Ce que vous venez de lire récemment!

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Pedrobear » 11 Août 2014, 18:49

SaKu a écrit:Alors c'est maintenant mon tour de dévoiler mes lectures. J'ai donc acquis très récemment Doubt que j'ai bouclé à une vitesse que même Usain Bolt ne pourrait égaler. Sur le fond, cette série m'a beaucoup fait penser à Saw, un tueur aux motivations plutôt étranges, des personnes forcées à jouer son jeu, l'ambiance malsaine. Dans l'ensemble le constat est plutôt mitigé, on va dire que le début semble prometteur et à défaut d'être original assez captivant. Enfin le problème vient du fait de certaines explications à la fin qui ne tiennent absolument pas la route, et qui pourtant sont très convaincantes. Pour cause d'un aspect scénaristique super-important qui n'a aucune justification.
Spoiler: Voir
A l'initial il est explicitement montré à la vue de tous le cadavre d'un tel, et qui d'un coup réapparaît bien vivant vers les révélations comme si de rien n'était sans raison valable.
Et comme le personnage en question à un rôle primordial dans l'intrigue la conclusion est méga-difficile à avaler. Et ce malgré tous les éléments éparpillés par-ci par-là qui soutiennent le propos, aussi solide soit-il. M'enfin autrement y'a un autre truc que j'ai trouvé un poil irritant c'est le héros. Tout le monde désir tuer tout le monde mais il en a rien à battre, ce qu'il veut lui c'est sauver toute la populace qui cherche à l'assassiner. Faut vraiment qu'il comprenne que tous les gens qui l'entourent ne sont pas ses amis, et qu'il faut un peu se méfier. Il est trop naïf, et c'est pour ça que je l'aime pas. Et pour le reste c'est pareil, comme ils sont tous destinés à mourir on ne les prend pas d'affection car aucun ne montre une personnalité suffisante pour qu'ont les apprécie un minimum. En fait tout est concentré sur le protagoniste principal et comme il est pas terrible, et bah on se rappellera de Doubt pour ses personnages. En revanche toute cette histoire de lapin m'a paru relativement décousue. Juste un prétexte pour se donner du style, parce que en y réfléchissant bien on peut très bien remplacer la mascotte (le lapin) par une autre ça ne change rien. Et c'est justement ça que je regrette, qu'elle n'est pas eut un rôle autre que celui de décorer. Oui j'ai trouvé qu'elle avait la classe, petit aperçu.

Sinon pour conclure je dirais que ça se lit mais que c'est pas l'oeuvre du siècle, à certains moments plus l'intrigue s'épaissit plus ça devient prévisible et l'histoire en
elle-même ressemble étrangement à Saw 2. 6,5/10


Haha, pour toi non plus la pilule n'est pas passée ? xD Faut dire qu'ils placent tes attentes vachement haut avec l'ambiance et le suspense, c'est super prenant et tout le plot est cohérent et travaillé. Du coup t'attends THE révélation de luxe qui va te déchirer et t'as ça...

Si t'as été frustrée, je te conseille quand même de lire Judge dans la foulée. Tes attentes seront moins hautes vu ta précédente déception et cette fois, la fin est pas mal :p
Pour le héros.. C'est assez classique pour un manga mais là c'est vrai que y'avait moyen de faire un truc un peu original.
Spoiler: Voir
Déjà il se fait suspecter au même titre que les autres (même plus que les autres xD) et ça c'est cool :3

Pour les masques de lapin, je suis d'accord. Mais je trouve que l'aspect visuel déchire sa race ! Quand tu vois des couvertures comme ça et des statues 1:1 à la fnac, ça donne vachement envie :mrgreen:

Kúro-Tenshï a écrit:-Darwin's game tome 1 (acheté en exclu à JE) : un mangas basé sur un jeu mortel très prometteur. Vivement le tome 2 (le tome 1 ne sort que fin août en librairie)

-Tome 1 et 2 de Dusk Maiden of Amnesia : après avoir vu la série et souhaitant en apprendre plus, je me suis pris les mangas qui sont vraiment très bon.


Ya moyen que tu donnes quelques impressions sur ces deux mangas s'il te plaît ? :3
Ils ont pas l'air de casser trois pattes à un dauphin mais j'me suis bien fait teaser à la Japex alors ça m'intéresse x)

* * *

Là je suis les scans de l'excellent Kagerou Days/Daze, j'ai fini le très bon Maou: Juvenile Remix et j'avance dans Mushishi~
"L'innocence n'existe pas. Il n'y a que des degrés de culpabilité." - Saint Inquisiteur

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Pedrobear
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 08 Avr 2014, 20:57
Localisation : Rayon jouets enfant

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Sachi » 13 Août 2014, 17:12

Tome 11 de Tendre voyou.
Que dire à part que j'adore ? :mrgreen: , franchement j'aime beaucoup le manga, mais ça devient de plus en plus banal et ennuyant, faut qu'ils se ressaisissent !

-- Je vais commencer les tomes de Nana que j'ai réussi à trouver --
D'ailleurs jusqu'à aujourd'hui j'étais persuadé qu'il n'y avait que 21 tomes et que Ai Yazawa s'était stoppée mais non, un tome 22 a fait surface il n'y pas pas longtemps (même Wikipédia n'est pas au courant) :lol:

Hâte de lire la suite de mon animé favoris :oops:

Puis faut que je regarde le drama, mais ça, c'est une autre histoire :kglinse:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Kúro-Tenshï » 15 Août 2014, 16:06

Lu les tome 1 à 16 de Shikabane Hime : Alors que dire dessus. On commence les première page du tome 1 par une baston bien sanglante qui nous met dans l'ambiance direct. Le mangas est composé pour la plupart de combat tous plus impressionnant les uns que les autres. Les amateur de baston serons ravis. Ensuite les graphismes sont très bon. C'est fluide et sans trop de confusion. Les personnages sont quand à eux assez attachants et assez bien développés. L'histoire va avancer à un rythme endiablé du début à la fin.

Pedrobear a écrit:Ya moyen que tu donnes quelques impressions sur ces deux mangas s'il te plaît ? :3
Ils ont pas l'air de casser trois pattes à un dauphin mais j'me suis bien fait teaser à la Japex alors ça m'intéresse x)


Et bien pour le moment, Dusk Maiden of Amnesia apporte un très très gros plus au niveau du scénario par rapport à l'animé (que j'ai vu mais je sais pas si tu l'a vu). Après moi j'aime bien tous les manga style suspense donc j'ai accroché tout de suite. Pour en revenir à l'histoire, c'est vraiment super bien développer et je ne me suis pas ennuyer une seule seconde.

Pour Darwin's Game, on va retrouver un peu l'univers de Judge et Doubt dans le sens ou le héros va être plongé dans un jeu meurtrier (en l’occurrence ici, les joueurs doivent se tuer entre eux pour récolter des points). L'histoire est assez captivante car on a un début de grosse intrigue en vu (je ne détaillerai pas pour ne pas spoil mais si tu veux vraiment hésite pas à m'envoyer un mp) qui franchement m'a rendu impatient de lire le tome 2 (rappel le tome 1 sort le 28 août en librairie).

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Ashizo » 19 Août 2014, 18:21

Je viens de terminer le dernier scan de prison school.
J'aime bien c'est assez sympa comme manga, très décalé.
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Moyataku! » 24 Août 2014, 18:51

comme suis en arret maladie, j'en profite pour m'attaquer au rayon manga de la médiathèque et je lis enfin MONSTER, j'en suis au tome 8

Kittyscats a écrit:
Moyataku! a écrit:c'est peut etre con mais je viens de lire pour la premiere fois Love Hina, j'avais beaucoup de préjugés dessus mais en fait ça va c'est cool !

Assassination Classroom, la suite de Cat's eyes, Code Breaker, Jusqu'a ce que la Mort nous separe, Hitman, Jeux d'enfants, et pas plus par contre j'aimerai commencé Tokyo Goule qui a l'air pas mal

tu parles de Cat's Ai ? justement j'hésitais à l'acheter car ce n'est pas le même mangaka, tu en penses quoi ?

Pour rester dans le thème, je viens enfin d'attaquer la saison 2 de Angel Heart et j'ai tout les tomes en cours cette fois :p il ne me reste plus que le tome 7 à lire et après faudra attendre que l'éditeur sorte la suite.
Du coup, je me suis lancée dans une autre série de Tsukasa : Family Compo, le thème est délirant mais j'adore le coup de crayon de ce mangaka. Je n'ai lu que le tome 1 mais ça promet déjà beaucoup....
Et j'arrive enfin à la partie intéressante de Skip Beat, le tome 14-15-16-17 ! sois juste après la fin de l'anime :)
Également les tomes 2 et 3 de Une Sacrée Mamie, c'est toujours un vrai bonheur de lire les tribulations de ce gamin et les "biaiseries" de la grand-mère pour inculquer un peu de bon sens (et de fatalisme) à son petit-fils.


Je parle bien de Cat's Eyes de Tsukasa !! je n'ai pas lue l'oeuvre originale mais connue l'anim des 80's qui passait sur france 3, le chara design évolue, il y a des différences mais ça reste dans le grand esprit des mangas de Tojo. c'est marrant de voir ce que deviennent les 3 soeurs pas si retraités que ça !

Family Compo je l'avais attaqué aussi, je me suis arrété en cours du coup je ne connais toujours pas le vrai sexe de Shion ni le reste des relations des personnages. j'ai lu Rash! de Tojo aussi et d'autres, j'ai l'impression qu'ils ressortent toutes ses oeuvres en ce moment et j'apprécie de découvrir d'autres histoires toujours aussi touchantes.
Avatar de l’utilisateur
Moyataku!
Résident(e)
 
Message(s) : 185
Enregistré le: 01 Oct 2013, 09:05

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Ashizo » 26 Août 2014, 16:41

MONSTER est vraiment un manga géniale et Naoki Urasawa un mangaka très talentueux !
Très bon choix : )
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Moyataku! » 26 Août 2014, 17:10

je vois ça, demain j'attaque le tome 12.

je me suis lu aujourd'hui Japan Interceptors 1945

http://www.paquet.li/bd/sites/default/f ... s_1945.jpg

plusieurs petites histoires sur les effort japonais en fin de guerre pour améliorer leurs machines volantes de combat, avec toute la cruauté de la guerre et aussi la valeur des hommes.
Avatar de l’utilisateur
Moyataku!
Résident(e)
 
Message(s) : 185
Enregistré le: 01 Oct 2013, 09:05

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar persacom » 02 Oct 2014, 21:00

J'ai commencé Area D et j'ai adoré :kxD:
Avatar de l’utilisateur
persacom
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:35
Localisation : Là ou c'est très moche dans le sud-est de la France

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Mawloc » 03 Oct 2014, 19:33

Mirai Niki : J'ai adore mais le seul be-mol c'est les graphismes qui je trouve ne font pas assez "sombres" comparé au scenar très noir.
C'est du archi-classique (groupe de personne aux quelles on ordonne de s'entre-tuer) mais le facteur Yuno arrive et
chamboule tout et heureusement car le héros on le supporte plus ^^
Avatar de l’utilisateur
Mawloc
Habitué(e)
 
Message(s) : 75
Enregistré le: 23 Juil 2013, 18:37

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar OniCake » 06 Oct 2014, 10:43

Volume 21 de jusqu'a ce que la mort nous sépare
Je sais pas mais j'adore ce manga <3 (c'est ptet a cause de la petite :o )
"Moe plus qu'un mot ... une équation"
Image
~~:.[ Club ].:~~
Image
Avatar de l’utilisateur
OniCake
Légende Vivante
 
Message(s) : 5498
Enregistré le: 20 Oct 2013, 20:12

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Chat noir » 07 Oct 2014, 23:19

Pour les amateurs d'ecchi comique franchement barré (pas dans le fan service mais apportant un vrai plus en fait dans les possibilités de l'histoire) je conseille prison school, je sais pas si les traductions sont déjà sorties en scan (je l'ai trouvé qu'en anglais perso) mais franchement çà vaut la peine on est vite plongé dedans, mettez vous un petit shaka ponk derrière et tout colle haha

synopsis: en gros 5 lycéens se retrouvent dans un lycée pour filles, ils sont tout emoustillés mais le conseil des élèves veut s'en débarasser (ils sont pourtant pas méchants ni trop pervers ces pov gars) et finit par trouver le moyen de les faire accuser et installer dans une prison au coeur de l'école, ils vont tout faire pour retrouver leur libre scolarité et profiter de la mixité avantageuse de leur école, notons que les péripéties qu'ils vont vivre sont franchement épiques et pour ma part je n'ai jamais autant rit de ma vie devant un manga voire tout court.
"Je dirais volontiers que, comme les plantes s'étouffent de trop d'humeur, et les lampes de trop d'huile, aussi fait l'action de l'esprit par trop d'étude et de matière..."
Avatar de l’utilisateur
Chat noir
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 03 Oct 2014, 01:04
Localisation : accroché au plafond

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Sachi » 08 Oct 2014, 10:08

Chat noir a écrit:Pour les amateurs d'ecchi comique franchement barré (pas dans le fan service mais apportant un vrai plus en fait dans les possibilités de l'histoire) je conseille prison school, je sais pas si les traductions sont déjà sorties en scan (je l'ai trouvé qu'en anglais perso) mais franchement çà vaut la peine on est vite plongé dedans, mettez vous un petit shaka ponk derrière et tout colle haha

synopsis: en gros 5 lycéens se retrouvent dans un lycée pour filles, ils sont tout emoustillés mais le conseil des élèves veut s'en débarasser (ils sont pourtant pas méchants ni trop pervers ces pov gars) et finit par trouver le moyen de les faire accuser et installer dans une prison au coeur de l'école, ils vont tout faire pour retrouver leur libre scolarité et profiter de la mixité avantageuse de leur école, notons que les péripéties qu'ils vont vivre sont franchement épiques et pour ma part je n'ai jamais autant rit de ma vie devant un manga voire tout court.


Tiens, ça a l'air sympa ça ! je vais voir si je peux les trouver en français lol^^
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar KlarK » 16 Oct 2014, 13:09

moi j'ai lu un yaoi genre sakura truc muche, je peux vous dire que...j'ai été choqué;
Ca parle de viol, d'esclaves, de drogue de ..olalala non je comprendzs pas lees fujoshi xD
ce ft une première :eek:
Avatar de l’utilisateur
KlarK
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 14 Sep 2014, 18:03

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Kittyscats » 16 Oct 2014, 19:54

Dans le yaoi, il y en a pour tous les goûts, donc il vaut mieux éviter d'en prendre un à l'aveuglette quand on débute ^^
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar lucy-nyan » 16 Oct 2014, 21:20

A.. ano.. je voudrai juste savoir.. si le yaoi c entre deux garçon.. alors ca sappelle quoi entre deux frères? :o et merci ^^
lucy-nyan
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 16 Oct 2014, 21:17

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar SaKu » 16 Oct 2014, 21:34

lucy-nyan a écrit:A.. ano.. je voudrai juste savoir.. si le yaoi c entre deux garçon.. alors ca sappelle quoi entre deux frères? :o et merci ^^

Euh.. (Oo)
C'est ton premier post sur le site et tu demandes ça ? Avant de débarquer à l'improviste sur un sujet inapproprié à ce genre de demande commence déjà par te présenter. C'est la moindre des politesses. Et c'est quoi cette façon d'écrire ? On n'est pas dans une conversation orale, inutile de rajouter les ...

Et pour la réponse google est ton ami.
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
SaKu
Habitué(e)
 
Message(s) : 115
Enregistré le: 25 Mai 2014, 10:22
Localisation : Inconnu

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Sachi » 17 Oct 2014, 09:40

KlarK a écrit:moi j'ai lu un yaoi genre sakura truc muche, je peux vous dire que...j'ai été choqué;
Ca parle de viol, d'esclaves, de drogue de ..olalala non je comprendzs pas lees fujoshi xD
ce ft une première :eek:


D'accord avec oba-chama, évite de t'aventurer sur les chemins minés.
Si tu veux des yaoïs pas mal tu peux me MP ;)

Mais je peux te conseiller Conveni-kun ou Le labyrinthe des sentiments.

lucy-nyan a écrit:A.. ano.. je voudrai juste savoir.. si le yaoi c entre deux garçon.. alors ca sappelle quoi entre deux frères? :o et merci ^^


Oui du yaoi = obligatoirement entre 2 garçons.
Mais vue que c'est entre deux personnes de la même famille, c'est certes du yaoi, mais aussi de l'inceste.
Mais dans la quasi-totalité des yaois c'est des frères mais à la fin on apprend qu'ils n'ont aucuns liens de sang. Pareil dans quelques ecchis d'ailleurs.
N'hésite pas à t'inscrire au passage pour nous rejoindre au yaoi fan-club ;)

SaKu a écrit:
lucy-nyan a écrit:A.. ano.. je voudrai juste savoir.. si le yaoi c entre deux garçon.. alors ca sappelle quoi entre deux frères? :o et merci ^^

Euh.. (Oo)
C'est ton premier post sur le site et tu demandes ça ? Avant de débarquer à l'improviste sur un sujet inapproprié à ce genre de demande commence déjà par te présenter. C'est la moindre des politesses. Et c'est quoi cette façon d'écrire ? On n'est pas dans une conversation orale, inutile de rajouter les ...

Et pour la réponse google est ton ami.


Calmos, calmos mon SaKu.
Le sujet est peut-être inaproprié mais elle a quand même le droit de commenter même si elle ne c'est pas présenter.
La présentation n'est pas une étape obligatoire elle sert juste à se familiariser avec les autres membres.
Et puis sa manière d'écrire la regarde seulement elle ;)

Et pour finir: Pas touche aux yaoistes ! :batnrv: :batnrv:

(et puis Google c'est pas ultra fiable lol..)
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar SaKu » 17 Oct 2014, 15:22

Sachi a écrit:
Calmos, calmos mon SaKu.
Le sujet est peut-être inaproprié mais elle a quand même le droit de commenter même si elle ne c'est pas présenter.
La présentation n'est pas une étape obligatoire elle sert juste à se familiariser avec les autres membres.
Et puis sa manière d'écrire la regarde seulement elle ;)

Et pour finir: Pas touche aux yaoistes ! :batnrv: :batnrv:

(et puis Google c'est pas ultra fiable lol..)

J'avoue, je me suis un peu emporté, c'est parti tout seul. Désolé pour l'emportement. :ko.o: Mais c'est louche de se trouver sur un site manga/anime et ne pas savoir ça...
Tant que j'y suis, j'ai le droit de postuler pour le Club Yaoï ?
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
SaKu
Habitué(e)
 
Message(s) : 115
Enregistré le: 25 Mai 2014, 10:22
Localisation : Inconnu

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Sachi » 17 Oct 2014, 17:52

No problem Saku :wgnaha: :kglinse: c'est vrai que c'est juste une question de logique.. mais bon.
Les fanclubs sont ouverts à tous et donc tous le monde peut poster dedans sans se présenter (même si c'est tjr sympa de savoir à qui on a à faire lol) donc ouep, LE FANCLUB YAOI EST OUVERT POUR TOUS LE MONDE :wheartbeat: :wheartbeat: :wgnaha:
Mais je ne savais pas que tu aimais le yaoi :o ou peut-être je ne m'en rappelle plus ! En tout cas au plaisir de discuter avec toi de yaois héhé :niark: :mrgreen:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Ce que vous venez de lire récemment!

Messagepar Kittyscats » 18 Oct 2014, 00:42

Moyataku! a écrit:comme suis en arret maladie, j'en profite pour m'attaquer au rayon manga de la médiathèque et je lis enfin MONSTER, j'en suis au tome 8

Kittyscats a écrit:
Moyataku! a écrit:c'est peut etre con mais je viens de lire pour la premiere fois Love Hina, j'avais beaucoup de préjugés dessus mais en fait ça va c'est cool !

Assassination Classroom, la suite de Cat's eyes, Code Breaker, Jusqu'a ce que la Mort nous separe, Hitman, Jeux d'enfants, et pas plus par contre j'aimerai commencé Tokyo Goule qui a l'air pas mal

tu parles de Cat's Ai ? justement j'hésitais à l'acheter car ce n'est pas le même mangaka, tu en penses quoi ?


Je parle bien de Cat's Eyes de Tsukasa !! je n'ai pas lue l'oeuvre originale mais connue l'anim des 80's qui passait sur france 3, le chara design évolue, il y a des différences mais ça reste dans le grand esprit des mangas de Tojo. c'est marrant de voir ce que deviennent les 3 soeurs pas si retraités que ça !

Family Compo je l'avais attaqué aussi, je me suis arrété en cours du coup je ne connais toujours pas le vrai sexe de Shion ni le reste des relations des personnages. j'ai lu Rash! de Tojo aussi et d'autres, j'ai l'impression qu'ils ressortent toutes ses oeuvres en ce moment et j'apprécie de découvrir d'autres histoires toujours aussi touchantes.

On parle bien de la même chose, Cat's Ai est la suite de la série Cat's Eyes de Tsukasa Hojo (j'ai renoncé à acheter la série initiale car l'édition Panini a des trous malgré qu'elle soit plus courte que Angel Heart, je me contente des DVD de l'anime :p).
Si Tsukasa a écrit le scénario de la suite, celui qui dessine c'est Shin Asai. Du coup, même si on peut s'attendre à retrouver l'humour de Tsukasa, j'avais juste un peu peur que le chara-design soit trop différent de mes sœurs préférées. Voilà pourquoi, je te demandais ce que tu en pensais. Merci pour ta réponse, je prendrais donc le risque ;)
Rash! fait partie de mes projets achats aussi, c'est vrai que ça fait plaisir de découvrir de nouvelles histoires de Tsukasa :D
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron