Licence de Bleach

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Licence de Bleach

Messagepar Tétam-kun » 01 Avr 2006, 12:28

http://www.anime-france.info/index.php?313-viz-media-bleach-pour-2009-et-le-risque-du-monopole-absolu-serie-anime-licence-licencie

Voici le lien de l'article paru chez Anime-france.info
Il parle du fait que le g?ant (ou plutot g?nant) ricain VIz M?dia a pour projet d'acheter toutes les licenses des mangas anim?s compl?tes.

Puis y'a un truc que j'ai pas compris , eclairez ma lanterne svp :
-Le fansub de bleach est possible jusqu'en 2009 ?
-Arret total du fansub ? l'achat de la license ?

Sinon il est probable que BRUXELLE mettent un cran d'arret comme avec Microsoft , ? cause du monopole.

Sinon j'vais pas vous faire relire que : Bleach c'est trop bien dommage que ca s'arrete , ENC***S DE RICAINS !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tétam-kun
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 15 Déc 2005, 10:40
Localisation : Gardhia

Messagepar genjo » 01 Avr 2006, 17:46

je suis daccord avec la derniere phrase, pour le reste je sais pas :)
Image
"Dreams are made of emotions..." c'est tout con mais en anglais c'est plus joli xD
Avatar de l’utilisateur
genjo
Résident(e)
 
Message(s) : 280
Enregistré le: 16 Déc 2005, 19:13
Localisation : devant l'ordi....ben oui.

Messagepar Onii - chan » 01 Avr 2006, 22:07

D'apres ce que j'ai lus c'etait un canulard mont? par anime-france

http://www.anime-france.info/

Ce sont vraiment des blaireaux de base, ils meriteraient des claques.
Onii - chan
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 09 Mars 2006, 21:50

Messagepar hitokiri » 01 Avr 2006, 22:10

Ouai expdr c'etait pour le 1er avril :D :D :D
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Ero Sennin » 01 Avr 2006, 22:16

En fait, bleach est bel et bien licensi? par Viz m?dia mais les nouvelles apparues apres concernant la license globale etc etc sont completement bidons (tant que maintenant en tout cas).

Le probleme, c'est que leur "gag" n'?tait pas r?ellement drole ou amusant :/ de plus ?a a provoqu? beaucoup de remous dans les teams qui subbait bleach puisqu'elles n'?taient pas au courant et apparemment pour certains, la pillule serait extremement mal pass?e :/

Donc perso je ne dis pas GG a l'instigateur de ?a j'lui proposerais plutot d'aller se chercher une poutre et une corde :)
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Lades » 02 Avr 2006, 06:24

bah, si ?a a si bien march?, c'est que c'etait "realiste"...
mais bon, ?a change rien, de toute fa?on certaine avait deja annonc? depuis longtemps l'arret du sub de bleach :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lades
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 15 Déc 2005, 11:45

Messagepar kero » 02 Avr 2006, 07:09

Je me ravis que bleach soit licenci? mais j'esp?re qu'un editeur Francais tiers pourra le distribuer par chez nous car si c'est Viz qui s'en occupe,on peut attendre :twisted:

L'histoire de l'acquisition compl?te de la s?rie je n'y croyais pas du tout,car l'histoire me l'avait d?ja d?montrer:juridiquement on ne peut pas acqu?rir une s?rie enti?re comme cela.Donc les ?pisodes en pr?producion et les ?pisodes qui ne sont pas encore fait,un editeur ne peut les acqu?rir.Dybex par le pass? avait d?ja essay? et n'a pas reussit....
I love Opera
Image
Avatar de l’utilisateur
kero
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 15 Déc 2005, 05:55
Localisation : Devant mon PC

Messagepar van » 02 Avr 2006, 17:51

Bonjour !

J'ai un peu fouin? sur le net, et j'ai lu dans certains articles, que Bleach ne serait licenci? qu'au 70?me ?pisode.

Ce serait bien que votre site continue la suite, comme avec Naruto. Est-ce que c'est possible ?
Avatar de l’utilisateur
van
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 02 Avr 2006, 17:46


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités