Un d?tail concernant Elfen Lied

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Un d?tail concernant Elfen Lied

Messagepar crunch » 23 Fév 2006, 16:53

Bonjour,

Alors outre le fait que j'adore cette s?rie, je me pose une question ? propos d'un d?tail :
Dans l'opening, on voit plusieurs fois la main de lucy d'une fa?on sp?ciale : elle a les doigts ?cart?s sauf le majeur qui est coll? ? l'anulaire ( si je ne me trompe pas ).

Spoil :
Et on voit aussi Lucy faire le m?me geste ds l'?pisode 13 quand elle s'?treint avec K?ta.

Alors je me demandais si ce signe signifie quelque chose de sp?cial, s'il a une symbolique particuli?re ?
Avatar de l’utilisateur
crunch
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 25 Jan 2006, 19:16
Localisation : Nord

Messagepar crunch » 24 Fév 2006, 12:47

Hum...la flemme tu dis ? Je ne pense pas, car ce d?tail est trop mis en avant pour que cel? ne veuille rien dire ; maintenant je me trompe peut-?tre...Faudrait une saison 2... :D
Avatar de l’utilisateur
crunch
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 25 Jan 2006, 19:16
Localisation : Nord

Messagepar mjeff » 24 Fév 2006, 14:42

je vois ce que tu veux dire crunch. Mais je ne pense pas que ce soit r?ellement un message qui se cache derriere... ? moins d'un symbole ... mmm... peut etre x-files ? ... non parfois vaut mieux pas se casser la tete ? chercher des trucs trop compliqu?s (le gars qui dessine a eu peut etre envie de dire que K?ta et Lucy sont unis ? vie indirectement ?)

en tout cas que d'?motion dans l'?treinte des deux amoureux, ca donne envie de pleurer de joie !!!!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Orkill » 24 Fév 2006, 15:04

en effet, je ne pense pas qu'un quelconque message soit en cause, je pense juste que c'est un effet de style^^
Avatar de l’utilisateur
Orkill
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 344
Enregistré le: 14 Déc 2005, 16:34
Localisation : Suis le lapin blanc...

Messagepar genjo » 24 Fév 2006, 19:09

c'est vrai que c'est ptetre un peu bete mais de voir une main comme ca c'est plus joli qu'une main ouverte ,non?
Avatar de l’utilisateur
genjo
Résident(e)
 
Message(s) : 280
Enregistré le: 16 Déc 2005, 19:13
Localisation : devant l'ordi....ben oui.


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron