[Conseil/Recherche] animés/mangas

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Jinchan » 16 Juil 2017, 01:50

Moisissure était un terme peut être un peu excessif, mais j'ai trouvé l'anime très moyen dans son ensemble, il reste appréciable si on souhaite faire fi de ces abstractions, à savoir un scénario pas très original (Super sentai) et de surcroît pas très intéressant. De plus, la 3D m'a semblé très inégale à certains moments : je parle surtout qu'il y avait des séquences ou l'anime était étonnement sympatoche avec de jolis effets de lumières mais à d'autres moment sa piquent un peu les yeux (les effets angulaires ou inexpressifs des visages, bien qu'étant une caractéristique récurrente de la plupart des animes me semble un peu trop fort dans l'anime).
Cela renvoi un peu au syndrome que possède les nouveaux Berserk, cependant ces derniers ont pour eux, leur ambiance, leur musique et leur univers. :kyahoo:
Honnêtement pour ce qui est de la 3DCGI je conseillerais plutôt Knights of Sidonia ou bien le film Blame!, il me semble qu'ils utilisent un peu le même procédé :ko.o:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Sachi » 17 Juil 2017, 16:23

Sachi a écrit:Hey,
ça va faire plusieurs mois voir quasiment un an que je ne regarde plus d'animés (le dernier en date étant l'animé avec les types qui voyagent dans un train tout en affrontant des zombies cyborg :roll: ). Du coup quel sont les nouveaux animés /films d'animation qui méritent d'être vue.
En ce moment je suis plus shojo et action avec de la magie, mais je reste ouvert à tout ;)


Ja nee ! :khii!:



GGGRRRRR uppp !!!
M'ignorez pas :batfaitpeur:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Jinchan » 17 Juil 2017, 20:47

Regarde Tatami Galaxy, c'est la vie !!! :wgnaha: Regarde des animes c'est la vie !!! Va manger des pommes, c'est la vie !!! :wgnaha:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Sachi » 18 Juil 2017, 10:57

Jinchan a écrit:Regarde Tatami Galaxy, c'est la vie !!! :wgnaha: Regarde des animes c'est la vie !!! Va manger des pommes, c'est la vie !!! :wgnaha:


J'irais voir ça !!! :wgnaha: Même si le nom de l'animé me fait un peu peur :wgnaha: :wgnaha: :koO!:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Rei366 » 19 Juil 2017, 07:54

Sachi a écrit:
Sachi a écrit:Hey,
ça va faire quasiment un an que je ne regarde plus d'animés (le dernier en date étant Kôtetsujô no Kabaneri). Du coup quels sont les nouveaux animés /films d'animation qui méritent d'être vus?
En ce moment je suis plus shojô et action avec de la magie.


Depuis le printemps 2016, il y a eu:
- Concrete Revolutio (DAISUKI). Histoire post-2nde Guerre Mondiale d'un Japon peuplé de magical-girls, yôkai, fantômes, mecha, "metal heroes", kaijû etc.
- Flip Flappers ! (ADN). Série magical girl autour de l'adolescence (découverte de ses origines, sexualité), visite de mondes intérieurs. Très joli et très bien animé par moments.

Et:
- Mob Psycho 100 (Crunchyroll, combats d'ESPer),
- Shûmatsu no Izetta (Crunchyroll). Une sorcière est libérée pour participer à la Résistance lors d'une pseudo-2nde guerre mondiale.
- Shojô qqch Matoi (anime-ultime). Une jeune fille reçoit un pouvoir et devient exorciste d'envahisseurs venus d'autres dimensions.

Sinon, il y a les PreCure annuels qui sont sous-titrés en amateur (anime-ultime les collectionne).
Ou encore: Asterisk (école de magie), Tales of Zestiria the X (DAISUKI).

À noter qu'une grande partie des titres mélangeant action et magie ne sont pas destinés aux jeunes filles mais aux garçons d'un certain âge, en particulier lorsqu'ils sont diffusés passé minuit.
Avatar de l’utilisateur
Rei366
Habitué(e)
 
Message(s) : 103
Enregistré le: 18 Juin 2016, 13:13

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Un passant qui passe » 19 Juil 2017, 11:52

Mob Psycho 100 (Crunchyroll, combats d'ESPer)
Fait par le créateur de One Punch Man, même style et même humour. Jetez-vous dessus :wgnaha:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Jinchan » 20 Août 2017, 16:46

En romance de cette saison t'as Tsurezure Children, c'est du love school mais c'est franchement sympa :kyahoo:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Need conseil sur anime Harem

Messagepar nomed » 23 Sep 2018, 12:05

Bonjour,
m’étant coupé du monde des animés pendant (4-5 ans) , je ne suis pas du tout au courant des nouveautés survenu ces dernières années.

Je recherche des animés HAREM sorti ces dernières années et je vous demande si vous avez de bonne suggestion.

merci :wheartbeat:
Modifié en dernier par bimbouille le 23 Sep 2018, 20:44, modifié 1 fois.
Raison: Déplacé
Avatar de l’utilisateur
nomed
Résident(e)
 
Message(s) : 187
Enregistré le: 21 Nov 2011, 02:52

Re: [Conseil/Recherche] animés/mangas

Messagepar Pierre Bouchon » 07 Fév 2024, 13:03

Merci pour toutes ces bonnes idées !
Je pense que je vais commencer par les mangas Solo Leveling, bien m'installer et me couper du monde avec des bouchons d'oreilles histoire de ne pas être dérangé ahah !
D'ici demain je devrai avoir fini une bonne partie, je vous tiendrai au courant de mon avis et ressenti par rapport à cette série :)
Pierre Bouchon
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 07 Fév 2024, 12:40

Précédent

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités