Cherche musique Fate Stay Night

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Cherche musique Fate Stay Night

Messagepar Nidaime74 » 29 Mars 2006, 16:41

Salut, ca va faire quelques jours deja que je cherche une muqique du mangas "Fate Stay Night". Il sagit de la musique jou?e au piano lors de la premiere apparition de Saber, dans le 2eme episode. Si quelqu'un connait le nom se serait sypma de me le dire ^^

ps: cette musqie n'est pas dans l'ost de l'anime

merci d'avance
Nidaime74
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 19 Déc 2005, 22:45

Messagepar evil-Dante » 29 Mars 2006, 17:10

Tu n'as pas de chance, il n'est pas dispo! >_< (du moins, pour le moment^^) Cette OST aussi je l'adore, et j'?tais choqu?e de savoir qu'il n'?tait pas dans les osts de l'anime.

Je suis un pey d??u, mais cela veut dire qu'il se fait bien attendre! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
evil-Dante
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 31 Jan 2006, 15:14

Messagepar Jareth » 29 Mars 2006, 17:14

Yep c'est clair ^^

Elle est trop belle cette musique ^^ j'ai aussi hate qu'elle sorte (j'ai tout, l'OST, les OP en ED et un autre truc, mais aucune trace j'ai ?t? fort d??u aussi ... :cry:
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Nidaime74 » 30 Mars 2006, 06:32

arf c' est toujour comme ca :cry: . Tampis j' attendrai la sortie d'un deusieme ost ... merci ? vous
Nidaime74
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 19 Déc 2005, 22:45

Messagepar christie » 06 Avr 2006, 14:35

Bonjour ? toi, tu as du go?t en mati?re de musique pour ma part j ?ai ador?e tout comme les ost de Shingetsutan tsukihime ? 2003 TYPE-MOON / qui ont entre-autre r?alis? le fameux Fate/Stay Night.
Tr?s belle musique, il n ?est pas jou? seulement au piano xd.


Attention spoll :arrow:
On retrouve cette fameuse musique aussi dans l ??pisode 13 quand Saber retire excalibur du rocher.

Je sais pas si quelqu?un ? trouv? cette musique depuis le post de Nidaime74 donc je vais faire quelque recherche c?est un peu t?t je sais mais (me le faut cette musique xd ) je vous tien au courant .
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Nidaime74 » 24 Mai 2006, 08:25

Je cherche toujour en vain mdr. Si quelqu'un la trouve n'h?sitez pas ? poster :wink:
Nidaime74
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 19 Déc 2005, 22:45

Messagepar Jareth » 24 Mai 2006, 15:08

Toujours pas trouv? non plus ... :cry:

Commence ? douter de l'avoir un jour lol

Si un 2?me OST sort... peut-?tre :?
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar epid » 24 Mai 2006, 15:43

Jareth a écrit:Toujours pas trouv? non plus ... :cry:

Commence ? douter de l'avoir un jour lol

Si un 2?me OST sort... peut-?tre :?


Euh, il me semble (j'peux me planter, hein ?) que l'OST de la s?rie n'est pas sortie. Celle du jeu, oui, ainsi que l'image album, mais le CD de la bande son de l'anime ne sort que le 28 Juin, donc a priori, la musique que vous cherchez n'est pas disponible pour le moment...? moins de la ripper de l'anime, mais bon, avec les bruitages et les voix...j'sais pas c'que ?a peut donner.

EDIT : y'a aussi un arrange album qui est sorti...toujours pour le jeu par contre, mais ?a peut toujours vous int?resser, on sait jamais.
Modifié en dernier par epid le 24 Mai 2006, 17:40, modifié 1 fois.
Ishu taru kanashimi mo kodoku mo, shosen wa sakkaku ni suginu no da yo. Aru koto yori juuyou na mono wa nai.
Avatar de l’utilisateur
epid
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:41

Messagepar Jareth » 24 Mai 2006, 16:15

Alors l?... aucune id?e... effectivement, Nipponsei a pr?vu la sortie de l'OST de Fate pour le 28 juin, mais est-ce la date de sortie de l'OST pour sa vente ou bien sur leur site??

Moi pour l'instant sans compter les 20 ?pisodes, ArtBook et calendrier en OST j'ai ?a :

Image

Alors si les 28 morceaux qui sont l? viennent du jeu... ils ont pas beaucoup chang? la musique alors?:roll:
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar epid » 24 Mai 2006, 17:23

Je maintiens, c'est bien l'OST du jeu que tu poss?des (je l'ai ?galement t?l?charg?e en pensant que c'?tait celle de l'anime).

La date du 28 Juin est celle de sortie de l'OST, puisqu'elle se retrouve sur d'autres sites que celui de Nipponsei. Vu qu'a priori il n'y aura qu'une seule OST "normale", la musique que vous convoitez devrait se trouver dessus.
Ishu taru kanashimi mo kodoku mo, shosen wa sakkaku ni suginu no da yo. Aru koto yori juuyou na mono wa nai.
Avatar de l’utilisateur
epid
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:41

Messagepar Nidaime74 » 19 Juin 2006, 00:13

bon bein vivement le 28 juin alors, merci ? vous en tout cas :)
Nidaime74
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 19 Déc 2005, 22:45

Messagepar Jareth » 29 Juin 2006, 14:24

On est le 29 XD ... et of course hier j'ai t?l?charg? l'OST ... qui suivant les pr?dictions contient bien la musique convoit?e ^^ (+39 autres musiques et la pochette :p)


06 - Kodoku na Junrei ...


Voil?, je peux graver maintenant ...
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar christie » 30 Juin 2006, 00:08

J?ai trouver la musique en question (elle est vraiment bien rien ? dire c?est super) .
La musique en question se trouve dans l?OST de Fate Stay Night et s?intitule (Kodoku na Junrei) .

Dans l?ost se trouve l?ending et l?opening qui sont excellent, mention sp?cial pour l?opening 2 je le trouve super, jetez vous dessus sur cette OST . :wink:
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron