NANA ! *anime*

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Feyy » 17 Déc 2006, 23:17

je suis toujours ? la recherche de nana2, j'ai fait quelques sites de drama mais j'ai pas trouv? si quelqu'un a je suis preneur ^^

edit: je cherche toujours mais je trouve pas :((((( c'est bizare vu comme les fans attendaient ce film qu'il ne soit pas encore sub? non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar sakura » 27 Déc 2006, 19:23

j'ai seulement lu le manga et j'ai accroch?e ,je ne sais pas si l'anime est ? la hauteur de manga
Image
Avatar de l’utilisateur
sakura
Perverse refoulée
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 26 Déc 2005, 11:41
Localisation : a coté du paradis

Messagepar Kiseiju » 29 Déc 2006, 18:25

Episode 32 visionn?. Dramatique et sombre ? souhait, les principaux personnages sont assez boulevers?s. Quelque part point de non-retour, on va assister ? des changements de direction dans les relations entre les personnages je pense.

Au bout de 32 ?pisodes, la s?rie continue de me surprendre et de me s?duire, j'adore ! Vraiment une des meilleures (voire la meilleure) s?ries faites en 2006!
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Aoi_shi_chan » 01 Jan 2007, 09:54

Dites , j'aimerais bien savoir ce que vaut Nana , mais j'ai personne dans mon entourage qui les lit , est ce que vous porriez me dire si ca vaut le d?tour ?

On m'a dit que c'est pas trop un manga pour garcon mais comme je lis et regarde de tout ( tant qu'on me parle pas d'?vangelion ) , je suis pas difficile .
Image
Avatar de l’utilisateur
Aoi_shi_chan
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 08 Déc 2006, 09:27

Messagepar Naya-chan » 01 Jan 2007, 11:34

Je les lis et je les conseille ? tous !

On est etonn?s a chaques pages (voir tr?s en col?re des fois), si tu cherche quelque chose ? lire alors saute sur Nana !!!
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Messagepar christie » 01 Jan 2007, 15:44

Aoi_shi_chan a écrit:Dites , j'aimerais bien savoir ce que vaut Nana , mais j'ai personne dans mon entourage qui les lit , est ce que vous porriez me dire si ca vaut le d?tour ?

On m'a dit que c'est pas trop un manga pour garcon mais comme je lis et regarde de tout ( tant qu'on me parle pas d'?vangelion ) , je suis pas difficile .


Nana c?est du sh?jo mais c?est pas parce que c?est pour les filles que tu ne vas pas aim?.
Il y a de plus en plus de gar?ons qui lisent ou regardent des mangas qui sont classifi? sh?jo . __{^^}__

Tu devrais le tester pour te faire une id?e donc peut ?tre que tu vas aim? . __{^^}__

Salut @ +. :wink:
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Aoi_shi_chan » 01 Jan 2007, 16:59

Naya Chan a écrit:Je les lis et je les conseille ? tous !

On est etonn?s a chaques pages (voir tr?s en col?re des fois), si tu cherche quelque chose ? lire alors saute sur Nana !!!


Alors je vais suivre ton conseil , demain , je vais aller m'acheter le volume 1 ^^


christie a écrit:
Aoi_shi_chan a écrit:Dites , j'aimerais bien savoir ce que vaut Nana , mais j'ai personne dans mon entourage qui les lit , est ce que vous porriez me dire si ca vaut le d?tour ?

On m'a dit que c'est pas trop un manga pour garcon mais comme je lis et regarde de tout ( tant qu'on me parle pas d'?vangelion ) , je suis pas difficile .


Nana c?est du sh?jo mais c?est pas parce que c?est pour les filles que tu ne vas pas aim?.
Il y a de plus en plus de gar?ons qui lisent ou regardent des mangas qui sont classifi? sh?jo . __{^^}__

Tu devrais le tester pour te faire une id?e donc peut ?tre que tu vas aim? . __{^^}__

Salut @ +. :wink:


Je pense que je serais pas d?cu , les mangas de fille , de garcon , c'est des mangas et moi j'adore les mangas , regardez , je lis bien Full Moon ou Ultramaniac ( j'ai ador? , mais en ce moment , celui que je suis devenu tr?s mordu , c'est AQUA , c'est trop mimi )

Bon , je vais m'y mettre ( tant pis si j'ai trop de s?rie en cours :cry: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Aoi_shi_chan
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 08 Déc 2006, 09:27

Messagepar Kohsaka » 01 Jan 2007, 19:38

en ce qui concerne le manga, il faut tout fois noter qu'il y a un gros ralentissement depuis le tome 11-12. on a l'impresion de ne plus avancer.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar Feyy » 03 Jan 2007, 11:27

toujours personne qui as trouv? nana2 the movie subb?? svp.
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar Feyy » 17 Jan 2007, 16:04

piti? je le cherche d?sesp?remment je le trouve pas :( need voir Nana2
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar Kiseiju » 21 Jan 2007, 14:35

Pas de news sur les team US, d?sol?. T'es s?r qu'il est sorti en DvD? (qu'il existe ?galement xD ?)

Concernant l'anime, comme la team a ralenti assez fortement la cadence, ?a devient dur d'?tre plong? dedans... Dommage, surtout que la qualit? est toujours l
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar kero » 22 Jan 2007, 08:03

Nana2 n'est pas encore sorti en DVD,c'est pour ?a.

Apr?s il y a des screeeners qui trainent un peu partout :roll: ...Moi j'en ai un avec un ptit sub italien :lol:

Franchement le film bof bof, vive le manga et l'anim? :P
I love Opera
Image
Avatar de l’utilisateur
kero
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 15 Déc 2005, 05:55
Localisation : Devant mon PC

Messagepar Feyy » 23 Jan 2007, 08:42

ouep en dvd il est pas sorti mais je pensais qu'un screener de qualit? pouvait exister.

En g?n?ral oui je pr?f?re l'anime que le film, si je compare le premier film aux premiers ?pisodes de l'anime que j'ai vu. Malheureusement pas moyen de trouver la suite des animes en fr, juste en st anglais et je ne maitrise pas l'anglais :(

C'est dommage car je trouve que la musique donne une dimension que le manga n'a pas m?me si il est excellent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar Cradlegirl67 » 29 Jan 2007, 16:42

Alors me j'adore aussi NANA ... un de mes manga pr?f?r? et j'aurais une tite question :

Quelqu'un n'aurait-il po un lien pour t?l?charger le film et les ?pisodes en sous titr? francais ?

Merci beaucoup et d?sol? si quelqu'un l'a d?j? ?cris dans le topic, mais je joue ma f?niante ! lol ;)
Avatar de l’utilisateur
Cradlegirl67
Habitué(e)
 
Message(s) : 99
Enregistré le: 23 Jan 2007, 20:41

Messagepar Kiseiju » 30 Jan 2007, 19:40

S?rie et film licenci?s, donc les demandes de ce genre ne sont pas accept?es.
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Cradlegirl67 » 30 Jan 2007, 23:29

Oki d'accord ! ;) Merci !! :)
Avatar de l’utilisateur
Cradlegirl67
Habitué(e)
 
Message(s) : 99
Enregistré le: 23 Jan 2007, 20:41

Messagepar Kydan » 04 Mars 2007, 18:37

bonjours
Nana est une animes que j'adore et il y a quelque temp jai trouver un site parlant de cette anime qui pourais interesser les fans alors je vous en fait par
http://xxxx.com

Edit kiseiju: je supprime le lien. Le site propose les ?pisodes en ddl, et fait payer le t?l?chargement de plus.
Si des gens sont pr?ts ? payer pour avoir 1 ?pisode, tant pis pour eux, mais qu'ils fassent ?a par mp. :)
Avatar de l’utilisateur
Kydan
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 21 Jan 2007, 18:45

Re: NANA ! *anime*

Messagepar Kiseiju » 23 Août 2007, 14:05

Je mets le message que j'ai posté sur Animeka:

Je viens à l'instant de finir l'anime Nana. Alors effectivement toutes les réponses aux questions ne sont pas données ce qui laisse une part de mystère et un espoir pour une future saison 2. Je trouve la fin très "juste", cest-à-dire dans le ton des précédentes péripéties.

Attention Spoil sur la fin:


On est bien loin des fin à l'extrême souvent heureuses. Ici, pas de retrouvailles entre Hachi et Nobu (dans le présent du moins) qui aurait pu amener le couple à se reformer ce qui aurait le mieux dans le meilleur des mondes. Au contraire on s'aperçoit bien que rien n'est facile quand il s'agit d'amour et qu'il est parfois difficile de faire ce qu'on devrait faire.

La partie sur les quelques années d'après m'a surpris car je ne m'y attendais pas. Elle répond à certaines questions laissées en suspens tout au long de l'anime dont celle du choix de Hachiko entre Nobu et Takumi. Mais elle en amène d'autres notamment sur le sort de Nana. Malgré le spoil qu'elle provoque, elle laisse la possibilité à une saison 2 même si ça risque de s'avérer bien difficile.


Au final, une excellente manière de conclure ces 47 merveilleux épisodes. C'est ouvert, nous laisse la possibilité d'imaginer leurs futurs à notre sauce. Bref; même si c'est frustrant, j'aime.

En conclusion, Nana est un bijou - sans doute le meilleur shojo que j'ai pu voir. :tchine: :heu:
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Re: NANA ! *anime*

Messagepar Kohsaka » 24 Août 2007, 15:13

y'a une saison 2 de prévu, ils attendent que le manga soit un peu plus avancé, il me semble.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités