et a ses début et que ses sont premier mangas d'accord ça n’échappe pas au niveau du dessin mais sa viendra avec le temps il suffit de regarder les début de ken akamatsu avec A.I love you ou encore love hina et finr les dernier tome du manga negima avec ses combat magistraux d'une beautés époustouflante , quant au scénar alors la je luis tire mon chapeaux se type et un génie il sait mener l'intrigue a la perfection quant on croit être a deux de la vérité ils nous gifle et bam retour au point de départ mise a part les discussion un peu longuettes l'histoire et génial et les combat spectaculaire bref se manga ils donne des frisson dans le dos et nous fait avoir des sueur froide et ces sa que j'aime

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Sachi » 08 Juil 2014, 15:39

Koibana - l'amour malgré tout.
Juste génial, j'irais faire une critique pour le C.M :kglinse:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Kittyscats » 11 Juil 2014, 21:10

Moyataku! a écrit:c'est peut etre con mais je viens de lire pour la premiere fois Love Hina, j'avais beaucoup de préjugés dessus mais en fait ça va c'est cool !

Assassination Classroom, la suite de Cat's eyes, Code Breaker, Jusqu'a ce que la Mort nous separe, Hitman, Jeux d'enfants, et pas plus par contre j'aimerai commencé Tokyo Goule qui a l'air pas mal

tu parles de Cat's Ai ? justement j'hésitais à l'acheter car ce n'est pas le même mangaka, tu en penses quoi ?

Pour rester dans le thème, je viens enfin d'attaquer la saison 2 de Angel Heart et j'ai tout les tomes en cours cette fois :p il ne me reste plus que le tome 7 à lire et après faudra attendre que l'éditeur sorte la suite.
Du coup, je me suis lancée dans une autre série de Tsukasa : Family Compo, le thème est délirant mais j'adore le coup de crayon de ce mangaka. Je n'ai lu que le tome 1 mais ça promet déjà beaucoup....
Et j'arrive enfin à la partie intéressante de Skip Beat, le tome 14-15-16-17 ! sois juste après la fin de l'anime :)
Également les tomes 2 et 3 de Une Sacrée Mamie, c'est toujours un vrai bonheur de lire les tribulations de ce gamin et les "biaiseries" de la grand-mère pour inculquer un peu de bon sens (et de fatalisme) à son petit-fils.
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Kúro-Tenshï » 05 Août 2014, 18:28

Bon petit up de ma part pour vous donner ma liste :

-Tome 1 de Cagaster : plutôt original comme concepts (qui me fait penser à l'animé Black Bullet)

-Tome 1 et 2 de AreaD : même principe que Deadman Wonderland (dans le sens ou l'intrigue se passe dans une prison avec des détenus possédant des pouvoirs)

-Dimension W tome 1 à 3 : un bon petit manga sympa dans un monde futuriste

-Darwin's game tome 1 (acheté en exclu à JE) : un mangas basé sur un jeu mortel très prometteur. Vivement le tome 2 (le tome 1 ne sort que fin août en librairie)

-Tome 1 de Erased : nouveau manga de Kei Sanbe (L'Ile de Hozuki). On reconnait bien la le coup de crayon de Kei Sanbe avec des personnages toujours aussi bien fait et une très bonne intrigue.

-Tome 1 et 2 de Dusk Maiden of Amnesia : après avoir vu la série et souhaitant en apprendre plus, je me suis pris les mangas qui sont vraiment très bon.

-Tome 5 de Brynhildr in the Darkness : Après une fin d'animé pareil je me suis dit que c'étais pas possible de finir come sa et le manga à confirmé mes dires : la fin est baclée. Vivement le tome 6 pour la suite de l'arc

-Tome 26 de Soul Eater : Une belle conclusion pour cette série (me fait penser que je dois encore voire la fin de l'animé^^)

-Tome 3 de Soul Eater Not : la suite des aventure de la classe NOT toujours aussi bonne

-Tome 6 de Nisekoi : une seule phrase : vivement la suite !!!!!!!!!

-Tome 2 de Magical Girls of the End : aussi gore que le premier avec quelques éléments qui se mettent en place (et OMG les dernières pages c'est de la folie !!!!!!!!!!!!!!!)

-Tome 1 à 3 de Shikabane Hime : Manga très bon qui nous fait démarrer avec de l'action. Les personnages sont attachant et l'histoire à un bon potentiel.

Et je crois que c'est tout pour le moment (c'est déjà pas mal uhuh^^)

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités