drama : Kamisama mou sukoshi dake

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

drama : Kamisama mou sukoshi dake

Messagepar enava » 16 Mars 2006, 22:01

Image

J'aimerai parler de ce drama que je trouve g?nial! L'histoire est prenante, les personnages attachants, malgr?s quelques sc?nes que je trouve un peu cucul ^^ (genre l'actrice qui s'accroupie pr?s d'un poteau en larme, j'sais pas si vous arrivez a imaginer la sc?ne?) mais qui finalement passent tr?s bien sans ?tre trop ridicule (surement parce que c'est en VOSTFR). J'ai hate de voir la suite et j'esp?re qu'il y aura encore beaucoup d'autres ?pisodes!

EDIT : J'oubliais, j'adore la musique dans cette s?rie, j'aimerai bien qu'on puisse la t?l?charger sur ce site egalement ^^

Et vous qu'en pensez vous?
Modifié en dernier par enava le 22 Mars 2006, 00:39, modifié 1 fois.
enava
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 26 Fév 2006, 14:37
Localisation : seine et marne

Messagepar Wolfraven » 21 Mars 2006, 17:44

quelle serie......., 7 ?pisodes et que du "bonheur", on parle souvent de kimi ga nozomu eien en anim? qui est poignant mais kamisama.. en tant que drame s'en tire aussi bien sur le point dramatique, j'ai vu les 6 episodes sorties, cette serie est vraiment bien faite, on ressent trop bien les sentiments des personnages.......

Je conseille donc tres vivement , car sincerement en serie j'ai rarement vu mieux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar Lades » 21 Mars 2006, 19:50

j'ai vu que le premier, et j'ai pas pu aller plus loin...
c'etait vraiment trop glauque pour moi.
en plus je sais pas pourquoi, j'ai pas du tous aim? l'heroine de la serie, ? la limite, je me disais "mais quelle co***, pourquoi elle fait ?a...", du coup, malgr? les "malheurs" qui lui arrive, ?a m'a pas touch?...
c'est qu'un avis bas? sur le premier episodes, donc c'est ptet pas representatif de la serie, mais bon, il ne m'a pas donn? envi de continuer.

En bref, je conseille pas ce drama ? ceux avec une tendance depressive :lol:
(surtout que m?me remi sans Famille, princesse Sarah, ou meme les heros de kimi ga nozomu eien ont connu des moments heureux, tandis que l?, des le debut... :? )
Image
Avatar de l’utilisateur
Lades
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 15 Déc 2005, 11:45

Messagepar Wolfraven » 21 Mars 2006, 21:42

lol effectivement, mais c'est que le d?but!, regarde le 2eme episode bon cot? depression c'est pire mais l'histoire se construit , enfin bon vla^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar Mass » 12 Avr 2006, 19:31

Je remonte ce topic pour dire que vous ne devriez vraiment pas manquer ce drama qui donne vraiment ? r?fl?chir, je suis pas ultra-sensible mais pourtant parfois j'en est la larme a l'oeil tellement l'histoire est belle, le jeux des acteurs est assez bon vraiment ne loup? pas ce drama (^^)
Avatar de l’utilisateur
Mass
Pervers confirmé
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 15 Jan 2006, 17:40
Localisation : Oise (60)

Messagepar hisoka134 » 14 Avr 2006, 22:08

clairement sa donne a r?fl?chire oO drama poignant sa aussi c'est clair ;_; rien a dire l'?motions est la j'en suis a l'?pisode 9 et cette s?rie m'a d?ja marqu? :wink: ^^
Avatar de l’utilisateur
hisoka134
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 31 Déc 2005, 21:46

Messagepar Wolfraven » 15 Avr 2006, 18:45

j'ai tout vu en vosta, et je peux te dire que la fin est a la hauteur de la serie.......
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar enava » 18 Avr 2006, 22:59

Wolfraven a écrit:j'ai tout vu en vosta, et je peux te dire que la fin est a la hauteur de la serie.......


Je viens de voir l'?pisode 10. Toujours aussi g?nial ^^
Vivement les prochains!! Dur dur d'attendre... remarquez heureusement que je n'ai pas les autres ?pisodes ?tant donn? que demain jme l?ve a 5h45 j'aurai pas dormi beaucoup :p

Wolfraven tu peux me dire combien d'?pisodes comporte la serie? J'esp?re qu'il y en a encore beaucoup!!!
enava
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 26 Fév 2006, 14:37
Localisation : seine et marne

Messagepar Wolfraven » 19 Avr 2006, 08:42

il y en a 12, tu arrives au bout, lol, j'ai vu jusko 9, en vostfr, puis j'ai pas pu resister,il fallait que je regarde la fin donc j'ai pris les vosta!
Alala quelle serie grandiose......a oui aussi le dernier dure 1h au lieu de 45min
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar Mass » 19 Avr 2006, 15:58

Arf bientot la fin malheureusement et heureusement ? la fois, cette s?rie est vraiment ?mouvante j'espere que la fin l'est aussi mais vu les commentaires que certains d'entre vous on laissez je n'en doute pas, et tant mieux si la fin dure une heure arf :D
Avatar de l’utilisateur
Mass
Pervers confirmé
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 15 Jan 2006, 17:40
Localisation : Oise (60)

Messagepar enava » 23 Avr 2006, 12:54

arfff dur dur que 12 ?pisodes :( j'aurai pr?f?r? qu'il y en ait beaucoup plus pour faire durer le plaisir. Vivement la suite!!

Je sens que je vais les graver et pr?ter a des amis pour leur faire d?couvrir ca! (et les revoir avec eux :p )
enava
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 26 Fév 2006, 14:37
Localisation : seine et marne

Messagepar pedro7 » 25 Avr 2006, 11:43

bonne serie qui pose de bonnes questions.

mais rien ne vaut Densha Otoko! 8)
Avatar de l’utilisateur
pedro7
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 02 Avr 2006, 12:34

Messagepar Mass » 25 Avr 2006, 14:25

Ouep enfin... ce n'est pas du tout le meme genre de dramas, Kamisama donne plutot ? r?fl?chir tandis que Densha Otoko est plutot fait pour se d?tendre et pass? un bon moment, ils ont un point commun toutefois c'est que les personnages sont extremement attachant (^^)
Avatar de l’utilisateur
Mass
Pervers confirmé
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 15 Jan 2006, 17:40
Localisation : Oise (60)

Messagepar pedro7 » 27 Avr 2006, 20:29

et un autre point commun.

ca pleure a chaque ?pisode.
Avatar de l’utilisateur
pedro7
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 02 Avr 2006, 12:34

Messagepar Shane77 » 28 Avr 2006, 16:59

Quelq'un pourrait me passer un site o? je pourrai le trouver svp? Vous m'avez donner envie de le voir.
Merci :D
Image
Shane77
Résident(e)
 
Message(s) : 313
Enregistré le: 25 Fév 2006, 20:08
Localisation : France

Messagepar Mass » 29 Avr 2006, 14:19

Bah tu peut trouver ce dramas sur Anime-Ultime :wink:, bizarre comme question tout de m?me, arf on arrive ? la fin, j'espere que l'ont aura l'occasion de voir d'autre dramas aussi bien que celui la.
Avatar de l’utilisateur
Mass
Pervers confirmé
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 15 Jan 2006, 17:40
Localisation : Oise (60)


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités