[Conseil/Recherche] animés/mangas

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Rebirty » 14 Juil 2014, 10:53

mjeff a écrit:Salut, essaye Wolf's Rain avec son magnifique ending, ou pour les classiques Cowboy Bebop ou Noein. J'irai même jusqu'à remonter vers Akira c'est du lourd. Deadman Wonderland pour l'univers post-apocalyptique, ou dans le genre Blassreiter tu as Bounen no Xamdou voire Darker than Black.


Des classiques ceux-là c'est vue aussi, par contre Deadman Wonderland je me suis jamais lancé j'trouvais le design du héros simplet ... j'irais voir .
Image
Avatar de l’utilisateur
Rebirty
Touriste
 
Message(s) : 41
Enregistré le: 22 Août 2013, 21:42

Recherche anime ( ecchi je crois )

Messagepar Jremy69 » 14 Juil 2014, 23:10

Salut à tous, donc je suis à la recherche d'un anime ecchi il me semble, je me souviens l'avoir regardé mais je ne me souviens plus du nom ainsi que son contenu ( c'est ce qui m'arrive souvent quand j'enchaîne plusieurs animes ...) et j'ai oublié de noter le nom de l'anime sur ma liste de déjà vu :/ ( oui je fais une longue intro ^^') et donc je me souviens que d'une scène ( ou épisode ?) de l'anime c'était un moment ou le héros devait se faire passer pour le petit ami d'une prof ou infirmière de son lycée je sais plus car celle ci était célibataire et devait montre a ses parents qu'elle ne l'était plus, la jeune femme a donc envoyé une photo d'elle et du héros ( par Mms a sa mère) et tout les deux le héros et la jeune femme se sont réveillé juste après sur une île déserte menottés pour quelques jours il me semble, avec une lettre de la mère disant de profiter de ces petites vacances en couple , et au cours de ce petit périple la jeune femme a était attirée par le héros ( ils ont joué a être un couple sur l'île vu qu'il n'avaient pas vraiment le choix étant menotté...) sa a durer 2-3jours ou moins avant que les amis du héros ne les retrouvent. J'espère avoir étais clair sur ce passage ^^' si quelqu'un de souvient de l'anime grave a ce passage sa serait cool :p et l'anime est peut être aussi un a harem mais je suis pas sur physiquement je ne me souviens plus de ma coupe du héros ni de sa couleur de cheveux mais la jeune femme avait air aux abord un peu gênée de cette situation et elle avait les cheveux long détacher il me semble , et a la fin de ce petit périple il a plu sur l'île ( avant que qu'ils ne soient sauvé) voilà voilà xD Merci d'avance :D
Modifié en dernier par Jöül le 15 Juil 2014, 15:43, modifié 1 fois.
Raison: Message déplacé
Avatar de l’utilisateur
Jremy69
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 14 Juil 2014, 22:50
Localisation : Lyon France

Re: Recherche anime ( ecchi je crois )

Messagepar Olex » 15 Juil 2014, 02:05

Il est possible que tu fasses référence à Maken-Ki Two, épisode 05...

Je te mets l'image en question, pour voir si ça te dit quelque chose.

Spoiler: Voir
Image


Ce genre de scènes existe pas mal dans les récents (avec la pluie, et la sensei). Un autre s'y rapproche : Sora no Otoshimono.
La prochaine fois, pour demander de trouver quelque chose, va ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
Olex
Résident(e)
 
Message(s) : 337
Enregistré le: 03 Jan 2013, 02:43
Localisation : Bercy, Paris' Area (réseau ministériel)

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Jremy69 » 15 Juil 2014, 18:50

Merci Olex ;) c'était bien Maken-Ki et désolé je trouvais pas la rubrique pour caller ce message :s encore Merci vous êtes super efficace les gars :p !
Avatar de l’utilisateur
Jremy69
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 14 Juil 2014, 22:50
Localisation : Lyon France

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Kittyscats » 18 Juil 2014, 22:06

Bonjour,
Je cherche le titre d'un anime : l'histoire est sur le même thème que l'Arme Ultime (Saikano) mais je viens de vérifier et les images de cet anime ne correspondent pas.
Je ne me souviens pas s'il s'agit d'une série ou d'un film.
Tout ce dont je me rappelle, c'est que ça commence (ou presque) avec un jeune couple qui longe le bord de mer à moto et il y a une explosion atomique (ou un truc du genre) et la fille devient une arme vivante (ou elle l'est déjà, me souviens plus), et le garçon survit aussi mais je ne me souviens plus comment (peut-être sa copine qui le sauve). Si je ne me mélange pas, il y a aussi un fond de fable écologique. L'anime est un peu barré mais les dessins sont assez soignés.
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos idées, suggestions, etc. :kglinse:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar ShinAtsuki » 18 Juil 2014, 22:44

Je sais pas si c'est réellement ça vu que je m'en rappelle très peu de cet anime étant donné que je l'ai vu il y a des années, mais le début correspond plus ou moins à Kono Miniku mo Utsukushii Sekai. Le coup de l'arme vivante me dit pas grand chose donc je suis pas sûr du tout de mon coup.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Kittyscats » 18 Juil 2014, 23:23

Nope ce n'est pas celui-là. Le graphisme est totalement différent.
Je le garde dans ma liste à voir, par contre. Il a l'air pas mal.
Merci quand même ;)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Gokuraki » 19 Juil 2014, 14:09

Oh, ça me fait penser à Chikyuu shoujo Arjuna. J'espère que c'est ça !

http://myanimelist.net/anime/812/Chikyuu_Shoujo_Arjuna
Avatar de l’utilisateur
Gokuraki
Résident(e)
 
Message(s) : 306
Enregistré le: 13 Jan 2013, 00:41

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Kittyscats » 19 Juil 2014, 16:54

ouiiiiii ! c'est bien ça ! merci beaucoup Gokuraki :kglinse:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Rebirty » 19 Juil 2014, 21:07

Rebirty a écrit:Hoy !
J'cherche de bons animes avec scénario efficace, bande son respectable & du mystère/thriller dans un univers post-apocalyptique.
J'ai vue Ergo Proxy? Texhnolyze, Psyco Pass, Ghost in the Shell, Pale Cocoon, Blassreiter, Steins Gate, Robotics Note, No.1, Wolf Rain's

Du coup j'arrive plus à trouvé de grandes séries sur le thème, des idées ?


Petit up pour dire que c'est toujours d'actualité, je me suis rabattu sur Nourin et Broken Blade en attendant :kyahoo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rebirty
Touriste
 
Message(s) : 41
Enregistré le: 22 Août 2013, 21:42

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Yami-No-Kagami » 20 Juil 2014, 17:15

Hellsing me vient à l'esprit ...
J'éditerai le post si d'autres pop ... Mais là ...
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Frezzy » 20 Juil 2014, 17:42

Rebirty a écrit:Hoy !
J'cherche de bons animes avec scénario efficace, bande son respectable & du mystère/thriller dans un univers post-apocalyptique.
J'ai vue Ergo Proxy? Texhnolyze, Psyco Pass, Ghost in the Shell, Pale Cocoon, Blassreiter, Steins Gate, Robotics Note, No.1, Wolf Rain's

Du coup j'arrive plus à trouvé de grandes séries sur le thème, des idées ?


Je te conseille, Eden of the east, Gosick, Serial Experiments Lain et Puella Magi Madoka Magica (Un Magical Girl avec une ambiance bien malsaine).
Avatar de l’utilisateur
Frezzy
Résident(e)
 
Message(s) : 316
Enregistré le: 31 Mars 2013, 11:46

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Souva' » 21 Juil 2014, 10:15

Je plussoie Madoka Magica. Après, va voir Gankutsuou, le scénario est au niveau puisque c'est une adaptation d'un des plus grands romans de cape et d'épée français, on est loin des petits japonais qui écrivent un script en 4 mois :3
(ceci dit, Madoka a eu droit à trois ans de préparation, il est tout autant soigné)
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Charisme, sérieux, badass et puissant.

Messagepar Shameless » 21 Juil 2014, 20:33

Bonsoir tout le monde,

voilà tout les étés je me remet dans mon mode Anime où je rattrape mes retards durant l'année sur les anime que je n'ai pas visionné. Quand j'ai fais mon listing et que j'ai bien tout rattrapé et que je suis à jour, en général je trouve un bon anime à mater, mais là j'aurais besoin de vous, voilà, je suis un peu difficile sur le tempérament de mes héros, mais je vais donner quelques exemples pour que ce soit plus simple.

Je souhaiterais un héro plutôt charismatique (Seikon No Qwaser)
sérieux(The irregular at magic high school)
badass(no game no life)
puissant(Sword Art Online)

Je précise bien que ce n'est que pour vous mettre l'idée en tête. L'autre point intéressant est que ces 4 animes que j'ai adorés on un peu commun, c'est que le Chara Design est très bien foutu, donc je cherche aussi quelque chose de pas trop sobre, mais un truc ou tu t'identifies facilement au héros dès le début.

Je sais pas si cela sera suffisant, j'ai vu beaucoup d'anime, donc, citez en, ou bien posez moi des questions si vous souhaitez plus de renseignement. Je vous répondrez au plus vite, en vous informant de si oui ou non j'ai déjà vu l'anime que vous avez proposé.

PS : Avec de bonne scènes de fight aussi, si non, proposez quand même je verrais bien.
PS2 : J'adore le ecchi.

See u.
Modifié en dernier par Jöül le 21 Juil 2014, 20:41, modifié 1 fois.
Raison: Message déplacé
Spoiler: Voir


Image
Avatar de l’utilisateur
Shameless
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 26 Juil 2013, 07:32

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Frezzy » 21 Juil 2014, 21:27

J'ai une liste pour toi Shameless:

- Log Horizon
- L'attaque des Titans
- Btooom!
- Blue Exorcist
- Ben-to
- Kure-nai
- Dantalian No Shoka
- Steins;Gate
- Eden of the east
- Que sa volonté soit faite (même s'il n'y a pas de fight, le héro est un véritable phénomène)
Avatar de l’utilisateur
Frezzy
Résident(e)
 
Message(s) : 316
Enregistré le: 31 Mars 2013, 11:46

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Shameless » 21 Juil 2014, 22:09

Pas mal, pas mal, après avoir lu quelques synopsis, j'en désapprouve quelques-uns, tu as très bien répondu à ma requête que ce soit dit, mais à premières vus, je m'attendais pas du tout à cette liste, j'en ai déjà vu certains, comme SnK, Log Horizon, et je pensais que tu mettrais Guilty Crown ou Mirai Nikki dans ton listing, j'ai pas vu très juste. Je vais aller voir si certains de ces anime me charme, si quelqu'un à autre chose, qu'il n'hésite pas. MERCI FREZZY
Spoiler: Voir


Image
Avatar de l’utilisateur
Shameless
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 26 Juil 2013, 07:32

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Nox » 22 Juil 2014, 02:53

Hum...

-Nobunagun (l'héroine dépouille quand elle rentre en mode badass)
-Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (pour moi 2 personnages principaux bien charismatiques et un héros roxor)
-Kill la Kill (celui là, je l'ai pas vraiment kiffé par contre, mais si tu cherches du badass et plein de baston...)
-Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova (un héros loin des stéréotypes du blaireau de base, qui a des points communs avec celui de "Kikou Shoujo")

Aprés, j'avoue que j'ai vu que SAO dans ta liste de 4, donc pas évidemment de cerner le truc. Mais les héros de ces 4 là semblent rentrer dans tes critères. Seul "Kikou Shoujo" est non licencié et dispo sur AU.
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Shameless » 22 Juil 2014, 12:29

Je check ça, merci à vous deux!
Spoiler: Voir


Image
Avatar de l’utilisateur
Shameless
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 26 Juil 2013, 07:32

Re: Immisantzen

Messagepar Immisantzen » 26 Juil 2014, 17:37

Re, les gens, je voulais juste poser une question.
Quels animes me conseilleriez-vous? Peu importe la catégorie, t'façon j'y fais pas gaffe. Quels sont les animes les plus populaires chez A-U, et si possible, les gouts des "grands hommes (/femmes?)" d'A-U. Car je pense pouvoir me servir d'eux comme base.

Y'a-t'il des OST que aimez par dessus tout? (tant qu'à faire ^^')

Marfi d'avance
Modifié en dernier par bimbouille le 26 Juil 2014, 18:46, modifié 1 fois.
Raison: Message déplacé
Ma famille ! Même que si tu cliques, tu vois en plus grand !
Image
_________________________________________________________________________
Image
_________________________________________________________________________
Achievements:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Immisantzen
Célébrité
 
Message(s) : 785
Enregistré le: 24 Juil 2014, 01:52
Localisation : Trop loin de là où je devrais être

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar omatt » 26 Juil 2014, 18:49

Je fait 1m77, pas assez grand pour te répondre je suppose :(.
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités