[Genre] Drame + Amour&Amitié

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

[Genre] Drame + Amour&Amitié

Messagepar Explose » 09 Avr 2013, 23:20

Voilà 4 mois que je me suis lancé (Oui je suis un Garcon qui préfère le Shojo :p ) dans les animés (53 Animes vus au total ) et franchement, j'adore. Je regarde toutes sorte de genre. Mais mes préférés sont les DRAMES/AMOURS. J'ai commencé avec Air TV qui m'etait inconnu puisque je voulais juste apprendre l'OST Natsukage au piano sur Youtube. L'animé m'a Vraiment Choqué.
Je m'attendais à un post où il y aurai tous les drames mais autant le faire ici avec plusieurs Avis.
Donc la liste D’animé DRAMES+AMOURS

Air TV : Superbe Histoire même si une histoire parallèle a été inséré en plein milieu. Du coup, on a cru privilégié une histoire d'amour mais non. 7/10

Ano Hana : L'un des meilleurs Animes pour pleurer. C'est basé sur l'amitié. Amis Pour toujours. 9/10

Chicotto Sister : pas intéressant Je n'ai pas accroché. 2/10

Clannad/Clannad After Story : Le meilleur. Je pense que la première saison est faite pour s'accrocher au personnage et la Deuxième saison pour nous faire pleurer surtout à la fin. Ça m'a vraiment ému. J'ai envie de vivre dans le même monde :3 10/10

Ef A tale of Memories/Melodies : Super. Le scénario est bizarre même si l'amour et le drame y règne. J'ai vraiment Adoré surtout "Melodies" 8/10

Eve No Jikan Gekijouban : Ca m'a permis de faire une réflexion sur le futur : Robot et tout :) Pas mal mais l'amour n'y est pas ce qui est vraiment dommage :'( *Une petite ressemblance à Chobbits (Amour/Ecchi)* 6/10

Genji Monogatari Sennenki : Un anime plutôt Psychologique puisque c'est tiré d'un mythe japonais. L'amour (POLYGAME) y est mais le Drame est bizarre. Trop de magie/Malédiction. 3/10

Gift Eternal Rainbow : Mignon avec peu de drames. 6/10

Kanon2006 : Bien mais le seul point faible que j'ai trouvé de mon point de vue et que le personnage est polygame... Le drame y est en tout cas 7/10

Kono Aozora : un Drame pour la fin surtout ajouté avec de l'amitié. 6/10

No.6 : Drame/Amour&Amitié. J'ajouterai aussi avec de l'action. Mais bon y'a aussi de l'homosexualité. (Je suis pas Homophobe mais ca ne le fait pas dans un animé...)

Steins Gate : Futur Philosophique et Scientifique ceci est pour vous. Tout y est. L'humour, le drame, l'amour, la science-fiction. 9/10

Ma Liste se termine ici, j'attend vos avis sur ces animés là et si possible de me proposer d'autres animés AMOUR/DRAME ou AMITIE/DRAME qui nous font bien bader :(.

Merci à vous :)
http://myanimelist.net/animelist/Explose

En Activité depuis : 22/12/12
Vu : 115 (Anime+Film)

Image
Membre de la C.D.P
Explose
Habitué(e)

Message(s) : 139

Re: [Genre] Drame + Amour&Amitié

Messagepar Boethia » 09 Avr 2013, 23:23

T'as pas l'impression d'être dans la mauvaise section ? xD
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :

Spoiler: Voir
ImageImage

Spoiler: Voir
Image
Boethia
Célébrité

Message(s) : 1358
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Messagepar ruy » 10 Avr 2013, 12:17

Explose a écrit:No.6 : Drame/Amour&Amitié. J'ajouterai aussi avec de l'action. Mais bon y'a aussi de l'homosexualité. (Je suis pas Homophobe mais ca ne le fait pas dans un animé...)

C'est par se que c'est deux garçon ou c'est en généralité?
Image
ruy
Résident(e)

Message(s) : 597

Messagepar Explose » 10 Avr 2013, 18:12

Le personnage principal Shion était d'après moi un Hétéro.
C'est à la suite, quand il reverra un ancien ami exilé qu'ils s'aimeront.
Enfin je ne sais pas s'ils s'aiment mais il s'embrassent plutôt pour dire bonne nuit ou bonne chance ._.

Image
Membre de la C.D.P
Explose
Habitué(e)

Messagepar ruy » 10 Avr 2013, 19:39

D’ailleurs au passage je te conseille de regardé Sola tu devrait bien aimé vue t'est gout
Image
ruy
Résident(e)

Message(s) : 597

Messagepar Explose » 10 Avr 2013, 21:30

On dirait Ef A tale of memories.
Y'a pas de Drame :( il n'y en a plus?
En tout cas merci je vais le voir bientôt.

Image
Membre de la C.D.P
Explose
Habitué(e)

Retour vers Mangas et Japanimation