REC

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

REC

Messagepar zelloss » 03 Mars 2006, 21:13

REC
9 ?pisodes (12 min), 3 fansubb?s actuellement.
Manga, 4 vol.

Amour, amiti?, humour, original ^^

Image

Histoire:

-L'anime commence directement sur une sc?ne facile ? interpr?t?:
Fumihoko Matsumaru, 26 ans, est un jeune salari? qui est en train d'attendre devant un cin?ma une fille qui ne vient apparement pas.

ImageImageImage
D?gout?, celui-ci se pr?pare ? d?chirer les 2 tickets d?j? achet? quand une voix se fait entendre.
Cette voix interpr?te ce que les ticket pourrait dire en ce moment ^^

ImageImageImage
Le jeune homme tourne la t?te et d?couvre une jeune fille (tr?s kawai) qui lui demande, apr?s sa petite interpr?tation, de lui donner un des tickets, ce que notre bon Fumihoko accepte de faire.
Elle se propose alors de l'accompagner pour ?viter de gacher aussi son ticket.
Une fois le film commenc?, la jeune fille murmure sans cesse les paroles des sous-titres, ce qui d?range un peu notre gar?on.

ImageImageImage
Une fois le film termin?, elle l'invite dans un bar pour lui faire oublier son chagrin d'amour passager, et lui explique qu'elle s'entraine ? devenir actrice vocale, et s'amuse souvent ? citer diff?rentes r?pliques.
Lorsque vient l'heure de rentrer, ils se rendent compte qu'ils habitent dans le m?me quartier, et chacuns rentre chez lui dormir.

ImageImageImage
C'est alors que pendant la nuit, des sir?nes de pompier r?veille le jeune homme, qui aper?oit un incendie pas loin, et qui sort allez voir ?a de plus pr?s.
Il d?couvre la jeune fille sur une balancoire, en pyjama, un oreiller dans les bras, et visiblement en ?tat de choc (vous aurez compris ce qui c'est pass?).

ImageImageImage
Il l'am?ne donc chez lui, ou elle prend une douche, et lui c?de son lit pour dormir cette nuit.
Devant tant de gentillesse, la jeune fille (Aka Onda) fond enfin en larme...

La fin de l'?pisode, vous verrez bien ^^

-------------------------------------------------------------------------------

Image

-Alors, comme vous pouvez le constater, cette s?rie est originale par son contexte.
Peu d'animes traitent du th?me du doublage, et le sc?nario en plus est tr?s bien men? pour l'instant.

Pas de chichi ? l'eau de rose non plus. Nos h?ros sont adultes (26 et 20 ans), et libres de faire ce qu'ils veulent (bien que l'h?roine, je trouve qu'elle fait pas son ?ge lol).

ImageImageImage
Le comique est ?galement au rendez-vous. Fumihoko est vraiment dr?le dans son boulot, est souvent d?jant? et caricatur?.
Assez timide ?galement avec les gens qu'il cotoie.

ImageImageImage
Tout le contraire d'Aka, dont la voix et la bonne humeur rehausse encore d'un cran l'attrait de cette s?rie.
Elle ?galement tr?s mature dans ses propos et sa "relation" avec Fumihoko et assume ses actes de fa?on tr?s logique. Je l'adore ^^

Image

Je dois dire aussi que l'anime n'est jamais d?plac?.
En effet, vous ne verrez jamais la moindre culotte ou sc?ne chaude, tout est sugg?r?, et d'une tr?s belle fa?on je dois le reconna?tre.

Image

-Une sympathique petite s?rie, trop petite d'ailleur, ? peine 9 ?pisodes, et de 11 minutes en plus.
Gags subtils, ambiance dr?le, adulte, un courant de fraicheur.
J'appr?hende d?j? le moment ou tout sera sortit, et le souhaitant en m?me temps.

Et je le redit: j'adore l'h?ro?ne, trop mignone XD

Image

-------------------------------------------

Image

-Il existe ?galement un manga de la s?rie, en 4 volumes, et d'un ton beaucoup plus "hard" que l'anime.
Un petit bonus en exclus, je vous laisse juger :wink: :

_____Image____

===> Torrent des scans des 4 mangas en RAW <====

.
zelloss
Habitué(e)

Message(s) : 77

Messagepar hitokiri » 13 Avr 2006, 09:51

Alalala tres bonne petite serie je dois avouer (trop petite m?me) , j'adores cette simplicit? , ce sentiment de lire une fable ; le charisme des personnages est tr?s touchant et les pointes d'humour int?gr?es apportent une touche d'humanit? enfantine . Une fois qu'on est dedans les episodes se mangent ? grande allure et on ne veut pas trop que ca se termine. Franchement je pensais pas aim? ce genre de series , et je savais pas que c'etait le m?me auteur que kimi ga nozomu eien , alors ca me donne envie de regarder aussi sa serie phare .... Mais apres ca stop les echi lol je vais retourner ? mes bons vieux seinen hihihi
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
hitokiri
Résident(e)

Message(s) : 501

Messagepar pedro7 » 13 Avr 2006, 15:38

j'ai ador? pour les m?mes raisons.

Simplicit?, une soupson d'ecchi et un style contine, malr? tout la serie a des moments tres serieux et un humour expressif qui ne peux que vous faires sourir ou mieu rester plier en deux.

Je suis tres triste qu'elle soit finie cette petite serie mais rien ? dire, c'est la marque des grands.
pedro7
Habitué(e)

Message(s) : 61

Messagepar malababar » 13 Avr 2006, 18:56

une tres bonne serie pour moi avec bien sur une petite touche de ecchi (sinon c'est dur de regarder :roll: ) ,bien dommage que c'est deja fini et que se soit si court sniff enfin c'est la fin de beaucoup de serie en ce moment alors autant faire tout d'un coup comme ca on regarde les nouvelles anim?s qui arrivent ,par exemple j'ai regard? le premier episodes de air gear ,c'est plutot pas mal pour un premier episodes j'aime bien le design futuriste
malababar
Apprenti voyeur

Message(s) : 114

Messagepar Anubis » 02 Mai 2006, 08:23

moi aussi j'ai bien aim?!
c'est vrai que pour une fois, j'ai bien aim? une petite s?rie!
car en plus d'une histoire touchante (histoire d'amour :cry: ), le th?me abord? est loin d'?tre commun!
bon, ? propos de l'ecchi, ? part le coll?gue de Fumihoko qui est un peu pervers... j'en vois pas :shock:

:evil: on nous aurait tromp?...

lol.
franchement, petite s?rie bien sympathique ? ne pas manquer!
Image
Anubis
Résident(e)

Message(s) : 405

Retour vers Mangas et Japanimation