Kyou Kara Maoh... La fin !?

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Kyou Kara Maoh... La fin !?

Messagepar Réomyr » 20 Fév 2006, 11:10

Je viens de finir les 39 ?pisodes de cette s?rie tr?s amusante, mais je n'ai pas l'impression que la s?rie soit termin?e : il y a l'annonce du prochain ?pisode alors que c'est suppos? ?tre fini ! :shock:

Pourtant sur animeka, ils disent que la s?rie comprend 39 ?pisodes mais ce n'est pas possible que ?a finisse comme ?a ! Je comprends pas ! Quelqu'un est au courant :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Réomyr
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 21 Jan 2006, 11:03
Localisation : Quleque part entre Lyon et Toulon

Messagepar Freesim » 20 Fév 2006, 12:29

Perso je n'ai pas vu la serie (le truc que je devrais pas dire :shock: ) mais je suis celui qui l'up donc je me tiens au courant (?a fait pas du tout serieux tout ?a :shock: ) et en fait sur animeka tu peut voir qu'une seconde saison est sens? avoir ?t? etre produite en 2005 (ceci expliquant peut etre cet annonce d'?pisodes...) donc cela devrais ne plus trop tarder a tomber entre les mains des team de fansub :wink:

V'l? le lien vers animeka
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Réomyr » 20 Fév 2006, 12:42

Ah ! Merci Freesim, ils ne parlaient pas de la deuxi?me saison quand j'avais regard? sur animeka (d?sol?, j'aurais d? me tenir ? jour avant de poster ^^).
En tout cas j'ai vraiment h?te qu'elle sorte cette nouvelle saison, je suis rest? sur ma faim !!! Ca faisait presque un an que je voulais voir la fin de la s?rie, je l'avais demand? dans une ancienne version du forum, et j'ai ?t? super content de la voir enfin sur A-U ! Merci encore Freesim d'uploader cette s?rie !

(zut, je vais devoir encore attendre pour voir la suite... :x lol)
Avatar de l’utilisateur
Réomyr
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 21 Jan 2006, 11:03
Localisation : Quleque part entre Lyon et Toulon

Messagepar Lades » 20 Fév 2006, 13:40

R?omyr a écrit:(zut, je vais devoir encore attendre pour voir la suite... :x lol)


C'est mieux que pas de suite du tous ;)

Apres, j'ai regard? la serie, c'est pas mal, mais je suis un peu d??u...
La serie tourne en rond pendant pas mal de temps... seul le petit retournement de situation vers la fin apporte un peu d'interet
Image
Avatar de l’utilisateur
Lades
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 15 Déc 2005, 11:45

Messagepar Réomyr » 21 Fév 2006, 12:24

La serie tourne en rond pendant pas mal de temps...


C'est vrai que certains ?pisodes manquent d'action... Mais il y a toujours quelque chose de marrant ou quoi, et je passe un bon moment devant chaque ?pisode de cette s?rie. Tous les personnages sont tourn?s en d?rision au moins une fois (sauf peut-?tre Conrad, on comprendra pourquoi :wink: ), j'en ai pleur? de rire plus d'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Réomyr
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 21 Jan 2006, 11:03
Localisation : Quleque part entre Lyon et Toulon

Messagepar EkaKira » 22 Fév 2006, 17:48

Je confirme il y a en tout cas 62 ?pisodes :P

Merci bcp de m'avoir fait decouvrir cet anime, je suis tomb?e sous le charme ^^
Avatar de l’utilisateur
EkaKira
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 22 Fév 2006, 17:38

Messagepar Kaze » 22 Fév 2006, 21:42

ca serait logique... 13 ?pisodes par "saison"... 4 saisons...

A quand la suite? je viens de finir le 39... :roll:

Edit : arf, j'avais lu 52 aussi.. enfin 62 ce serait aussi sympa
Modifié en dernier par Kaze le 24 Fév 2006, 17:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 26 Déc 2005, 22:18
Localisation : Entre le Ciel et la Terre

Messagepar Réomyr » 24 Fév 2006, 15:21

Je confirme il y a en tout cas 62 ?pisodes :P


Tu veux dire 52, non ? Quoique 62 ce serait bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Réomyr
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 21 Jan 2006, 11:03
Localisation : Quleque part entre Lyon et Toulon

Messagepar fausta » 11 Mars 2006, 21:48

Aaaaaah ! Bien contente de voir ici qu'il y aura une suite ! :D
Il me reste 2 ?pisodes ? voir et... j'ai pas envie que ?a se termine ! Snif !
Avatar de l’utilisateur
fausta
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 25 Déc 2005, 17:07

Messagepar Neko » 19 Mars 2006, 14:58

je viens de commencer la s?rie, et je peux dire que j'ai pas arr?t? de rire

si c'est comme ?a jusqu'au bout, je ne serai pas contre m?me une s?rie ? rallonge :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar shuichi » 29 Mars 2006, 15:32

62 ?pisodes ? HAHAHAHAHA petits joueurs ^^ la s?rie repr?sente deux saisons de 39 ?pisodes ^^ donc la s?rie ce fini a l'?pisode 78... mais la fin est d?cevante ^^'' d?sol? (a regarder en vostfr quand meme ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
shuichi
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 07 Fév 2006, 08:14
Localisation : Face à l'appartement de Yuki et Shuichi

Messagepar Neko » 29 Mars 2006, 20:38

aaarrrrgggghhhhh, ne dis rien esp?ce de spoiler

enfin juste dire si le d?lire continue bien dans la suite, parait que ?a devient plus s?rieux que la 1e saison (enfin les 39 premiers) :?
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar shuichi » 31 Mars 2006, 20:50

sans spoiler : saison 2 garde son humour de la saison 1 (meme si j'ai jamais autant rigol? depuis l'?pisode 2 : "Frapper quelqu'un sur la joue gauche avec la paume de la main, c'est une demande en mariage, laisser tomber et ramasser un couteau constitue une promesse de duel, alors est-ce que tenir une cuilliere dans la bouche signifie "je t'aime" ou un truc comme sa aussi ?!" :lol: :lol: :lol: :lol: ) enfin bref, la saison deux garde l'humour g?nial de la saison 1 m?me si la s?rie devient beaucoup plus s?rieuse (d?j? ressentie a la fin de la premiere saison ^^)

ps (spoiler et je c pas comment les cach? :oops: ) : grosses deception pour tous les fans de yaoi ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
shuichi
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 07 Fév 2006, 08:14
Localisation : Face à l'appartement de Yuki et Shuichi

Messagepar fausta » 05 Avr 2006, 21:19

Screugneugneu... Pourquoi je passes toujours l? o? les spoilers ne sont pas cach?s.... Enfin, c'est pas trop m?chant par rapport ? celui que je me suis pris avec cowby bebop. Bref, shuichi : Tu cites ton message et tu le mets ensuite en blanc.

L? o? je suis contente, c'est que dans la section "probl?mes" le post pour les ?ventuels probl?mes a ?t? ajout? pour "the second series".
:arrow: Peut-on esp?rer ?
Quand ? Quand ? Quand ?!!! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
fausta
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 25 Déc 2005, 17:07

Messagepar Bitu » 27 Avr 2006, 15:05

Pour le moment, en VOSTF, je crois qu'il n'y a que les 5 premiers ?pisodes de la seconde saison :)

J'ai bien aim? le d?but de cette s?rie, m?me s'il n'y a pas eut beaucoup de rebomdissement :roll:

Sinon, je pense qu'il y aura bien 78 ?pisodes, car je pense qu'ils garderont le m?me nombre d'?pisode que pour la saison 1 qui en comporte 39 :)
Avatar de l’utilisateur
Bitu
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 26 Avr 2006, 22:42
Localisation : à 50 cm de mon ecran

Messagepar Neko » 27 Avr 2006, 15:17

Bitu a écrit:J'ai bien aim? le d?but de cette s?rie, m?me s'il n'y a pas eut beaucoup de rebomdissement :roll:


mais depuis l'?pisode 26 y'a tellement de rebondissement qu'on se croirait ? un match de basket

par contre, le syst?me des saisons me parait bizarre : je crois qu'en fait il se d?coupe par tranche de 13 ?pisodes
y'a qu'? voir l'?pisode 26 pour comprendre que c'est la fin d'un cycle alors que les ?pisodes 39 et 40 sont bien reli?s entre eux
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Réomyr » 11 Mai 2006, 14:58

Bitu a écrit:Sinon, je pense qu'il y aura bien 78 ?pisodes, car je pense qu'ils garderont le m?me nombre d'?pisode que pour la saison 1 qui en comporte 39 :)


Je reviens du Japon, et pour eux notre deuxi?me saison est leur quatri?me... Je ne sais pas o? elles commencent ni s'arr?tent pour eux mais ?a ne veux pas dire que notre deuxi?me saison sera aussi longue que notre premi?re (si ils s'arr?tent ? la quatri?me saison, ?a fera une saison 1 de 39 ?pisode, et une de 13 pour les fran?ais !)

Mais plusieurs sources sur le net annoncent 78 ?pisodes donc esp?rons !!!
Avatar de l’utilisateur
Réomyr
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 21 Jan 2006, 11:03
Localisation : Quleque part entre Lyon et Toulon

Messagepar shuichi » 11 Mai 2006, 20:53

faut arreter de dire esp?rons ! une fois pour toutes, tous les ?pisodes sont d?j? dispo en VOSTA et la s?rie s'arrete bien au 78 ! :wink: (si je le dit en japonai, sur les mains, un oeuf dans la bouche, vous me croyez ? loooooool) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
shuichi
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 07 Fév 2006, 08:14
Localisation : Face à l'appartement de Yuki et Shuichi


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron