[Conseil/Recherche] animés/mangas

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar haron83310 » 24 Oct 2014, 17:21

_Baarzourlalgulf a écrit:Si c'est triste T___T



Ah Bah c'est pas un happy end alors :p !
haron83310
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 23 Oct 2014, 15:06
Localisation : France

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Souva' » 24 Oct 2014, 17:27

Mauvais mot... C'est pas parce que ça fait pleurer que c'est triste, m'voyez. J'aurais dit "fort en émotion" :mrgreen:
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar haron83310 » 24 Oct 2014, 18:10

Souva' a écrit:Mauvais mot... C'est pas parce que ça fait pleurer que c'est triste, m'voyez. J'aurais dit "fort en émotion" :mrgreen:


Si j'ai bien compris ce que vous me dites, il y a des moments triste et heureux , mais la fin reste joyeuse ? :)
haron83310
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 23 Oct 2014, 15:06
Localisation : France

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar _Baarzourlalgulf » 24 Oct 2014, 18:12

C'pas forcément pare ce que tu pelure que c'est triste, mais en l’occurrence quand [bidule] [no spoil], c'est triste :o après l'arc avec [bidule] qui retrouve [bidule] est chialante mais pas triste, j'avoue :batoui:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar haron83310 » 24 Oct 2014, 18:34

_Baarzourlalgulf a écrit:C'pas forcément pare ce que tu pelure que c'est triste, mais en l’occurrence quand [bidule] [no spoil], c'est triste :o après l'arc avec [bidule] qui retrouve [bidule] est chialante mais pas triste, j'avoue :batoui:


D'accord donc il y aura des moments tellement joyeux ou tellement triste que sa fait pleurer MAIS La fin reste joyeuse ? :p Parce que moi je suis du genre à déprimer pendant 1 semaine sur une fin qui ma choqué enfaite :3
haron83310
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 23 Oct 2014, 15:06
Localisation : France

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Sachi » 24 Oct 2014, 20:24

Oui, la fin pour Clannad comme pour Itazura na kiss sont joyeuses, sinon je ne te les auraient pas conseiller ;)


D'ailleurs si te cherches un animé pour te faire VRAIMENT déprimé car c'est une BAD END de ouf, je te conseille Fuyu no Semi. Animé en 3 épisodes trop triste :tpleur9:


D'ailleurs en Happy end mais qui reste globalement assez triste (ou assez rageant, tu comprendras pourquoi en le regardant) je te conseille Peach girl.
C'est un animé typé romance très bien scénarisé, on ne s'ennuie pas devant la seule chose qui pourrait -peut être- te rebuter ce sont les graphismes. Mais il est très complet, se termine bien et possède une VRAIE fin. D'ailleurs je le conseille à tous les autres aussi !

Argh, je pourrais parler de tellement d'animés ! Nana (lui est jeune, mais fallait que je le cite ! - 2005), Hana yori dango (1996-97), Tenshi na kon. (2002-03), Glass no Kamen (1984 - mais t'as la version de 2005 aussi).. !! tellement d'animé assez ancien mais tellement bien réalisé ! :oops:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar haron83310 » 24 Oct 2014, 20:40

Sachi a écrit:Oui, la fin pour Clannad comme pour Itazura na kiss sont joyeuses, sinon je ne te les auraient pas conseiller ;)


D'ailleurs si te cherches un animé pour te faire VRAIMENT déprimé car c'est une BAD END de ouf, je te conseille Fuyu no Semi. Animé en 3 épisodes trop triste :tpleur9:


D'ailleurs en Happy end mais qui reste globalement assez triste (ou assez rageant, tu comprendras pourquoi en le regardant) je te conseille Peach girl.
C'est un animé typé romance très bien scénarisé, on ne s'ennuie pas devant la seule chose qui pourrait -peut être- te rebuter ce sont les graphismes. Mais il est très complet, se termine bien et possède une VRAIE fin. D'ailleurs je le conseille à tous les autres aussi !

Argh, je pourrais parler de tellement d'animés ! Nana (lui est jeune, mais fallait que je le cite ! - 2005), Hana yori dango (1996-97), Tenshi na kon. (2002-03), Glass no Kamen (1984 - mais t'as la version de 2005 aussi).. !! tellement d'animé assez ancien mais tellement bien réalisé ! :oops:

Je te remercie , je cherche justement à ne pas déprimer pendant 1 semaine xD donc bon je préfère quand c'est joyeux :p
Sinon je regarderai les autres animes merci.


Sinon pour bader en mode ba end School life :p
haron83310
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 23 Oct 2014, 15:06
Localisation : France

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Sachi » 24 Oct 2014, 20:55

Bad end school life il me semble qu'il y a School Day non ? j'ai juste eu des échos comme quoi il était terrible, faut que je m'le fasse un de ces quatre :mrgreen:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar haron83310 » 24 Oct 2014, 21:07

Sachi a écrit:Bad end school life il me semble qu'il y a School Day non ? j'ai juste eu des échos comme quoi il était terrible, faut que je m'le fasse un de ces quatre :mrgreen:

Oui plutôt school days terrible oui... LA déprime xD

Bon je vais commencer les animes :p si tu en a d'autres avec un happy end xD
haron83310
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 23 Oct 2014, 15:06
Localisation : France

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Sachi » 24 Oct 2014, 21:11

Je peux encore te conseiller:

Mashiro-iro Symphony
Toradora! (a voir absolument aussi !)
Bokura ga ita
Lovely complex

... après faut que je réfléchisse car en aboutit y'en a pas beaucoup qui me vienne en tête lol ^^
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar haron83310 » 24 Oct 2014, 21:14

Sachi a écrit:Je peux encore te conseiller:

Mashiro-iro Symphony
Toradora! (a voir absolument aussi !)
Bokura ga ita
Lovely complex

... après faut que je réfléchisse car en aboutit y'en a pas beaucoup qui me vienne en tête lol ^^


Toradora je l'ai vu , et malgre le happy end j'etait pas bien laisser Min.... Ett Am... Comme ça :(


Les autres animes je n'est pas vu , happy end romance aboutie ? :p
haron83310
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 23 Oct 2014, 15:06
Localisation : France

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Sachi » 24 Oct 2014, 21:40

tout les animés que je te donne sont plus ou moins bien finit.

D'ailleurs je viens de me rappeller de Kare Kano (titre français: Entre elle et lui) qui est bien aboutit aussi.
La fin disperse les gens, ou sois sympathique ou sois nul. Pour ma part je trouve que la fin n'est pas ultra concret mais elle reste bien finalisé, tous les couples sont formés et les différents mit de côté.
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar haron83310 » 25 Oct 2014, 06:45

Merci :p Si tu en as d'autre N'hésite pas x)
haron83310
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 23 Oct 2014, 15:06
Localisation : France

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar _Baarzourlalgulf » 25 Oct 2014, 10:15

Mais pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt :roll:
REC, pas vraiment action (voir du tout~) mais romance avec une fin acceptable et happy ^^ Dispo sur AU~
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar haron83310 » 25 Oct 2014, 12:22

_Baarzourlalgulf a écrit:Mais pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt :roll:
REC, pas vraiment action (voir du tout~) mais romance avec une fin acceptable et happy ^^ Dispo sur AU~


Merci :p

rdg plutôt ? : red data girl .
haron83310
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 23 Oct 2014, 15:06
Localisation : France

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Kittyscats » 26 Oct 2014, 10:47

REC est vraiment un petit anime super sympa.
RDG est pas mal aussi mais d'un autre genre ;)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Nox » 26 Oct 2014, 13:34

En pure romance avec une happy end (mais qui est en fait une étape clef du manga), je me lasserai jamais de conseiller "Suzuka" (anime de 2005). L'OP me file encore les poils quand je le regarde des années aprés avoir vu la série. Et les paroles parlent vraiment bien de ce personnage, ca en fait flipper.

Après, je l'ai pas vu dans la liste, mais si tu cherches de la romance, ne pas voir "Sukitte ii na yo" est juste pas pardonnable. Alors certes, c'est pas plus de l'action que Suzuka, et l'anime n'adapte trés librement que le début du manga. Mais comme ca reste un anime plutot mature, ca tourne pas autour du pot. Bon, aprés, l'anime édulcore le manga, c'est vrai. Mais je lui ai pas collé un 10/10 pour des clous :). A voir absolument si tu aimes le genre romance. Impossible d'être déçu à mon avis.

En pur anime romance (seinen ou jousei, je sais plus), tu as aussi l'incontournable "Golden Time". Un autre chef d'oeuvre qui concurrence Sukitte en terme de qualité. Encore une fois, c'est de la pure romance, saupoudrée d'un petit peu de drame (sans excès puisque j'ai pu le voir, alors que j'encaisse pas le drame en général), mais qui te skotche littéralement. Un autre 10/10 de ma MAL (et j'en ai que 6).

Happy End... en manga tu as "Good Ending"... Le titre spoile clairement, mais si tu as la patience de te tapper 8000 pages... :p.
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Sachi » 26 Oct 2014, 15:27

Je suis un grand fan de Sukitte mais je dois dire que la fin n'était pas top top, même ça se concrétise dès le début puis c'est juste une série d'épreuves pour le couple, y'a pas vraiment de fin. D'ailleurs j'ai hésité à te conseiller Tonari no kaibutsu-kun mais il est vraiment à voir ! Sukitte Ii na yo et celui-ci j'en garde de très bon souvenirs, d'ailleurs il m'arrive de les regarder quand je n'ai rien à faire ;)

Par contre pour RDG, si tu cherches une fin qui aboutit c'est pas la peine de le regarder :lol:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar haron83310 » 26 Oct 2014, 17:01

Nox a écrit:En pure romance avec une happy end (mais qui est en fait une étape clef du manga), je me lasserai jamais de conseiller "Suzuka" (anime de 2005). L'OP me file encore les poils quand je le regarde des années aprés avoir vu la série. Et les paroles parlent vraiment bien de ce personnage, ca en fait flipper.

Après, je l'ai pas vu dans la liste, mais si tu cherches de la romance, ne pas voir "Sukitte ii na yo" est juste pas pardonnable. Alors certes, c'est pas plus de l'action que Suzuka, et l'anime n'adapte trés librement que le début du manga. Mais comme ca reste un anime plutot mature, ca tourne pas autour du pot. Bon, aprés, l'anime édulcore le manga, c'est vrai. Mais je lui ai pas collé un 10/10 pour des clous :). A voir absolument si tu aimes le genre romance. Impossible d'être déçu à mon avis.

En pur anime romance (seinen ou jousei, je sais plus), tu as aussi l'incontournable "Golden Time". Un autre chef d'oeuvre qui concurrence Sukitte en terme de qualité. Encore une fois, c'est de la pure romance, saupoudrée d'un petit peu de drame (sans excès puisque j'ai pu le voir, alors que j'encaisse pas le drame en général), mais qui te skotche littéralement. Un autre 10/10 de ma MAL (et j'en ai que 6).

Happy End... en manga tu as "Good Ending"... Le titre spoile clairement, mais si tu as la patience de te tapper 8000 pages...

:p.



Merci, je vais regarder ça , et par cotre golden time j'ai pas aimer car je voulais qu'il finise avec Li... Et pas avec l'autre xD
haron83310
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 23 Oct 2014, 15:06
Localisation : France

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar haron83310 » 26 Oct 2014, 17:03

Sachi a écrit:Je suis un grand fan de Sukitte mais je dois dire que la fin n'était pas top top, même ça se concrétise dès le début puis c'est juste une série d'épreuves pour le couple, y'a pas vraiment de fin. D'ailleurs j'ai hésité à te conseiller Tonari no kaibutsu-kun mais il est vraiment à voir ! Sukitte Ii na yo et celui-ci j'en garde de très bon souvenirs, d'ailleurs il m'arrive de les regarder quand je n'ai rien à faire ;)

Par contre pour RDG, si tu cherches une fin qui aboutit c'est pas la peine de le regarder :lol:



D'accord , mercii :p ,

Et d'accord je vais laisser tomber RDG ,

Si vous avez d'autres animes n'hesitez pas merci :)
haron83310
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 23 Oct 2014, 15:06
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités