[Conseil/Recherche] animés/mangas

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar amisdenfance » 30 Juin 2013, 13:50

Syfer a écrit:Koukaku no Regios ;)

EDIT: L'animé n'est pas licencié et il est présent sur AU.


Cette anime je voulais voir car il ressemblait vaguement à 07 ghost (il était recommandé sur myanimelist).

Quand j'ai vu le début ainsi que les graphismes des monstres je n'ai même pas pris 5 minutes je suis partis.
J'aimerais savoir si cela reste le même pendant toute l'anime ou juste le début le chara design est vraiment moche.
amisdenfance
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 23 Mai 2013, 17:53

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar ulquiora » 30 Juin 2013, 20:05

ahahahahah dit moi si tu trouve ces graphisme moche tu doit bien galéré a trouve un anime a voir. Je sais pas quoi ok c est pas le top mais ça date de 2009 en quatre ans c est sur que c est pas la meme chose. Mais bon c'est le style de dessin que tu trouve dans les animé et mangas après a voir si tu aime ou pas en tout cas je te conseille de le voir car après tout je suis de ceux qui disent "depuis quand on juge un anime entièrement sur les dessins" (bien que je préfère quand il y mette les moyens) :p
Image

(anime liste clique sur l'image)

Image
Avatar de l’utilisateur
ulquiora
Habitué(e)
 
Message(s) : 93
Enregistré le: 24 Fév 2013, 01:50
Localisation : cherche encore

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar amisdenfance » 30 Juin 2013, 22:27

Compare 07 ghost de l'année 2009 au niveau graphismes (scénario super) et compare le graphismes de Koukaku no Regios.

Donc voila j'ai vu que le début mais quand j'ai vu la tête du monstres au début je me suis dit WTF on dirait un anime de 2004...

Contredit moi si cela n'est pas le cas
amisdenfance
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 23 Mai 2013, 17:53

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar mjeff » 30 Juin 2013, 23:52

Yop, ici c'est [Conseil/Recherche] animés/mangas veuillez continuer votre discussion sur skype ou en mp sinon, merci!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar amisdenfance » 01 Juil 2013, 13:31

Dernière question HS(je sais pas ou poster ma question):

Dans fate/zéro y'a t'il de la romance?
amisdenfance
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 23 Mai 2013, 17:53

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Souva' » 01 Juil 2013, 14:05

S'il y en a, alors ce n'est pas l'objectif de l'anime. Fate/Zero, c'est à 99% de la lutte épique entre des personnages incroyablement variés qui confrontent tant leurs forces de frappe que leurs idéaux.
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar mjeff » 01 Juil 2013, 14:08

Une romance oui parmi deux des héros. Mais l'histoire ne se focalise pas plus sur eux que sur les autres héros, tout est bien dosé. Je dirais même que c'est une série très mature, le jeune public pourrait passer à côté car le style est sérieux. Au contraire de Fate Stay Night qui est beaucoup plus accessible.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar amisdenfance » 01 Juil 2013, 16:32

Moi j'ai vu Fate stay Night et j'avais adoré Surtout la relation entre les deux personnages principal et quand j'ai vu que fate/zéro était 200 ans auparavant j'ai vraiment été découragé si tu vois ce que je veux dire.
amisdenfance
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 23 Mai 2013, 17:53

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar mjeff » 01 Juil 2013, 16:53

Très bien, si tu souhaites continuer à en parler, fais un sujet dans Mangas et Japanimation. Merci.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar ulquiora » 03 Juil 2013, 17:10

qui a un anime a coneillé du genre koukaku no regios svp je sais plus quoi regardé moi><
Image

(anime liste clique sur l'image)

Image
Avatar de l’utilisateur
ulquiora
Habitué(e)
 
Message(s) : 93
Enregistré le: 24 Fév 2013, 01:50
Localisation : cherche encore

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Syfer » 03 Juil 2013, 22:00

Salut Ulquiora.

Déjà concernant Koukaku No Regios, il sera assez difficile de trouver un animé similaire à celui-ci car son univers est d'une telle richesse que peu d'animés rivalisent avec lui à ce niveau.

Mais je te conseillerai 3 animés différents:

-Scrapped Princess, un animé raccontant l'histoire d'un frère et de 2 soeurs en voyagent à travers le monde pour fuire les autorités qui recherchent l'une des soeurs car elle serait l'incarnation de la destruction. L'animé, dans un style héroique fantasie, a une histoire qui est au départ classique, mais se révèle très étonnante à mesure qu'on avance (d'où le fait que l'animé soit classé science fiction).

- utawarerumono, un animé presque incontournable tant il est prenant, beau et émouvant. Un homme se réveille portant un masque mystérieux qu'il ne peut retirer et en prime, n'a plus aucun souvenir. Il va devoir faire sa place dans un monde peupler d'être humain ayant des caractéristiques physiques animales (les oreilles et une queue).

- Legend of the Legendary Heroes, également dans un style héroique fantaisie, l'animé est assez violent et mature, avec une dimension comique et romantique. L'histoire va se centrer sur 2 protagonistes, l'un étant un magicien aux pouvoirs particulièrement puissant, mais très flemmard, et l'autre, un prince très intelligent qui va devoir faire face à une série d'intrigues politiques et de complots.

Voila, j'espère que l'un des 3 te satisferont ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar ulquiora » 04 Juil 2013, 08:04

merci pour tes conseils les 3 animés mon l'air bien et je pense que je vais me farcir le trois :wgnaha:

edit: la description du troisième me fait penser a densetsu no yusha no densetsu c est bien lui je l'ai déjà vu et je le trouve génial tu a taper dans le mille :kyahoo:
Image

(anime liste clique sur l'image)

Image
Avatar de l’utilisateur
ulquiora
Habitué(e)
 
Message(s) : 93
Enregistré le: 24 Fév 2013, 01:50
Localisation : cherche encore

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar amisdenfance » 06 Juil 2013, 00:08

Je conseille un anime qui est vraiment bien fait c'est bounen no xamdou

C'est un anime qui a été réalisé par le réalisateur de eureka seven

Je vous laisse découvrir par vous mêmes je l'ai trouver par pu hasard et franchement l'histoire est très émouvante à mon goût et comme il est peu connu je tiens à le citer.

Une dernière chose ne regardez pas la catégorie ni l'image qui représente l'anime car c'est beaucoup plus complexe que ceci.

Bon visionnage n'hésiter pas a me dire si l'anime vous à plus j'en serais content.
amisdenfance
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 23 Mai 2013, 17:53

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Shueisha » 06 Juil 2013, 17:54

J'ai pas encore regardé Xam'd mais le côté Nausicaäesque de la chose m'attire énormément. Puis la réalisation a l'air au top, pas de 3D, animation fluide et super bien foutue...!
Image
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Shueisha
Résident(e)
 
Message(s) : 214
Enregistré le: 10 Jan 2013, 14:04

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar ulquiora » 06 Juil 2013, 19:58

MxO, maken ki qui en connait un de ce genre (lycee ou on aprend la magie au etudiant) ??

désolé j'en demande beaucoup pour l'instant j ai de plus en plus de mal a trouvé seul
Image

(anime liste clique sur l'image)

Image
Avatar de l’utilisateur
ulquiora
Habitué(e)
 
Message(s) : 93
Enregistré le: 24 Fév 2013, 01:50
Localisation : cherche encore

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Syfer » 06 Juil 2013, 20:20

Negima! semble être le plus indiqué ulquiora.
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar ulquiora » 07 Juil 2013, 09:28

ok merci a toi.
Image

(anime liste clique sur l'image)

Image
Avatar de l’utilisateur
ulquiora
Habitué(e)
 
Message(s) : 93
Enregistré le: 24 Fév 2013, 01:50
Localisation : cherche encore

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Ajira » 09 Juil 2013, 03:22

Salut tout le monde.
J'ai commencé recemment a regarder des ecchi. Certains etaient biens, d'autres j'ai pas aimé (en majorité) et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'en conseiller des pas mal. Si possible avec de l'action, et que les scenes "ecchi" envahissent pas l'anime, mais faut pas non plus qu'il y en ai tout les 5 episodes, et pareil pour l'action, faut qu'il y en ai pas mal.
C'est peut etre dur a comprendre, donc en gros, je veux quelque chose que se rapproche de High school DxD niveau action (si y'a pas de rapport avec la magie c'est pas grave le temps que y'a de l'action) et ce que je veux pas du tout, c'est un anime comme Kampfer où justement l'ecchi envahit l'anime et l'action y'en a presque pas, alors qu'il aurait pu etre beaucoup mieux.
Voila, j'ai fini ma demande, vous pouvez vous aider de la liste dans ma signature pour voir tout les anime que j'ai vu, pour eviter de m'en proposer un que j'ai deja vu.
Avatar de l’utilisateur
Ajira
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 05 Juil 2013, 21:53

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Syfer » 09 Juil 2013, 11:22

Le maître incontesté et incontestable en matière action/ecchi c'est Ikki Tousen qui comprend 4 saisons.
Par contre, faut savoir que c'est un ecchi extrême, c'est à dire qu'il y en a énormément et qu'il y a des scènes de sex.
Après côté action, non seulement les combats sont violents, mais également très intéressant. C'est aussi les moments où les filles finissent dans le plus simple appareil. Mais il y a du sang et des morts.

Après évidemment, il y a Hight School of The Dead qui pour le coup est très orienté action ecchi et très bien réalisé. Bon après, perso, j'ai détesté l'animé car justement le ecchi arrive comme une merde dans les phases d'action pour tout et pour rien, mais ça, chacun est juge.

Enfin, il y a Queen's Blade qui est un pure ecchi et dont l'action n'est là que pour servir le ecchi. Mais bon, l'animé est une sorte de délire obscène qui reste plaisant à voir.

Voila les 3 références du genre hormis DxD que tu connais déjà.
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Ajira » 09 Juil 2013, 11:58

Ikkitousen j'en avait entendu parler, mais vite fait donc je savais pas trop ce que c'est.
Highschool of the Dead, tout ce que j'ai entendu dessus c'etait negatif donc ça m'avait pas trop motivé a le regarder.
Et Queen's Blade je connait pas.
Merci pour ces propositions, je commencerais surement Ikkitousen aujourd'hui, les autres je verrai plus tard, j'ai deja 2 ou 3 anime a finir.
Avatar de l’utilisateur
Ajira
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 05 Juil 2013, 21:53

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron