Double Wish ?

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Double Wish ?

Messagepar Jihen » 06 Mars 2006, 20:26

Ca me fait bizarre de cr?e un sujet pour ?a, mais j'en ai pas trouv? sur cet anime, donc bon...
Voila : Quelqu'un qui aurait v? 2-3 ?pisode de Double Wish (dispo en DL sur AU) saurait-il me dire si l'anime pr?sente un quelquonque int?ret ?
Parceque, apres avoir regard? le premier ?pisode, je suis rest? compl?tement abassourdi !
C'est m?me pas une question que "j'aime" ou "j'aime pas" mais simplement que je n'ai absolument rien trouv? dans cet anim? !
Humour, action, violence, sentiment, amour, suspence, horreur, etc...
Je n'ai trouv? RIEN de ce qu'on peu attendre en regardant (lisant, ?coutant...) un media.
J'ai simplement v? deux ?l?ve suivre un cours, sortir de celui-ci, se faire convoqu? par leur prof qui leur raconte leur propre vie (...), le tout sans humour ni ?motion.

Enfin... Si vous savez si l'anime trouve un int?ret plus tard, ou bien si vous pouvez me confirm? qu'il n'est pas la peine de t?l?charger la suite, merci d'avance. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jihen
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 04 Mars 2006, 10:50

Messagepar Lades » 06 Mars 2006, 20:52

J'ai vu la serie, et honnetement, c'est plutot "pas mal"
C'est pas l'anime de l'ann?e, mais l'histoire est au final assez surprenante...
Je prefere pas en dire plus pour pas spoiler...
;)
(en plus, des episodes de 10 minutes, c'est pas une grosse perte de temps, meme si au final t'aime pas l'anime :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Lades
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 15 Déc 2005, 11:45

Messagepar sari » 29 Juin 2006, 23:22

Je suis un peu en retard pour repondre mais je voudrai bien y donner mon avis, double wish contient l'amour, le surreel, beaucoup de sentiments et surtout un grand mystere , que celui ki regarde double wish veut bien comprendre quel en est le secret. Les premieres episodes sont un peu banales :P mais ceci est compense par la presence de belle filles :P =) .
Désolé car je n'ai pas encore creér une signature pour moi sur ce forum .... Bientot! ^_^
Avatar de l’utilisateur
sari
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 26 Avr 2006, 17:56


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités