Quel Drama suivez-vous ?

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Quel Drama suivez-vous ?

Messagepar Kiseiju » 18 Mars 2006, 16:32

Voil? j'ai remarqu? que quelques membres s'?taient mis aux dramas. Alors histoire de voir lesquels pr?dominent dans l'ensemble, je lance ce petit topic ^^

Personnellement, je n'en suis aucun, j'ai d?j? peu de temps pour les animes :P
Mais si je devais en regarder un, ce serait soit GTO live, soit Densha Otoko, qui a re?u de bonnes critiques sur son topic :P
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Heikichi04 » 18 Mars 2006, 18:19

Euh je pense que KIMI GA NOZOMU EIEN est un drama nn ?
Alors c'est celui la que je suis :wink:

Excellent, mon premier coup de coeur chez les nouveautes :oops:
Image
¤||Image||¤
Things are gonna change - But not for better
¤ Everything is everything ¤
Avatar de l’utilisateur
Heikichi04
Résident(e)
 
Message(s) : 162
Enregistré le: 16 Mars 2006, 15:47
Localisation : ¤ K.World ¤

Messagepar Keitaro » 18 Mars 2006, 18:25

Dramas = s?ries t?l? japonaises .. :roll: ( pas anime ...)
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar Heikichi04 » 18 Mars 2006, 18:40

Oups toutes mes excuses...
Je n'ai pas le cable...


--> Je me retire !
Image
¤||Image||¤
Things are gonna change - But not for better
¤ Everything is everything ¤
Avatar de l’utilisateur
Heikichi04
Résident(e)
 
Message(s) : 162
Enregistré le: 16 Mars 2006, 15:47
Localisation : ¤ K.World ¤

Messagepar Kiseiju » 18 Mars 2006, 18:49

A-U distribue des dramas aussi ;)

Et un fansub de drama existe, m?me si beaucoup moins connu que celui d'anime...
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Neko » 18 Mars 2006, 19:27

apr?s avoir vu GTO et les 2 premiers de Gokusen

celui qui me passionne pour le moment c'est Dragonsakura, ?a ? l'air de ressembler ? GTO, mais il ne faut pas s'y tromper, m?me si l'avocat ? des techniques particuli?res, on en est loin

si je dois choisir entre GTO - Gokusen et Dragonsakura (puisque le sujet ? la base est le m?me) je vote Dragonzakura sans h?siter

j'attend la suite avec impatience :D
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Lades » 18 Mars 2006, 19:28

si j'avais le temps(de le dwl), et l'espace sur mon disque, je suivrais bien Densha Otoko... mais comme c'est pas le cas, je crois que je vais faire l'impasse sur les dramas :?

j'avais dwl par erreur le premier de Kamisama mou sukoshi dake, et je dois dire que ?a m'a mit un peu le bourdon, du coup, je crois pas que je vais continuer :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lades
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 15 Déc 2005, 11:45

Messagepar Wolfraven » 18 Mars 2006, 23:32

je suis densha otoko, super drama!! lol, et aussi misama mou sukochi......, que je vais pas tarder a commencer
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar enava » 18 Mars 2006, 23:51

Moi je suis kamisama, mais c'est le tout premier que je regarde et je n'en connais pas d'autre.

En tout cas j'adore ce drama, j'aime les histoires tristes ^^

Sinon j'ai commenc? a regarder le premier ?pisode de Densha Otoko mais comme je n'ai pas vu la fin j'peux pas encore vous donner mon avis...
Modifié en dernier par enava le 22 Mars 2006, 00:39, modifié 1 fois.
enava
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 26 Fév 2006, 14:37
Localisation : seine et marne

Messagepar hitokiri » 19 Mars 2006, 00:08

euhhh le drama de GTO est pas super super quoi ... Moi jai vus des dramas en VOSTA et mon coup de coeur c'est "Beautiful Life" si vous en avez l'opportunit? regardez le il est enorme ... Sinon C'est vrai que "Densha Otoko" est une petite perle
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Kohsaka » 19 Mars 2006, 01:26

apres avoir regardais en moins d'une semaine l'integralit? des episodes de densha otoko, j'ai tout de suite cherch? un nouveau drama a regarder.

j'ai pens? d'abord a regarder Orange Days, qui me semble etre tres bien et a recu de bonne critique, mais impossible de trouver des sous titre en francais, donc j'ai pr?f?r? attendre un peu.

du coup, j'ai commenc? a regarder Dragonzakura, il ne me passionne pas autant que Densha Otoko mais est bien quand meme. j'en suis au 3eme episode pour l'instant.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar Zatoichi » 19 Mars 2006, 03:32

J'en ai pas vu beaucoup, mais tout ceux que j'ai vu (en VOSTA), j'ai ador?... :)
Alors, j'ai commenc? par Densha Otoko, dr?le et vraiment sympa, puis H2, moins comique, m?me si on passe de bons moments, et Hana yori dango pour lequel j'?tais sceptique au d?but, mais je me suis laiss? prendre au jeu et j'ai finalement ador?. :o
En ce moment, je suis Trick, un drama assez ancien mais tr?s sympa.
En fait, je suis pas tr?s difficile, je crois, j'aime tout ce que je regarde ! :lol:
Il faut que je vois ce que donnent les adaptations en drama de GTO et Gokusen... :wink:
Image
Image Zen...
Avatar de l’utilisateur
Zatoichi
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 08 Fév 2006, 00:06
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus...

Messagepar Wolfraven » 19 Mars 2006, 09:50

Kohsaka a écrit:apres avoir regardais en moins d'une semaine l'integralit? des episodes de densha otoko, j'ai tout de suite cherch? un nouveau drama a regarder.

j'ai pens? d'abord a regarder Orange Days, qui me semble etre tres bien et a recu de bonne critique, mais impossible de trouver des sous titre en francais, donc j'ai pr?f?r? attendre un peu.

du coup, j'ai commenc? a regarder Dragonzakura, il ne me passionne pas autant que Densha Otoko mais est bien quand meme. j'en suis au 3eme episode pour l'instant.


euh je suppose que tu as utiliser les raw sur lesquels tu as incruster les sous titres, mais lorsque virtual dub veut pas ouvrir la raw donc je peux pas les incruster..., tu saurais pas pourquoi par hazard?
repond moi en pv l'erreur c'est :

Couldn't locate decompressor for format "DX50"

Virtual dub require a video for window(VFW) compatible codec to decompress video.Direct show codecs,such as those used by window media player,are not suitable
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar hisoka134 » 19 Mars 2006, 12:38

:D ma devenu fan de drama ^^
je suis kamisama , nobuta wo produce , densha otoko , damo , you're under arrest ( tous vu :D ) et dragonzakura et euhhh y sont tous excellent (petite pr?dominance pour nobuta wo produce et densha otoko quand meme ) ^^
faudrais je matte quelque anime quand meme a cause des drama j'ai un peu lach? ^^;
Avatar de l’utilisateur
hisoka134
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 31 Déc 2005, 21:46

Messagepar Seisan » 27 Mars 2006, 14:06

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aim? Gokusen, c'est dr?le, et l'actrice est vraiment sympa! Dommage qu'il n'y en ai que 2 pour l'instant. Heureusement que les ?pisodes sont longs (environ 1h!) A quand la suite?
Et j'ai bcp moins aim? Densha Otoko, le gars (m?me apr?s tranformation) me... d?goute :roll: (y a pas d'autre mot, d?sol?e!) Le seul truc sympa dans cette s?rie c'est de voir tous les gens diff?rents du forum, leur r?actions... ?a c'est marrant.
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron